Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

que j'aime ce genre de discours (nigel farage)

4 participants

Aller en bas

que j'aime ce genre de discours (nigel farage) Empty que j'aime ce genre de discours (nigel farage)

Message par Lombredupeuple Mer 17 Fév - 7:15

https://www.dailymotion.com/video/xc9gz7_traité-de-lisbonne-farage-dénonce-l_news
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

que j'aime ce genre de discours (nigel farage) Empty que j' aime ce genre de discours (nigel farage)

Message par eveil Mer 17 Fév - 8:41

Bonsoir LOMBREDUPEUPLE Wink

Je crois que c' est lui qui s' appelle ainsi ( nigel farage ) ... Question

C' est un sacré bonhomme celui là Very Happy en faites il a eu dénonçer les NON respect des votes citoyens Europeen conçernant le traité de Lisbonne , aprés ces divers vote des pays Europeen contre ce traité de Lisbonne , des politiçiens Europeen comme SARKO ont fait en sorte par lois ou décret , je ne veux pas en dire de bétises forçé à accepter ce traité contre nous tous que ont le veuille ou NON .

Et ça... Exclamation c' est de la pure Dictacture de ne pas en tenir compte de nos voix contre le Traité de Lisbonne , des FACHISTES comme SARKO L' ont fais.. Exclamation No

C' est ce que ( nigel farage ) dénonçe...

Si tous l' ont ne prends pas garde à celà , voilà ce qui nous attend....

Plus doux il viendra , plus cruel il sera le FACHISME , pire ce que nos grand-parents ont connu de leurs derniére guerre .

Et ça sera le NOUVEL ORDRE MONDIAL ou sous un autre terme .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

que j'aime ce genre de discours (nigel farage) Empty Re: que j'aime ce genre de discours (nigel farage)

Message par Lombredupeuple Mer 17 Fév - 10:07

oui, c'est bien lui nigel farage.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

que j'aime ce genre de discours (nigel farage) Empty Re: que j'aime ce genre de discours (nigel farage)

Message par Ical Jeu 18 Fév - 0:58

Et en plus ils lui coupent la chique avant qu'il ait fini.. vive le "temps de parole". Rolling Eyes
Ical
Ical

Masculin Messages : 420
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31
Localisation : Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

que j'aime ce genre de discours (nigel farage) Empty Re: que j'aime ce genre de discours (nigel farage)

Message par Lombredupeuple Jeu 18 Fév - 4:14

ils ont toujours appreciés coupé toute personne ne prônant pas L'Unio Européene.
C'est le pouvoir democratique et de la liberté d'expression.
Lombredupeuple
Lombredupeuple

Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 30
Localisation : dans un coin paumé

Revenir en haut Aller en bas

que j'aime ce genre de discours (nigel farage) Empty Re: que j'aime ce genre de discours (nigel farage)

Message par Bitonti Mar 4 Déc - 11:23


J'écouteles discours de cet homme depuis quelques années maintenant ,il est brillant , il est unique, exceptionnel, il dit tout haut la vérité , il vise juste il est clair, transparent, précis, bref je l'adore, je crois même que c'est mon idole ,j'ai la même opinion que Farage exactement la même .
En effet, c'est ce qui nous attend , à force de nous enlever notre identité et notre démocratie , L'U.E et les technocrates de BXL ménent les peuples à l'esclavage , et à la rebelion.
il faut sortir de l'U.E et de l'EURO qui est le désastre de l'Europe, le traité de Lisbone à été aussi un désatre ,Toute les lois sont votées sans jamais avoir l'avis des peuples ,du peuple, BRAVO, et encore BRAVO à vous Mr NIGEL FARAGE en effet comme vous le dite si bien Mr Baroso et les siens Van Rampuy se sont trompés mais ils n'avoueront jamais leurs échecs car ils sont que trop orgeuilleux pour avouer la défaite sanglante de l'U.E et celle de l'EURO , bref les bons à rien de BXL . Mr Frarage l'a bien dit je veux que vous soyez tous virés.
Avec tout mes compliments Mr Farage,!! vous êtes un grand homme avec un courrage exceptionnel!!! .

Bitonti

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 61
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

que j'aime ce genre de discours (nigel farage) Empty Re: que j'aime ce genre de discours (nigel farage)

Message par Bitonti Mar 4 Déc - 11:24


J'aime tout les discours de Farage sur L'U.E et l'EURO .

Bitonti

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 61
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

que j'aime ce genre de discours (nigel farage) Empty Re: que j'aime ce genre de discours (nigel farage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum