Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Le CFR annonce une nouvele guerre entre le Liban et Israël

4 participants

Aller en bas

Le CFR annonce une nouvele guerre entre le Liban et Israël Empty Le CFR annonce une nouvele guerre entre le Liban et Israël

Message par THE LIBERATOR Mer 21 Juil - 0:35

Salut !

Tout est expliqué dans cet article

Ces personnes sont des monstres sanguinaires, des bureaucrates loin de toutes réalités.

Si le Liban s'arme et que le Hezbollah se renforce, c'est bien à cause de la guerre qu'Israël lui a faite détruisant pêles-mêles infrastructure, civile, militaire, famille...

Le moyen-orient est une poudrière et ça va bientôt peter .
THE LIBERATOR
THE LIBERATOR

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 36
Localisation : La Terre du Millieu

Revenir en haut Aller en bas

Le CFR annonce une nouvele guerre entre le Liban et Israël Empty Le CFR annonce une nouvele guerre entre le liban et Israël

Message par eveil Mer 21 Juil - 2:19

Bonjour THE LIBERATOR , Wink

Perso , je ne suis pas trés aucourant des derniére nouvelles , j' attend que l' on me rétablisse ma nouvelle connection .

Pour te répondre , il est claire que les NAZISIONNISTES y en seraient pour quelque chose si la méche s' allumerais et le monde s' embrasserais , mais je n' y crois pas à cela... Exclamation c' est trés perso et impenssable .

Si le cas se présenterais ainsi en tant que simple chretien , je me batterais avec mes amis musulmans contre ces NAZISIONNISTES à travers le monde en souhaitant de ne pas faire d' erreur , ne pas accepter des guerres civils mais bien une REVOLUTION MONDIAL contre tous ces pouvoirs d' abus dominants et criminels .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le CFR annonce une nouvele guerre entre le Liban et Israël Empty Re: Le CFR annonce une nouvele guerre entre le Liban et Israël

Message par se Mar 17 Aoû - 23:32

THE LIBERATOR a écrit:Salut !

Tout est expliqué dans cette article

Ces personnes sont des monstres sanguinaires, des bureaucrates loin de toutes réalités.

Si le Liban s'arme et que le Hezbollah se renforce, c'est bien à cause de la guerre qu'Israël lui a faite détruisant pêles-mêles infrastructure, civile, militaire, famille...

Le moyen-orient est une poudrière et ça va bientôt peter .
je reviens tout juste de Liban et ton analyse n'est pas tout à fait juste. La guerre civile n'était pas que du fait d'Israël. La situation est infiniment plus compliquée. Elle tient beaucoup à la structure de la société libanaise. De plus ce qui risque de tout faire péter c'est le compte rendu de l'enquête sur le meurtre de Rafic Hariri. Si c'est le hezbollah qui est responsable, Hassan Nasrallah risque de tout faire péter ....
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Le CFR annonce une nouvele guerre entre le Liban et Israël Empty Le CFR annonce une nouvele guerre entre le liban et israël

Message par eveil Mer 18 Aoû - 3:14

@ (SE)...

J' aimerais te faire passé un message , le dernier rampart pour un NOUVEL ORDRE MONDIAL c' est faire tombé toutes les régions musulmanne ainsi que leurs coran .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le CFR annonce une nouvele guerre entre le Liban et Israël Empty Re: Le CFR annonce une nouvele guerre entre le Liban et Israël

Message par se Mer 18 Aoû - 3:37

eveil a écrit:@ (SE)...

J' aimerais te faire passé un message , le dernier rampart pour un NOUVEL ORDRE MONDIAL c' est faire tombé toutes les régions musulmanne ainsi que leurs coran .

,,,Le TONTON...
je ne saisis pas bien ton propos... J'expliquais simplement qu'on ne peut pas simplifier le conflit au Liban. la situation est bien compliquée qu'un banal affrontement gentil contre méchant ....
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Le CFR annonce une nouvele guerre entre le Liban et Israël Empty Le CFR annonce une nouvele guerre entre le liban et israël

Message par eveil Mer 18 Aoû - 3:46

Je ne serais pas mieux et simplement te l' expliquer (SE) , mais je m' en inquiéte pas parceque nous serons tôt ou tard tous témoins des évenements qui se prodruirons .

Tu sera témoin toi aussi (SE) , et trés certainement qu' il sera bien trop tard pour t' en appercevoir de ce nous disons içi et bien vrai concernant Le NOUVEL ORDRE MONDIAL " LIBAN " ou pas... Exclamation

Pour l' instand nous sommes une poignés d' éveiller sur ce sujet , le but ultime de nos criminels qui tôt ou tard en serons tous poursuivi à travers le monde , du moins je l' éspére.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le CFR annonce une nouvele guerre entre le Liban et Israël Empty Re: Le CFR annonce une nouvele guerre entre le Liban et Israël

Message par se Mer 18 Aoû - 4:57

franchement je ne sais pas si je serais témoin de quoi que se soit mais je t'invite à sortir du pays, à apprendre a fermer internet de temps en temps et d'aller voir la bas ce qui s'y passe. Tu découvriras un magnifique pays. Un peuple ultra accueillant mais aussi toutes les spécificités du Liban qui n"est pas un pays monolithique .... s'indigner de l'injustice du monde c'est bien mais simplifier sans connaitre c'est juste un peu limite ....
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Le CFR annonce une nouvele guerre entre le Liban et Israël Empty Re: Le CFR annonce une nouvele guerre entre le Liban et Israël

Message par Jerøme Mer 18 Aoû - 5:15

Salut !

De plus ce qui risque de tout faire péter c'est le compte rendu de l'enquête sur le meurtre de Rafic Hariri. Si c'est le hezbollah qui est responsable, Hassan Nasrallah risque de tout faire péter ....

Ayant vu le titre de l'article et lu le journal ce matin, j'ai immédiatement pensé à la même chose Se*
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Le CFR annonce une nouvele guerre entre le Liban et Israël Empty Re: Le CFR annonce une nouvele guerre entre le Liban et Israël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum