Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

A propos de l'Antichrist/Antéchrist

Aller en bas

A propos de l'Antichrist/Antéchrist Empty A propos de l'Antichrist/Antéchrist

Message par sam163 Lun 28 Mar - 0:40

Message que je viens d'envoyer à Gérard Colombat, utile également pour vous :

..//..

Salut

Peut-être que tu n'as jamais fait le rapprochement entre " Antichrist " = 670 dans la seconde table de calcul et Jean 6:70:

Jean 6:66 (" AntEchrist " = 666 dans la seconde table) :

" Dès lors plusieurs de ses disciples se retirèrent, et n'allaient plus avec lui. " ( = apostasie, reniement/666)

Jean 6:70 :

" Jésus leur répondit: Ne vous ai-je pas choisis, vous douze? et l'un de vous est >>> un démon. "

C'est tout de même intéressant vu que l'Antichrist et Juda Iscariot sont tous deux nommés " le Fils de Perdition " dans la Bible (Jean 17:12)..

" Le pape Jean-Paul II " = 153

" Le pape Jean-Paul II " = 666

" Karol Wojtyla " = 163

" Karol Wojtyla " = 1702 or, le nombre 1702 intègre justement (entre autres) dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre >>> 670 <<<  > 43 < > 38 < > 43 <, le 38 ème nombre premier étant précisément 163 et le nombre 43 renvoyant directement au nombre 163 de diverses manières comme d'habitude..

Mon premier bouquin s'intitulait " Le nombre 163 ou la manifestation de la Bête 666 " avec justement Karol Wojtyla ( = 163 ) en ligne de mire..

..//..

L'adresse de mon bouquin (chapitre V pour ce qui concerne l'Antichrist):

http://www.ultimereveil.sitew.com/files/users/3/8/6/7/3/6/3/163_162_153_151_A.pdf

Joseph Ratzinger ( = 191 >>> 43 ème nombre premier) règne encore dans les coulisses du Vatican en tant que 7 ème roi de la prophétie/vision d'Apocalypse 17, contrairement aux déclarations totalement erronées de Pierre Jovanovic, Philippe Ploncard d'Assac, etc., à ce sujet ! Le pape Benoît XVI et le pape François sont évidemment tous deux des satanistes et des adorateurs de satan qui oeuvrent ensemble à l'établissement du Gouvernement mondial !

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum