Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide

+5
Ical
monoxygene2000
eveil
mike74
Kemix
9 participants

Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide

Message par Kemix Mer 28 Avr - 10:21



Dernière édition par Kemix le Jeu 29 Avr - 12:55, édité 1 fois
Kemix
Kemix

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty Re: Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide

Message par mike74 Mer 28 Avr - 13:44

je sais pas quoi te dire la video on peu pas la voir car suprimer , ces peut etre du au scenes de violances , fait tes videos peu etre avec moins de sang et de violence meme si cela donne pas l'impacte que tu souhaiterais et ce que tu souhaiterais exprimés , cela serait peu etre plus accepter du pulique ou tu diffuse des vidéos , enfin c'est une sugestion pour ma part j'ai rien contre toi et tes vidéos .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l' aide

Message par eveil Mer 28 Avr - 13:52

Bonsoir KEMIX

Que t' arrire t' il exactement Question et de plus l' ont ne vois pas dutout ta vidéo... Question
Exprime toi mieux stp .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty Re: Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide

Message par mike74 Mer 28 Avr - 14:16

il me semble qu'il et eu des problemes suite a ces videos avec les francs maçons enfin il me semble , mais je sais pas de quelle nature ?

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty Re: Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide

Message par monoxygene2000 Mer 28 Avr - 21:59

La lutte sera dure mais nous y arriverons si tu a besoin d'aide nous sommes la
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty Kemix la polémique qui raisonne dans les rang des Franc-macon

Message par Kemix Jeu 29 Avr - 0:19

[/center]
Kemix
Kemix

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty Re: Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide

Message par mike74 Ven 30 Avr - 6:48

bonjour , je comprend votre raisonement qui et normal et logique et bien argumenté .

kemix la encore ce ne seras qu'une sugestion de ma part , mais tu devrais peu etre suivre le conseil qui viens de t'etre donnée .

j'ai pourtant rien contre toi et tes vidéos .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l' aide

Message par eveil Ven 30 Avr - 6:55

HO ,,, TIXU ,,, Tu vas un peu te calmer STP... Exclamation Cool

L' ont peu discuter dans le calme comme dirais un CORSE.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty Re: Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide

Message par Ical Ven 30 Avr - 8:18

Oui il a argumenté posément sans animosité Tonton.

Tixu tu es bien Franc-Maçon? Et si oui de quel degré?
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l' aide

Message par eveil Ven 30 Avr - 10:27

TIXU , qui à créer la Constitution Française... Question

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty Re: Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide

Message par Livingston Sam 1 Mai - 3:27

Dommage, cela aurais pu être intéressant d'avoir un Franc-Maçon avec qui discuter sur le forum Smile

Bienvenu tout de même!

Pour ma part, je n'ai pas de point de vue sur la Franc-Maconnerie -pour l'instant-, tout simplement pour la bonne raison que lorsque je vois cet acharnement contre eux, je me demande si ca ne fait pas le jeu d'autres personnes, peut-être pire.

Mais je m'en méfie, pour la simple et bonne raison que la Franc Maçonnerie est puissante et possède donc un pouvoir conséquent. Et quiconque possède le pouvoir est tenté un jour ou l'autre d'en abuser..

Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l' aide

Message par eveil Sam 1 Mai - 3:49

Bonjour GABROCHE Very Happy


ILs en abusent déja depuis fort longtemps , et sont des laches parcequ' il y en a un qui ne m' a pas encore répondu à ma question se TIXU.
IL reste sur sa réponse que sur la question de KEMIX , point barre... Evil or Very Mad j' ignore sont Degrés dans sa loge , mais beaucoup de FRANCS-Maçons ignorent de ce qui se trame au plus Haut degrés et ça c' est un réel probléme pour nous et surtout pour quelqu' uns de chez eux .

A croire et comprendre qu' il y a des moutons chez eux aussi , voilà ce que j' observe puis en comprendre et c' est à eux à leurs ames et coinsciençes de faire enquete avant que leurs têtes tombent .
Et ce n' es en aucun cas une menaçe de ma pars , mais bien un avertissement avant le FEU parceque rien n' arrétera la FOULE lorsque celle çi sera emballer .

Donc conclusion il y a des Naîfs FRANCS-Maçons , voilà pourquoi leurs barriéres du secret et devoirs sont difiçilement pénétrable , tous es fais pour celà nous laisser dans les pires ignorançes.

Heuresement pour moi avec mes multiples expériençes je n' avale plus des couleuvres.


,,,LE TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty Re: Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide

Message par Ical Sam 1 Mai - 6:46

TIXU a écrit:Je ne vais pas répondre à cette question car je ne suis le porte parole de personne et mes propos n'engagent que moi. Je ne veux pas discuter des controverses propres à la perception que vous avez de la maçonnerie ni me placer comme le FM de service. En plus, ce n'est pas le propos de ce fil qui traite du clip de Kemix et de l'incitation à la haine et à la violence dont il se rend coupable. Ce n'est d'ailleurs que sous cet angle que j'ai formulé ma réponse .

Comme tu le souhaites, mais je demandais ça par simple curiosité, pas de quolibet du genre "Franc-Maçon de service" ou autre. Car comme l'a dit Livingston, cela aurait pu être intéressant de discuter de tout ça avec un Franc-Maçon.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l' aide

Message par eveil Sam 1 Mai - 11:46

Bonsoir TIXU Very Happy du moins Bonsoir FRANC-Maçon.

Vous au moins vous avez du courage d' y répondre , je vous souhaite la Bienvenue içi dans notre Forum.

Je suis trés sérieux ce que je vous dis Là... Exclamation apparament il n' y a pas de laches. Very Happy

Désolé pour la provoque Very Happy , je l' ai fais exprés pour savoir ce que vous alliez me répondre , mais ce n' es pas une réponse que j' attendais de votre pars .

De Gaulle lui seul était contre l' OTAN et il avait raison.

Qu' importe du pourquoi De GAULLE voulait que le Président de la République soi garant des Institutions , regardez ce qu' il en es Aujourd' Hui de nos Institutions , elle est complétement Bafoué , trahis par ceux qui en manipules en nous imposant des lois libertiçides contre nous .
Pendant combien de temps encore allons nous payer le prix fort de nos LIBERTES Abusé... Question Evil or Very Mad

En ce qui conçerne ce jeune Artiste notre ami rebele KEMIX refléte exactement notre soçiété que vous avez constituer auquel nous vivons actuellement , vous étes vous même résponsable de ce mal être chez tous ces jeunes quartiers et banlieues , vie de misére , générations Sacrifiés , la monté de la HAINE dû à la misére de ceux qui détourne leurs réves .

Personellement je n' aime pas le RAP à chacun ces gouts , sauf les paroles quand ont en comprends elle sont forte et vrai , c' est de l' Art chez un Artiste .

Laissez les vivre de leurs ARTS des KEMIX , il y en aura encore d' autres de plus en plus que vous le vouliez ou NON ... Exclamation

Mais NON , ça ne vous suffit pas , vous n' acceptez pas , vous le cençuré , je suis pas d' accord... Exclamation

Tiens au passage TIXU , vous devriez écouté du DAMIEN SAEZ , il est pas mal... Exclamation Very Happy

C' est bien pour celà que je ne suis pas en accord avec vous de l' avoir Censuré même si cela pouvez vous choquer , inconscienment c' est ce qui se passe actuellement dans les ésprits de nos jeunes , c' est bien une réalité que vous devez assumer et accepter afin d' en éveiller quelqu'uns de vos loges .

Vous en étez même pas conscient , j' en suis sûr... Exclamation mais si vous en étes conscient c' est que les FRANCS-Maçons ne sont pas forçément des hommes de bonne intelligence parcequ' il y a plusieurs formes d' intelligençes mais en sachant au passage que l' instruction est tout autre chose .

Nous sommes Abusez par des gens de Haut degrés , ont les appels les FRANCS-Maçons et d' ailleur je profite içi de dénonçer comment ce fait il que la FRANC-Maçonnerie détourne notre argent des contribuables de 250 Fois le Budjet de la FRANCE car certain membres de votre confrérie de bas degrés en ignorent complétement.

Et j' en suis peut être sûr que vous même vous en étes même pas aucourant mon chére TIXU... Exclamation

Pour ce qui conçerne ; ( La FRANC-Maçonnerie ) j' y répondrais pour trés bientot.

Mais ce n' es pas Grave Very Happy , j' y répondrais en temps voulu sur un autre Post en éspérant que vous y soyez présent .

TIXU , je parler de la constitution Française de 1789 et NON pas celle ( du 4 Octobre 1958 ).

Bonne soiré à vous .


Allias ,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty Re: Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide

Message par Jerøme Sam 1 Mai - 20:51

Eveil, sache que la franc-maçonnerie dispose dans ses rang des plus grands intellects de toutes cathégorie, que ce soit la finance, la politique, la justice, la science enfin tout, ne les sous-estime pas ...
Nous ne sommes pas abusé par LES franc-maçons, la encore tu t'égares, nous sommes abusé par une petite cathégorie de personne l'ayant infiltré certe, mais ne met pas tous les oeufs dans le même panier s'il te plait, je remarques que la haine raciale à ce même type de comportement, pour une poignée c'est tout le groupe qui en patie.
Et pour info, si la franc-maconnerie à autant de budjet à leur acquis, c'est simplement que dans ce groupe, la casi totalité des "membres" sont blindé, et que comme il est dit souvent, la FM, c'est l'état dans l'état ...
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l' aide

Message par eveil Dim 2 Mai - 2:42

Very Happy Bonjour JEROME allias ( Anonymous )...

HA,,,BON,,, Exclamation Question Tu me dis qu' ( encore je m' égard ) , donc je débite que des conneries Alors... scratch à tes yeux et en comprendre.

Je ne les sous-estime pas , je constate des fais c' est bien plus différent... Exclamation
Malheuresement cette différence elle n' es plus équitable , elle est abusé et trahis aux peuples j' en suis désolé et notre constitution de 1789 elle est contourné pas à la faveur aux peuples Français .

REGARDE aujourd' hui ce qu' il en es de notre constitution Française , ont es entrain de perdre tous nos Aquis , nos droits Fondamentaux aux respect de notre constitution .

Aprés Bien sûr ont entend pleurniché des FRANCS-Maçons d' un Artiste comme KEMIX , ont le cençure , c' est génant.. Exclamation

Personnellement , je n' ai pas vu sont clip , il a certainement fais fort certe , mais c' est l' Artiste agé de 21 ans que je défend pas sont clip parcequ' il a su exprimer lui même et certainement inconscienment la détrésse réel de cette génération perdu et sacrifié , voilà à quoi les FRANCS-Maçons n' acceptent pas d' entendre tout Haut ce que les autres pensent tous bas .

Ce jeune homme a eu du courage qui pour moi est qu' un enfant rebelle à cause de cette putain soçiété en place contre nous .

Des KEMIX malheuresement pour les FRANCS-Maçons , il y en aura d' autre de plus en plus qu' ils le veuille ou NON.. Exclamation

Je suis quelque part l' éveil pour les FRANCS-Maçons , en leurs avertissant ; ( ATTENTION Là , vous allez un peu FORT et trop LOIN )... Exclamation Et en rien n' arrétera La FOULE lorsque celle çi sera emballer parceque nous allons droit malheuresement à cette logique meurtriére .

En aucun cas j' ai menaçer quiconque içi même pas encore les FRANCS-Maçons , je n' en épprouve pas le besoin pour l' instant .

Les FRANCS-Maçons doivent faire du ménage dans leurs loges et bien domage que je ne soi pas moi même FRANCS-Maçon parceque je me serais investi trés sérieusement au LAVAGE sachant que dans ma Grande Famille du coté de mon pére nous sommes pour beaucoup Commerçants et Artisants nous contribuons beaucoup pour notre soçiété Française .
Je peux en dire beaucoup plus que ça et j' en passe d' autre commentaires içi et je sais parfaitement de quoi je parle .
J' aime dire les choses en Façe mon chére ANONYMOUS , je parle pas en l' air...

Si je géne , il faudrat que les FRANCS-Maçons s' expliquent parceque il n' y a rien de raciale ou de haine si c' est pour dire des vérités en façe que ça leurs plaise ou NON... Exclamation

Je n' ai pas envie de faire les grimaçes Pusilamine des trois singes , HORS de QUESTION. Exclamation

Surtout lorsque tu abordes ANONYMOUS en disant ; ( EVEIL , sache que la franc-maçonnerie dispose dans ses rang des plus grands intellects de toutes cathégorie , que ce soit la finance , la politique , la justice...ect , ect...) certes...

Parlons-en de la Justice ou en es t' ont de l' affaire de ces deux enfants ( PIERRE & MARIE )... Question victime de pédophilie oculte , etpuis ou en es t' ont depuis cette affaire de ce charnier d' enfants découvert à PARIS... Question
Nos Médias controler , n' en parlent plus depuis...

IL en es RIEN de tous cela mon chére ANONYMOUS , la Justice Française étouffe des affaires trés génante et là aussi j' en passe d' autre commentaires...

Tous ces enfants qui sont victime de celà vont grandir et un quart d' entre eux vont devenir des chasseurs de têtes , ils arrivent et ferons du netoyage dans tous les rangs Haut fonctionnaires ou pas .

Je te rassure dessuite ANONYMOUS , je ne vise pas directement les FRANCS-Maçons , mais l' ont es tous conçerner car 2 Familles sur 5 sont toucher par la Pédophilie .

IL fallait le savoir ça n' es ce pas et je comprends que celà fais froid dans nos dos quand ont comprends ces chiffres et le Pire c' est que la Justice Française est trés aucourant de cette statistique HORRIBLE... Exclamation Evil or Very Mad

Je ne peux en dire plus conçernant la Justice pour l' instand , mais arrivera ce qui arrivera .


Voilà , pour l' instand j' en reste là.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty Re: Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide

Message par LR Dim 2 Mai - 4:16

J'ai créé un nouveau topic pour pouvoir parler de tout ça :

https://rcdnm.1fr1.net/divers-f11/debat-avec-tixu-t915.htm
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l' aide

Message par eveil Sam 8 Mai - 12:16

Rassurez-vous il n' y a absolument rien de compliqué mon chére TIXU , ça viendra avec sont temps.

RAPPEL , pour DARUMA , je ne suis en aucun cas Parano , je n' ai point peur de la MORT , c' est juste un état de consciençe seulement que vous n' avez pas .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty refait encore un clip mais encore plus mechant martinez

Message par martinez Lun 31 Mai - 4:33

Kemix a écrit:

martinez

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 42
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty Les francs macon sont sur mon Dots ! Résistance à l' aide

Message par eveil Lun 31 Mai - 9:39

Peut on verrouillé se post qui fache... Exclamation merçi...

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide Empty Re: Les franc macon sont sur mon Dots ! Résistance à l'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum