Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Une nouvelle émission de TV réalité..

3 participants

Aller en bas

Une nouvelle émission de TV réalité.. Empty Une nouvelle émission de TV réalité..

Message par Ical Mer 14 Avr - 6:27

Et voilà, ils avaient touché le fond, mais ils creusent encore!
Je vous mets le lien de l'article--> http://www.purepeople.com/article/decouvrez-le-premier-teaser-de-dilemme-la-nouvelle-tele-realite-choc-d-alexia-laroche-joubert_a53983/1

Encore une fois une émission qui va confiner une bande de jeunes, au préalable sélectionnés pour leur crétinité évidente, et qui seront observés 24/24 7j/7.
Mais le nouveau sujet cette fois-ci est de les mettre face à des "dilemmes", comme le nom l'indique. Voir jusqu'où chacun sera prêt à aller pour soi (à sacrifier les autres) ou pour le collectif (se sacrifier pour les autres).
Une fois de plus on va enfoncer e couteau dans la plaie et gratter dans ce que l'humain a de plus malsain. On risque de voir de belles brochettes ordures individualistes conditionnés là-dedans... Rolling Eyes
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émission de TV réalité.. Empty Re: Une nouvelle émission de TV réalité..

Message par cervesia Mer 14 Avr - 6:58

tirer l'humanité toujours plus vers le bas.... Evil or Very Mad
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émission de TV réalité.. Empty Une nouvelle émission de TV réalité..

Message par eveil Mer 14 Avr - 7:49

PPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFfffffffff........... Exclamation Exclamation Question Question Evil or Very Mad

Mais jeter vos télés de merde et comme ça plus à payer de redevençe télé... Exclamation

JETER vos TELEVISIONS , machin Extra plat ou je ne sais quoi d' autre , ça nous ABRUTIS... Exclamation TOUS...

Je vais être franc avec vous là , j' en ai une en ce moment , mais sachez le que dés ma maison vendu BASTA la télé , poubelle... Exclamation

Je ne la DONNE mêmme pas , je la casse et poubelle , parceque c' est une véritable arme d' abrutissement pour de bon lavage de cerveau contre nous.

Voilà ce que j' en pense...


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émission de TV réalité.. Empty Re: Une nouvelle émission de TV réalité..

Message par Ical Mer 14 Avr - 7:55

Moi je ne peux pas la vendre, ma mère en a encore "besoin".
Mais même si ça ne tenait que de moi, je ne la vendrais pas, on trouve parfois de bons documentaires sur les animaux ou des peuples méconnus d'Afrique, d'Extrême Orient, etc (et la moindre source de savoir m'intéresse.)
Mais c'est aussi pour contrôler ce qui s'y passe, voir quel genre de désinformation on nous envoie, pour pouvoir l'analyser, et de là en tirer les vrais conclusions.
Et enfin lorsque l'un des nôtres passe dessus (Pierre Jovanic par exemple), il est toujours intéressant de suivre son intervention directement.


Dernière édition par Ical le Mer 14 Avr - 8:13, édité 1 fois
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émission de TV réalité.. Empty Une nouvelle émission de TV réalité..

Message par eveil Mer 14 Avr - 8:04

Donc tu ne tiens pas compte du PROJET BLUE BEAM , lorsqu' ils seront prés ces fumiers à balançer des ONDES de part la télévision , le téléphonne mobile enfin tous appareils éléctronique que ce soi... Exclamation

Là les données elles change n' es ce pas... Question , enfin faites tous comme bon vous semblera , chacun est libre de faire comme il entends .

Pour moi perso , je sais que je balançerais la télé en temps voulu...


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émission de TV réalité.. Empty Re: Une nouvelle émission de TV réalité..

Message par Ical Mer 14 Avr - 8:19

De toutes façon, le chaos sera déclenché avant Blue Beam, et je n'attendrai pas Blue Beam pour quitter ma maison.
Ma télévision, mon pc, toutes mes possessions matérielles ne valent strictement rien pour moi. Je les garde pour l'instant car de 1) j'y suis forcé (je me vois mal obliger ma mère à tout balancer à la déchetterie municipale Razz ) et de 2) ces objets peuvent encore m'être utiles.
je n'aurais pas besoin de les jeter, je quitterai simplement mon foyer. Il ne faut pas croire qu'on pourra se payer le luxe d'avoir une "base" fixe, nos deux meilleures armes seront de nous fondre dans la population certes, mais aussi d'être mobiles.

Et puis Tonton, pas de soucis, quand je commencerai à entendre des bruits bizarres et à voir des éléphants roses, je saurai de quoi il s'agit! Laughing
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émission de TV réalité.. Empty Re: Une nouvelle émission de TV réalité..

Message par cervesia Mer 14 Avr - 8:20

t'inquiètes pas tonton il sera toujours temps de la balancer ! Twisted Evil
en attendant il faut faire le tri dans les programmes et l'éteindre dés que nécessaire ; car c'est bien un des problèmes les télés que plein de gens laissent allumées en fond sonore et du coup ils se font shampouiner le cerveau en permanence Twisted Evil
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émission de TV réalité.. Empty Re: Une nouvelle émission de TV réalité..

Message par Ical Mer 14 Avr - 8:30

Oui en parlant de ça Cervesia, tu as remarqué que quand la TV tourne (dès l'instant où tu l'allumes) il y a un espèce de petit son dernière, comme un sifflement aiguë mais dur à détecter.
IL reste lorsqu'on coupe le son. Et j'ai remarqué que lorsque j'étais bien plus jeune et que je regardais encore la TV (dessins-animés obligent, ça doit bien remonter à 10 en arrière) dès qu'elle s'allumait, avant même l'arrivée du son j'étais comment dire.. "satisfait". Suspect
Comme si ce bruit envoyait était le signal qu'attend le cerveau pour libérer des endorphines (le fameux système récompense)... c'est peut-être un lien avec le besoin irrépressible de gens de se caler devant leur poste, peu importe ce qu'ils regardent, le lavage de cerveau venant en sus et sans qu'ils s'en aperçoivent.
Ou alors ce n'est rien qu'un grésillement.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émission de TV réalité.. Empty Re: Une nouvelle émission de TV réalité..

Message par cervesia Mer 14 Avr - 9:15

comme tu le décris là ce n'est plus un shampoing mais une addiction , une drogue dure ?
et les gens restent souvent scotchés sur leur tv toute la nuit parce qu'ils n'ont pas envie de l'éteindre car une fois éteinte le silence les assomme d'un coup et fait ressortir la peur du manque et de la mort ;
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émission de TV réalité.. Empty Une nouvelle émission de TV réalité..

Message par eveil Mer 14 Avr - 9:35

Razz ICAL me dis ;

Et puis Tonton, pas de soucis, quand je commencerai à entendre des bruits bizarres et à voir des éléphants roses, je saurai de quoi il s'agit!

Razz IL sera trop tard à mon avis Razz Tu les verras s' envoller tes éléphants rose ou blue... Razz

JETER vos TELEVISIONS Exclamation , je vous dis , c' est DARTY qui ne va pas être content...souriez... Exclamation lol!

Ont es ABRUTIS de ces armes à manipulation... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émission de TV réalité.. Empty Re: Une nouvelle émission de TV réalité..

Message par Ical Ven 16 Avr - 4:09

Oui mais si l'on est consciemment capable de résister (ou même inconsciemment) ça ne pose pas plus de problème que ça.
Dès mon enfance j'ai compris que les pubs étaient nocives et nous poussaient à désirer des choses en endormant notre volonté. Avec ce que je sais désormais, je peux t'assurer qu'elles n'ont pas la moindre prise sur moi (si ce n'est qu'elles provoquent parfois un profond ennui ou une colère tenace envers ceux qui sont chargés de les créer).

Il faut être lucides, tant sur nos forces que nos faiblesses.

D'ailleurs comme ça un petit exemple d'une pub qui m'a révolté, généralement diffusée peu après une première pub M6 Mobile, rebelote avec une seconde dont le slogan est "A quoi ça sert d'être jeune si on n'a pas M6 Mobile." Je crois que jusqu'à maintenant je n'avais rien entendu d'aussi si dégoûtant et idiot. Ils ne se gênent même plus pour "insinuer" leurs messages, maintenant ils nous ordonnent d'acheter leurs produits "si t'as pas M6 Mobile, tu sers à rien". Une véritable propagande. Ils avaient déjà touché le fond, mais ils creusent encore. Evil or Very Mad
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émission de TV réalité.. Empty Une nouvelle émission de TV réalité..

Message par eveil Ven 16 Avr - 4:21

Very Happy Ne t' inquiéte pas mon GRAND , je prends trés au sérieux tes liens et je t' y en courage d' ailleurs...

Aller , je vais en attendant dans mon Jardin A+ mon GRAND... Very Happy


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émission de TV réalité.. Empty Re: Une nouvelle émission de TV réalité..

Message par Ical Ven 16 Avr - 4:25

Une occupation saine ça, pour sûr! cheers
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle émission de TV réalité.. Empty Re: Une nouvelle émission de TV réalité..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum