Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

On aime SECRET STORY (4) ! =D

+4
eveil
nabilcuba
lecouteur
mike74
8 participants

Aller en bas

On aime SECRET STORY (4) ! =D Empty Re: On aime SECRET STORY (4) ! =D

Message par mike74 Jeu 29 Juil - 23:59

je regarde pas cette emision , juste dire 0o et en effet les deux vidéo que tu as poster c'est intéresent .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

On aime SECRET STORY (4) ! =D Empty Ridicule

Message par lecouteur Jeu 12 Aoû - 11:03

ce genre d'emission est vraiment ridicule, c'est vraiment pour occuper et abrutir la population

lecouteur

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

On aime SECRET STORY (4) ! =D Empty ridicule

Message par lecouteur Jeu 12 Aoû - 11:09

Oui mais pendant que tu est occupé a regarder ces conneries tu t'interesse pas à ce qui se passe vraiment autour et qui est plus important. la population se desinteresse de ce qui est important au profit d'informations et d 'occupations ininteressantes et inutile.

lecouteur

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 42
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

On aime SECRET STORY (4) ! =D Empty Re: On aime SECRET STORY (4) ! =D

Message par nabilcuba Jeu 12 Aoû - 11:13

lecouteur a écrit:Oui mais pendant que tu est occupé a regarder ces conneries tu t'interesse pas à ce qui se passe vraiment autour et qui est plus important. la population se desinteresse de ce qui est important au profit d'informations et d 'occupations ininteressantes et inutile.

vrai
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

On aime SECRET STORY (4) ! =D Empty On aime SECRET STORY (4) ! =D

Message par eveil Jeu 12 Aoû - 11:14

No tel sera ma réponse.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

On aime SECRET STORY (4) ! =D Empty On aime SECRET STORY (4) ! =D

Message par eveil Jeu 12 Aoû - 11:28

Crying or Very sad Ben désolé ma petite JIBURETTE , mais si le monde bascule dans une autre et vrai réalité à l' horreur toute ces victimes là ne serons jamais se défendre .
IL ne savent rien faire d' autre que d' apporter des illusions aux divers apparences trompeuses face aux réalités .

C' est du m' as-tu vu , ou m' as-tu entendu , c' est du moi la plus belle , ou c' est du moi le plus beau , ou c' est moi qui suis intelligente ou intelligent .

Enfin bref , une belle merde No

Et a entendant nous les moutons subissent les grimaçes pusilanime des trois singes , on les abrutis à leurs TV.

Cet emmission de merde No est typique.....


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

On aime SECRET STORY (4) ! =D Empty On aime SECRET STORY (4) ! =D

Message par eveil Jeu 12 Aoû - 11:43

Crying or Very sad Désolé JIBURETTE , tu as droit de t' exprimer car le droit à l' expression existe et heuresement .

Mais laisse moi te dire que tu te trompe complétement ma petite JIBURETTE , cet emission est vraiment une merde et je te l' es expliquer en partie.

C' est trés bien que l' on en discute et j' ai dis ce que j' avais à dire pour en éveiller certainement quelqu uns.

J' arréte sur ce sujet , merçi.


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

On aime SECRET STORY (4) ! =D Empty Re: On aime SECRET STORY (4) ! =D

Message par v.rliberty Jeu 12 Aoû - 12:23

En effet, cette émission que je regarde (parce-que je m'ennuie) est une poubelle. Tous les habitants choisis ont un cerveau vraiment pas terrible si je puis dire.
Il ne faut pas aduler les candidats et prendre cette mascarade au sérieuse.
Je pense qu'elle a un lien avec les illuminatis:
- Sur le tableau de la Joconde, on peut apercevoir en haut à droit, une pyramide avec l'œil au sommet
- Lors de la pub, avant Secret Story, on voit apparaitre de temps en temps, le passage de pub Secret qui est disposé en forme de pyramide avec l'œil au sommet.

V.rliberty
v.rliberty
v.rliberty

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

On aime SECRET STORY (4) ! =D Empty Re: On aime SECRET STORY (4) ! =D

Message par LR Jeu 12 Aoû - 23:48

Il faut pas se priver, ce n'est pas le plus grave.
Par contre, quand on s'abrutit devant ce genre de choses sans prendre de recul, c'est là que ça devient dangereux, mais pour ma part, je regarde de moins en moins la tv, non pas parce-que je me prive, mais parce que je n'y voit plus beaucoup d'intérêt, et vu les programmes à la con et les pubs de plus en plus nombreuses (on dirait même qu'ils prennent le consommateur pour un con), je préfère de loin faire autre chose.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On aime SECRET STORY (4) ! =D Empty Re: On aime SECRET STORY (4) ! =D

Message par v.rliberty Ven 13 Aoû - 3:29

Jiburette, le fait de vouloir participer à cette émission prouve qu'on est un peu neuneu et la production ne vont pas prendre des gens intelligents pour une émission de divertissement.
v.rliberty
v.rliberty

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 31
Localisation : Sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

On aime SECRET STORY (4) ! =D Empty A jiburette...

Message par jétudie Ven 13 Aoû - 4:14

Bonjour,

Juste pour dire que tu sous-estimes grandement le pouvoir de ton attention.....Nous sommes régis par des lois dont nous devrions aujourd'hui connaître pour éviter d'en être victime....

Ne jamais oublier qu'un homme n'est pas un îlot et ne se suffira jamais à lui-même.... Nous sommes tous liés d'une manière ou d'une autre à une conscience collective qui nous échappe totalement....Comment de simples vagues dans l'océan pourrait-elle cerner l'océan tout entier? C'est bien sur impossible...

Par conséquent, à partir du moment où tu portes attention sur quelque chose, en l'occurence, l'eternel "panem et circenses" (du pain et du cirque) de notre cher tube cathodique, tu lui donnes une force d'existence beaucoup plus importante que tu ne l'imagines puisque ton attention se mêle aux centaines de millions d'autres attentions qui assoient encore un peu plus ce système que paradoxalement tu décries....

Il faut absolument être cohérent à la fois dans ses actes et dans ses paroles.....car il faut le savoir nous avons tous une dualité. Cette dualité entretenue depuis notre plus jeune âge renforce un peu plus le système chaque jour.....

Ne pas oublier que diable veut dire "double" et le vrai divin est à lui seul, l'unité....

C'est facile et lâche de jeter la responsabilité sur nos dirigeants....Mais nos dirigeants ne seraient pas là si nous arrêtions de les faire exister.....C'est très simple pourtant.....Pour conclure, une phrase de la Boétie, très significative: "Pire que le bruit des bottes, je crains le silence des pantoufles".

jétudie
jétudie

Féminin Messages : 193
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 44
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

On aime SECRET STORY (4) ! =D Empty Re: On aime SECRET STORY (4) ! =D

Message par shacha Ven 13 Aoû - 4:56

Allez les p'tits loups,

c'est l'heure de votre feuilleton adoré ! lol! lol!
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

On aime SECRET STORY (4) ! =D Empty Re: On aime SECRET STORY (4) ! =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum