Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

moteur à energie libre

4 participants

Aller en bas

moteur à energie libre Empty moteur à energie libre

Message par Lombredupeuple Dim 18 Avr - 9:15

voici une video montrant un moteur à enregie libre qui fonctionne. ce moteur marche avec des aimants, comme ceux du professeur minato:
https://www.dailymotion.com/video/xcwxiz_moteur-magnetique_news
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

moteur à energie libre Empty Re: moteur à energie libre

Message par mike74 Dim 18 Avr - 23:08

bonjour et merci pour ta video , on peu pas vraiment dire libre car malheureusement il faut tous de meme 1 moteur alimenter en courant Embarassed , mais c'est vrais que si on s'equipe de ce systeme les econimie serons au rendez vous , j'imagine ce systeme dans les hlms ce genre de systeme c'est comme si un seul locataire payer pour tous ça donne carement une idée des economie réalisez .


merci pour ta vidéo , de plus cette personne explique tres bien Wink , ce serait pas eveil par azard dans la vidéo Question lol! je t'ais reconnu cheers

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

moteur à energie libre Empty Re: moteur à energie libre

Message par Lombredupeuple Lun 19 Avr - 4:39

il suffit de trouver une source d'énergie peu couteuse et non polluante et le tour est reglé. des sources comme l'energie solaire, hydrolique, ect...
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

moteur à energie libre Empty moteur à énergie libre

Message par eveil Lun 19 Avr - 13:24

Bonsoir à tous Wink

BEN , Voilà MIKE , il a toujour sa petite graine à mettre... lol!
HE , Bien NON , L' ont me donne entre 30/35ans au lieu de mes 46ans... Razz pas mal n' es ce pas MIKE... Exclamation Razz

En attendant exelente VIDEO pour un moteur éléctromagnétique , j' adore... Exclamation
Vous pouvez à moindre coute vous faire de petit éssais en récupérant de vieux haut parleur , il y a des aimants et à vous d' y joué et de trouver l' astuce.... Razz

Ce n' es pas compliqué dutout... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

moteur à energie libre Empty moteur à énergie libre

Message par eveil Lun 19 Avr - 13:47

Very Happy petit détail à MIKE j' oublier de te le dire , je ressemble à mon AVATAR...et pas au papy... Exclamation lol!

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

moteur à energie libre Empty Re: moteur à energie libre

Message par Jerøme Mar 20 Avr - 10:58

Vous pouvez à moindre coute vous faire de petit éssais en récupérant de vieux haut parleur , il y a des aimants et à vous d' y joué et de trouver l' astuce....

lol si c'était si simple ... y a de la mécanique et de l'électrique tout de même tonton, tu prend pas un aimant un rotor et un stator tu clique des doigt et hop sa tourne, nan sa marche pas encore comme ça xD
Tonton albert.A nous l'aurez dit si sa avait était aussi facile ! (bien que ce ne soit pas si compliqué en fin de compte), regarde bien la vidéo, le mec il a bossé sur son install, il a pas fait ça à la va vite xD, en tout cas c''est fonctionel ça déjà oui, mais les lois de la physique posent parfois certains soucis, entre énérgie dites "libre" et energie qui sort de la prise de courant de la maison, enfin j'me souviens plus de mes cours d'electro mais bon, créer des générateurs de ce types pouvant générer assez de KV pour chez toi, sa se fait pas comme ça, et l'énérgie perpétuelle, sa reste encore qu'un mithe malheureusement, même si je penses que cette technologie à était crée depuis un petit moment déjà mais mit à l'écart. Suspect
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

moteur à energie libre Empty moteur à énergie libre

Message par eveil Mar 20 Avr - 11:45

Very Happy Bonsoir JEROME,

J' ai parler pour des bricoleurs qui non pas forçément les moyen de s' offrir des aiments approprié pour réaliser eux même un petit modéle c' était une idée comme tand d' autre .
Par exemple utiliser les jointure de porte de frigo ou congéle à l' intérieur il y a des aiments souple et à eux à faire un montage sur une forme légére ronde et dis collé ses aiments autour puis au centre de ce rond comme une roue d' un vehicule quelquonc vous y mettez un axe et cet axe doit être fixé sur un support immobile .

Puis une fois le tout fini , amusez-vous à approcher un autre aiment plus fort que vous tenez à la main à l' axe de cette roue que vous avez réaliser .

( ça TOURNE trés vite JEROME ) , ce que je viens d' expliquer c' est juste un petit modéle que n' importe qui peut réaliser Very Happy

Mais il faut admettre qu' il y a un probléme de communication et de connaissançe , je m' explique nous tous que nous sommes , nous connaissons et nous avons connue que des petits aiments et ça s' arréte là et c' est un tord.... Exclamation Exclamation Exclamation

Car il existe pour tous ceux qui ne savent pas des aiments beaucoup plus puissants que l' ont puisse l' imaginer à un tel point , qu' il y a des régles trés strict de sécurité pour de la manipulation de ces aiments là , lunettes de sécurité , gants de cuir , et surtout rien de métalique autour dans sont atelier.

Alors lorsque plus haut j' explique que c' est à la porté de tous de faire soi même une petite expériençe que ça fonctionne .
JEROME imaginer à l' instand l' utilisation un de ces aiments extremement puissants une fois monté sur un axe et faire tourner une génératriçe éléctrique afin de reçevoir tous l' éléctriçité dans ta maison .

lol! Désolé JEROME , je te dis que celà fonctionne et l' ont me défis pas surtout là dessus... lol!

Je ne te cache pas je suis sur ce projet et je le tiens plus que tout et je suis un peu freiner actuellement par manque de moyen finançier pour le moment parceque j' ai des affaires bien plus importante à régler donc j' en suis un peu coinçer.

C' est bien dommage que je ne n' y connais pas à grand chose en informatique crois moi , il y aurait déja bien longtemps que j' aurais POSTE içi à notre Forum avec toute explication de A à Z et à la porté de tous , mais en respectant surtout les régles de sécurité de ces aiments qui sont puissants .

lol! Là dessus je suis ferme , l' ont me défis pas.... Exclamation Very Happy


,,,Le TONTON...

PS , t' inquiéte JEROME , ça sera une affaire à suivre , j' ai ma petite idée contre les Pétrodollards... silent
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

moteur à energie libre Empty Re: moteur à energie libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum