Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Tous de mèche comme je l'ai déjà démontré... Donc aucun scrupule pour moi à vendre la mèche..

Tous de mèche comme je l'ai déjà démontré... Donc aucun scrupule pour moi à vendre la mèche.. Empty Tous de mèche comme je l'ai déjà démontré... Donc aucun scrupule pour moi à vendre la mèche..

Message par sam163 Mer 11 Mai - 2:35

(message envoyé sur le blog Révélations4)

Ce 163 (milliards) m'a complètement échappé (et vous aussi visiblement) le 4/3 dernier (cf.lien), jour qui par ailleurs rappelle, en tant que 63 ème de l'année, le nombre du diable 359 et le nombre de l'Antichrist 666, puisque le 63 ème nombre premier est 307 et que 307 + 359 = 666...

(63 + 6[0]3 = 666)

Je cite:

" C’est 163 milliards. 163 milliards pour vos amis de Sanofi. 163 milliards pour McKinsey et compagnie. 163 milliards, un pognon de dingue qui ne vont pas à Martine, pas à Hayat. 163 milliards qui ne vont pas dans les écoles, qui ne vont pas dans les hôpitaux. "

Ils sont tous de mèche comme je l'ai déjà prouvé par les nombres (Marine Le Pen, etc.), même Ruffin..

https://francoisruffin.fr/dites-nous-combien/

Souvenez-vous de ce que je vous ai annoncé peu avant le premier confinement, à savoir que quand ils commenceront à parodier en plein jour et à la vue de tous le nombre 163 (du Créateur), leur fin sera alors proche ! Or, ce que j'ai annoncé à commencé à se réaliser puisque, comme vous le savez, quelques jours après le nombre 163 a commencé à sortir partout dans l'actualité, et ceci durant de nombreux mois !

" La venue de Jésus " = 163

" L'Éternel sort " = 163

" Dieu sur terre " = 163 (cf.Psaume 2, Genèse 11, etc.)

" Notre Créateur " = 163

" L'infini " = 163 (seconde table de calcul)

Etc.

sam163

Masculin Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas