Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

"Solutions Locales Pour Un Désordre Global"

3 participants

Aller en bas

"Solutions Locales Pour Un Désordre Global" Empty "Solutions Locales Pour Un Désordre Global"

Message par xyleme Ven 16 Avr - 2:58

Plus confiance en personne .. c'est un état de méfiance permanente..

Je suis allé voir 'solutions locales pour un désordre global' (et vous?)

Alors on nous parle de kokopeli, moi, j'aime bien kokopeli sauf que j'ai des doutes ..
Je me demande si ce n'est pas le loup déguisé en mouton :

comme dire?
-Ils vendent leurs graines dans les pays "riches" (endettés jusqu'à la moelle, c'est un autre sujet Wink)
mais les donnent gracieusement en Inde..

-Et SI leur graines ne sortaient pas du grenier de leur grand mère mais étaient bel et bien des rescapées de monsanto ?

-Et qu'ils se faisaient passer pour les nouveaux sauveurs de la biodiversité alors que l'argent irait encore une fois dans les poches des grosses firmes..

Aussi; je me fou un peu de savoir toute la vérité : l'important étant que leurs graines ne sont pas stériles .. elles !

Oui je revendique : je suis complètement parano..

Je ne crois qu'en moi (c'est déjà ça) !
Tout le monde est suspect et coupable lol.. c'est de l'humour noir.. mais un peu vrai malgré tout !

Autrement c'est un sacré film/reportage (plutôt) de Coline Sereau..
xyleme
xyleme

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

"Solutions Locales Pour Un Désordre Global" Empty "Solutions Locales Pour Un Désordre Global"

Message par eveil Ven 16 Avr - 3:37

Laughing NON , tu n' es pas une Parano si c' est pour en dévoiler certaines vérités , il faut en parler et échanger nos connaissançes içi et d' ailleur c' est le but de notre Forum , Heuresement... Laughing

Nous ne sommes pas des PARANOS , mais réaliste sur des vérités qui nous es caché et c' est à nous tous à les Partager.

Pour revenir sur ton propos conçernant les Graines de KOKOPELI , j' ignorais complétement ces politiques de déçision d' échange entre Firme et eux... scratch

C' est à croire qu' il y a encore un nouveau scoup à l' horizon... Shocked Exclamation Question

Es ce que tu peux apporter un plus de lumiére de cette affaire XYLEME... Question


,,,Le TONTON...


PS , je connais les graines de KOKOPELI
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

"Solutions Locales Pour Un Désordre Global" Empty Re: "Solutions Locales Pour Un Désordre Global"

Message par xyleme Ven 16 Avr - 3:57

j'exprimais ma colère en chanson ailleurs .. hi ! ^^

alors non : c'est dans ma tête cette histoire d'alliance.. entre les firmes et kokopeli..
je me pose juste des question sur l'authenticité de leur bonne foi ! lol

je ne prend plus les informations toutes crus!
je les mâche avant de les avaler Wink
xyleme
xyleme

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

"Solutions Locales Pour Un Désordre Global" Empty "Solutions Locales Pour Un Désordre Global"

Message par eveil Ven 16 Avr - 4:14

scratch Razz BON.... Exclamation Tu m' envoie soulager = pas de SCOUP tous es dans ta tête.... Exclamation Razz

EH , HO... Surprised Tous es dans la tête de XYLEME.... Exclamation Exclamation lol!

Elle est Drôle notre XYLEME Razz ...Tu en as beaucoup des comme ça... Exclamation Question


Bon , allé , quand à moi , je dois retourner à mon Jardin mes légumes et fleurs n' attendent pas leurs petit soins.

A D' Taleur... Wink


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

"Solutions Locales Pour Un Désordre Global" Empty Re: "Solutions Locales Pour Un Désordre Global"

Message par Ical Ven 16 Avr - 4:31

Je ne pense pas que Kokopeli fassent partie de nos "faux-alliés".
Ils ont reçus de lourdes condamnations en justice pour leurs actions, ce serait donc incohérent. Mais quoi qu'il en soit Xyleme, tu as raison de te méfier, on est parfois pris de cours lorsqu'on se rend compte que des personnes prétendument anti-NOM sont en fait en plein de dans (Alex Jones, Spread The Truth, ..) ou bien ne se servent de ce combat que pour leurs intérêts personnels (LePen, Christian Cotten,..)

Le lien vers les articles sur les procès envers Kokopeli => http://www.kokopelli.asso.fr/proces-kokopelli/gnis-fnpsp6.html
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

"Solutions Locales Pour Un Désordre Global" Empty Re: "Solutions Locales Pour Un Désordre Global"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum