Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Israël/Iran..., sans oublier qu'ils sont en réalité tous de mèche au niveau mondial, et que je suis le seul >> sur internet ( = > 163 < ) à le démontrer parfaitement !

Aller en bas

Israël/Iran..., sans oublier qu'ils sont en réalité tous de mèche au niveau mondial, et que je suis le seul >> sur internet ( = > 163 < ) à le démontrer parfaitement ! Empty Israël/Iran..., sans oublier qu'ils sont en réalité tous de mèche au niveau mondial, et que je suis le seul >> sur internet ( = > 163 < ) à le démontrer parfaitement !

Message par sam163 Mar 16 Avr - 3:25

👉 👉 👉 Le judaïsme > talmudique <, la religion catholique > romaine < et l'islam ont tous les trois été inventé et propagé par les faux juifs de la synagogue de satan, qui ne sont pas sémites (Apocalypse 2:9 et 3:9) ! " Tu m'étonnes " que je suis totalement censuré, dénigré, et même parfois calomnié dans la Dissidence, avec de telles révélations, toutes démontrées au fil des pages et des années sur mon site !


Sur le sujet donc :  

" Le Proche-Orient " = > 163 <

De nombreux pays - nous dit-on - Etats-Unis en tête, qui appellent à éviter un embrasement au Proche-Orient, où la guerre fait rage dans la bande de Gaza, jouent un double jeu depuis très longtemps, et en plus, l'Histoire nous le montre (" la Clef de l'Histoire " = > 163 <) !


" Le premier avril " = > 163 < :

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/04/02/apres-les-frappes-attribuees-a-israel-sur-le-consulat-iranien-de-damas-teheran-face-a-un-dilemme-strategique_6225487_3210.html  :


" L'escalade planétaire " = > 163 < :

https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/attaque-de-l-iran-contre-israel-ce-qu-il-faut-retenir-de-la-journee-du-lundi-15-avril_6488726.html :

👉 👉 👉 Le 13 avril 2024, jour donc de l'attaque sans précédent de l'Iran contre Israël, lancée en réponse à une frappe contre le consulat iranien à Damas le 1er avril, imputée à Israël, correspondait précisément au 2182ème jour à compter de celui du double salut cornu satanique de Macron tant étudié (pour ceux qui suivent) sur mes pages.. or, si 2182 x > 163 < = 355 > 666 <, le nombre 355 peut être lui décomposé en > 163 < + 192 alors que le 192ème nombre premier est lui justement 1 > 163 <...

https://www.parismatch.com/lmnr/var/pm/public/media/image/2022/03/17/04/La-Maison-Blanche-accueille-Emmanuel-et-Brigitte-Macron.jpg?VersionId=_sH4ZMc4AFMlorBMgnlx2YC4aGGccNBo

👉 👉 👉 Le > 355 < > 666 <ème nombre premier est très exactement 5 > 1109 < 13 or, si le nombre 1109 encadré dans cette séquence par le nombre 513 symbolise, pour les multiples raisons que j'ai déjà indiquées ces dernières années, l'Effondrement planétaire et la troisième guerre mondiale, concernant le nombre 513 :

👉 513 + > 153 < = > 666 <    

👉 513 x > 163 < = 8 > 36 < 19 or, si le nombre 819 peut être lui décomposé justement en > 666 < + > 153 <, la valeur secrète du nombre 36 est-elle précisément > 666 < !..

👉 Le nombre 2182 intègre justement dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre 2 > 153 < 53 or, si la séquence " six cent soixante-six " donne précisément pour résultat 253 dans la première table de calcul, la valeur secrète du nombre 253 est-elle > 32 < > 131 < alors que 32 + 131 = > 163 < et que le 32ème nombre premier est, lui, 131 !..    

👉 Le 2182ème nombre premier est justement > 192 < 37 or, si le nombre 37 intègre lui dans sa liste de énièmes nombres premiers le nombre 919, il s'avère que > 666 < + > 253 < font précisément 919.... [37 x (6 + 6 + 6) = > 666 <]      


👉 A noter que l'attaque de l'Iran contre Israël s'est déroulée dans la nuit du 13 au 14 avril 2024 or, si le 14 avril correspondait lui précisément au 2183ème jour à compter de celui du double salut cornu satanique de Macron, 2183 x > 163 < = > 355 < > 829 < or, 829 peut être décomposé en > 666 < + > 163 < tandis que, comme nous le savons,  > 163 < + 192 = 355 alors que le 192ème nombre premier est lui justement 1 > 163 <..    

👉 Pour ceux qui ont suivi mes autres écrits, notamment concernant l'année de l'Ultime Bascule, > 2(0)23 <, il s'avère que 2183 jours totalisent précisément 5 > 239 < 2 heures or, le 52ème nombre premier est lui justement > 239 <, et >>> 23 <<<, le 9ème nombre premier, ce qui nous renvoie donc en particulier, non seulement à la Grande Bascule, > 2(0)23 <, mais également aux deux nombres > 163 < et > 172 <, qui justement symbolisent mathématiquement les deux éléments/facteurs déclencheurs de l'Effondrement planétaire qui approche, et de la troisième guerre mondiale, puisque > 163 < + 9 = > 172 < !    



https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/attaque-de-l-iran-contre-isra%C3%ABl-en-direct-la-communaut%C3%A9-internationale-suspendue-%C3%A0-la-riposte-d-isra%C3%ABl/ar-BB1lGZhD


(suite en fonction évidemment de l'évolution de l'actualité..)

sam163

Masculin Messages : 864
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Israël/Iran..., sans oublier qu'ils sont en réalité tous de mèche au niveau mondial, et que je suis le seul >> sur internet ( = > 163 < ) à le démontrer parfaitement ! Empty Re: Israël/Iran..., sans oublier qu'ils sont en réalité tous de mèche au niveau mondial, et que je suis le seul >> sur internet ( = > 163 < ) à le démontrer parfaitement !

Message par sam163 Mer 17 Avr - 20:40

Concernant cette vidéo : https://crowdbunker.com/v/Tej2LzJLEk :

Tu rêves !

L'Iran fait aussi partie intégrante (comme la Russie/l'Ours, etc.) du Nouvel Ordre Mondiale comme l'indiquent la prophétie et l'eschatologie bibliques concernant la Fin de ce cycle (notamment Apocalypse 17:13), et même mes écrits mathématiques (notamment ici : https://rcdnm.1fr1.net/t3608-israel-iran-sans-oublier-qu-ils-sont-en-realite-tous-de-meche-au-niveau-mondial-et-que-je-suis-le-seul-sur-internet-163-a-le-demontrer-parfaitement ) ! Les véritables dirigeants iraniens et israéliens dans les coulisses sont les mêmes et se reconnaissent évidemment entre eux en tant que satanistes or, toi, tu les opposes dans ta vidéo en mettant à part Netanyahou et sa clique !

En réalité, ils préparent et mettent en oeuvre ensemble tout en haut de leur Pyramide la troisième guerre mondiale annoncée dans la lettre d'Albert Pike en 1871, et sur laquelle j'ai également beaucoup écrit (notamment ici en octobre 2022 : https://v-assets.cdnsw.com/fs/Root/facqr-13octobre-2023ou2022.pdf )

Tu es complètement aveuglé ! L'islam (sans doute ta religion), comme le catholicisme romain et le judaïsme talmudique (qui n'a rien à voir avec la Véritable loi de Dieu) ont tous les trois été créés par les faux juifs de la synagogue de satan (Apocalypse 2:9 et 3:9), de même que le Protestantisme, qui a gardé en réalité la même racine de rébellion contre Dieu que le catholicisme ! Tous ces pays sont tenus par la religion, dont satan est lui-même le concepteur, et également par l'usure imposée part ces mêmes faux juifs satanistes !

Il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux vu toutes les preuves que j'ai apportées à ce sujet sur la toile depuis au moins 14 ans ( http://www.ultimereveil.sitew.com/Page_4.F.htm ) !

" L'Ego et l'orgueil " = > 163 < (générés justement dans les coeurs par ces fausses religions)

sam163

Masculin Messages : 864
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Israël/Iran..., sans oublier qu'ils sont en réalité tous de mèche au niveau mondial, et que je suis le seul >> sur internet ( = > 163 < ) à le démontrer parfaitement ! Empty Re: Israël/Iran..., sans oublier qu'ils sont en réalité tous de mèche au niveau mondial, et que je suis le seul >> sur internet ( = > 163 < ) à le démontrer parfaitement !

Message par sam163 Mer 17 Avr - 22:03

Pour info, j'ai répondu ce qui va suivre à un internaute qui m'a écrit ceci :

..//..

@ Sam

J'ai bien compris ce que tu expliques Sam. Supposons que les faux juifs fassent leurs rituel de la vache rousse, consrtuisent leur troisième temple , le Machiah arrive, il est ouvertement déclaré au monde.

Qu'est-ce que ça va changé pour nous chrétiens ? je vois pas, j'ai confiance en Jésus et personne ne me fera croire autre chose.

Tu aurais peut être une réponse sam ,moi je vois pas.On pourra jamais accordé toutes les croyances sur un seul son de cloche.

Y'a du faux dans toutes les croyances, enfin ça me dépasse scratch

Ps ! En voulant déclenché une guerre mondiale, ils prennent quand même un grand risque, ça pourrait même se retourné contre eux.

..//..


Ma réponse donc :

..//..

A Domi577 :

Comme je l'ai déjà écrit de nombreuses fois, c'est Apocalypse 3:8-9 qui va s'accomplir contre ces faux juifs satanistes, mais comme quasiment tout le monde a rejeté le message de Jésus-Christ (à commencer par énormément de chrétiens qui se cachent derrière leur religion ou leur système religieux [Protestantisme] et qui ne font pas la volonté de Dieu), un début de troisième guerre mondiale est inévitable et à déjà en réalité commencé, alors qu'il aurait véritablement pu être écarté en écoutant des gens comme moi ! La France va donc elle aussi ENCORE morfler or, je le répète, cela aurait vraiment pu être évité (déjà 5 millions de morts environ à cause des injections ; ma démonstration à ce sujet est à ce jour encore censurée dans la Dissidence, qui préfère écouter Pierre Chaillot qui est bien en dessous de la réalité avec ces chiffres officiels...) si les gens se tournaient véritablement vers Jésus-Christ !

" Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes, et qui lapides ceux qui te sont envoyés, combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes; et vous ne l'avez pas voulu ! Voici, votre demeure va devenir déserte. Car je vous dis que désormais vous ne me verrez plus jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur. " (Matthieu 23:37-39)


" Paris à feu et à sang " = > 163 < (etc.)


La France est sous malédiction avec sa religion catholique romaine qui, au fil des siècles, n'a fait qu'éloigner toujours plus les chrétiens de Jésus-Christ et de l'ENSEMBLE de son Message. Cette malédiction spirituelle s'est considérablement accentuée le 10 février 163 8 lorsque Louis XIII (13 = rébellion contre Dieu au sein de la Cabale pour mémoire) signa et publia le texte solennel d'un édit de consécration à Saint-Germain-en-Laye, par lequel il consacre son royaume à la vierge marie/satan !

1789 et ce que nous vivons actuellement est la conséquence logique de toutes les pratiques occultes du catholicisme romain, et également du Protestantisme ! L'islam (622/Hégire) est lui de son côté également la conséquence logique de la malédiction du catholicisme romain qui contrefait et dénature l'Evangile de Jésus-Christ.

>>> 622 x > 163 < = 1(0)1 > 38 < 6 or, si le 38ème nombre premier est lui > 163 <, le nombre 116, qui donc encadre le nombre 38 dans la séquence, rappelle que le 116ème nombre premier est justement 641 et que 641 + > 163 < + > 163 < = le > 163 <ème nombre premier.. (etc., vu que ce n'est pas ta tasse de thé)          

..//..

sam163

Masculin Messages : 864
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 48
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Israël/Iran..., sans oublier qu'ils sont en réalité tous de mèche au niveau mondial, et que je suis le seul >> sur internet ( = > 163 < ) à le démontrer parfaitement ! Empty Re: Israël/Iran..., sans oublier qu'ils sont en réalité tous de mèche au niveau mondial, et que je suis le seul >> sur internet ( = > 163 < ) à le démontrer parfaitement !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum