Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Laurent Glauzy - Projet Blue Beam - Page 2 Empty Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par eveil Mer 14 Avr - 12:08

NON , MIKE , ce que tu dis là , j' y ai déja longement réfléchit sur l' enfermement ne veux pas dire ne plus sortir un peut quand mêmme sous couvert d' un mauvais temps caché derriére des nuages épais .

Puis comment font les astraunotes , ils s' occupent et s' organise intelligeanment bien , ce qu' il de plus important c' est sont indépendançe , sont coin intime , ça c' est trés important .

Puis ce qu' il y de trés important à l' intérieur sont toute sorte de truc de reste de civilisation déco et autre comme des plantes , un potager , quelque animeaux , des divers divertissement jeux ect , ect , bricolages .

Enfin quoi ce qu' il faut pour ne pas être étouffer , penser autrement , agir autrement , puis il y a du sport à j' oublier un point trés important élémentaire un coin baignade avec des poissons au beau millieu des plantes verte.

Tu vas me dire que je suis un fou lol! , je te réponds Oui , je suis un Fou...mais pas con... lol!


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Glauzy - Projet Blue Beam - Page 2 Empty Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par eveil Mer 14 Avr - 12:18

Ce n' es pas un BUNKER en simple Béton et à l' intérieur des lits superposé des uns aux autres et vivre sur des réserves en bouffes.

NON , ce n' es pas a que je veux... Exclamation Mad


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Glauzy - Projet Blue Beam - Page 2 Empty Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par eveil Mer 14 Avr - 13:11

Faire cuire une pizza à 100 mêtre dans une poche , c' est énorme leur merde de monstruosité... Question

Parcontre tu dis ceçi ;
ils on crée des armes plus dangeureuse que la bombe atomique et c'est plus de la fiction malheureusement .

C' est vrai , et je ne sais plus ou j' ai vu ça , ils ne veulent pas sans servire par crainte tellement qu' elle sont dangereuse et extrémement puissante .

C' est à croire qu' il ne veulent pas en mêmme tand faire pété la planéte en morçeaux .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Glauzy - Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par Ical Ven 16 Avr - 3:20

Ils y vivent quand même dessus, et ils ne sont pas suicidaires donc ça se comprend.
Vu leur philosophie je pense même qu'ils sont plutôt effrayés par la mort. Tant mieux.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Laurent Glauzy - Projet Blue Beam - Page 2 Empty Re: Laurent Glauzy - Projet Blue Beam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum