Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Guerre civile en France très probablement en 2017 (à partir de Paris/Isis)/3ème guerre mondiale en 2018 ou 2019

2 participants

Aller en bas

Guerre civile en France très probablement en 2017 (à partir de Paris/Isis)/3ème guerre mondiale en 2018 ou 2019 Empty Guerre civile en France très probablement en 2017 (à partir de Paris/Isis)/3ème guerre mondiale en 2018 ou 2019

Message par sam163 Sam 15 Avr - 22:53

(Merci de transmettre ce message, de toute urgence ( = 163 ), l' heure n' est plus à la censure de type comme moi)


(Mail collectif envoyé également sur forums et blogs)


..//..

Salut !

Message à transmettre à tout prix:


>>>>>>>>>>>>> Une confirmation (voir vidéo) que les 59 missiles lancés sur la Syrie sont bien liés symboliquement aux 59 ans d' Asselineau, à savoir que l' élite mondialiste, au travers des USA, la Babylone moderne ( = 163 ), est prête à utiliser la force pour faire capoter l' élection d' Asselineau en France et renverser le mouvement UPR. C' est d' ailleurs ce qu' au cours de l' année 2016 j' ai tenté de faire comprendre par de nombreux messages à l' équipe de l' UPR et à Asselineau lui-même, mais en vain, puisqu' eux aussi ont fini par me censurer...


Dans la prochaine partie (la XXIV) de mon dernier livre, je transmettrai en particulier mes calculs qui démontrent que la troisième guerre mondiale est prévue par l' élite des cabalistes mondiaux pour 2018/2019, raison pour laquelle j' indiquais également avec précision la guerre civile en France pour très probablement 2017 !


De mon point de vue de chrétien, et essentiellement à cause des prophéties bibliques, l' Eternel va donc être " obligé " dans un temps assez proche (2017, 2018 ?..) d' intervenir à cause de sa fidélité à ses promesses pour cette fin des temps (" le dernier temps " = 163), mais je n' insiste pas davantage là-dessus, car je l' ai déjà indiqué avec de nombreux détails dans mes derniers écrits:


http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/dezjr-charliehebdo_cabale_vraireveilfauxreveil_chiffre8_partieXXII.pdf


L' élite satanique avait elle de son côté de toute façon déjà tout prévu, puisque le diable connaît parfaitement les prophéties bibliques.


(Beaucoup de choses à dire encore, mais l' on verra plus tard, et en temps et en heure)


Merci de diffuser à toutes et à tous encore une fois.


Lien vidéo du sujet: https://youtu.be/smfMdTVhmUg (très important)

sam163

Masculin Messages : 866
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Guerre civile en France très probablement en 2017 (à partir de Paris/Isis)/3ème guerre mondiale en 2018 ou 2019 Empty Re: Guerre civile en France très probablement en 2017 (à partir de Paris/Isis)/3ème guerre mondiale en 2018 ou 2019

Message par bsbray Dim 23 Avr - 16:15


>>>>>>>>>>>>> Une confirmation (voir vidéo) que les 59 missiles lancés sur la Syrie sont bien liés symboliquement aux 59 ans d' Asselineau, à savoir que l' élite mondialiste, au travers des USA, la Babylone moderne ( = 163 ), est prête à utiliser la force pour faire capoter l' élection d' Asselineau en France et renverser le mouvement UPR.

[...]

De mon point de vue de chrétien, et essentiellement à cause des prophéties bibliques, l' Eternel va donc être " obligé " dans un temps assez proche (2017, 2018 ?..)

J'ai voté Sylvain Durif. Que penses-tu de cela?

bsbray

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 36
Localisation : Roanoke, Virginia, USA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum