Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , qu'en dites-vous ?

4 participants

Aller en bas

Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , qu'en dites-vous ? Empty Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , qu'en dites-vous ?

Message par eveil Mer 21 Avr - 10:22

Bonsoir à tous Wink

Ben , voilà j'suis tombé là dessus dans mes archives Shocked malgré pour tous nos petits souçi quotidien de chaque jour cela ne leurs suffit pas... scratch Evil or Very Mad

Pour moi c' est qu' un désire et délire ardent d' une façe préparation d' un NOUVEL ORDRE MONDIAL de leurs ( ONVIS & EXTRATERRESTRE ) , voilà à ce que je crois... Exclamation

Quand dites-vous... Exclamation Question , je vous en laisse un lien çi dessous ;

(SECRET_REALITE DAILYMOTION)
https://www.dailymotion.com/SECRET-REALITE


Ce que j' en pense , c' est de la folie des hommes de contre nature.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , qu'en dites-vous ? Empty Re: Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , qu'en dites-vous ?

Message par Livingston Mer 21 Avr - 12:23

Moi c'pas dur, si des extraterrestres débarquent et favorisent le pouvoir en place, vrais ou faux, il s'font dégommer aussi.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , qu'en dites-vous ? Empty Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , quand dites-vous ?

Message par eveil Mer 21 Avr - 12:41

Salut mon GRAND... Exclamation

Alors là , je n' en sais rien dutout hostile ou pas , existe ou pas , quoi dire de plus... scratch

Mais c' est incroyable lorsque j' observe les gens sur le net aprés les soi disant petite bébéte verte ou gris et je ne sais quoi d' autre s' intérésser autand d' elle peut être bien plusqu' une simple religion .

Je trouve perso complétement fou d' y croire à cela , d' ailleur j' ajouterais envoyant toutes ces photos ou films de pris dans ce genre d' affaire , toute ces photos ou fims assard sont floue ou de courte durée et cela dure depuis trés longtemps .

Pour moi une question s' impose derriére cet écran de fumé , y a t' il plutot autre chose pour nous et contre nous... Question


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , qu'en dites-vous ? Empty Re: Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , qu'en dites-vous ?

Message par Livingston Mer 21 Avr - 12:46

Aucune idée... je préfère me tenir à l'écart et observer les choses maintenant, et agir en temps et en heure, sinon j'vais devenir dingue Razz

Les trucages se font facilement de nos jours, alors méfiance pour ma part.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , qu'en dites-vous ? Empty Re: Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , qu'en dites-vous ?

Message par mike74 Mer 21 Avr - 14:23

lol il y a casimir et les teletobies qui debarque sur terre ? merde on et foutu lol!



lol je les attend j'ai sortis mon sabre lazer en faite mon chat c'est maitre yoda lol!

mince ces des azgard , les goaouldes doive pas etre bien loin , je vais appeller le sg1 Razz


eveil j'esperes que tu crois pas a toutes ces conneries ? il savent plus quoi inventer pour manipuler les foules .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , qu'en dites-vous ? Empty Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , quand dites-vous ?

Message par eveil Mer 21 Avr - 23:35

lol! Fais y gaffe à CASIMIR MIKE lol!


Pour moi quoi qu' il arriverais , si l' Amérique décline et elle va décliner , ils ne vont pas Hésiter de sortir tous leurs arssenale aux yeux du monde .

Donc attendez-vous à tous comme le projet Blue BEAM ou HARRP , pour conclure que ces signes sera la fin de l' empire Américain et leurs dollars se don il y aura un état Fachiste extrémement dangereux .

Bien plus pire que celle qui ont connu nos grand parents afin de nous faire imposer à leurs projet d' un NOUVEL ORDRE MONDIAL .

Et les soi disans Extrarerrestre et Ovnis sera qu' un pure canular de l' histoire à cause du déclint finançiers Américaine et de la couronne Britanique.

Et la bonne nouvelle d' un session de 2007 des chefs des gouvernements qui pour moi en es une lorsque si vous aviez lu mon post ( Le TONTON , discours trés chaud à l' OTAN ) , vous auriez compris que nos Elites Finançiers les plus criminels qui soi , pour moi , ils ne serons pas prés dutout à nous imposer un NOUVEL ORDRE MONDIAL .
Pourtant c' était une session de 2007 que je n' avais jamais entendu parler .
Les Américains et la Couronne Britanique ont tous intéret de se faire tous petit à coté des autre nouvelles puissançes toutes nouvelle.

Voilà ce que j' en pense et c' est trés perso...

Mise à part du dangereux CAZIMIR de MIKE...., mais BON... lol! et tous va bien.... Razz

Donc si il y a lieu d' un spectacle céléste OVNIS & Extraterrestres du Projet Blue BEAM , là nous aurons beaucoup de questions à nous posé , ce qui voudra dire qu' une nouvelle ére d' un 4 REICH sera en marche contre nous , c' est une pure fabrication dites humaines .

Voilà ce que je voulais dire , merçi de m' avoir entendu...



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , qu'en dites-vous ? Empty Re: Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , qu'en dites-vous ?

Message par Ical Ven 23 Avr - 11:07

Sinon il y a la théorie de Zecharia Sitchin (les Néfilim, les Annunakis, ...)
J'ai son livre intitulé La douzième planète, une partie tient de l'interprétation de traductions de textes Sumériens, Akkadiens, Babyloniens, etc (qui fonctionnent tant pour la "classique" que pour celle de Zecharia cela dit), mais une part est plus "tangible", plus concrète. Comme toujours lorsque je me trouve devant ce genre de situation, je reste dubitatif et envisage les deux situations comme plausibles (ici: l'existence, ou non de tout cela). Mais je pense que vous devriez lire ce livre si vous avez l'occasion et vous faire votre propre avis sur la question lorsque vous saurez des choses plus détaillées sur cette théorie.
Mais les "petits hommes verts, gris, arc-en-ciel, rose bonbon, jaunes fluo ..." c'est encore une belle invention des raëliens, New-Age, et autres groupuscules-façade.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , qu'en dites-vous ? Empty Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , quand dites-vous ?

Message par eveil Ven 23 Avr - 11:41

Bonsoir mon GRAND Very Happy

Je n' ai jamais entendu parler ton livre que tu cites ( La douziéme planéte ) qu' importe cependant ce que j' aimerais dire , il y a tellement eu des ouvrages sur se genre de sujet pour uniquement tromper ou détourner les pensées des faibles .

Rassure toi mon Grand , je ne parle pas pour toi.

Pour moi c' est qu' un livre que tu nous parle mon grand , et allons savoir qui fréquente et comment vis t' il l' écrivain tous est bon pour du fric mais surtout pour nous désorienté sur des conneries monumental .

C' est trés façile de creer du FAUX pour tromper l' opignon.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , qu'en dites-vous ? Empty Re: Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , qu'en dites-vous ?

Message par Ical Ven 23 Avr - 12:09

Oui bien-sûr, mais le problème c'est qu'il se base sur des faits véritables, outre ces nombreuses interprétations.
Enfin il faudrait que tu le lises pour voir ce que je veux dire.
Après bien-sûr il faudrait se renseigner sur ses contacts, les milieux sociaux où il évolue, cela nous en apprendra plus sur la personne mais là tout-de-suite.. Sleep
Mais je m'en occuperai demain sans faute, pour l'instant opinion neutre.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , qu'en dites-vous ? Empty Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , quand dites-vous ?

Message par eveil Ven 23 Avr - 12:26

Wink Bonne nuit Sleep idem

Sleep ,,,Le TONTON... Sleep
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , qu'en dites-vous ? Empty Re: Le TONTON , EXTRATERRESTRE ? assez de délire là , qu'en dites-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum