Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aspartame et patchs anti-tabac

3 participants

Aller en bas

Aspartame et patchs anti-tabac Empty Aspartame et patchs anti-tabac

Message par LR Mer 2 Sep - 1:54



Patchs anti-tabac inefficaces, et aspartame à déconseiller vivement !
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Aspartame et patchs anti-tabac Empty Re: Aspartame et patchs anti-tabac

Message par Morgan Mer 2 Sep - 9:23

Ils auront notre peau putain...

Merci pour l'info ! Coté patchs je suis pénard, je ne fume pas. Par contre je ferai gaf pour l'aspartame (de merde)
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Aspartame et patchs anti-tabac Empty Re: Aspartame et patchs anti-tabac

Message par Nordmendus Mer 2 Sep - 21:19

Merci à toi mon Frère, pour cette vidéo riche en renseignements, indispensables pour maintenir une bonne santé. Concernant l'aspartame, je me souviens, qu'à sa sortie, je m'en étais méfié, car je connaissais déjà les effets délétères du cyclamate de sodium et de la saccharine... Alors, j'avais fait mon enquête, et les renseignements que j'avais eus à l'époque, c'est que l'aspartame a le même noyau chimique que la saccharine cancérigène, à savoir, 'le noyau benzène'... Il fut donc logique d'en déduire que les effets secondaires seraient proches... Un ingénieur chimiste que j'avais contacté à l'époque, m'avait dit, quand je lui avais demandé des renseignements supplémentaires, sur les effets secondaires, "Si vous voulez savoir pour le long terme, aucune étude fiable n'est connue actuellement... Revenez donc me voir dans 15 ou 20 ans..." Je pense que la preuve est désormais aportée. ça c'est pour le côté chimique... Pour le côté commercial, j'avais contacté les laboratoires Yves Ponroy, en leur demandant pourquoi ils en mettaient dans certains de leurs produits, ils m'avaient répondu : "Nous en mettons davantage désormais, car le lobby de l'industrie sucrière vient de 'tomber'"... Ce lobby est tombé à cause de qui ? Réponse, comme dirait Ty Bollinger : "A cause de 'Big-Pharma"... A méditer sériously !!! cat
Nordmendus
Nordmendus

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspartame et patchs anti-tabac Empty Re: Aspartame et patchs anti-tabac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum