Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

+10
ludo
mike74
Livingston
monoxygene2000
H4ml3t
draze45
Tanatophiss
Cobra755
Morgan
LR
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par LR Mar 1 Sep - 14:02



Voici le discours de Jean marie le pen, personne que je n'apprécie pas, mais qui à fait un discours criant de vérité.

Comme quoi ...
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par Morgan Jeu 3 Sep - 0:43

aaaah raciiiiiiiiiste !! nan je déconne je ne fait qu'imiter la masse !

Nan mais quand les gens en auront marre de se faire marcher sur le gueule, ils seront bien obligé d'admettre qu'il dit la triste vérité depuis plus de 30 ans, qu'il a été diabolisé à tords et réduit à deux ou trois phrases, pour 53 ans de carrière politique. En france, il n'y a pas de VRAI extrême droite à voter, c'est une connerie des médias que de faire croire ca.
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par Cobra755 Dim 20 Sep - 21:17

On sait très bien que LePen n'est pas plus raciste qu'un autre et encore moin dictateur comme on nous l'a bien fait croire.

il suffit de regarder le gouvernement actuel pour se rendre compte de qui l'est vraiment.

Dans ce monde losque l'on veut faire tomber une personne, on le diabolise, lui lance des rumeurs, des reportages bidons alors
qu'il est loin d'être l'homme que les médias veulent faire croire.
Peut etre qu'il dirigerais la France très bien, il est anti-europe ce que je dois avouer que ça nous ferais pas de mal de se retirer de l'Europe et tout ça derangerais ce nouvel ordre mondial qui a déjà lancer son plan à éxecution.

En tout cas c'est clair qu'il a bien parler dans cette video, bravo à lui.

Cobra755

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par Tanatophiss Lun 21 Sep - 0:29

Hihi, petit frisson à la fin.Je ne comprend pas cependant pourquoi il tient tant à la dénomination de "race", c'est dépassé...
Bref,comme quasiment personne ne l'écoute, par peur d'etre taxé de raciste ou de se faire cogner par un mélaneux ignorant et probablement apeuré ,bah, il n'a du que redonner un peu d'adrénaline aux "déjas-réveillés"...
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par LR Lun 21 Sep - 3:35

Exactement ! Qui croit que ségo avait une chance face à sarko ? Pareil entre barak et mc cain ! Surmédiatisation de l'un, dévalorisation de l'autre, il n'y a pas à chercher plus loin.
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par draze45 Lun 21 Sep - 5:32

meme si certaine de ses idees e derange il faut avouez que pour un borgne il a une sacrée paires de c........... enfin peu etre que la culture hypocrite qu on nous enseigne en france nous met tout simplement mal a l aise face un homme qui a de la franchise et qui tout haut ce que tout le monde pense tout bas
draze45
draze45

Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 42
Localisation : avalon

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par Morgan Jeu 8 Oct - 1:57

Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par H4ml3t Jeu 8 Oct - 23:29

Merci pour la vidéo =)
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par monoxygene2000 Ven 9 Oct - 1:23

H4ml3t a écrit:Merci pour la vidéo =)


belle paroles sur l'islam (heureusement qu'il avais ses notes pour rappeler les 5 piliers de l'islam Wink )

les propos de jean marie sont toujours trés riches !!

la seul chose qui m'agasse c'est qu'il repete sans cesse "les francais de souche" c'est le probleme de lepen ils doit admettre que des gens comme moi ou d'autre enfants d'immigrés sont née en france et que les problemes d'imigration leur pose aussi un soucis dans leurs vies. pas seulement au francais de souche !!!!! il n'ya plus de francais de souche !! illusion.............
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par Livingston Ven 9 Oct - 3:49

Idem, je dois avouer que je suis plutôt d'accord avec lui dans l'ensemble, mais cette expression est pour moi un peu incongrue...

Et c'est un "Français de souche" qui parle tongue

Ou alors on la garde, mais sa définition devient : Toute personne se sentant profondément Français, et respectant son pays et son histoire malgré ses dirigeants quelle que soit son origine, tant que ce n'est pas juste par intérêt Very Happy Et la j'en connais deux-trois qui ferait bien de dégager, vu comment ils traitent ce pays...

'fin bref. Maintenant les seuls respects que j'ai pour la France, c'est la langue et la culture. Et même ça, ça part en couille.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par Morgan Ven 9 Oct - 3:53

Il doit un peu savoir de quoi il parle quand même quand il emploie ce genre de terme !

Qui a raison ? Un homme politique de 53 ans de carrière qui a fait la guerre a à vécu une vie digne d'un film et qui en plus dit des vérités mal perçue depuis des dizaines d'années ? Ou un internaute, qui a fait... quoi ? Métro, boulot, dodo ???

Toujours a coller la même étiquette du raciste ou faire des petites insinuations qui reviennent presque au même... C'est drôle que ce genre de choses reviennent toujours.

Bref de toute façon, il parle de NOM (depuis 20 ans, lui) et c'est là l'essentiel.
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par H4ml3t Ven 9 Oct - 4:51

Si l'on se met à confondre le nationalisme avec le racisme, on est mal partit les gars...
Comment prétendez vous lutter contre l'Union Européenne sans être nationaliste ?
Si vous êtes pour l'UE, vous êtes pour les états-unis d'Europe et pour le prochain nouvel ordre mondial.
Ce NOM nous vend une fausse diversité ethnico-culturelle et religieuse, qui dans le fond va nous mener à être les mêmes moutons et en plus nous créer des tensions communautaristes avec les associations SOS Racisme etc.
En échange de cette diversité, le NOM va détruire la diversité politique et judiciaire, avec la constitution européenne et mener vers l'état mondial.
À quoi ça sert de jouer les gentils internationalistes si c'est pour finir à manger tous la même merde ?
Il faut que vous vous mettiez dans la tête que l'ouverture des frontières et le métissage politique mène à un mélange qui permet aux mondialistes de continuer leur projets.
Ce sont des thèmes sérieux et critiques qui sont durs à admettre.

Être nationaliste ce n'est pas faire la gueguerre contre les autres, c'est préserver la diversité politique et du pouvoir.
Si on continue à vendre la France à l'Europe, les français, quelque soit leurs origines, finiront par croire qu'ils sont libre, parce qu'ils peuvent choisir la couleur de leur cravate.
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par Tanatophiss Ven 9 Oct - 5:00

En effet à cette heure c'est l'éssentiel, on ne peut faire confiance qu'à cet homme.
Avez vous entendus ce beau lapsus : le haineux = l'ONU Laughing
Malheureusement aucun politique n'est encore prèt à parler d'humanité... Rare sont les hommes qui se sentent l'égale de leurs voisins, la plupart,parce que des océans les séparent d'autre peuples, se croient appartenir à un autre monde, alors que seul change la pluralité des visions d'un unique monde. Un jour ça changera, patience.
Pour quoi les gens ne sont pas tous comme moi ? Cool
parce qu'il n'y aurait pas d'eau chaude Laughing
Je suis universaliste.
Je me sens citoyent du monde, si je me bat ce n'est pas pour la france mais pour tout les hommes.
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par H4ml3t Ven 9 Oct - 5:13

Universaliste dans quel sens ? Parce on peut bien dire qu'être universaliste est pire qu'être mondialiste Razz
Imagine si les humains étaient présents sur différentes planète. Tu fonderais le nouvel ordre universel ?

Ce que je veux dire c'est cette universalisme ne doit pas mener à : "on est tous égaux, donc on doit faire tous la même chose". Que chaque recoin de la planète garde plus ou moins ses coutumes, car c'est ce qui permet d'obersver comme une palette de savoir, mais qui évidemment doivent en commun partager une éthique et un respect de toute notre espèce.
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par Tanatophiss Ven 9 Oct - 5:31

J'ai capté Smile
Je suis anarchiste universaliste pacifique et je m'en foutiste.
Les gens seront totalement libre quand ils comprendront le monde d'une manière juste, qu'ils cesseront d'avoir le besoin d'inventer des lois ou des règles morale ( Une autre génération d'Homme ).
Je suis pour un monde physiquement et spirituellement nudiste.
drunken A poil l'humanité !
Passons.
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par monoxygene2000 Ven 9 Oct - 5:48

je suis daccord avec vous tous !!

etre en accord avec soi meme c'est le but je pense que l'ont a atteind !!! nous avons depasser les pensées racistes haineux certain change car nous apprenons avec la vie l'experience et le partage !! aucune homme actuel de cette planete ne represente tel ou tel vérité tel ou tel communauté car aujourdhui nous avons besoin d'un communauté humaine planetaire retrouver nos sources ne plus etre manipuler avec les paroles des pseudo - politique qui gouverne nos pays !

nous avons perdus foi en l'etre humain mais aujourdhui nous nous retrouvons,nous formons des groupes d'hommes visionnaire ou autre , le peuples commencent a se reveiller les gens se ressemble se parlent comparent l'histoire les faits les fausses tragedie des guerres.les plus grand intellectuel n'osent pas parler par peur de représailles mais le jour viendras ou les véritées seront ditent !!!

c'est pour cela qu'aujourdhui je me retrouve avec vous car aucun des politique ne represente mes pensées humaine et saine ....aucun politique ne represente mes envies aucun des politique s mondiale ne changeras ce monde avec nos idées et ne combatteraons en silence à nos cotées........


AMICALEMENT
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par Morgan Ven 9 Oct - 7:38

H4ml3t a écrit:Si l'on se met à confondre le nationalisme avec le racisme, on est mal partit les gars...
Comment prétendez vous lutter contre l'Union Européenne sans être nationaliste ?
Si vous êtes pour l'UE, vous êtes pour les états-unis d'Europe et pour le prochain nouvel ordre mondial.
Ce NOM nous vend une fausse diversité ethnico-culturelle et religieuse, qui dans le fond va nous mener à être les mêmes moutons et en plus nous créer des tensions communautaristes avec les associations SOS Racisme etc.
En échange de cette diversité, le NOM va détruire la diversité politique et judiciaire, avec la constitution européenne et mener vers l'état mondial.
À quoi ça sert de jouer les gentils internationalistes si c'est pour finir à manger tous la même merde ?
Il faut que vous vous mettiez dans la tête que l'ouverture des frontières et le métissage politique mène à un mélange qui permet aux mondialistes de continuer leur projets.
Ce sont des thèmes sérieux et critiques qui sont durs à admettre.

Être nationaliste ce n'est pas faire la gueguerre contre les autres, c'est préserver la diversité politique et du pouvoir.
Si on continue à vendre la France à l'Europe, les français, quelque soit leurs origines, finiront par croire qu'ils sont libre, parce qu'ils peuvent choisir la couleur de leur cravate.


Aaaaaaaaaaaaaaah putain ! Que ca faire plaisir à lire !!! Amen ! cheers
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par Livingston Ven 9 Oct - 9:18

Attention à ne pas confondre également le fait de vouloir l'égalité pour tous sur Terre, et le fait de vouloir tout le monde pareil... Rien à voir.

Je suis pour cette première chose, contre cette deuxième. Le fait que l'espèce humaine possèdent différents peuples avec chacun leurs coutumes et leur modes de vie et une de nos spécificité. Nous enlever ça, c'est perdre un peu de notre humanité.

Je voudrais également exposer mon point de vue sur le nationalisme. J'ai l'impression que pour beaucoup, si on est pas nationaliste, on mérite la peine de mort (j'amplifi, mais c'est ce que j'avais ressenti en écoutant une vidéo de Rob je crois.

Que les choses soient bien claires, personnellement, je suis fier d'être français sur les points cités dans un précédent message. Cependant, je possède une forte attirance pour d'autres pays, ou coutumes, quelles soient présentes ou passées. Est-ce que ça fait de moi un traitre à ma patrie ? Je ne pense pas.

Si un autre pays possède par exemple un mode de vie plus proche de ma manière de penser, quel mal y aurait-il à vouloir y vivre ?

Au même titre, respecter la spécificité de chacun des pays et coutumes nécessite aussi d'envisager que l'Amérique, à la base, a/est un mode de vie. Le problème est que ce mode de vie tend a s'universaliser. Mais aux critiques que j'avais vues dans des vidéos, notamment celle du Reflechisseur, certaines de ces spécificités étaient diabolisées.

Par exemple, les séries : Voilà quelque chose de typiquement américain. Et j'avoue sans honte en regarder. Au même titre, j'aime malgré tout les jeux vidéos, pour peu qu'ils aient une "âme", notamment quelques RPG japonais. Je pourrais prendre d'autre exemples. Je me sens plus proche par exemple de la philosophie Bouddhiste Chinoise/Jap' que du Christiannisme très répandu en France. Je mange mes baguettes de pain françaises, etc...

Je n'arrive jamais à bien exprimer ce que je pense, mais en gros, pour moi, le nationalisme et le mélange de culture n'est pas impossible. Il faut juste faire la part des choses... Je ne sais pas si vous voyez ou je veux en venir :/ ?
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par Tanatophiss Ven 9 Oct - 11:25

Si je suis encore la victime de déformation de mes propos, ou si je m'explique si mal :
Je n'ai pas dis que je voulais tout le monde pareil ! encore que si tout le monde attéignait la perfection pourquoi pas.

Probablement que tout le monde souhaite pareil, il suffit de passer de de mi-vérités ( nos vérités ) à de vérités plus grande et conceptuellement parfaites,qui, si notre esprit est trop étroit et nos chevilles trop grosses pour ne pas admètre certaines de ces vérités, pourrait nous aider à nous parfaire. afro
Qui peut admèttre plusieur vérités sur un meme sujet ? C'est inconcevable, nous souhaitons toujours UNE explication, la plus juste.
La religion ou La philosophie, sont à la recherche, chacunes de leur coté, d'une seule et unique explication à propos de leurs questionnements fondamentaux, c'est pour cela qu'il y à tant de conflits entre la diversité de réponses qui y ont été apportées...
bref...Que l'on devienne tous pareil suite à l'apprentissage des vérités du monde, et de ce qui est le plus approprié au niveau de l'ethique, sans nuire à quiconque bien entendus, je ne vois pas ou est le mal ( et je n'y serais pour rien ) de surcroit on se sentira tellement bien qu'il n'y aurait/ra aucune place pour l'ennuie .
Encore, si " perdre un peut de notre humanité " reviendrait, non à annihiler les autres cultures, chose horrible je l'accorde qui reviendrait à supprimer des bouts des plus intérèssant de l'histoire de l'humanité ! Mais à perfectionner ces religions, les compléter ,les rendres véritables, dans ce cas no problemo pour moi,je suis prèt à perdre toute cette partie de mon humanité, quite à ne plus faire partie des hommes, ( oh mince... ).
Si ce que je pense ne plait pas,j'en suis malgré tout convaincus, et vous devrez m'attacher devant un post télé avec tout les épisodes de friends pour rendre plus accessible mes neurones à d'autres types de pensées uniques. Razz


Dernière édition par Tanatophiss le Sam 10 Oct - 22:35, édité 2 fois
Tanatophiss
Tanatophiss

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 35
Localisation : Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par H4ml3t Ven 9 Oct - 15:05

Morgan a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaah putain ! Que ca faire plaisir à lire !!! Amen ! Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Icon_cheers
Merci Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Icon_biggrin

Livingston a écrit:Je voudrais également exposer mon point de vue sur le nationalisme. J'ai l'impression que pour beaucoup, si on est pas nationaliste, on mérite la peine de mort (j'amplifi, mais c'est ce que j'avais ressenti en écoutant une vidéo de Rob je crois.
C'est un coup bas Livingston. Si tu veux faire l'amalgame, je vais suivre ton jeu : Chez les nationalistes y'a des fachos, c'est ça ? Le nationalisme n'est pas exclusif à la droite et sinon donne en moi la preuve et va surtout dire à Soral ou au POI qu'ils ne sont pas de gauche mon cher!

Que les choses soient bien claires, personnellement, je suis fier d'être français sur les points cités dans un précédent message. Cependant, je possède une forte attirance pour d'autres pays, ou coutumes, quelles soient présentes ou passées. Est-ce que ça fait de moi un traitre à ma patrie ? Je ne pense pas.
Je ne vis même pas en France et je ne penses pas y retourner tant que ça ne s'arrange pas. Est-ce que ça veut dire que je ne suis plus Français, que ma carte d'identité ne vaut plus rien ? Encore mieux, est-ce que ça veut dire que je ne peux pas être nationaliste ? À l'époque de la guerre civile espagnole, la plupart des résistants se sont enfuis en France et pourtant ils aimaient leur pays et leur coutumes. Ce n'est pas une question de goûts qui va te mener à la trahison d'un pays voyons Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Icon_smile
On le sait tous que le métissage est passé, on ne peut rien y faire et moi aussi ça me fait plaisir d'avoir des amis du quatre coins du monde et de goûter à toutes les cultures. Mais soyons réalistes. C'est génial ce melting-pot, mais la diversité politique et juridique dépend d'un territoire, de frontières et pas d'une simple entente mondiale que tout le monde va respecter gentiment sans forces de l'ordre. D'après ce que j'ai compris, on est tous contre un gouvernement mondial, n'est-ce pas ?
Il n'y a pas de mal à vouloir préserver sa nation, surtout lorsqu'il s'agit de refuser un état mondial. Je suis moi même métissé et je me considère un français nationaliste (tout comme je connais des Français musulmans, fils d'immigrés, qui eux sont nationalistes et ne vivent pas en France pour s'y plaindre et réclamer des droits de post-colonisation, comme veut pousser à le faire SOS Racisme. D'ailleurs jamais je n'oserai faire le même cirque dans le pays ou j'ai émmigré! L'immigrant a moins de droit de se plaindre d'où il est tout simplement parce qu'il a eu le choix. Quand
parcontre tu es né dans le merdier, ce n'est pas de ta faute.) Peut être que je n'aurais pas été ainsi sans menace du NOM, mais je pense que c'est un enjeu pour lutter contre celui-ci.

Si un autre pays possède par exemple un mode de vie plus proche de ma manière de penser, quel mal y aurait-il à vouloir y vivre ?
Tout à fait d'accord puisque je le vis tous les jours. Mon utopie a toujours été que l'humanité fonctionne à travers une palette de micro-communautés, dont on pourrait faire la liste par goûts, idéaux, et y trouver son parfait nid douillet.


Je n'arrive jamais à bien exprimer ce que je pense, mais en gros, pour moi, le nationalisme et le mélange de culture n'est pas impossible. Il faut juste faire la part des choses... Je ne sais pas si vous voyez ou je veux en venir :/ ?

C'est possible sans aucun doute, mais l'enjeu est d'obtenir une palette de lois qui plait à toutes les cultures. Il faut absolument différencier le nationalisme de l'idée conservatrice. C'est-à-dire un nationalisme qui dépend du peuple. Si le peuple change, la nation doit changer. Si d'un jour à l'autre (exemple un peu fictif), 90% des français se convertissaient à un religion d'origine exotique, la France devrait alors reconnaitre ce mouvement et ne pas donner priorité à 5% de français de souche comme s'il s'agissait d'une élite.
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par Livingston Sam 10 Oct - 0:22

H4ml3t a écrit:
Morgan a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaah putain ! Que ca faire plaisir à lire !!! Amen ! Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Icon_cheers
Merci Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Icon_biggrin

Livingston a écrit:Je voudrais également exposer mon point de vue sur le nationalisme. J'ai l'impression que pour beaucoup, si on est pas nationaliste, on mérite la peine de mort (j'amplifi, mais c'est ce que j'avais ressenti en écoutant une vidéo de Rob je crois.
C'est un coup bas Livingston. Si tu veux faire l'amalgame, je vais suivre ton jeu : Chez les nationalistes y'a des fachos, c'est ça ? Le nationalisme n'est pas exclusif à la droite et sinon donne en moi la preuve et va surtout dire à Soral ou au POI qu'ils ne sont pas de gauche mon cher!

Que les choses soient bien claires, personnellement, je suis fier d'être français sur les points cités dans un précédent message. Cependant, je possède une forte attirance pour d'autres pays, ou coutumes, quelles soient présentes ou passées. Est-ce que ça fait de moi un traitre à ma patrie ? Je ne pense pas.
Je ne vis même pas en France et je ne penses pas y retourner tant que ça ne s'arrange pas. Est-ce que ça veut dire que je ne suis plus Français, que ma carte d'identité ne vaut plus rien ? Encore mieux, est-ce que ça veut dire que je ne peux pas être nationaliste ? À l'époque de la guerre civile espagnole, la plupart des résistants se sont enfuis en France et pourtant ils aimaient leur pays et leur coutumes. Ce n'est pas une question de goûts qui va te mener à la trahison d'un pays voyons Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Icon_smile
On le sait tous que le métissage est passé, on ne peut rien y faire et moi aussi ça me fait plaisir d'avoir des amis du quatre coins du monde et de goûter à toutes les cultures. Mais soyons réalistes. C'est génial ce melting-pot, mais la diversité politique et juridique dépend d'un territoire, de frontières et pas d'une simple entente mondiale que tout le monde va respecter gentiment sans forces de l'ordre. D'après ce que j'ai compris, on est tous contre un gouvernement mondial, n'est-ce pas ?
Il n'y a pas de mal à vouloir préserver sa nation, surtout lorsqu'il s'agit de refuser un état mondial. Je suis moi même métissé et je me considère un français nationaliste (tout comme je connais des Français musulmans, fils d'immigrés, qui eux sont nationalistes et ne vivent pas en France pour s'y plaindre et réclamer des droits de post-colonisation, comme veut pousser à le faire SOS Racisme. D'ailleurs jamais je n'oserai faire le même cirque dans le pays ou j'ai émmigré! L'immigrant a moins de droit de se plaindre d'où il est tout simplement parce qu'il a eu le choix. Quand
parcontre tu es né dans le merdier, ce n'est pas de ta faute.) Peut être que je n'aurais pas été ainsi sans menace du NOM, mais je pense que c'est un enjeu pour lutter contre celui-ci.

Si un autre pays possède par exemple un mode de vie plus proche de ma manière de penser, quel mal y aurait-il à vouloir y vivre ?
Tout à fait d'accord puisque je le vis tous les jours. Mon utopie a toujours été que l'humanité fonctionne à travers une palette de micro-communautés, dont on pourrait faire la liste par goûts, idéaux, et y trouver son parfait nid douillet.


Je n'arrive jamais à bien exprimer ce que je pense, mais en gros, pour moi, le nationalisme et le mélange de culture n'est pas impossible. Il faut juste faire la part des choses... Je ne sais pas si vous voyez ou je veux en venir :/ ?

C'est possible sans aucun doute, mais l'enjeu est d'obtenir une palette de lois qui plait à toutes les cultures. Il faut absolument différencier le nationalisme de l'idée conservatrice. C'est-à-dire un nationalisme qui dépend du peuple. Si le peuple change, la nation doit changer. Si d'un jour à l'autre (exemple un peu fictif), 90% des français se convertissaient à un religion d'origine exotique, la France devrait alors reconnaitre ce mouvement et ne pas donner priorité à 5% de français de souche comme s'il s'agissait d'une élite.

Oulà non, je ne voulais surtout pas faire un amalgame, loin de là ! J'ai écrit ce commentaire en souvenir d'une vidéo de Rob que j'avais vu, et ou il avait l'air, dans mes souvenirs, de tenir des propos assez colériques à ce sujet. Peut-être aurais-je du revoir cette vidéo avant de m'exprimer, et je m'en excuse !

Sinon, tu t'exprimes bien mieux que moi, puisque dans ta description, j'ai retrouvé ce que je pensais sans avoir réussi à l'écrire... (Je ne me déclarais pas comme un pur nationaliste dans mon commentaire, bien au contraire oO J'avais justement peur de ça, que de ne pas l'être, ou pas assez, soit pris comme un délit pour CERTAINS, et non pas tout le monde, ou fachos ou je ne sais quoi et d'être considéré comme un PRO-NWO :p)

C'est vraiment désolant de pas réussir à bien exprimer mes pensées... va falloir que je fasse un effort x_x
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par H4ml3t Sam 10 Oct - 14:19

Excuse moi alors si j'ai mal interprété tes propos sur certains points =)
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par mike74 Dim 11 Oct - 8:49

il exister une autre vidéo que j'avais vu il y a tres longtemps que voici





il pas si con que cela le pen

pour info : je suis pas raciste , j'ai des amis de toutes les religions ,

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par Morgan Dim 11 Oct - 12:22

mike74 a écrit:

pour info : je suis pas raciste , j'ai des amis de toutes les religions ,

Aaaaaaaaaah siiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es racistes, tu as admis que JMLP ne raconte pas de conneries, c'est scandaleux, je vais le dire au père noël, t'auras pas de cadeaux !!!! ahahahah

C'est drôle de devoir toujours se justifier comme ca dès qu'on dit qu'on est d'accord avec Le Pen...
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par mike74 Dim 11 Oct - 12:30

ben je sais qu'il derange certaine personne et cela ce comprend alors je preferes le signaler o passage avant d'etre cataloguer Razz
mais que penssez vous de son discour , il a etais courageux sur ce coup non ?

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial Empty Re: Le Pen, discours anti-nouvel ordre mondial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum