Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
    Voir le deal

    Agenda ésotérique....

    5 participants

    Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty Agenda ésotérique....

    Message par jétudie Lun 3 Mai - 22:40

    Bonjour tt le monde,

    Voici une vidéo durant deux heures....Je peux vous assurer que l'on ne s'ennuie pas un seul instant......Si vous voulez apprendre ce qu'ils visent réellement, je vous conseille de voir cette vidéo avant qu'il ne soit trop tard....

    http://dotsub.com/view/5d8ca949-572a-43ff-8060-0abf03cd52a7

    Bon visionnage.....

    A la fin de cette vidéo, nous n'avons plus du tout de certitudes, que des doutes et questions qui nous trottent dans la tête....

    Paix sur votre âme et votre conscience....

    Smile
    jétudie
    jétudie

    Féminin Messages : 193
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 44
    Localisation : Ile de France

    Revenir en haut Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty Re: Agenda ésotérique....

    Message par mike74 Mar 4 Mai - 5:40

    bonsoir j'etudie et quesque tu en tire comme conclusion ?

    _________________
    Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
    Learn, Understand, Create and Share.
    la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
    knowledge sharing and free and it should stay that way!
    « Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
    « Live free or die. Make your choice. »
    « Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
    « Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
    mike74
    mike74

    Masculin Messages : 4091
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 48
    Localisation : ici et la

    https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

    Revenir en haut Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty agenda ésotérique....

    Message par eveil Mar 4 Mai - 11:56

    Exelent JETUDIE Very Happy

    C' est un MUST MIKE Very Happy , d' ailleur si tu me permet JETUDIE , je vais le mettre au ( Débat avec Tixu ).


    ,,,Le TONTON...
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty Re: Agenda ésotérique....

    Message par jétudie Jeu 6 Mai - 1:24

    aucun problème eveil.....

    as tu vu l'intégralité du docu? si oui as tu vu le passage concernant les noms propres les capitales et les minuscules......? c'est la premiere fois que j'entends un truc pareil....et le passage concernant les équations de fibonacci? dis-moi ce que tu en penses....
    jétudie
    jétudie

    Féminin Messages : 193
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 44
    Localisation : Ile de France

    Revenir en haut Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty Re: Agenda ésotérique....

    Message par TIXU Jeu 6 Mai - 4:10

    bienvenu sur ce forum jétudie ( puisque éveil veut faire les présentations ). albino
    TIXU
    TIXU

    Masculin Messages : 123
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 53
    Localisation : paris

    Revenir en haut Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty agenda ésotérique....

    Message par eveil Sam 8 Mai - 12:08

    Rappel TIXU , JETUDIE depuis un moment sur ce Forum... Exclamation bien avant votre arrivé.

    Un Autre RAPPEL , je vous signale seul aux FRANCS-Maçons je vouvoye , car içi vous étes qu' un invité .


    ,,,Le TONTON...
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty Re: Agenda ésotérique....

    Message par Jerøme Sam 8 Mai - 12:18

    mais quelle finesse eveil !
    Je penses qu'avant toutes chose, avant même d'être un invité ou un franc maçon, c'est avant tout un être humain, et ça on dirai que tu l'a oublié mon cher amis, pour moi en ce moment, vous ne vallez pas mieux que les personnes que vous dénoncez.
    Jerøme
    Jerøme

    Masculin Messages : 739
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 40
    Localisation : NICE

    Revenir en haut Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty agenda ésotérique....

    Message par eveil Sam 8 Mai - 12:58

    Very Happy IL n' y a rien d' exeptionnel , un FRANC-Maçon est un FRANC-Maçon , peut être Humain ou PAS dutout mon trére chére JEROME .

    ,,,Le TONTON...

    PS , en attendant , ils sont deux à y être invité , voilà...
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty Re: Agenda ésotérique....

    Message par TIXU Sam 8 Mai - 21:53

    Il me semblait que les "invités" étaient ceux qui postaient sans être inscrits et que lorsqu'on s'inscrivait, on devenait "membres" du forum...j'ai dû me tromper. A moins, bien sûr, que le seul fait d'avoir des idées différentes de vous fassent de nous des "invités"...
    TIXU
    TIXU

    Masculin Messages : 123
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 53
    Localisation : paris

    Revenir en haut Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty agenda ésotérique....

    Message par eveil Sam 8 Mai - 22:16

    Mais réveillez-vous mon chére TIXU...Vous étes juste un invité , nous sommes sympa et surtout humain , l' ont vous tolére à des questions importantes parceque vous étes juste pour moi une Victime d' être un FM.

    Cependant sachez TIXU vos Grands Maîtres préparent un Crime contre l' Humanité , c' est pourquoi nous içi nous nous sommes préparez içi ou ailleur à toute éventualité .

    Les " GEORGIA GUIDESTONES " en est une preuve trés largement suffisante .


    ,,,Le TONTON...
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty Re: Agenda ésotérique....

    Message par TIXU Sam 8 Mai - 22:24

    ah... d'accord... j'avais pô compris...
    mais pour la "preuve",vous n'avez pas répondu sur le fil dédié...
    TIXU
    TIXU

    Masculin Messages : 123
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 53
    Localisation : paris

    Revenir en haut Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty agenda ésotérique....

    Message par eveil Sam 8 Mai - 22:30

    scratch Es ce que Vous vous foutez de ma Gueules par Azzard... Question

    ,,,Le TONTON...
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty Re: Agenda ésotérique....

    Message par TIXU Sam 8 Mai - 22:40

    eveil a écrit:scratch Es ce que Vous vous foutez de ma Gueules par Azzard... Question

    ,,,Le TONTON...

    Ben non, 4 fois on vous a demandé une photo, un texte mais rien... même pas de réponse. Et sur la vidéo de mike, indiquez-moi où on trouve ces preuves?


    Dernière édition par TIXU le Dim 9 Mai - 6:35, édité 1 fois
    TIXU
    TIXU

    Masculin Messages : 123
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 53
    Localisation : paris

    Revenir en haut Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty Re: Agenda ésotérique....

    Message par Jerøme Dim 9 Mai - 1:23

    Mais réveillez-vous mon chére TIXU...Vous étes juste un invité , nous sommes sympa et surtout humain , l' ont vous tolére à des questions importantes parceque vous étes juste pour moi une Victime d' être un FM.

    Cependant sachez TIXU vos Grands Maîtres préparent un Crime contre l' Humanité , c' est pourquoi nous içi nous nous sommes préparez içi ou ailleur à toute éventualité .

    Les " GEORGIA GUIDESTONES " en est une preuve trés largement suffisante .

    C'est donc bien ce que je disais eveil...
    Mais quand c'est un individu franc-maçon qui te fait la remarque alors là tu monte sur tes grand sabot visiblement, il n'y a rien n'exeptionnelle toujours ?

    Sympa et surtout humain de quoi ? de donner la libre parôle à quelques personnes qui répondent à vos questions, essaient de comprendre vos idées (parfois tordu), sans rire, c'est à se demander si TIXU n'est en fait pas votre ennemie depuis toujours, on dirai qu'il a tuer vos femmes et enfants, essayer de vous mettre 5 minutes à leur place, c'est une chose que j'ai toujours fait, me mettre dans la situation adverse, mike le dit lui même, sont pas tous plein de magouille, et si tu penses le contraire, alors j'te dirai que t'es qu'un sale raciste, parceque pour moi c'est du même acabit, que tu en convienne ou non !!
    Je ne cherches pas du tout à défendre TIXU ou encore la maçonnerie, loin de là attention, mais faudrai pas s'égarer et avancer des choses que l'on est pas capable de prouver derriére, comme par exemple ce GEORGIA GUIDESTONES, certe quand j'ai appris qu'une telle structure existait, ça m'a quelque peu parrût fou ! mais rien ne prouve que cet édifice est sculté de la FM, j'dois l'avouer jusque preuve du contraire, c'est la base même de la justice il me semble "tout individu est présumé innocent jusque preuve du contraire"(bien que la justice soit un mauvais exemple devrait-on dire l'injustice j'en sait quelque chose) mais je part du principe que.
    Une derniére chose à dire même si c'est pas le topic idéal, j'ai l'impréssion que, soit Tixu et ses confréres essaient de foutre la merd e dans ce genre de forum en faisant perdre en crédibilité, chose qu'ils auraient réussit à faire, soit il n'en avait pas à la base, mais quand j'entend "tous les franc-maçons" doivent être bruler vif sur la grand place" (encore une fois c'est du même acabit) ou autre débilité de ce genre, j'ai plutôt tendance aprés avoir lut un débat tel que celui-ci de donner raison à la partie adverse désolé, bien que je plusois* certains des montages vidéo anti-maçonnique, c'est beaucoup de bourrage de crâne et encore de la manipulation mentale, en fin de compte on adopte les même technique.
    Jerøme
    Jerøme

    Masculin Messages : 739
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 40
    Localisation : NICE

    Revenir en haut Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty Re: Agenda ésotérique....

    Message par TIXU Dim 9 Mai - 7:12

    J'ai estimé plus pertinent de vous répondre sur ce fil : https://rcdnm.1fr1.net/divers-f11/debat-avec-tixu-t915-315.htm#10187

    Wink
    TIXU
    TIXU

    Masculin Messages : 123
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 53
    Localisation : paris

    Revenir en haut Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty agenda ésotérique....

    Message par eveil Dim 9 Mai - 11:40

    A , JEROME , je ne suis nullement raçiste en quoi que ce soi ...
    J' ai voulu dire JEROME que nous avons des esprits d' Humanisme dans notre Forum des partages trés riches d' Humanisme .

    Et travers toutes ces reflextions , je me suis apperçue qu' il y a certainement des FRANCS-Maçons qui ne sont pas apparament aucourant des fais réels et ce qui nous va arriver à tous .

    Et je re insiste , je ne suis pas un parano , je le répéte encore une fois , je n' ai peur de rien et de personne .

    J' éspére avoir était assez claire pour tous et je n' ai nullement l' envie de le répéter une troisiéme fois.

    Je n' ai rien à gagner , ni à perdre ce que j' avoue de mes 46 ans et je suis le seul à savoir pourquoi .


    ,,,Le TONTON...
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty Re: Agenda ésotérique....

    Message par Jerøme Dim 9 Mai - 11:58

    le copié collé était inutile mais bon
    Jerøme
    Jerøme

    Masculin Messages : 739
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 40
    Localisation : NICE

    Revenir en haut Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty agenda ésotérique....

    Message par eveil Dim 9 Mai - 12:03

    Je voulais que tu le sache , c' est tous...

    ,,,Le TONTON...
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty Suite agenda

    Message par jétudie Dim 9 Mai - 22:50

    je vous conseille fortement de voir ce film sous-titré français...Peut-être qu'après toutes vos certitudes tomberont....C'est tout ce que l'on peut espérer à quelqu'un qui souhaite non pas contrôler les choses mais tout simplement les comprendre....

    C'est une démarche plus importante que la quête de la vérité qui n'est aujourd'hui qu'une forme déguisée de pouvoir sur la matière.......Car qu'on se le dise, à partir du moment où nous sommes dans le système, même avec tout ce que l'on sait et même si l'on avait la possibilité d'en apprendre plus, cela ne serait pas suffisant pour entrevoir seulement une infime partie de la vérité....

    Pour ceux qui envoient des messages via ce post, je tenais à vous rappeler que le sujet concerne le film nommé "agenda ésotérique" que j'ai mis en lien sur la première page.....Le sujet des francs-maçons devrait se trouver dans "débat avec tixu" (et pourtant je ne suis pas régulièrement sur le forum), il me semble....

    J'attends les commentaires sur ce sujet mais je pense rêver en couleurs...

    D'ailleurs si vous vous considérez résistants, vous devriez être les premiers à prendre soin de notre chère langue française contre la novlangue et autres charabias franglais......Cette règle d'or n'est pas appliquée ici...Du coup tout le monde parle de tout n'importe comment, avec du n'importe quoi.... tout ça pour entretenir une confusion empêchant ainsi le développement d'une reflexion... Au lieu de se concentrer sur un sujet, on s'occupe de 100 sujet à la fois pour être certain de ne jamais les traiter avec un minimum de sérieux et de méthode...et chaque sujet tombe irrémédiablement dans un conflit de personnes....je le remarque depuis quelques temps.....Peut être est-ce déjà là le fruit d'une infiltration en cours sur ce site????

    Les premiers seront les derniers, les derniers seront les premiers......Je crois que là nous y sommes.....

    Nous n'avons plus de temps pour convaincre les antis que la meilleure façon de se débarrasser de ce système c'est de ne plus en faire partie.....Peut être que le fait que nous soyons dotés d'une double nature nous aveugle complètement sur notre ambiguite avec celui-ci....

    L'heure arrive où des choix fatidiques devront être faits.....Le mental ne fera pas ce choix car il n'est déjà pas capable de gérer nos 26 pensées par seconde, c'est pour cela qu'il faut toujours émettre une réserve que ce que l'on pense, sur ce que l'on fait.....

    Loin de moi l'idée de jouer les Cassandre, mais plus nous serons nombreux à débrancher notre mental face au déluge d'éther (le dernier était le déluge d'eau il me semble 1500 ans avant JC, 3600 ans pour chaque cycle solaire, je vous laisse faire le calcul pour le prochain déluge) qui arrivera pour faire naître le 5ème soleil, plus les forces cosmiques nous aideront à créer un monde d'harmonie, de paix et de conscience.....Les ennemis ne sont pas à l'extérieur, ils sont en nous...et c'est parce que nous n'en avons pas du tout conscience, que ceux-ci se sont développés et ont permis de nourrir l'avidité, la cupidité, le pouvoir, l'orgueil à travers tous les individus.....pour qu'ensuite ces individus forment une société qui elle, est nourrie par ceux qui la composent...
    jétudie
    jétudie

    Féminin Messages : 193
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Age : 44
    Localisation : Ile de France

    Revenir en haut Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty agenda ésotérique....

    Message par eveil Mar 11 Mai - 7:52

    Rolling Eyes oui , pas mal...

    ,,,Le TONTON...
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    Agenda ésotérique.... Empty Re: Agenda ésotérique....

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum