Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Tonton cher copain...;-)

4 participants

Aller en bas

Tonton cher copain...;-) Empty Tonton cher copain...;-)

Message par Anarchy322 Jeu 29 Juil - 16:07

Merci Tonton pour ton gentil message...On attend la visite de tout ceux qui désirent partager de l'info entre copain...Au plaisir de vous voir en grand nombre...;-) Smile
http://anti-nom.chatango.com/


Dernière édition par Anarchy322 le Ven 30 Juil - 10:48, édité 1 fois
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tonton cher copain...;-) Empty Tonton le Grand...;-)

Message par eveil Ven 30 Juil - 10:28

Shocked Exclamation Question Je ne vois rien du " Tonton le Grand " .... Question LOL.


Je ne veux pas être considérais comme un leader quelconque de divers groupe et encore être moins médailler de quoi que ce soi , pour moi ça ne sert à rien , je suis ni petit , ni grand , je suis humain et je partage mes idées le plus simplement pour les biens de nous tous .
Pour cela je fais des éffort pour trouver des solutions afin d' enrailler les divers proçésus des Elites criminels de ce monde contre nous .

Et je n' ai pas trouvé mieux que cette solution à l' ENERGIE LIBRE pour tous pour vous évité le pire .




C' est comme ça que je conçois les choses avec tout ce qui nous entoure et tout ce que nous supportons .

Si c' est de partager des idées à des super logiques essentiels pour tous , c' est mieux et c' est bien pour tous le monde .

Malheuresement dans ce monde que nous vivons moins vous comprendrez les logiques de toutes choses qui vous entoure tous les jours , et mieux les Elites pourrons vous controlez pour ça c' est certain , il ne faut pas se leurrer la face .

Nous vivons et nous subissons ce genre de phénoméne tous les jours , ils controlent nos esprits que vous le vouliez ou non .

ILs veulent nous réduire dans l' ignorance , moins l' on comprends et mieux c' est pour eux .

Pour ma pars , je ne comprends pas , voir j' en suis trés surpris de ne pas voir il y a longtemps de celà qu' il y avait d' autre alternatives aux idées reçue .

Comme pour l' idée de réaliser soi même un ou des moteurs éléctromagnétique pour tous faire fonctionner en éléctricité dans sa propre maison , c' est faisable .... Exclamation

IL n' y a pas besoin d' éolienne ou de panneaux solaires ou tous autre systémes , c' est FAUX et c' est ARCHI FAUX en plus cela à un temps de vie limité contrairement aux moteurs éléctromagnétique , les aiments sont éternel , voilà ce que l' on ne vous dis pas et que vous ne devriez pas comprendre .

L' on nous a tous rendu abrutis à des divers conforts matériels branchez à des centrales nucléaire , là aussi ce n' es pas bon non plus .

Grace aux moteurs éléctromagnétique ADIEU EDF .

Amusez-vous dés aujourd' hui à calculé vos dépenses en éléctriçité dans une année sans oublier le bucheron qui vous a apporté votre bois d' hiver à votre maison , oui faites en le calcul et de l' essençes à votre vehicule et aussi les legumes et fruits sans oublier le gaz pour votre gazignére de cuisine ainsi votre chauffe eau .

C' est énorme dans un budjet d' une année , c' est colosal , tous celà grace aux moteurs éléctromagnétique vous pouvez enfin soufflez de votre misére à en terminer à être eslaves à leurs bottes .

Allez-y je vous y invite à faire vite fais vos calculs et les chiffres que vous allez découvrire dans vos dépenses sont , prés du trois quart irrons dans les poches des BANKSTER Finançiers grace à leurs Petrole .

J' insiste et je vous le redis , faites vos calculs de vos dépenses , et voyez vous même .

L' économie la plus importante au monde c' est bien le PETROLE , ne l' oublions jamais .

Et c' est le PETROLE qui domine le monde à cette poignée d' Elites Criminels , là aussi ne l' oublions jamais.

Donc grace aux moteurs éléctromagnétique à faire soi même , l' on devient petit à petit complétement autonome indépendant de nos élites politiçiens d' abus de pouvoirs sur nous et vous ne pourrez plus vous en passé de cette liberté de pensée à leurs déçisions de lois libertiçide sur vous .

Vous devenez libre comme liberté , à vous de devenir résponsable de vous même .

Es ce que vous vous rendez-vous compte ce que je viens là de vous annonçez ....?

Autre chose ;

Imaginez demain l' impensable un chaos épouventable pour X raison , comment feriez-vous pour vous nourrire , vous chauffer et rester trés discret dans un abrit sans qu' un X ennemie devine votre planque .
Parceque pour alimenté en éléctricité vos systémes aquaponique ou hydrponique pour obtenir des fruits & legumes toute l' année , c' est impératif , il faut de l' éléctriçité .
Donc vous allez y installé une éolienne Question , des panneaux solaires Question à mieux un groupe éléctrogéne Question Razz bonjour la discrétion et de plus c' est pas sur que vous aurez assez de combustibles liquides .

Bon celà c' est pour un pire scénario catastrophe .

Autre chose ;

Vous avez une vielle carcasse automobile dans un assez bon état mais sans moteur parceque moteur cassé .
Pas de souçi démerdez-vous à installé un moteur éléctromagnétique à la place , jamais plus vous irrez à des stations pour en faire le plien c' est terminer que lorsque vous aurez compris la réalisation d' un moteur éléctromagnétique .

Et parreil pour nos petits avions ....HE OUI.... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation tous es faisable , l' orsque l' on a compris.

Vous avez un bateau de mer , équipez le en moteur éléctromagnétique et faites le tour du monde là aussi .

Si vous pouviez devenir complétement autonome avec l' éléctricité dans la gratuité à 100% et 100% inépuisable et 100% non poluant , c' est incroyable les nombres de possibilités qui vous sont offerte , c' est quelque chose de tous à fais nouveau dans nos esprits .

J' imagine l' afrique se remplir d' eau de mer désalé grace aux moteurs éléctromagnétique pour des cultures de leurs fruit & legumes afin de nourrire leurs enfants ainsi que leurs animaux domestique .
J' imagine une afrique verte et sans guerres provoquer des pays riches pour mieux les volé de leurs richesse de leurs terres .

Et j' en passe beaucoup , beaucoup , beaucoup d' autre commentaires de tous ce qu' il passe à travers notre planéte .

----------------------------------------.

Enfin bref avec ce que je viens içi de vous en explliquez en une faible partie , c' est toute une autre vision des choses et de vie que nous connaissons qui peut nous bouleverser et toute nos organisations connue voir nos politiçiens , BANKSTER , et financiers verreux et criminels , toutes nos et leurs intitutions serons busculer à l' unisson et à jamais .

D' autre organisations social et humaines pourrons se mettre en place et non pas à un N.O.M des criminels.

Pour moi si il y a lieu d' un tel bouleversement , beaucoup de gens vont souffrir mais pas nous les nantis du moins trés peu et à eux ils leurs faudrat les aider .

Si vous voyez de quelle genre personne irrons souffrir , l' on sait compris .

Donc dés maintenant n' importe qui peu commençer ça quette à sa liberté et surtout partager l' idée c' est un devoir pour l' humanité .


C' est comme cela que je vois les choses en partage , jamais plus en tête de pouvoir à un groupe .


(La raison de l' homme est à son terme , il lui faut trouvé sa raison d' être).



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Tonton cher copain...;-) Empty Tonton cher copain...;-)

Message par eveil Ven 30 Juil - 11:01

lol! A , BEN.... Exclamation C' est mieux lol! ( Tonton cher copain...;-)) que Tonton le Grand... lol!

Je ne sais pas qui à réctifié cela lol! , je remerçie cette personne.... Very Happy au passage.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Tonton cher copain...;-) Empty Tonton cher copain...;-)

Message par eveil Ven 30 Juil - 12:45

Re bonsoir ANARCHY322 Very Happy

Voilà , j' ai une simple question entre nous deux , peut être bête je n' en sais sctrictement rien .

Qu' es qu' un ANARCHISTE et sont role... Question voilà ma question.

Et j' aimerais en savoir avant même de faire un petit coucou à votre site Very Happy .

Car je suis sans aucune étiquette politique , que je tiens beaucoup , je tenais à te l' informé et en aucun cas je changerais d' opignon là dessus .


Merçi.



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Tonton cher copain...;-) Empty Rebonjour cher ami Tonton...;-)

Message par Anarchy322 Ven 30 Juil - 19:18

Je vais commencer par préciser que j'ai fais moi-même la correction de mon titre...Je croyais bien parler en disant cela, mais j'avoue que cher copain est plus de mise..

Deuxièmement, la question sur l'anarchisme est très simple à répondre...Car tu en est un sans le savoir..Tu es devenu un anarchiste le jour ou tu as compris comment fonctionne le système qui nous opprime. La fonction première d'un anarchiste est de combattre toutes les formes de pouvoirs qui détruisent les valeurs de bases d'un être humain. Celle de pouvoir penser librement par lui-même et de libre de l'exprimer. Je vais te donner une définition plus clair de l'anarchisme directement de Wiki:

L'anarchisme est opposé à l'idée que le pouvoir coercitif et la domination soient nécessaires à la société et se bat pour une forme d'organisation sociale et économique libertaire, c'est-à-dire fondée sur la collaboration ou la coopération plutôt que la coercition.

L'ennemi commun de tous les anarchistes est l'autorité sous quelque forme qu'elle soit. L'État est le principal ennemi des anarchistes : l'institution qui s'attribue le monopole de la violence légale (guerres, violences policières), le droit de voler (impôt) et de s'approprier l'individu (conscription, service militaire). Les visions qu'ont les différentes tendances anarchistes de ce que serait ou devrait être une société sans État sont en revanche d'une grande diversité. Opposé à tout credo, l'anarchiste prône l'autonomie de la conscience morale par-delà le bien et le mal défini par une orthodoxie majoritaire, un pouvoir à la pensée dominante. L'anarchiste se veut libre de penser par lui-même et d'exprimer librement sa pensée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anarchisme

À faire attention la propagande Marxiste qui n'est pas l'anarchisme décrite plus haut...Elle est trompeuse à tous les niveaux..Tu le découvriras par toi-même si tu le souhaite sincèrement..

Pour de nombreux théoriciens de l'anarchisme, l'esprit libertaire remonte aux origines de l'humanité...

Ainsi que quelques vidéos qui te montrerons des Anarchistes en actions:
https://www.dailymotion.com/video/xbrh82_les-anarchistes-hors-serie-1-2_news
https://www.dailymotion.com/video/xbrhgk_les-anarchistes-hors-serie-22_news
https://www.dailymotion.com/video/xbi9xi_les-anarchistes-leo-ferre_news
https://www.youtube.com/user/TheAnarchy322#p/u/30/h7xO1E8d1aE
https://www.youtube.com/watch?v=Z9a8DwV90yY
https://www.dailymotion.com/video/xbmbhj_brel-brassens-ferre-l-anarchie-en-q_news
https://www.dailymotion.com/video/xbi0zz_le-triomphe-de-l-anarchie_news
https://www.dailymotion.com/video/xbi0xf_ni-dieu-ni-maitre-louis-auguste-bl_news
https://www.dailymotion.com/video/xbmbb0_ni-dieu-ni-maitre-leo-ferre_news
http://www.ubest1.com/user/Anarchy322/video/7450

Quelques citations anarchistes:
"N'est-il pas évident que tous les gouvernements sont les empoisonneurs systématiques, les abêtisseurs intéressés des masses populaires?"
(Michel Bakounine)
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit."
(Michel Bakounine)
"La volupté de la destruction est une volupté créatrice."
(Michel Bakounine)
"L'oppression d'un peuple ou même d'un simple individu est l'oppression de tous et l'on ne peut violer la liberté d'un seul sans violer la liberté de chacun."
(Michel Bakounine)
"Je ne suis vraiment libre que lorsque tous les êtres humains qui m'entourent, hommes et femmes, sont également libres."
(Michel Bakounine)
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
"Que les ennemis du peuple soient terrifiés! "
(Alexandre Berkman)
"L’anarchie est pratique."
(John Cage)
"La révolution ne peut jamais s’arrêter."
(John Cage)
"Tant qu'il n'y aura pas d'égalité économique et sociale, l'égalité politique sera un mensonge."
(Michel Bakounine)
"L’anarchie c’est l’ordre, et le gouvernement la guerre civile."
(Anselme Bellegarrigue)
"Le démocrate n’est pas de ceux qui commandent, car il est celui qui désobéit. "
(Anselme Belleguarrigue)
"Cette parole d'Evangile Qui fait plier les imbéciles Et qui met dans l'horreur civile De la noblesse et puis du style Ce cri qui n'a pas la rosette Cette parole de prophète Je la revendique et vous souhaite NI DIEU NI MAITRE"
(Leo Ferre)
"Le pouvoir est maudit, c'est pourquoi je suis anarchiste."
(Louise Michel)
"La république n'est qu'une monarchie déguisée. "
(Pierre-Joseph Proudhon)
"Un exemple de révolution anarchiste sur une grande échelle, le meilleur à mon sens, c'est l'Espagne de 1936.On ne peut pas dire ce qui serait arrivé.On l'a tuée, mais tant qu'elle a duré elle fut un témoignage éloquent de la capacité des pauvres gens de s'organiser, de s'administrer sans coercition, ni contrôle."
Noam Chomsky - né en 1928 - Angleterre, 1974

"Pas de gouvernement, l’éducation suffit."
(john Cage)
"L'anarchisme est d'abord une éthique."
(Henri Cartier-Bresson)
"Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent."
(Pierre Kropotkine)
"Ceux qui envisagent le but dès les premiers pas, ceux qui veulent la certitude d'y atteindre avant de marcher n'y arrivent jamais. "
(Albert Libertad)

"L'action directe anarchiste se traduit principalement dans les activités de propagande et d'éducation destinées à réveiller dans les masses la conscience des contradictions sociales auxquelles elles sont soumises."
Silvio Gallo - 1830-1905 - "Anarchisme et philosophie de l'éducation" dans "Évolution & Révolution" - 2008

"L’anarchisme est né de la rébellion morale contre les injustices sociales."
Errico Malatesta - 1853-1932
"L'anarchie, c'est l'ordre sans le pouvoir."
Pierre-Joseph Proudhon - 1809-1865
"Exiger que la justice soit juste est une idée d'anarchiste."
Anatole France - 1844-1924 - Crainquebille - 1901
"Quiconque nie l'autorité et la combat est un anarchiste."
Sébastien Faure - 1858-1942
http://www.drapeaunoir.org/

J'avais quelques vidéos sur l'anarchisme en France, mais bon, si tu cherches moindrement, tu trouveras tout ce que tu souhaites...
À la prochaine cher ami... Very Happy Very Happy
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tonton cher copain...;-) Empty Tonton cher copain...;-)

Message par eveil Sam 31 Juil - 18:23

Very Happy Bonjour ANARCHY322

Merçi pour tes liens , et dés que possible , j' irrais lire et voir tous ça ... Exclamation

Car pas trop de temps , j' ai un peu de monde chez moi .

A Bientôt Very Happy


,,,Le TONTON...



PS, fais passé le message de partout conçernant " l' énergie libre comme liberté " .
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Tonton cher copain...;-) Empty Tonton cher copain...;-)

Message par eveil Lun 2 Aoû - 5:28

Bonjour l' AMI Very Happy ANARCHY322

Shocked A mon grand étonnement , tu as raison l' ami , je suis anarchiste , du moins je suis devenue anarchiste sans le savoir Shocked Question Question Question

Trés curieusement.... Shocked Exclamation Question

Sur tes liens riche d' âmes et de réflextions l' ami , j' ai tous lu et entendu et vu contrairement aux grimaces pusillanime des trois singes que l' on veut nous imposé de nos sociétés de nos politiques financiers corrompu contre nos véritable enjeu à nos libertés à travers le monde et l' histoire .

Je suis encore trés surpris de ceux que je suis devenue.... Shocked Question

Car aprés avoir visionner tous tes liens , effectivement je refléte parfaitement l' image d' un anarchiste.. Shocked
Merçi de m' avoir plus éclairé de ma personne .

Autre chose ;

Je pense qu' a travers nos différents vécu meurtrier dans l' histoire de nos pays respectif contre toutes ces RACLURES qui en déçident d' envoyer des peuples entiers à la morts .

ILs sont tous coupables .

IL faut qu' aujourd' hui impérativement que celà cesse définitivement dans l' urgence au nom de notre humanité et de nos libertés et l' ami ce n' es pas de paroles en l' air ça n' irras pas dans les oubliettes que je t' annonce au delà de nos mots , au delà des luttes , nos luttes à tous .

C' est trés bien des rencontres en manifs pour en dénoncer , ce n' es plus suffisant personne nous entends , soyons réalistes regardons les choses en face .

Es t' il nécéssaire aujourd' hui d' y être cagoulé et sans prendre à nos forces de l' ordres Question NON désolé de l' annoncez l' ami c' est une ERREUR pour beaucoup d' entre nous .

Regardons nos vérités en face quand es t' il des actions physiques face à un mur , il en es RIEN.... Neutral

La seule chose que je peux comprendre des actions physiques de nos divers militants ou pas militant dutout , c' est nos coléres justifié celà ne suffira pas pour changer de leurs dominations sur nous et de leurs lois de plus en plus liberticides contre nous et à travers notre monde .

Désolé d' y être si cruel et direct de mes mots chére ami de ma propre observation je suis ainsi , c' est un mal pour un bien et pour tous , je crois qu' a travers mes propres expériençes vécu , il sera tend de passé à autre chose de bien plus constructif bien plus fin avec de l' intelligence participative et mondial puis humaine si ils le désirent eux même c' est à dire nous tous sortir du bourbier de sang voir aux générations sacrifiées à des griffes de monstres qui nous contrôle de pars leurs dictact de l' argent et d' abus de pouvoirs politiques .

J' aime dire tous haut ce que les gens pensent tous bas , c' est de nos vies à nos libertés de ce qu' il s' agit aujourd' hui .

Notre REVOLUTION MONDIAL à nos Libertés que nous recherchons tous est tellement rechercher nous que pouvons la gagner que par nous même , faite là , commencer là votre REVOLUTION partager là et les peuples du monde inévitablement à leurs âmes et consciences vous suivrons sans pour autand verser aux prix du sang ou une seule goutte de sang .

Nous n' avons plus besoin de verser du sang , car il faut impérativement admettre notre évolution de nos consciences en pour tous , nous ne sommes plus aux temps des barbares....

Les temps des barbares à travers l' histoire pour moi en sont TERMINER....!

Qui oserait tué une personne ? pas moi dans tous les cas sauf par légitime défense ce qu' il faut admettre aussi que les peuples eux même réagissent en légitime défense , je veux bien l' admettre .

Si c' est le cas qu' il y a morts de nos enfants c' est un crime contre l' humanité je n' ésiterais pas à sous mettre des idées stratégiques contre nos criminels et ils périrons tous , c' est juste un avant gout même de leurs armes les plus déstructrices ils n' en ferons RIEN .

Ce n' es pas une menace de ma pars , mais bien un AVERTISSEMENT , c' est différent ....!

Pour une défense légitime aux peuples contre le NOUVEL ORDRE MONDIAL si leurs sang sont versé .

(Sachant respecter les régles de notre Forum) en RAPPEL .

Le voilà mon raisonnement .

Pour celà , il sera tend aujourd' hui et pas pour demain mais maintenant de trouver des solutions pacifiques puis humaines pour éveiller les consciences des peuples .

Désolé içi encore à vous le redire , il faut impérativement tous les uns comme les autres à nos différents Forum et nos divers associations de lutte et à travers le monde trouver des multiples solutions entre nous tous visant et paralysant touchant un des points faibles de nos ELITES .

Comme exemple d' idée , mais d' ailleurs je n' ai pas trop le désire de reparler de ma personne ce n' es pas de ça qu' il s' agit et ce n' es pas ce que je désire , ce n' es pas mon but .

Oui c' est vrai c' était mon idée , mais elle ne m' appartiens pas et j' ai su comprendre à travers le net et ce Forum qu' il y avais une faille quelque pars à leurs systémes économique social et politique dans ce monde de ces VERREUX .
J' ai chercher pendant un bon bout de temps pour en conclure ceçi tous simplement , le coeur de la bête du NOUVEL ORDRE MONDIAL est basé sur l' économie la plus influante , la plus importante au monde , c' est le " PETROLE DOLLARDS " .

Sans le PETROLE DOLLARDS mécaniquement tous nos dirigents criminels serons anéantis et leurs menaçes anéantis , leurs armes les plus destructrices serons obseléte , leurs trone deviendrez des musées des horreurs sans oublier qu' ils peuvent en être poursuivi à travers le monde pour crimes contre l' humanité .
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Tonton cher copain...;-) Empty Tonton cher copain...;-)

Message par eveil Lun 2 Aoû - 5:40

Pour terminer mon propre texte , j' ai accidentellement appuyer sur " envoyer " lol! avec mes gros doigts de la paluche du TONTON... Razz
----------------------------------------.

Cette liberté l' ont peu tous l' avoir par nos divers volontés à partager....
C' est comme moi pour lancé l' appel à la désobéissance citoyenne pour une " ENERGIE LIBRE comme LIBERTE " .

C' est un exemple je pense comme tend d' autres car nous sommes arriver sur terre comme libre .


Voilà à toi chére ami canadien Very Happy


,,,Le TONTON...



PS , maintenant , tu peux compter sur moi j' irrais faire un petit coucou à votre Forum pour trés bientôt .
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Tonton cher copain...;-) Empty Tonton cher copain...;-)

Message par Anarchy322 Mar 3 Aoû - 10:52

Je suis très heureux de te l'entendre dire cher ami...;-)
Les liens que je t'ai donné ne sont que le début, tu peux en voir par toi même partout si tu le souhaite..Mais fait attention, il y a des groupes qui se disent anarchistes, mais sont violent, ce qui n'est pas très bon pour l'image..La plupart de ces groupes violents travaillent pour les gouvernements et sont rétribués par eux..C'est pour ca qu'il ne faut pas les joindre, mais les dénoncé..Je te laisse une vidéo de ma conception pur terminer...et je te souhaite bienvenu sur Chatango.:
https://www.youtube.com/user/TheAnarchy322
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tonton cher copain...;-) Empty Tonton cher copain...;-)

Message par eveil Mar 3 Aoû - 12:35

Very Happy Bonsoir ANARCHY322

Maintenant je peux que comprendre que je suis né sans le savoir ANARCHISTE PACIFIQUE Very Happy

IL y en a beaucoup des comme moi qui ne savent pas , qu' ils sont eux aussi ANARCHISTE PACIFIQUE .

Je suis complétement contre toute forme violence c' est contraire à l' ésprit d' humanisme que nous recherchons tous .

Effectivement je doute bien qu' il y es des infiltrés qui NON pas leurs place dans nos pensées comme dans tous divers autre groupes et cela existe depuis trés longtemps ce genre de stratége à travers l' histoire , c' est ce que j' appelle un cheval de troie .

Des cheval de troie , il y en a beaucoup , voir qu' ils payent leurs infiltrations , c' est minable .

Les chacals criminels quoi qu' il arrive n' aurons jamais leurs place , c' est un des pires groupes au-dessus de la C.I.A. ce sont des netoyeurs .

Enfin bref l' on sait trés bien entendu chére ami .

Car celui qui appel la violence à la violence n' a pas sa place et n' es pas un vrai ANARCHISTE ou cherchant à être un leader à un groupe pour accompagner les victimes dans des illusions ou le sang.

Sauf que si l' on commençe à nous faire coulé nos sangs , là je vomirais leurs pires cauchemars ....
Et ils n' en ferons rien contre nous de leurs pires armes , absolument RIEN....

Nous n' en sommes pas là pour l' instand , soyons réaliste et vigilent seulement .

Mais merçi quand même de m' avoir fais passé se conseil l' ami Very Happy

---------------------------------------------------.

Hier , je suis passé et je n' arrive pas à me connecter , car je ne comprends pas l' anglais .
IL y a un petit restangle qui apparait c' est écrit en anglais scratch

Et le fais que je sois passé , j' y es apparament laissé un petit message et j' ignore si il a était entendu ou perçu disant que je venais de ta pars en me présentant (eveil allias le tonton) .

Razz et je ne suis pas un pro de l' informatique , je nage.... Razz Razz

J' ai regarder ton inscription içi à notre Forum , c' est vraiment ton age Shocked Question simple curiosité Neutral

Bon , je te dis à trés bientôt et peut être que tu m' aideras à y accéder à ton Forum , par avance merçi l' ami . Very Happy


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Tonton cher copain...;-) Empty Re: Tonton cher copain...;-)

Message par mike74 Mar 3 Aoû - 13:01

salut anarchy j'aime bien tes vidéos ,pour ma part la violance ne seras a utilisé seulement si il n'y a plus d'autres options possible ,donc je suis du meme avis que vous Wink ne m'en veuiller pas si vous ne me voyer pas sur votre tchat , mais c'est pas trop mon trucs .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Tonton cher copain...;-) Empty Tonton cher copain...;-)

Message par eveil Mar 3 Aoû - 13:28

Very Happy Bonsoir MIKE

Quoi donc , ce n' es pas ton truc Question
Il n' y a pas de violence , ANARCHY me métais juste en garde contre des infiltrés dans certains groupe , des types se disant anarchistes et qu' ils ne le sont pas , tous simplement .
Et ces fumiers sont là pour y donner une mauvaise image de ce que peu être un véritable ANARCHISTE .

La différence elle est là , donc je lui es répondu à celà , voilà .

,,,Le TONTON...


PS , j' aurais bientôt de nouveau à vous donner à toi MIKE & JEROME et à l' ensemble de nos membres des détails conçernant le moteur éléctromagnétique , j' ai d' autres conseils à vous transmettre pour vos montages .
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Tonton cher copain...;-) Empty Re: Tonton cher copain...;-)

Message par mike74 Mar 3 Aoû - 14:22

c'est discuter sur un tchat qui et pas trop mon trucs Razz ,pour cela si quelqun ce fait passer pour moi c'est pas moi car ji serais pas Wink
.
pour le moteur je verais eveil je vais voir avec un amis et faire un teste simple dés que possible Wink

apres je comprend ce que veus dire anarchy beaucoup qui prone la violance et en effet cela il faut s'en mefier , car generalement font partie d'un groupe politique ou du style , sur ce point la je suis d'accort aussi avec lui .


_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Tonton cher copain...;-) Empty Tonton cher copain...;-)

Message par eveil Mar 3 Aoû - 14:30

Tiens , j' y es pensé à toi , j' y es mis du DAMIEN SAEZ en concert complet Very Happy (1 h 17 ).

,,,Le TONTON...

PS , je suis entrain de le regarder actuellement , mais à moitié car je vais pas tarder à piqué un somme Sleep
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Tonton cher copain...;-) Empty Re: Tonton cher copain...;-)

Message par nabilcuba Mar 3 Aoû - 21:12

Anarchy322 a écrit:Mais fait attention, il y a des groupes qui se disent anarchistes, mais sont violent, ce qui n'est pas très bon pour l'image..La plupart de ces groupes violents travaillent pour les gouvernements et sont rétribués par eux..C'est pour ca qu'il ne faut pas les joindre, mais les dénoncé..Je te laisse une vidéo de ma conception pur terminer...et je te souhaite bienvenu sur Chatango.:
https://www.youtube.com/user/TheAnarchy322

je veux que tu me donne des preuves comme quoi ce qui souhaite une revolution avec "violence" sont nos ennemis Exclamation Exclamation Exclamation
comment par exemple aneantir leur base militaire (des malades des armes de guerres)?Les malades de la bombe atomique ce prennent pour un dieu et ils nous le dit tout en provoquant.Ca sera quoi la prochaine fois?!!
nous savons meme pas ce qui y'a dedans comme type d'arme (site de lancement de missile nucléaire....)
tu as cru qu'il allai te donné des carte d'entré pour visité leur site
c'est impossible
(et de plus je cherche pas a prendre les armes et a tiré a tout va comme dans un jeux video ou autre connerie)
je dis simplement que pour controlé ce qui nous controle on les aura pas en leur faiseur des fleurs et que etre pacifiste a 100% ca va pasTtourné a notre avantage Suspect Suspect Suspect
on a de nouvelle generation qui sont entrain de naitre et rien que au moment où je parle je sais qu'il sont foutu si on reste la les bras croisé
on a des satanistes qui nous bottent les fesses 24h sur 24 7 jour sur 7
ils font des trucs louchent de leur vie je ne suis pas la et nous ne somme pas la pour etre leur victime
j'ai vraiment pas envie qu'on deviennent esclaves
je suis pas la pour encouragé la haine
JE DIS TOUT SIMPLEMENT QU'il ES T NOTRE DEVOIR DE REAGIR MAINTENANT TOUT DE SUITE
COMBIEN DE GENS SAVENT QUE LE MONDE TOURNE PAS BIEN?
MAIS ILS EN ONT RIEN A FAIRE TANDIS QUE MOI JE VEUX QUE LES CHOSES CHANGENT
C'est pas la peine d'appeler a la resitance "recruter" aujourd'hui il y'aura peu de monde qui vont nous ecouter
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tonton cher copain...;-) Empty Tonton cher copain...;-)

Message par eveil Mar 3 Aoû - 23:18

NALBILCUBA , nous connaissons nos ennemis mais sache qu' il n' y a pas de sifflement de balles OK... Exclamation

Ce que dis ANARCHY322 pour m' en prévenir est vrai , j' ai vécu et j' ai connu celà , je te surprend peut être voilà pourquoi je le soutiens qu' il y a des incrustés pour troubler les partisants .

Et un vrai ANARCHISTE n' es pas un FOUTEUR de trouble à l' Appel à la violence détrompe toi....

J' en suis UN depuis peu , je sais de quoi je parle .

Maintenant qu' ils fassent nos gueules à coup de nucléaire ou nous envoyer aux camps de la FEMA ou nous rendre ESCLAVES et faire coulé nos sangs.... Exclamation

Là crois moi mon GRAND NABILCUBA , nous serons leurs REPONDRE .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Tonton cher copain...;-) Empty Re: Tonton cher copain...;-)

Message par Anarchy322 Mer 4 Aoû - 5:05

[quote="nabilcuba"]
Anarchy322 a écrit:Mais fait attention, il y a des groupes qui se disent anarchistes, mais sont violent, ce qui n'est pas très bon pour l'image..La plupart de ces groupes violents travaillent pour les gouvernements et sont rétribués par eux..C'est pour ca qu'il ne faut pas les joindre, mais les dénoncé..Je te laisse une vidéo de ma conception pur terminer...et je te souhaite bienvenu sur Chatango.:
https://www.youtube.com/user/TheAnarchy322

je veux que tu me donne des preuves comme quoi ce qui souhaite une revolution avec "violence" sont nos ennemis Exclamation Exclamation Exclamation

Je te réponds cher ami nabilcuba:

Il faut comprendre que la violence civile entraîne inévitablement la désapprobation populaire...La majorité n'aime pas la violence. Mais les politiques le savent que trop bien. Je vais te donner des exemples très explicites pour te montrer. Dont un de ma conception et le reste qui prouve que c'est la police qui infiltre les manifestations pour arriver à contrôler les manifestants dans les deux sens. Ceux qui démarre les hostilités ne sont jamais les manifestants qui veulent dénoncer l'évènement ou une guerre. Si tous le monde arrêtait les infiltrés avant qu'ils entraînent les plus influençables, nous n'aurions jamais de débordements policiers, qui frappent tout ce qui bougent, des arrestations musclées, des emprisonnements sans raison, etc...

Le problème, c'est que lors de débordements, les médias ne couvrent que la partie voiture en feu, vitrine brisée et les faux anarchistes qui foutent la merde...C'est du cinéma, car personne ne retient le message des manifestants pacifiques, il ne reste que des citoyens déshonorés par tant de violence. Cessons de nous laisser impressionner par ces petits fouteurs de merdes infiltrés et réapproprions-nous nos droits de faire passer un message plus qu'honnête pour réveiller les autres moutons.

Je te laisses comme promis mes vidéos..Le premier est de ma conception et il concerne l'infiltration policière au sommet du G20 à Toronto. Tu vas y voir des images de policiers (dont l'un tiens dans sa main droite, un énorme caillou) infiltrés lors d'une manifestation qui s'est tenue au Québec en 2007, à Montebello.

Bon visionnement:

https://www.youtube.com/user/TheAnarchy322#p/a/u/0/TNkLabsNw3E

https://www.youtube.com/watch?v=St1-WTc1kow&feature=player_embedded
http://www.ledevoir.com/politique/canada/155155/infiltration-policiere-la-ftq-reclame-une-enquete
http://www.vigile.net/-Sommet-de-Montebello-20-et-21-aout-
http://les7duquebec.wordpress.com/2010/07/02/quand-l%E2%80%99autre-st-jean-interdit-le-drapeau-patriote/
http://infodesderniershumains.blogspot.com/2010/06/g20-de-toronto-protestation-ou.html
http://www.torontonamo.net/
http://www.rage2010.net/

Je te laisse apprécier cette chanson qui dénonce sans violence...mais qui dénonce très bien les malades mentaux du G20...
http://www.miseendemeure.org/g20vachier.html

d'autres vidéo:

Cette voiture de police a été délibérément laissé là:
https://www.youtube.com/watch?v=JziolKEjXuU&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=My2t9oCQWKI&feature=player_embedded
http://nemesisnom.fr/conspirations/police-state-4-the-rise-of-fema-vostfr/

Celui-ci dénonce avec des citoyens et il le fait pacifiquement:
https://www.youtube.com/watch?v=uuMjKIrIrPg&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=UE1UZWrfMJ8
https://www.youtube.com/watch?v=oRKtHTWZNLY&feature=related

Ceux là, sur l'infiltration policière dans les rangs révolutionnaires Québécois lors de la quête à la souveraineté...
https://www.dailymotion.com/video/x7vuuv_news
https://www.dailymotion.com/video/x7vuf2_news
https://www.dailymotion.com/video/x7vtts_news

J'en avais plusieurs autres, mais je crois qu'avec ca, tu verras bien que la violence ne sert que les gens qui contrôlent les médias..
La seule façon de s'en sortir, est de réprimer la violence par l'exemple, et surtout stopper ceux qui tentent de déclencher les hostilités. C'est vieux comme le monde ces techniques de monter les groupes les uns contres les autres et les regarder s'entre détruire.

Voici quelques citations qui expliquent bien le phénomène:

"L'opinion publique est la clé. Avec l'opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois."

Abraham Lincoln (1809-1865), 16e président américain

“En politique, rien n'arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.”

Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32e président américain

"La démocratie, c'est la dictature de la loi."

"Il faut frapper le premier, et frapper si fort que votre adversaire ne se relèvera pas."

Vladimir Poutine, président de la Russie

"Tout est privilège concédé par l'état: votre voiture, votre maison, votre profession, bref votre vie; et ce que l'état donne, il peut le reprendre si vous n'êtes pas un contribuable docile."

Pierre-André Paré, ex-sous-ministre au Ministère du Revenu du Québec, devant une commission de l’assemblée Nationale du Québec, rapporté par Le Devoir, le 6 avril 1996

"Un gouvernement mondial peut intervenir militairement dans les affaires internes de toute nation lorsqu'il désapprouve ses activités."

Kofi Annan, Secrétaire Général de l'ONU.

"Le Fascisme devrait plutôt être appelé Corporatisme, puisqu'il s'agit en fait de l'intégration des pouvoirs de l'état et des pouvoirs du marché."

Benito Mussolini (1883-1945), Dirigeant Fasciste de l'italie de 1922 à 1943

"Des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l'opinion public."

Noam Chomsky, professeur et auteur américain

"Nous disons aux gens ce qu'ils ont besoin de savoir, pas ce qu'ils veulent savoir."

Frank Sesno, vice-président du réseau CNN News

"Les nouvelles et la vérité ne sont pas la même chose."

Walter Lippmann (1889-1974), auteur et journaliste américain

"Il est déja bien suffisant que les gens sachent qu'il y a eu une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout."

Joseph Staline (1879-1953), Dirigeant de l'URSS de 1929 à sa mort.

"Notre travail est de donner aux gens non pas ce qu'ils veulent, mais ce que nous décidons qu'ils doivent avoir."

Richard Salant, ex-président de CBS News

"Les nouvelles sont ce que nous voulons supprimer. Tout le reste est de la publicité."

Frank Reuven, journaliste, producteur, et ex-president de NBC News

"Nous ne réussirons pas l'établissement d'un Nouvel Ordre Monial sans en payer le prix en vies humaines aussi bien qu'en mots et en argent."

Arthur Schlesinger Jr., historien et critique politique américain, dans le Foreign Affairs de juillet/août 1995

"Pour obtenir le contrôle total, deux ingrédients sont essentiels : une banque centrale, et un impôt progressif, pour que les gens ne s'en rendent pas compte."

Karl Marx (1818-1883)

"Lorsqu'un gouvernement est dépendant des banquiers pour l'argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. [...] L'argent n'a pas de patrie; les financiers n'ont pas de patriotisme et n'ont pas de décence; leur unique objectif est le gain."

Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français

"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."

George Orwell, nom de plume de Eric Blair (1903-1950), auteur de 1984

Avec tout ca...J'espère avoir répondu à ta question cher ami... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tonton cher copain...;-) Empty Tonton cher copain...;-)

Message par Anarchy322 Mer 4 Aoû - 5:18

Merci Tonton de tes belles réponses...La Vérité Rend Libre.....et elle Vaincra...;-)
Tu es pleins de sagesse cher ami... Smile Smile
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tonton cher copain...;-) Empty Tonton cher copain...;-)

Message par eveil Mer 4 Aoû - 8:42

Bonsoir ANARCHY322, Very Happy

Shocked Tu as trés bien répondu aussi Very Happy

Par contre , je me suis appercu qu' il y a beaucoup de jeune gens assoiffé de leurs devenir , je pense le cas de NABILCUBA je peux que le comprendre .

IL y en a beaucoup qui en sont inquiet des comme lui de leurs avenir , c' est pourquoi je les comprends tous .

D' ailleur à NABILCUBA Very Happy , je l' encourage à ces réflextions de recherche de ce qui nous touche à tous.

Je crois à de nombreux GABROCHES Very Happy


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Tonton cher copain...;-) Empty Re: Tonton cher copain...;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum