Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
    Voir le deal

    Antéchrist...

    Aller en bas

    Antéchrist...  Empty Antéchrist...

    Message par sam163 Mar 24 Oct - 4:52

    Pour rappel, j'ai montré grâce aux nombres 163, 666 et 153 et grâce aux prophéties bibliques qui est très probablement l'Antichrist il y a maintenant presque 14 ans de cela ( http://www.ultimereveil.sitew.com/files/users/3/8/6/7/3/6/3/163_162_153_151_A.pdf ), et, moi, je n'ai jamais été invité à en parler ! Plus que cela, mes bouquins et mes autres écrits sont toujours totalement censurés par la bien-pensance dissidente parce que je dis beaucoup trop de vérités à l'intérieur (sur les fausses religions et les fausses spiritualités notamment) !

    Contrairement à ce que dit le gars de la vidéo, Macron n'est évidemment pas l'Antéchrist, mais un type d'Antichrist ! L'Elite mondiale satanique peut vouloir en faire l'Antichrist, c'est une chose, mais la prophétie biblique est absolument claire à ce sujet : C'est Dieu lui-même qui le relâchera de sa propre autorité quand les hommes auront à un moment donné de l'Histoire EN TOUTE CONSCIENCE rejeté son Fils Unique Jésus-Christ (apostasie) et son Evangile (cf. péché irrémissible contre le Saint-Esprit dont a parlé Jésus en parlant des pharisiens) ! :

    " Et l’Éternel me dit: Prends encore les instruments d’un berger insensé. Car voici, JE SUSCITE (!!!) un berger dans le pays, qui ne visitera pas ce qui va périr, qui ne cherchera pas ce qui est dispersé, qui ne pansera pas ce qui est blessé, et ne nourrira pas ce qui est en bon état; mais il mangera la chair de ce qui est gras, et rompra la corne de leurs pieds. Malheur au pasteur de néant* qui abandonne le troupeau! L’épée [tombera] sur son bras et sur son œil droit. Son bras sera entièrement desséché, et son œil droit sera entièrement obscurci. " (Zacharie 11:15-17)

    https://crowdbunker.com/v/Z2gny4W19w

    sam163

    Masculin Messages : 927
    Date d'inscription : 19/09/2014
    Age : 49
    Localisation : France

    Revenir en haut Aller en bas

    Antéchrist...  Empty Re: Antéchrist...

    Message par sam163 Mar 14 Mai - 5:29

    Sébastien béraud 14 Mai Incroyable mais vrai..

    https://crowdbunker.com/v/GfgHfo2E9z

    sam163

    Masculin Messages : 927
    Date d'inscription : 19/09/2014
    Age : 49
    Localisation : France

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum