Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

ou es notre place ??

4 participants

Aller en bas

ou es notre place ?? Empty ou es notre place ??

Message par lasource_de_léveil Lun 19 Avr - 12:57

bonjoir?



je ne sais pas quand vous aurez le loisir de lire mes lettres, cela etant dit, bienvenue

ce message s' addresse a nous tous, osez le prendre comme un discours très important.

longtemps j ai fais confiance a des interlocuteurs,
Je suis de belgique , je gueule l'injustice et je passe pour une utopique mais quelque chose me pousse a continuer à forcer la main de la conformité....

je me retrouve , ici , ôur echanger quelque ''pseudo''v"érité avec vous ...

mon entourage ( comforme ) m enpeche de dévelloper au mieux ma pensée....
lasource_de_léveil
lasource_de_léveil

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 39
Localisation : belgique

http://offsideproject.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ou es notre place ?? Empty ou es notre place ??

Message par eveil Lun 19 Avr - 13:39

Bonchoir LASOURCE_de _LEVEIL Razz

Ce n' es pas évident n' es ce pas d' y trouver sa place quelque pars ... Exclamation Question
HE , Oui,,, Exclamation il y a toujour le systéme merdique qui te rappel à leur ordre .

Les maginaux pour moi sont ceux qui accepte un systéme capitaliste et le dis confort et de destruction et non le contraire , donc celui ou celle qui comprend et qui n' accepte pas est une personne libre .

Il existe des éco village là dessus , tu pourras certainement trouver une sourçe sur ce que tu recheches MISS.

Je pense avoir bien compris ton message.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ou es notre place ?? Empty ou es notre place ??

Message par eveil Mar 20 Avr - 9:13

Tiens ça c' est pour toi ( LASOURCE_de_LEVEIL ) , pour t' éveiller un peu afin de mieux dévelloper ta pensée Laughing

Cela peut t' aider... Exclamation ;

Page de la liste des Vidéos Remarquables de BlueMan.
www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables_Liste.php

J' ignore si tu connais , mais je te met ce lien et à toi de découvrir Shocked


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ou es notre place ?? Empty Re: ou es notre place ??

Message par Ical Ven 23 Avr - 11:48

Tu peux aussi effectuer un travail sur toi, renforcer ta confiance en toi, être ton seul maître, comprendre que le regard des autres n'a pas la moindre importance puisqu'ils sont dans le système (sans pour autant les mépriser, ce sont nos frères et ce n'est pas leur faute, trop peu de gens sont capables d'assez de clairvoyance pour déjouer ce conditionnement).
Tu ne dois pas avoir peur du regard des aveugles.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

ou es notre place ?? Empty Re: ou es notre place ??

Message par mike74 Ven 23 Avr - 21:37

bonjours tu peus lire taz aussi .

La TAZ (Temporary Autonomous Zone), ou Zone Autonome Temporaire, ne se définit pas. Des "Utopies pirates" du XVIIIe au réseau planétaire du XXIe siècle, elle se manifeste à qui sait la voir, "apparaissant-disparaissant" pour mieux échapper aux Arpenteurs de l'Etat. Elle occupe provisoirement un territoire, dans l'espace, le temps ou l'imaginaire, et se dissout dès lors qu'il est répertorié. La TAZ fuit les TAZs affichées, les espaces "concédés" à la liberté : elle prend d'assaut, et retourne à l'invisible. Elle est une "insurrection" hors le Temps et l'Histoire, une tactique de la disparition.
Le terme s'est répandu dans les milieux internationaux de la "cyber-culture", au point de passer dans le langage courant, avec son lot obligé de méprises et de contresens.
La TAZ ne peut exister qu'en préservant un certain anonymat ; comme son auteur, Hakim Bey, dont les articles "apparaissent" ici et là, libres de droits, sous forme de livre ou sur le Net, mouvants, contradictoires, mais pointant toujours quelques routes pour les caravanes de la pensée.

voici un paercu :

Hakim bey "TAZ" Very Happy



partie 2 :



partie 3 :


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

ou es notre place ?? Empty ou es notre place ??

Message par eveil Sam 24 Avr - 2:00

Bonjour à Tous Wink

(TAZ) , jamais entendu parler Question Neutral maintenant suite à ces vidéos , ce que je n' ai pas appréçié c' est cette déchéançe de ce travlot en plus robe rouge symbole du satanisme , Là j' éstime que ça dérape sérieux.
Alors que je n' ai absolument rien contre les homos , trans , travelos et autre...
ILs font de leurs cul ce qu' il veulent et ce n' es pas de ça que nous recherchons vraiment , tandis que pour les reste de ces documentaires sont trés intéréssant.
Notament ( TAZ ) que je ne connaissais pas ...

Pour ce qui conçerne les divers piratages comme les Ackers , l' ont pourrait imaginer qu' ils arriveraient à dévier tous les satéllites et les faire diriger vers le soleil... lol! ou les faire diriger des uns des autres , bonjour les feux d' artifiçes vu du ciel... lol!

Si ils arrivent à controler ces fumiers à tous nos ordinateurs , pourquoi les Ackers n' utiliseraient pas l' intérmédiaire par parabole satelitaire afin d' y être connecter et passer des multiples infos avant les CRACH des satéllites lol!

Voir se brancher à la sauvette directement à poteau d' une ligne de téléphone quelconque .

Ou alors envoyer des minis fusées rempli de micros billes afin de saboter tous ces satéllites , tous est bon à réaliser. lol!

C' est des idées comme tand d' autre je pense et je ne peux pas m' empécher de ne pas en parler ces idées là car j' en suis sûr qu' il y en a beaucoup avant moi qui y ont déja songé à cela et je ne serais pas résponsable ni mêmme surppris si il y a eu des actions révolutionnaire de ce genre , c' est pourquoi j' en parle d' ailleur surtout quand ont vois à la vitesse que va nos technologies et de tous ceux qui défis sans cesse ces nouveautés , je parle des Ackers en rien ne les arrétera , et je le crois fort .

Maintenant irrons t' ils défié nos gouvernements criminels au Black-Out de leurs Pouvoirs sur nous Question , l' avenir parlera voir si ils sont aussi fort que nos Maîtres SATANISTES.

J' attends de voir ça de plus prés... Exclamation j' en serais bien curieux...

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ou es notre place ?? Empty Re: ou es notre place ??

Message par mike74 Sam 24 Avr - 2:13

eveil c'est pas les hackeurs qui sauverons la face du monde .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

ou es notre place ?? Empty ou es notre place ??

Message par eveil Sam 24 Avr - 2:20

Very Happy , Oui bien sur MIKE , je l' ai parfaitement compris t' inquiéte , je veux comprendre que c' est l' ensemble bien sûr... Exclamation

IL n' y pas que des Ackers , j' ai compris ... Exclamation il n' y a pas qu' eux... Exclamation

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ou es notre place ?? Empty Re: ou es notre place ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum