Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

trousse de survie

+11
ludo
draze45
Jedd
Livingston
narvalo39
Ical
mike74
Tanatophiss
Morgan
adeq
LR
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

trousse de survie Empty trousse de survie

Message par LR Mer 2 Sep - 10:44

Une trousse de survie en cas d'urgence sert à assurer votre sécurité et celle de votre famille. Cette trousse se prépare facilement, rapidement et à peu de frais -- en fait, vous possédez probablement déjà la plupart des articles nécessaires.

Votre trousse de survie en cas d'urgence doit contenir tout ce qu'il faut pour subvenir à vos besoins et à ceux de votre famille pendant au moins trois jours à la maison.

Regroupez les articles requis dans un contenant facile à transporter que vous rangerez dans un endroit facilement accessible.
Voici ce que doit contenir votre trousse :

* Poste de radio à piles ou à manivelle
* Lampes de poche et ampoules de rechange
* Piles de rechange
* Argent ou chèques de voyage
* Couteau tout usage
* Corde
* Pelle
* Extincteur d'incendie de type ABC
* Tente tubulaire
* Couvertures/sacs de couchage
* Toile de plastique
* Chandelles et allumettes/briquet
* Jeu de clés de rechange pour la voiture
* Documents importants (voir la liste)
* Nourriture et eau embouteillée (voir la liste)
* Vêtements et chaussures (un costume de rechange par personne; davantage pour les enfants)
* Papier de toilette et autres produits d'hygiène personnelle
* Trousse de premiers soins (voir la liste)
* Sac à dos/sac de sport
* Sacs à ordures en plastique avec attaches
* Désinfectant, eau de Javel
* Provision d'essence pour la voiture gardée en lieu sûr dans un contenant approuvé; en quantité limitée
* Carte de la région et boussole
* Clé à molette pour fermer l'arrivée d'eau et de gaz dans la maison
* Sifflet (au cas où vous auriez besoin d'attirer l'attention)
* Cartes à jouer, jeux, papier et crayons

http://www.city.ottawa.on.ca/residents/emergency/before/checklists/prep_chklst_fr.html
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par adeq Jeu 3 Sep - 22:49

A j'avais penser a un truc dans le style, mais pour ma part je suis piétons, donc il y a un paquet de truc qui me seront totalement inutile.
Pour ma part si je devais envisagé la fuite, je ne prendrais certainement pas les grands axes, je coupe a travers champs et forets.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par Morgan Ven 4 Sep - 1:09

adeq a écrit:A j'avais penser a un truc dans le style, mais pour ma part je suis piétons, donc il y a un paquet de truc qui me seront totalement inutile.
Pour ma part si je devais envisagé la fuite, je ne prendrais certainement pas les grands axes, je coupe a travers champs et forets.

Oui c'est une bonne idée ! Mieux vaut guérir que prévenir. Non, c'est inverse, ahah
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par Tanatophiss Lun 7 Sep - 23:51

T'a oublié les armes compagnon ( la pelle ? ) confused oui, j'ai vraiment pas envie de me faire pourchasser sans avoir d'autres moyens de défense que la prière jocolor
En attendant j'aimerais bien que la resistance s'active, moi j'ai un diplome a passer pour le moment ( oui si besoin ai de s'infiltrer parmis les adeptes du NWO drunken mieux vaux avoir son baccalauréat albino )
il faut absoluement qu' on s'échange des directives en cas de besoin de se trouver, de se cacher, boire un coup, entrainer nos pauvres etres galvaudé... pour enfin devenir de vrai "soldats" > afro et neutraliser ces fils de satan ! Twisted Evil = pig
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par Morgan Lun 7 Sep - 23:57

Oui, il faudra des armes car faudra s'attendre à ce que certains affamés entre chez toi par la force... Il faudra pas faire mal pour se défendre, mais de tuer, à mon avis.

Quand on sera suffisamment nombreux sur le forum, on fera un rassemblement pour parler tous ensemble de ca.
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par mike74 Mer 9 Sep - 9:14

pour ma part ce seras le maki , direction Le plateau des Glières ou dans le coin Very Happy

le début des bois et de la montagne et a 1 km de chez moi donc fuite rapide et furtive :-)

il y a tous ce qui faut pour survivre dans les bois de plus Razz
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par Ical Jeu 10 Sep - 9:31

Oui je pensais, au cas où on devrait fuir/prendre le maquis.
Bien-sûr on peut emmener des réserves de nourriture... mais après? Faudra se mettre à la chasse?
C'est une solution cul-de-sac quelque part.
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par adeq Jeu 10 Sep - 9:43

J'ai penser prendre aussi des lunettes infra rouge, un arc a poulie (on peux récupérer les flèches contrairement a des balles), plusieurs ligne pour pêcher, une machette, du fil de fer pour faire des collets, du fil et une aiguille aussi pour réparer ces habits.
En temps que piéton, je me suis dit qu'il y avait une solution encore plus efficaces, une moto enduro, mais cela durera le temps de l'essence, donc juste idéal pour une fuite en milieu urbain.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par Ical Jeu 10 Sep - 9:46

Mouis mais les lunettes infra.. ça coûte quand même cher!
Perso, ma mère a déjà du mal à y croire (elle est convaincu que tout cela est vrai, mais l'ampleur d'un génocide mondial l'effraie alors elle préfère se rattacher à la "réalité du mouton" pour le moment) alors si en plus je dois la convaincre d'acheter des infra. scratch
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par adeq Jeu 10 Sep - 9:55

tu fais selon tes moyens, des lunettes infra t'en trouve a 200 euros, mais tout le monde ne peux pas se le permettre.
Une petite radio lampe a dynamo, une pince pliable multi usage, des couverts pliables, une réserve de briquets, une loupe, sont des petits objets simple et peux encombrant, et qui peuvent s'avérer très pratique.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par Tanatophiss Jeu 10 Sep - 10:09

adeq a écrit:... des couverts pliables...
scratch
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par adeq Jeu 10 Sep - 10:40

ben c'est comme un couteau suisse, sauf que tu as une cuillère, un couteau et une fourchette, et surtout ça se range dans une poche et ça prend aucune place.
C'est les bases d'un confort relatif (c'est mieux que de manger du riz avec les doigts) et ça coute une misère.
adeq
adeq

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 45
Localisation : système solaire

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par narvalo39 Jeu 10 Sep - 12:09

déjà pas mal de vitamines (C B etc ...) et de la caféine et du rhum blanc ça permet de lutter contre les virus et maladies

pour la flotte des filtres à café et des pillules de décontamintion de l'eau

pour les armes des pistolet à plombs genre à recharge CO2 non léthales mais j'aimerais me prendre un plomb rond ma partie charnue de mon individue et une carabine à air comprimé puissante avec plomb de chasse (diabolos pointus) pour chasser c'est évident faut bien bouffer

un bouquin sur les plantes sauvages et les champignons

après oui je rejoins la liste du nécessaire de survis

j'ai juste acheté des masques à gaz au cas où déjà c'est bien efficace contre les gaz lacrymo et les virus

voilà désolé je me suis pas encore présenté je le ferais plus tard

VIVE LA REVOLUTION ANTI-ILLUMINATIS AH BAS LE NWO
narvalo39
narvalo39

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : jurassik park

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par Morgan Jeu 10 Sep - 23:47

narvalo39 a écrit:déjà pas mal de vitamines (C B etc ...) et de la caféine et du rhum blanc ça permet de lutter contre les virus et maladies

pour la flotte des filtres à café et des pillules de décontamintion de l'eau

pour les armes des pistolet à plombs genre à recharge CO2 non léthales mais j'aimerais me prendre un plomb rond ma partie charnue de mon individue et une carabine à air comprimé puissante avec plomb de chasse (diabolos pointus) pour chasser c'est évident faut bien bouffer

un bouquin sur les plantes sauvages et les champignons

après oui je rejoins la liste du nécessaire de survis

j'ai juste acheté des masques à gaz au cas où déjà c'est bien efficace contre les gaz lacrymo et les virus

voilà désolé je me suis pas encore présenté je le ferais plus tard

VIVE LA REVOLUTION ANTI-ILLUMINATIS AH BAS LE NWO


Attention à la caféine, elle empêche l'assimilation de la vitamine C.

L'aspirine empêche aussi la vitamine C et le magnésium d'être correctement assimilé.
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par Livingston Ven 11 Sep - 11:58

Incruste du ptit nouveau l'air de rien...

*regarde à droite, à gauche* "Bon, personne m'a vu..."

Effectivement, une arme ne serait sans doute pas de trop. Juste au cas où... ? (Même "rudimentaire". Une arbalète, arc, katana... Y'a pas mal de truc qui peuvent passer inaperçus, comme simple objet de déco mais qui le moment venu peuvent s'avérer utiles je pense...)

Malheureusement pour moi, je n'ai pas encore mon Bac, je ne gagne pas d'argent, suis chez mes parents... Impossible de réunir du matériel de survie...
Et merde ! Je suis né quelques années tard à tout les coups Crying or Very sad Çà laisse pas une grande marge de manœuvre...

La vision nocturne peut également rendre des services non ? J'connais pas le prix par contre.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par Jedd Ven 11 Sep - 14:13

Salut tlm je me joind à vous pour exterminer le NOM, Morgan si possible tu pourrais me passe ton adresse msn privée en MP, je voudrais avoir un contact avec quelqu'un qui s'intéresse à ce genre de problème ou si quelqu'un veut m'ajouter c'est billdu92@hotmail.fr
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par Morgan Sam 12 Sep - 0:00

Jedd a écrit:Salut tlm je me joind à vous pour exterminer le NOM, Morgan si possible tu pourrais me passe ton adresse msn privée en MP, je voudrais avoir un contact avec quelqu'un qui s'intéresse à ce genre de problème ou si quelqu'un veut m'ajouter c'est billdu92@hotmail.fr

Ah désolé, je n'ai pas msn mais par contre tu peux m'écrire via mon site, je te répondrais : http://www.morganpriest.com/contact.php

Enfin j'ai pas la science infuse, j'apprends moi même tout les jours, je suis pas un expert du genre Pierre Hillard, héhé. Tout ce que je peux dire est que ca pue bien comme il faut, et l'avenir sera pas joyeux d'ici 1 à 3 ans (je peux me tromper).
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par Jedd Sam 12 Sep - 3:10

Peut être que tu n'est pas expert mais j'aurais voulu avoir un contact avec quelqu'un au cas ou quelque chose se préparerais du genre une manife ou quelque chose du genre, tu n'est pas sur mais ne t'inquiete pas ça va venir doucement mais surement et il faut profiter de ce temps pour ouvrir les yeux d'un maximum de personne. Déjà le faite que tu est ouvert les yeux sur ce sujet sa montre que tu est plus intéligent que une bonne partie des français. Comme tout ceux qui ont découvert et admis le NOM car c'est telement flagrans.
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par draze45 Sam 12 Sep - 11:16

coucou a vous je dirais que c est pour plu tot qu on le pense car la vaccination commence en octobre mais il prevoit de finir la vaccinnation volontaire en fin d année et quel sera suivi par une autre pandemie je dirai que tout ca ce passera en moins d une année et entre nous je flippe grave mon msn c est draze45@hotmail.fr
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par Jedd Sam 12 Sep - 12:35

Tu n'aurais pas une adresse mail alors?
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par narvalo39 Lun 14 Sep - 10:10

heu à la base il me semble qu'on parlait de trousses de secours mais pas grave VIVE LA RESISTANCE ANTI-ILLUMINATIS j'ai fais mon kit se secours dans un carton scotché mis au grenier en fait 2 cartons car avec un ça pesait lourd
narvalo39
narvalo39

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : jurassik park

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par Jedd Lun 14 Sep - 17:15

Perso dès que je vois que sa commence à devenir trop chaud en France je me tire en Algerie !
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par Tanatophiss Lun 14 Sep - 20:01

Y'a des camps de concentration français en algerie aussi....Dans ce cas trouve toi une bonne montagne "discrète",Bonne chance.
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par Jedd Mar 15 Sep - 4:30

T'es sérieu ? De toute façon je m'en fou ma famille vie dans un village dans les montagnes ^^.
Jedd
Jedd

Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par narvalo39 Sam 19 Sep - 16:01

faut pas flipper juste se préparer à ces éventualités c'est con à dire mais je commence à regretter le temps où le service militaire était obligatoire lol il y en a qui vont faire des bons je sais je m'explique :

pour ma part je suis contre tout ce qui est discipline militaire même si dans des cas extremes il en faut un minimum mais bon défiler en rang et se mettre au garde à vous ça sert à rien

aussi j'ai appris le maniement des armes, car il y a un minimum de regles de sécurités à avoir ça évite de tuer un pote par mégarde à cause d'une mauvaise manip, maniement des armes ne veut pas dire juste tirer ça veut dire aussi savoir démonter nettoyer et entretenir son arme

je rajoute à ça quelques regles de progressions sur le terrain comme en binome ou en section

des stages de survie en forets, des cours sur les danger biologiquesn chimiques et nucléaire genre ça te tombe dessus tu fais quoi ?

et ausi une certaine forme de vie en communauté qui permet aussi par moment d'enfreindre des lois bien établies genre le troc ça existait dans les casernes du troc en tout et en n'importe quoi ça permet aussi une sorte de sociabilisation

tout ça pour dire là où je veux en venir c'est que c'est la meilleure formation pour justement faire de la résistance active si un jour on devait en arriver à ce point de non-retour, je commence à me demander si justement c'est pas pour ça qu'ils ont supprimer le service obligatoire au profit d'une armée de métier car ils ont pas vraiment envie de voir de jeunes soldats intérimaires se retourner contre eux..... c'est à débattre mon point de vue c'est juste une impression enfin je suis même pret à ce que qu'on me rentre dans les plumes scandalisé par mes propos et je suis pret à en débattre !

A BAS LE NWO VIVE LA RESISTANCE ACTIVE !
narvalo39
narvalo39

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 53
Localisation : jurassik park

Revenir en haut Aller en bas

trousse de survie Empty Re: trousse de survie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum