Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Que dire de la société?!?...

5 participants

Aller en bas

Que dire de la société?!?... Empty Que dire de la société?!?...

Message par xyleme Ven 16 Avr - 2:25

Je me suis fait "une" petite idée là dessus :

* la famille est morte
* tout le monde est ou doit être malade
* l'école abruti les enfants et leur fait perdre toute leur imagination, et brise les petits rêves
* les médias nous font ch** avec des manifestations de gens heureux


- on se décharge le plus vite possible de l'épanouissement de ses propres enfants (=crèches)
ensuite on les lâches à l'école pour laisser le soins à d'autres de faire leur éducation, leur apprendre les choses

et quelles choses? quel niveau accordez vous au BAC? les écoles supérieures, avec leurs bizutages (plus l'école est haute, plus le bizutage est grave dans la débilité.. je suis certaine que ça marche encore!..)
et alors qu'est ce qui ressort des écoles de banquiers? des banquestaires.. qu'est ce qui ressort des longues études d'assureurs : des voleurs de 1ère catégorie; et des écoles de lettres?ou de psychologie? rien de nouveau sous le soleil depuis les grands 'd'avant' qui n'avaient pas eu besoin du BAC! des écoles de physiciens? des gens qui travaillent dur à transformer le vivant! ah vraiment bravo!
je suis certaine que si Mon père m'avait appris à compté.. je n'aurais pas besoin de calculatrice aujourd'hui !

(je me souviens en 6eme, c'était la guerre du golf, j'ai posé une question gênante à ma prof qui m'a vite répondu : ça n'est pas au programme! revenons-en au moyen âge (ou autre sujet tout aussi 'passionnant' que je me suis empressée d'oublier.)

le passé appartient à l'histoire, le futur est incertain, et le présent est un cadeau!! carpe diem !

- être en bonne santé n'est pas permis! on savait que la vie est une maladie mortelle mais à ce point .. mdr
les gens heureux souffrent du syndrome de Sissi l'impératrice (sans déconné)
les enfants agités (on aurait dit -avant- preuve de bonne santé) sont maintenant des hyperactifs qu'il faut soigner avec des régulateurs d'humeur ou autres cochonneries le plus tôt possible (ça me fait penser au Brésilienne qui font de la chirurgie esthétique avant même d'être formées ah ah ah !!!)
etc etc ..
au passage.. quand un voyant s'allume sur votre voiture? vous changez l'ampoule?
notre corps est comme une voiture : on a mal quelque part.. réfléchissez donc au pourquoi du comment ? (-ça revient au même rapport que le docteur Hamer que je connaissais pas avant hier!) j'ai un livre là dessus qui s'appelle : _explication des maladies et des malaises_ oh! ça n'a rien de scientifique loin de là! enfin bref!

- on nous fait croire que les gens en france bougent pour leurs "droits" ou leur pauvre niveau de vie! mon c*! qui voit-on? on verra dans la rue : les fonctionnaires, les employés de grandes entreprises (le plus souvent appartenant à l'état!) gavés de privilèges ..
xyleme
xyleme

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

Que dire de la société?!?... Empty Que dire de la société?!?...

Message par eveil Ven 16 Avr - 3:15

L' éducation pour nos enfants sont bafoué pour l' avenir du Patronats , moins ils apprennent mieux c' est pour eux ... Exclamation
Donc Tous les politiques en sont corrompu... Twisted Evil
( BAC ) => FOUTAISE... Exclamation
Leurs Obligation rendre les moutons abrutis devant leur poste de télévison pour regarder du ( DERRIK et du FOOT )... Exclamation sans oublier les conditionnements des PUB de M****...

Mais c' est pas grave... Exclamation Ces Fumiers délocalise nos entreprises , mais l' ont a encore nos télés... Exclamation et ils font avaler les poisons qu' ils donnent aux moutons comme bon leurs semble.

Achetez des téléphonnes portable pour mieux encore vous zombifié , c' est votre Avenir esclaves des temps moderne .

Tous les Aquis sociaux vont disparaitre , mais là aussi ce n' es pas Grave... Exclamation , il y a nos syndicaux , ,ils signerons des accords à votre place... Evil or Very Mad pour du Favoritisme aux Elites de la Finançe...

Regardez ce qu' il en es aujourd' hui.... Exclamation Exclamation Exclamation Ont es en 2010 .... scratch

3000 mille ans d' esclavagisme en tous genre et de bataille et de guerres et de cuautés puis déstruction.

En 1789 ou 1871 nos ançétres n' avaient pas toutes ces sciençes et technologies et pourtant les sales têtes sont tombé .

Aujourd' hui ils sont complétement Abrutis hypnotisé par des plaisirs de matériels aveuglante et dés les naissançes de nos enfants...

Le jour ou le soleil cramera toute instalations satelitaire et nos réseaux éléctrique Là , ils serons Trés Trés MAL... Exclamation Twisted Evil

Encore mieux ... Exclamation Nous allons tous droit à une FIN certain et INEVITABLE du PETROLE... Exclamation Twisted Evil

Les FUMIERS le savent en plus , c' est ça qui es le plus terrible , ils nous cache cette VERITE... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Que dire de la société?!?... Empty Re: Que dire de la société?!?...

Message par xyleme Ven 16 Avr - 3:49

(merci Eveil pour le lien que tu as remonté de facebook.. pas tout lu mais j'y reviendrai Wink )

ça me donne une idée :
il y a tellement de chansons qui parle des mous de la cervelle!
aller je me lance dans les chansons de rebelles.. de tout temps!
commençons avec...

Brel .. "les moutons" :

Désolé, bergère
J'aime pas les moutons
Qu'ils soient pure laine
Ou en chapeau melon
Qu'ils broutent leur colline
Qu'ils broutent le béton
Menés par quelques chiens
Et par quelques bâtons
Désolé, bergère
J'aime pas les moutons

Désolé, bergère
J'aime pas les agneaux
Qui arrondissent le dos
De troupeau en troupeau
De troupeau en étable
Et d'étable en bureau
J'aime encore mieux les loups
J'aime mieux les moineaux
Désolé, bergère
J'aime pas les agneaux

Désolé, bergère
J'aime pas les brebis
Ça arrive tout tordu
Et ça dit déjà "oui"
Ça se retrouve tondu
Et ça vous redit "oui"
Ça se balance en boucherie
Et ça re-redit "oui"
Désolé, bergère
J'aime pas les brebis

Désolé, bergère
J'aime pas les troupeaux
Qui ne voient pas plus loin
Que le bout de leur coteau
Qui avancent en reculant
Qui se noient dans un verre d'eau... bénite
Et dès que le vent se lève
Montrent le bas de leur dos
Désolé, bergère
J'aime pas les troupeaux

Désolé, bergère
J'aime pas les bergers
Désolé, bergère
J'aime pas les bergers
Il pleut, il pleut, bergère
Prends garde à te garder
Prends garde à te garder, bergère
Un jour tu vas bêler
Désolé, bergère
J'aime pas les bergers


Désolé bergère
J'aime pas les moutons
Qu'ils soient pure laine
Ou en chapeau melon
Qu'ils broutent leur colline
Qu'ils broutent le béton
Menés par quelques chiens
Et par quelques bâtons
Désolé bergère
J'aime pas les moutons

Bêêêêê

& puis
Nationale 7 : "les excès de préventions":

ON nous encroute on nous déroute
Prévention coute que coute
ON risque la pire des maladie
des que l'on croque dans un casse croute
Il faut se méfier de tout
Les microbes sont partout sur terres dans l'air et dans l'eau
et même les hôpitaux

C'est la loi du raisonnable
De la mer d'huile faut pas une vague
Aucun excès n'est toléré
c'est une question de santé
il faut pas se coucher tard
ça fatigue c'est dangeureux
il faut pas boire de café noir trop souvent ça rend nerveux

ref.:
a force de tout prevenir on en oublie les plaisir on ne vie plus pour être heureux mais pour mourir très très très vieux
on se prive on s'interdit les petits bonheurs de la vie pour être toujours en pleine forme mais dans la dans la monotonie

il faut pas manger de gras
ça donne du cholestérol
l'alcool n'est parlons pas ça donne la sirose du fois
il faut éviter la viande
elle est devenu trop folle
les gâteaux crème/chocolat
sont à proscrire de nos repas
il faut consommer des légumes
et des fruits frais de saisons
au minimum dix par jours
pour notre corps c'est très très bon
il faut boire de l'eau en bouteille
pour ses oligaux éléments
et du bifidus actif dans les yaourts
parce que c'est important
ref.
il faut une assurance vie
pour être heureux quand on sera mort
il faut être une fourmis
faire plein d'économies
il faut pas être cigale
il ne faut pas trop chanter
il faut épargner pour sa retraite
dès qu'on commence à travailler
il faut pas sortir le soir
les nuits sont pleines de voyous
il faut avoir des alarmes
les voleurs sont prêt de chez nous
il faut pas prendre d'autostoppeurs
se sont tous des sereals killeur
faut pas parler aux inconnus
qui nous abordent le long des rues
ref.
fais pas si et fais pas ça
pas de ceci pas de cela
on fini par se demander ce qui est bien de ce qui ne l'est pas
on vit dans la frustration
c'est comme une religion
sans dieu et sans confession
mais avec ses interdictions

la prévention excessive
se nourrie de nos phobies
elle les transforme à se guise
les utilisent pour son profit
elle mène à toute les dérives
jusqu'au guerre de préventions

elle nous prend qu'on se le dise
vraiment tous pour des ...
ref.
xyleme
xyleme

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

Que dire de la société?!?... Empty Re: Que dire de la société?!?...

Message par Ical Ven 16 Avr - 3:54

Xyleme, je reprends le dernier point de ton message-->

- on nous fait croire que les gens en France bougent pour leurs "droits" ou leur pauvre niveau de vie! mon c*! qui voit-on? on verra dans la rue : les fonctionnaires, les employés de grandes entreprises (le plus souvent appartenant à l'état!) gavés de privilèges ..

Il faut aussi souligner qu'ils manifestent, signent des pétitions, etc toutes ces choses qu'ils appellent "se battre pour leurs droits" se font dans le cadre de cette société actuelle capitaliste, néo-libéraliste et d'individualité exacerbée.
Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que pour se battre, ils devraient sortir de ce cadre. Ce n'est pas leurs droits qu'ils doivent acquérir au compte-goutte selon le bon vouloir des Banksters et autres pions et façades que l'on nomme "gouvernements", mais c'est leur liberté qu'ils devraient prendre en sortant du cadre et en devenant eux-même la société!
Sans compter que depuis les années 60 (pour être sympa) ce n'est plus pour acquérir des droits qu'ils se battent, mais pour conserver ceux qu'ils possèdent (sans compter ceux qui passent à la trappe généralement sans la moindre médiatisation).

Bref, se battre dans le cadre n'est que de la pure perte, c'est le cadre lui-même qu'ils devraient chercher à briser.
Mais de toutes façons, les esclaves ne veulent pas de leur liberté, même si on leur explique comment l'obtenir.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Que dire de la société?!?... Empty Que dire de la société?!?...

Message par eveil Ven 16 Avr - 4:01

Pour FACEBOOK , il y a pas de quoi .... Very Happy et encore je n' y avais pas tous mis...

Merçi Very Happy parcontre toute ces phrases et mots d' artistes , c' est tellement agréable de comprendre des valeurs et des vérités en façe.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Que dire de la société?!?... Empty Re: Que dire de la société?!?...

Message par mike74 Jeu 26 Aoû - 2:47

Ical a écrit:
Bref, se battre dans le cadre n'est que de la pure perte, c'est le cadre lui-même qu'ils devraient chercher à briser.
Mais de toutes façons, les esclaves ne veulent pas de leur liberté, même si on leur explique comment l'obtenir.

je suis tous a fait d'accord avec toi.

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Que dire de la société?!?... Empty Que dire de la société?!?

Message par eveil Jeu 26 Aoû - 2:50

C' est trés claire.... Exclamation et préçis.....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Que dire de la société?!?... Empty Re: Que dire de la société?!?...

Message par xyleme Jeu 26 Aoû - 5:15

Je viens de finir un livre déniché dans un vide grenier..

Il parle beaucoup de drogues et de ses effets, des causes et des responsabilités des parents ainsi que de la société..

Alors la semaine dernière j'ai entendu à la volé sur une radio, qu'"ils" réfléchissent à ouvrir des "salles de shoot" bounce

Le livre remet toujours en questions les vraies causes de l'attirance à la drogue..
En résumé ça serait à cause du manque cruel de barrières d'éducation ou de la connaissance du bien et du mal.

On nous dit quand même que c'est mal de tuer.. Tout le monde est d'accord.
Mais avec quoi les gens se divertissent-ils quand ils ont fini leur sale journée de travail?
Des flics, des meurtriers, des assassins, plus c'est gore mieux c'est!!

On enseigne aux enfants qu'il est mal d'avoir des rapports sexuel "sans préservatifs", on leur dit: si vous voulez prendre la pilule de contraception sans l'accord de vos parents, allez voir le planing familial.
Si une ado tombe enceinte , elle pourra avorté sans l'accord des parents!
Et qui fait l'éducation sentimentale des ado? Loana? Des profs qui ne savent que parler des moyens de contraceptions.. et des risques sans ça.
Où est la morale? Les vieux passent pour des abrutis à parler de sentiments! D'ailleurs quand on voit l'état des familles... excusez du peu! ...

Le livre dit : les enfants sont livrés à eux même. On ne leur laisse pas d'autre choix que de se chercher eux même.

A l'adolescence, rare sont celles et ceux qui assument les changements..
Qui à la télé, dans les magasines, et feuilletons qui font leur éducation.. Qui les aide à assumer les changement?
Des anorexiques gamines, cocaïnée, top modèle ?
Des photos retouchées?
Des actrices maquillées des heures durant avant d'apparaitre à la télé?

Mais les jeunes filles qui se voient dans leur mère.. veulent encore moins lui ressembler !!

Ne laissons pas les enfants livrés à eux même.. faire leur éducation avec du faux de la télé et magasines..

Et j'en reviens aux salles de shoot..
Je suis contre , entièrement contre.

Ca n'est pas les aider.

La drogue c'est fait pour fuir une réalité trop dur ou trop ennuyeuse..
Il serait plus sage de leur redonner goût à la vie, de leur faire comprendre qu'on ne peu être satisfait que de son travail.
Quand c'est du pré-mâché c'est beaucoup moins bon.

Ces gens là on plus besoin d'encouragement à assumer la vie qui n'est pas une grande fête que leur dire : venez nous veilleront sur vous!
On les infantilise , d'ailleurs on infantilise toute la population..

Qui sont les adultes ? Qui sont les enfants ? Quel est le but du 1er sur le second?
Est ce que le 1er doit apprendre la langage du 2nd ou n'est ce pas plutôt l'inverse??



Rolling Eyes
xyleme
xyleme

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

Que dire de la société?!?... Empty Re: Que dire de la société?!?...

Message par Jerøme Jeu 26 Aoû - 5:41

Et j'en reviens aux salles de shoot..
Je suis contre , entièrement contre.

C'est vrai qu'il est mieux de les laisser se piquer dans la rue, laissant les seringues trainée partout ...
Ils se piquent dans des squats, et quand des SDF viennent dans ces mêmes squats, il se piquent involontairement avec ces seringues usagé jongeant à même le sol, je connais cette peur, ayant dormis dans pas mal de squats, j'avais toujour peur de marcher sur de la seringue usagé.
Ensuite, apparement les sales de shoot étaient suivit, et beaucoup de drogué sont parti en cure de désintoxe, c'est ça qu'il faut voir, c'est le plus important, il est sûr que si celà n'était pas fait, ces salles n'auraient aucuns intéret.

pour info, j'étais également contre au départ quand j'ai entendu la nouvelle pour la première fois, j'étais contre une banalisation de la drogue, mais bon faut pas voir ces salles come des sales fumeurs :p


Dernière édition par Jerøme le Jeu 26 Aoû - 5:43, édité 1 fois
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Que dire de la société?!?... Empty Re: Que dire de la société?!?...

Message par xyleme Jeu 26 Aoû - 5:41

Euh... Very Happy Oui , Jiburette... c'est mon chat Wink

Qui vient de me faire son petit dernier lundi Smile
Car j'ai pris la décision de l'opérer..

Après 3 portées et 6 bébés au total.. (gardés en vie Neutral )
Elle a quasi 6 ans .. Mais aura encore des chaleurs et si c'est pénible pour moi...
Pour elle c'est une horreur !!


xyleme
xyleme

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

Que dire de la société?!?... Empty Re: Que dire de la société?!?...

Message par mike74 Jeu 26 Aoû - 6:05

LA question que je me pose avec ces sales de shoot,on les autorises âpres cela deviens banales et pour finir la vendre légalement car cela seras devenu normal ,a mon avis au lieu d'endiguer le problème il le banalise , a ce demander si les gouvernements vont pas finir par dealer ? Suspect

il y a drogue et drogue , moi perso Que dire de la société?!?... Rasta , c'est le reste qui me dérange .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Que dire de la société?!?... Empty Que dire de la société?!?

Message par eveil Jeu 26 Aoû - 9:36

Pauvres enfants No quel société débile.... No

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Que dire de la société?!?... Empty Re: Que dire de la société?!?...

Message par Jerøme Jeu 26 Aoû - 10:08

LA question que je me pose avec ces sales de shoot,on les autorises âpres cela deviens banales et pour finir la vendre légalement car cela seras devenu normal ,a mon avis au lieu d'endiguer le problème il le banalise , a ce demander si les gouvernements vont pas finir par dealer ? Suspect

oui, c'est ce que je disais, ça se banalise dans un sens, pour le moment ça ne change en rien tant que les gouvernement n'en profite pas pour légaliser .

Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Que dire de la société?!?... Empty Re: Que dire de la société?!?...

Message par xyleme Jeu 26 Aoû - 19:03

Ce que le livre m'a bien fait ressortir c'est .. *Pourquoi? *Pourquoi les gens se droguent?

Les réponses sont relativement simples en réalité.

Allez je vais carrément taper un paragraphe du livre (*la liberté détruite* de Tony Anatrella, sorti en 2001 chez Flammarion)

"Qu'il s'agisse de calmer une souffrance intérieure (les anesthésiants), de se rendre capable de faire face à la réalité (les stimulants), de se retrouver dans une ambiance conviviale avec les autres (les euphorisants), d'éprouver une sensation intérieure intense (les excitants), de niveler les aléas de sa vie mentale (antidépresseurs) ou d'être plus performant dans le domaine sportif -ou du travail- (les dopants), la drogue est toujours utilisée pour fuir une réalité; elle devient en outre le moyen, pour de nombreuses personnes, de réguler l'instabilité de leur humeur. Il faut maintenant travailler à un retournement de perspective de tous ces faux- semblants."
Si l'on comprend mieux que se droguer revient mettre en danger l'équilibre de sa santé et celle des autres, mais aussi à tricher avec la vie, alors nous pourrions d'avantage entrevoir que nous favorisons de cette façon une vie artificielle. Le vrai problème n'est pas de savoir si il faut être "pour" ou "contre l'usage de stupéfiants, mais de mesurer que nous nous engageons soit dans une vie factice,puisque dépendance de produits, soit dans une vie qui gagne en liberté sur le fondement de ressources plus humanisantes"




xyleme
xyleme

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

Que dire de la société?!?... Empty Que dire de la société?!?

Message par eveil Ven 27 Aoû - 8:30

Les éclatements familiaux et les divers pauvretés ne sont pas forçément marqué sur les visages des gens et ça c' est une réalité que l' on ne peu même pas se l' imaginer voir extrémement dramatique parfois .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Que dire de la société?!?... Empty Re: Que dire de la société?!?...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum