Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Les infiltrés : A l'extrême droite du père 1.3

2 participants

Aller en bas

Les infiltrés : A l'extrême droite du père 1.3 Empty Les infiltrés : A l'extrême droite du père 1.3

Message par monoxygene2000 Jeu 5 Aoû - 19:36

[
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Les infiltrés : A l'extrême droite du père 1.3 Empty Les infiltrés : A l' extrême droite du père 1.3

Message par eveil Ven 6 Aoû - 14:20

Evil or Very Mad HHHHHA , Alors Là , pas bon ça dans ma région , je n' avais pas entendu parler de ce reportage Exclamation Question
Evil or Very Mad J' en suis sur le cul Exclamation Question Shocked Evil or Very Mad ça sens mauvais tous ça.... Exclamation Exclamation Evil or Very Mad

Des groupements NAZIS dans ma région Question Question Question

J' ai reconnue pas mal de rue de BORDEAUX , c' est pas trés compliquer à aller les rendre visite à ces RACLURES .

Je vous signale que là aussi , ils appellent à une guerre civil et se sont des fachos NAZIS et allons comprendre pourquoi lui ALAIN SORAL avec sont ami Dieudonné parlent eux aussi tous le temps à une guerre... Question Question

Curieux tous de même.... scratch Question Question Question

Ca parlent tous le temps de guerre civil , JAMAIS de REVOLUTION.... Exclamation

Ce qui voudra dire que si l' on accepte une guerre civil , il n' y aura plus de REPUBLIQUE , mais sera installer une DICTACTURE pour trés longtemps .

Et Là c' est TERMINER pour de bon nos LIBERTES , il y en aura plus , plus , plus dutout.....



FAITES VOS CHOIX , la mienne est faites , je choisi la REVOLUTION , pas une guerre civil pour ma liberté.



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les infiltrés : A l'extrême droite du père 1.3 Empty Les infiltrés : A l' extrême droite du père 1.3

Message par eveil Sam 7 Aoû - 2:11

Cool Je peux m' infiltré sans souçi , si je veux.... Cool pour en démasquez les pro NAZIS Twisted Evil

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Les infiltrés : A l'extrême droite du père 1.3 Empty Re: Les infiltrés : A l'extrême droite du père 1.3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum