Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

ils vont controler l'alimentation!!!!!

5 participants

Aller en bas

ils vont  controler l'alimentation!!!!! Empty ils vont controler l'alimentation!!!!!

Message par jeremy06 Lun 14 Juin - 23:02

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article2782

regarder cette article les travaux on deja commencer un projet de 30 millions de dollars
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

ils vont  controler l'alimentation!!!!! Empty Re: ils vont controler l'alimentation!!!!!

Message par lorangien Mar 15 Juin - 0:03

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant : un groupe privé stocke dans un endroit protégé des semences agricoles en cas de cataclysme planétaire. je préférerai que ce soit l'ONU mais bon... Comme personne ne le fait, au moins, il restera quelque chose ensuite : il y a fort à parier que si on en arrive à cette extrémité, il n'y aura plus d'argent, plus d'état, plus d'organisation sociale... alors le côté " vendre à prix d'or", j'y crois pas trop. on ne vend qu'en fonction d'un marché, s'il n'y a plus de marché possible, il n'y a plus rien à vendre... je trouve même plutôt bien que des fondations envisagent des solutions qui relèvent de la survie de l'espèce humaine.
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ils vont  controler l'alimentation!!!!! Empty Re: ils vont controler l'alimentation!!!!!

Message par jeremy06 Mar 15 Juin - 0:09

pour moi sa ve dire que d'un coter ils vont controler le petrole et de l'autre l'alimentation!!!
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

ils vont  controler l'alimentation!!!!! Empty Re: ils vont controler l'alimentation!!!!!

Message par lorangien Mar 15 Juin - 0:35

D'abord, ce ne sont pas les mêmes groupes et là il s'agit de réserves : on parle d'une utilité en cas de "cataclysme" - terme d'ailleurs assez vague qui ne veut pas dire grand chose...
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ils vont  controler l'alimentation!!!!! Empty Re: ils vont controler l'alimentation!!!!!

Message par cervesia Mar 15 Juin - 1:04

ça fait un moment que ça court ce truc .....et des profiteurs y en aura toujours ....si c'est pas votre pognon qui les intéresse c'est votre peau .....n'oubliez pas les georgia guide stones ....
http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6145
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

ils vont  controler l'alimentation!!!!! Empty ils vont controler l' alimention!!!!!

Message par eveil Mar 15 Juin - 1:04

Wink Bonjour à tous,

Je dois m' absentez , personnellement je vous y répondrez à t'leur...

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

ils vont  controler l'alimentation!!!!! Empty Re: ils vont controler l'alimentation!!!!!

Message par cervesia Lun 28 Juin - 6:18

http://www.onnouscachetout.com/themes/alimentation/codex-alimentarius.php

jeremy n'a peut être pas tort de s'alarmer ....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

ils vont  controler l'alimentation!!!!! Empty Re: ils vont controler l'alimentation!!!!!

Message par Jerøme Lun 28 Juin - 9:00

Je suis assez d'accord avec toi sur le fond lorangien, un frigo géant avec toutes les réserves de toutes sortes d'aliments ou même d'animaux en cas de cataclysme, mais ce qui me fait peur, ce sont les personne qui s'occupent du projet, tu iras pas me dire que ce criminel et je pése mes mots de monsanto, ce bankster de rockfeller et bill gates, hum je le sens pas ce coup ... y'a anguille sous roche, ils font rien sans rien ces types là, déjà si cataclysme il y'a, et extermination de la population et de la biodiversité et tout le tralala, alors on sera sûr que ceux-là seront encore vivant dans leur boomkeur pour recontruire le monde, bah putin préfer encore crever pendant le cataclysme si c'est pour continuer à survivre avec des gens comme ça !
@lorangien

pour vendre comme ça brute nan c'est sûr, mais imagine aprés un cataclysme, d'une seule l'élite et de rare chanceux auront droit de survie dans ce genre d'abris, mais en pus aprés ça, ce seront les vrai maître incontestable du monde, bien qu'il le soit déjà en grande partie, ils font tout repousser, et voilà, à eux les milliards, sa ne fais aucun doute, tu seras obligatoirement d'accord, aprés je dis pas, c'est qu'une théorie, mais crois pas qu'il créer un abris du genre juste pour faire jolie Smile
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

ils vont  controler l'alimentation!!!!! Empty Re: ils vont controler l'alimentation!!!!!

Message par lorangien Lun 28 Juin - 21:07

Le "codex alimentarius" est un autre sujet et, en effet, je considère son existence comme un délire...

En cas de cataclysme, avec mettons 90% de la population mondiale disparue, on se retrouvera avec 600 millions de personnes réparties sur toutes la terre. il n'y aura plus d'état, plus d'argent, on reviendra au troc et à la barbarie... les voitures, les ordis, les titres de propriétés, les bourse, tout ce qui faisait la richesse des états, les PIB, PNB, n'existeront plus. L'élite que tu supposes, composée de quelques milliers de personnes enfermés dans un bunker sera propriétaire de milliards de dollars qui ne vaudront plus rien dans un monde revenu au moyen-âge.

Le pari de l'humanisme dans ce cas de figure et de la solidarité pour survivre me paraissent plus crédibles qu'une énième volonté d'asservir et d'esclavager les rares survivants crevant de froid et de faim car ayant oublié grâce au confort dans lequel on baigne depuis l'après guerre que pour avoir de l'eau chaude qui coule dans un lavabo, il ne suffit pas de tourner le robinet.

lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ils vont  controler l'alimentation!!!!! Empty Re: ils vont controler l'alimentation!!!!!

Message par Jerøme Mar 29 Juin - 3:46

désolé mais je crois pas du tout en la phylanthropie de ces individu, bien sûr tout le monde il est gentil tout le monde il est beau et tout va bien dans le meilleur des mondes, j'aimerai y croire, mais j'ai passer l'âge de croire aux compte de fée.
En revanche, à défaut de croire en ça, je crois plutôt qu'en cas de cataclysme dans quel cas il ne resterai plus qu'environ 600 millions d'être humains, bah ces 600 millions se mettrai à reconstruire ces qui a était détruit, sous le contrôle toujour d'une pseudo gouvernance mondiale, il est sûr que ce serai un peu le KO à droite à gauche, mais ne crois pas que le systéme qui sera toujour là laissera tout le monde faire ce que bon lui semble, toute façons ce sera marche ou créve mon gars, ce qui veux dire tu suis le systéme ou tu créves, c'est la lois de la jungle, cataclysme ou pas, eux ils s'en balancent complet.
t'en fais pas, une économie, sa a pas toujours était ce que c'était aujourd'hui, l'économie perdure dans le temps peu importe ce qui se passe, donc nan je susi pas d'accord avec ce que tu dis.
l'élite qui restera sera peut être propriétaire de ce papier qui ne vaut rien la ok on est d'accord, mais ils seront également propriétaire de toute la bouffe, de la reconstruction de la biodiversité et tout le tralala, et ça sa vaut tout l'or du monde en cas de cataclysme, je voudrai bien voir si de l'argent n'en découlerai pas !!
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

ils vont  controler l'alimentation!!!!! Empty Re: ils vont controler l'alimentation!!!!!

Message par cervesia Mar 29 Juin - 5:51

héhé lorangien ... le codex alimentarius un délire ???? pourtant déjà en pratique ne serait-ce qu'en Angleterre ....
regarde donc la composition -en anglais!- des prin***s -des chips dans des tubes en carton ....
soit t'es un naïf soit t'es là pour faire de la désinformation.....

sinon pour les graines , ben j'ai commencé mon stock perso , avec mes moyens perso.... et sans les mêmes ambitions que les autres tout pourri plein de fric Twisted Evil

je m'instruis sur les plantes dites sauvages et je m'en nourris à l'occasion
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

ils vont  controler l'alimentation!!!!! Empty Re: ils vont controler l'alimentation!!!!!

Message par lorangien Mar 29 Juin - 6:09

Je me suis mal fait comprendre : je connaissais déjà son existence et je considère que faire une pareille liste est un délire, une abération et je condamne son existence qui est une atteinte au droit naturel de l'homme de se nourrir comme il l'entend..
lorangien
lorangien

Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 63
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ils vont  controler l'alimentation!!!!! Empty Re: ils vont controler l'alimentation!!!!!

Message par cervesia Mar 29 Juin - 6:34

ah ben c'est beaucoup comme ça, vieux ! Laughing
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

ils vont  controler l'alimentation!!!!! Empty Re: ils vont controler l'alimentation!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum