Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution)

4 participants

Aller en bas

Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution) Empty Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution)

Message par eveil Sam 12 Juin - 2:59

Bonjour à Tous Wink

( RALLIEMENT des RESISTANTS pour la REVOLUTION )

http://www.alterinfo.net/Ralliement-des-Resistants-pour-la-Revolution_a47194.html

----------------------------------.

Pour mon petit mot perso entre "autre"... Exclamation

Alain SORAL parle dans un pire des cas ; de " Guerre Civil " , JAMAIS de " Révolution Légitime " surtout PAS... Exclamation
C' est ce qu' il m' inquiéte le plus.... Exclamation

Et mon dernier petit mot en supplément... Exclamation , parceque je n' oublie personne içi... Exclamation

Dans les blogs chez les intelecterroristes FRANCS-Maçonniques , vous ne trouverez jamais ces genres de réflextions de pensés ou alors vous étes BANI de chez eux , pour ça , il faut le savoir.

_ Je lutte contre Alain Soral et de l' image qu' il apporte à un " Le PEN " .
_ Je lutte contre les NAZISIONNISTES de partout dans le monde .
_ Je souhaite la liberation de la PALESTINE .
_ Je souhaite un nouveau TRIBUNAL INTERNATIONNAL des peuples mieux que celui de NUREMBERG .
_ Je lutte contre les intelecterroristes FRANC-Maçonniques qui sont pas des élus légitime au " DROIT " de notre démocratie .

Pour ce qu' il en reste aujourd' hui de notre Démocratie auquel le " DROIT " est baffoué étaillé à nos riches BANKSTER Finançiers et nos politiques corrompu avec la FRANC-Maçonnerie de partout dans le monde .

_ Je souhaite que toutes ses RACLURES CRIMINELS soient Juger pour Crimes contre l' HUMANITE de nos raison d' être contre " une GOUVERNANCE MONDIAL " ou " un NOUVEL ORDRE MONDIAL " .

J' en resterais là pour le moment , merçi d' avoir entendu mon message .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution) Empty Re: Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution)

Message par Jerøme Sam 12 Juin - 4:52

Vache la vidéo elle est hard, âme sensible s'abstenir ...

Alain Soral est un intellect qui a compris bien des choses.
Tu veux un nouveau tribunal, mais le probléme c'est qu'il sera le même que nuremberg pour les intelecteroristes franc-maçon, c'est indébitable.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution) Empty Re: Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution)

Message par cervesia Sam 12 Juin - 8:04

le site d'alterinfo est à utiliser avec modération ....


les luttes de stan maillaud : les causes qu'il défend sont justes ; il mérite notre soutien et notre estime, d'autant plus qu'il n'est pas sur qu'il s'en sorte vivant ....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution) Empty Re: Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution)

Message par Jerøme Sam 12 Juin - 11:13

Pas du tout d'accord ; je dirais même plus : ce type est un débile profond qui croit avoir compris certaines choses mais qui se plante complètement (ou alors il sait qu'il à tort mais il chercher tout les prétextes pour ne pas avouer ses torts <.<')


Certains seront d'accord avec toi, d'autres non sur ce forum je penses, personnellement j'aimes bien sa façon de penser, ou du moins sa manière de débattre.


Dernière édition par Jerøme le Sam 12 Juin - 11:39, édité 2 fois
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution) Empty Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution)

Message par eveil Sam 12 Juin - 11:23

De mon Post ,

Avec ça ... Exclamation ça suffira largement d' en comprendre le fond et ça forme de ce qui nous attends .

[daily]Pierre Hillard - Dictature mondialeVidéo conférence de Pierre Hillard - Dictature mondiale

https://www.dailymotion.com/video/xb6v0l … ere_people
https://www.dailymotion.com/video/xb7r5f … ure_webcam
https://www.dailymotion.com/video/xb7r90 … ature_news
https://www.dailymotion.com/video/xb6mfv … ere_people
https://www.dailymotion.com/video/xbig8m … re-mo_news
https://www.dailymotion.com/video/xb6lrp … ere_people

--------------------------------------------------------------------------------
"Je crois à la vertu des petits peuples. Je crois à la vertu du petit nombre. Le monde sera sauvé par quelques-uns." André Gide (1869-1951), écrivain Français.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution) Empty Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution)

Message par eveil Sam 12 Juin - 13:53

Very Happy Bonsoir à Tous ,

Un petit ratio se soir en supplément ... Very Happy c' est juste une petite lecture... Exclamation

http://www.alterinfo.net/the-truth-life/Le-gouvernement-mondial_a39.html

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution) Empty Re: Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution)

Message par lorangien Sam 12 Juin - 23:45

Jerøme a écrit:
Pas du tout d'accord ; je dirais même plus : ce type est un débile profond qui croit avoir compris certaines choses mais qui se plante complètement (ou alors il sait qu'il à tort mais il chercher tout les prétextes pour ne pas avouer ses torts <.<')


Certains seront d'accord avec toi, d'autres non sur ce forum je penses, personnellement j'aimes bien sa façon de penser, ou du moins sa manière de débattre.

Je suis loin s'être fan de Soral qui malgré toutes les précautions oratoires qu'on prendra est proche du FN et des identitaires, se la joue macho puissance1000, a commencé par des propos clairement antisémite avant de se la jouer juste antisioniste... Je lui reconnais cependant une culture politique pointue comme tout ceux qui sont passés de l'extrême gauche à l'extrême droite.
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution) Empty Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution)

Message par eveil Dim 13 Juin - 1:25

+1 à LORANGIEN , pour une fois.... Exclamation

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution) Empty Re: Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution)

Message par Jerøme Dim 13 Juin - 3:17

d'accord aussi avec toi, mais y a du bon chez soral, hormis le fait qu'il soit peut être macho, chose qui reste encore à débattre comme il l'a déjà fait à la télé (je susi cependant d'accord la dessus), un peu moins par contre sur ces dire antisémites, il n'est juste pas pollitiquement correct, il a son propre parti, peu importe sa côte de popularité, toutes façons, qu'il soit de droite ou de gauche, sa change pas grand chose, je penses qu'il a compris beaucoup plus de chose qu'on ne le croit de sa part, alors idiot utile, ou intellec inutile qui cherche à mettre la pagaille, j'apprécie toujour à l'écouter et le critiquer aussi.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution) Empty Re: Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution)

Message par lorangien Dim 13 Juin - 3:58

Franchement, il y a 7, 8 ans, je suivais avec intérêt Soral : j'ai même un bouquin dédicacé chez moi, justement pour son côté "je mets des coups de pieds dans la fourmillière". "L'abécédaire de la bêtise ambiante " est un bon exemple de ce côté sympa et remuant. Maintenant, j'ai clairement décroché...
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution) Empty Re: Le TONTON (Ralliement des Resistants pour la Révolution)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum