Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les satanistes ( = 163 ) de Tel-Aviv sont de mèche avec ceux de Téhéran ! :

Aller en bas

Les satanistes ( = 163 ) de Tel-Aviv sont de mèche avec ceux de Téhéran ! : Empty Les satanistes ( = 163 ) de Tel-Aviv sont de mèche avec ceux de Téhéran ! :

Message par sam163 Sam 20 Avr - 4:53

Lien depuis et vers mon site :

http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/g3t44-Israel-iran-359.pdf

Extraits :

..//..

👉 Pour " le moment ", l'Elite satanique mondiale est en train de faire le yoyo avec vos nerfs et d'instiller progressivement la crainte dans les esprits pour faire monter, comme on dit, la mayonnaise, le jour et l'heure du déclenchement (> 163 < / > 172 <) officiel de la troisième guerre mondiale étant déjà parfaitement connus du sommet de la Pyramide, comme je l'ai prouvé ces dernières années dans mes écrits concernant notamment les deux premières guerres mondiales !

..//..


..//..

Le diable est clairement derrière tous ces événements et donc, contrairement à ce que dit par exemple Thierry Meyssan, l'attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre 2023, les tensions Iran/Israël actuelles, la guerre en Ukraine, etc., sont totalement liés et s'inscrivent bel et bien dans le cadre des trois guerres mondiales prônées par le franc-maçon du 33ème degré, Albert Pike, en 1871, pour l'instauration du Gouvernement mondial ! 

..//..

sam163

Masculin Messages : 864
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les satanistes ( = 163 ) de Tel-Aviv sont de mèche avec ceux de Téhéran ! : Empty Re: Les satanistes ( = 163 ) de Tel-Aviv sont de mèche avec ceux de Téhéran ! :

Message par sam163 Mer 24 Avr - 5:50

Ce dont j"ai commencé à parler sur la toile depuis 2001 et qui est toujours à ce jour censuré (livres, etc.) ! 

(Ma prochaine mise à jour sur le sujet très bientôt) :


https://crowdbunker.com/v/fktHfB8SCp

sam163

Masculin Messages : 864
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum