Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Caméras de surveillence

3 participants

Caméras de surveillence Empty Caméras de surveillence

Message par DragonerRed Sam 10 Avr - 12:28

Voila je vien de trouver votre site par hazard en cherchant un sketch d'elie semoun et j'ai entendu des trucs et des idées différentes que celle des infos télévisée abrutissant. Cela ma fait repenser au nombreux reportages au journal TL de 20h qui loue les caméras de surveillance pour évité la violence
alors que la solution serai de mieu éduquer les jeunes, avoir un système judiciaire plus efficace (2mineur m'ont cambriolé ya quelque année, il se font choper avec toute mes affaire cher eux la police les a donc arrété mais en raison de leur age ils n'ont absolument rien eu cela prouve que la justice francaise est defaillante) bref louer les caméras de surveillance revient a avoir peur de son prochain, ne plus avoir de vie privée, pourvoir etre suivi a la trace. Quant j'ai vu cette merde de reportage au info cela ma fait penser a 1984 de George Orwell (le meilleur roman au monde pour moi) on dirait qu'a force de parler de big brother et d'un monde ultras totalitaire comme l'Océania, on en devient un.
Je voulais savoir se que vous penser de la questions des caméras. pour ou contre? perso j'habite en province donc pas de caméras de surveillance dans ma ville mais si il y en a une un jour obligé je l'explose.

DragonerRed

Masculin Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Message par eveil Sam 10 Avr - 13:04

Bonsoir DRAGONERRED Wink

Plus il y aura des caméras installer de plus en plus dans des grandes villes ce qui prouvera que les Politiçiens et Finançiers corrompu ferons sombrer nos enfants dans la misére , c' est une preuve évidente soi qu' elle est désirer ou soi ils en deviennent impuissants façe à nous .

Pour ma pars l' avenir sera trés sombre pour nos jeunes , ces fumiers veulent rendre ces grandes ville en favela ou tous sera anarchique et controler et j' appele ça du FACHISME ou du totalitarisme.

Cela ne m' étonne pas dutout qu il y es de plus en plus de délinquançe chez ces jeunes , regarder les parents dans quel misére y sont... Exclamation Crying or Very sad pour beaucoup ils en peuvent plus et ont trés peurs pour l' avenir de leurs enfants.

Beaucoup ne partent jamais en vacançes , mais pas grand monde peut se l' imaginer , parceque il faut le vivre , ça c' est autre chose.

IL y a un trés grand mal être , la soçiété est malade part ceux qui nous dirige , nous controle et nous vole.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Message par eveil Sam 10 Avr - 13:19

scratch HO , faites DRAGONERRED , tu serais azzard un nouveau toi içi dans notre FORUM... Exclamation Question

Si c' est le cas je te souhaite là BIENVENUE... Very Happy et je m' excuse de ne pas avoir pris attention.... silent

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Caméras de surveillence Empty Re: Caméras de surveillence

Message par LR Sam 10 Avr - 21:56

Pour moi, les caméras de surveillance sont un pas de plus vers un emprisonnement de notre liberté.
Franchement je plains les gens qui disent qu'ils n'ont rien à se reprocher et qui sont donc pour ce type de matériel, que soit disant ça va éviter les accidents, etc ...

Pour moi, cela va juste favoriser un certain sentiment d'oppression et encourager encore plus la violence.
Les caméras de surveillance sont le contraire de la confiance et du respect, et sans ces deux choses, il ne peut y avoir de liberté.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665

https://rcdnm.1fr1.net

Message par eveil Sam 10 Avr - 22:42

Bonjour à tous Very Happy

J' ai pu trouvé un Article qui ne vas pas vous réjouire à tous de notre Avenir conçernant nos Libertés .

---------------------------------.
lefigaro

Citation

Une sentinelle du troisième type à l'essai dans le ciel
CHRISTOPHE CORNEVIN.
Publié le 28 avril 2007

L'engin volant peut détecter les incendies, surveiller des délinquants ou localiser des personnes égarées. Les premiers tests sont concluants.

AVEC ses courbes de soucoupe volante, l'aéronef semble tout droit sortir d'un roman de H.G. Wells. Pourtant, loin de toute science-fiction, cette sentinelle du troisième type est bel et bien à l'essai dans le ciel de France. En toute discrétion. Susceptible de devenir un précieux atout pour les services de sécurité, l'engin, encombré d'électronique, est capable de détecter depuis le ciel un départ d'incendie, de scruter une bande de casseurs dans une manifestation ou de rechercher un enfant perdu en forêt. Associant la matière grise d'un réseau de 240 ingénieurs et chercheurs, cet appareil 100 % français a été imaginé par Antoine Di Zazzo. À l'inverse d'un fantaisiste Geo-Trouvetout, cet ingénieur des arts et métiers est directeur général de Taser France, la société qui a équipé policiers et gendarmes de pistolets électriques. « Les tentatives de surveillances menées depuis des drones ou des hélicoptères se sont avérées inadaptées et disproportionnées, considère cet ancien élève de Stanford. Seul un appareil géostationnaire sophistiqué, petit et silencieux, peut combler les défaillances des systèmes de recherches. ».

Fuselé en carbone composite, propulsé par quatre moteurs alimentés au lithium, ce « gendarme du ciel » d'un genre nouveau vole à 80 km/heure, jusqu'à 9 000 pieds d'altitude. Un microprocesseur traitant 16 millions d'informations à la seconde en stabilise l'assiette, même en période venteuse. Une batterie de tests en soufflerie, puis dans le Vaucluse par des rafales de 40 km/h, ont été concluants. Commandé depuis le plancher des vaches, l'appareil, parfaitement silencieux, balaie ses puissantes caméras thermiques à 360° pour repérer une variation de température de 5 degrés à 235 mètres de hauteur. « L'engin fournit aussitôt sa position GPS, zoome sur la source suspecte et transmet les images au central, explique Antoine Di Zazzo. En cas d'incendie, chaque minute gagnée épargne un nombre considérable d'hectares boisés... »

Un redoutable mouchard

Baptisé « Quadri France », l'appareil a été dévoilé début mars dans une caserne d'Arcueil (Val-de-Marne) à des gendarmes. Outre la recherche de disparus en rase campagne comme en haute mer, il a la capacité de lire les plaques d'immatriculation pour optimiser la traque des chauffards. Ce redoutable mouchard, sensible à la moindre fumée, pourrait aussi survoler les cités en cas de violences urbaines. Selon nos informations, les concepteurs se rendront le 20 mai prochain dans le désert du Nevada, afin de mener des tests avec le Pentagone. Objectif : embarquer des poudres ou des gaz hilarants qui seraient largués sur des émeutiers... Cinq prototypes, de 80 centimètres à 2 mètres, sont gardés dans un hangar secret d'Ile-de-France. Deux modèles seront offerts aux pompiers du Vaucluse où s'installerait une usine de montage accueillant 200 salariés hautement qualifiés. Coût de l'investissement : 25 millions d'euros. Si l'entreprise fleurit, le ciel de France sera colonisé par la première flotte d'ovnis volant aux couleurs de l'État.

edit : on me fait signe :
une simple impulsion electromagnétique dirigée permettrait de tout bouziller l'electronique embarqué de cet oeil de big brother.
ça s'achete sur le net :
http://www.amazing1.com/emp.htm

---------------------------------------------------.

Voilà.... Wink

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par eveil Dim 11 Avr - 0:52

Encore plus pire ... Exclamation pour tous ceux qui voudrons se planquer en montagne ou en foret mise à pars leurs caméras de surveillançe .

--------------------------.

Ariane 5 transporte quatre autres mini satellite qui doivent former un essaim dans les parages d'Helios. Cette grande famille appartient au ministère de la défense. Autre originalité d'Helios, sa vision nocturne grâce à une option infrarouge. Bonus qui n'existait pas dans les anciens satellite français.

Des projets en cours réfléchissent sur des satellites qui seront capable de rafraîchir, plus rapidement, les images prises par ces boules espionnes mouvantes.

http://www.zataz.com...359/helios.html

---------------------------.

C' est déja en place depuis l' année 2004.... Exclamation Mad

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Caméras de surveillence Empty Re: Caméras de surveillence

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé