Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

wikipedia sous controle sioniste?????,,

4 participants

Aller en bas

wikipedia sous controle sioniste?????,, Empty wikipedia sous controle sioniste?????,,

Message par jeremy06 Mar 15 Juin - 5:09

https://www.youtube.com/watch?v=GssO_kRMxoY&feature=PlayList&p=FE721A49AFCF0994&playnext_from=PL&playnext=1&index=5

est ce vraiment vrais sa????
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

wikipedia sous controle sioniste?????,, Empty wikipedia sous controle sioniste?????,,

Message par eveil Mar 15 Juin - 9:51

Very Happy Bonsoir JEREMY06

lol! J' aime bien son accent Canadien lol! J' adore Exclamation , mais difiçile parfois à suivre lol! .

Et oui , ils sont partout , tous ses NAZISIONNISTES , les FRANCS-Maçons notament on étalé leurs toiles de partout dans le monde .

Je constate qu' a travers notre planéte l' on dénonçent de plus en plus toutes ses RACLURES qui pronnent pour une "GOUVERNANCE MONDIAL" ou un "NOUVEL ORDRE MONDIAL" appel ça comme tu voudras , ça veux dire la même chose .

lol! Et ce canadien se bat pour en dénonçer comme il peux , c' est trés bien , il en prends consciençe de se qui se trame lui aussi .

Comme quoi nous ne sommes pas les seules ... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

wikipedia sous controle sioniste?????,, Empty Re: wikipedia sous controle sioniste?????,,

Message par jeremy06 Mar 15 Juin - 12:40

c'est vrai qu'il sont vraiment partout et il n'y a pas que ce canadien pour les denoncer comme tu la indiquer il y a rik clay et il y a aussi l'autrichienne Jane Burgermeister qui a porte plainte contre le fbi pour le 11 septembre et contre l'OMS pour les vaccins h1n1
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

wikipedia sous controle sioniste?????,, Empty Re: wikipedia sous controle sioniste?????,,

Message par LR Mar 15 Juin - 22:23

Sioniste, ça vient de sion, qui est une colline que les juifs veulent retrouver, car soit disant elle leur appartenanit. En gros, ce sont les israéliens, contre leurs ennemis de palestine.
Le gouvernement soutient Israel, donc ils sont souvent qualifiés de sionnistes.

Voilà c'est à peu près ça, mais en réalité c'est beaucoup plus compliqué.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

wikipedia sous controle sioniste?????,, Empty Re: wikipedia sous controle sioniste?????,,

Message par Jerøme Jeu 17 Juin - 3:53

perdu, dans le sens ou on leur a pris ce territoire qui n'est plus le leur, c'est comme si t'avais une parcelle de terrain et que ton voisin t'en prenais la moitier, je penses que tu avais compris Smile
Soutenir Isrâel n'est pas un mal en soit, ce que je trouves pas très sympatique, c'est que nos gouvernement ont pris parti pour celui-ci, simplement par intéret j'imagine, et peut être par l'histoire aussi.
Personnellement, je déteste cette appelation "sioniste", pour moi ça ne veux strictement rien dire !
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

wikipedia sous controle sioniste?????,, Empty Re: wikipedia sous controle sioniste?????,,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum