Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

la charia a encore de beaux jours en iran....

+2
eveil
cervesia
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

la charia a encore de beaux jours en iran.... Empty la charia a encore de beaux jours en iran....

Message par cervesia Lun 16 Aoû - 13:27

surtout quand il s'agit de zigouiller des femmes ....
http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Sakineh-Mohammadi-Ashtiani.-Lapidation-imminente-205967/
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278

Revenir en haut Aller en bas

la charia a encore de beaux jours en iran.... Empty Re: la charia a encore de beaux jours en iran....

Message par cervesia Lun 16 Aoû - 22:43

d'ailleurs c'est déjà arrivé en france ...
http://sisyphe.org/spip.php?article2787
cervesia
cervesia

la charia a encore de beaux jours en iran.... Empty la charia a de beaux jours en iran....

Message par eveil Lun 16 Aoû - 23:48

Bonjour à tous ,

Je ne crois pas que dans le vrai coran celà sois écrit ainsi , je ne le pense pas..... scratch

A vérifié , ou alors qu' un de nos amis musulmans (nes) , nous en explique içi à notre Forum , pour ma pars je trouve que cela serais mieux avant de juger si l' on ne sais rien malgré des fais inacceptable aux femmes .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

la charia a encore de beaux jours en iran.... Empty Re: la charia a encore de beaux jours en iran....

Message par LR Lun 16 Aoû - 23:48

Lapidation publique d’une jeune fille de 13 ans, yes they can

Une jeune fille de 13 ans a été lapidée en public dans un stade de Kismayo en Somalie le 27 octobre 2008. Le silence du chœur des bien-pensants occidentaux qui s’est ensuivi est assourdissant. Et glaçant.

Alors que le monde euphorique vit un rêve éveillé et se réjouit de la prochaine disparition du mal sur terre grâce à l’avènement de Barack Obama, l’actualité nous rappelle brutalement à la réalité sous la forme d’un communiqué de presse de l’Unicef. Une jeune fille de 13 ans a été lapidée devant une foule de badauds le 27 octobre à Kismayo en Somalie. Kismayo est située dans une région de la Somalie contrôlée depuis le 22 août par des insurgés islamistes fidèles au leader Hassan Turki. Depuis, la Charia y est appliquée. Concrètement cela signifie donc qu’une jeune fille de 13 ans violée par trois hommes alors qu’elle est en route pour rendre visite à sa grand-mère peut être convaincue d’adultère et lapidée en place publique par une cinquantaine d’hommes, après avoir été enterrée vivante jusqu’au cou.

A en croire le Corriere della Sera, "les pierres utilisées pour lapider Aïcha Ibrahimagoravox Dhuhulow n’étaient ni trop grosses pour provoquer une mort instantanée, ni trop petites pour être inoffensives", ce qui réjouira d’aise tous ceux qui aiment que les choses se passent dans les règles. Selon Amnesty International, la jeune fille a été déterrée une première fois par des "infirmières" qui ont déclaré que la jeune fille était encore vivante, puis "replacée dans le trou où elle avait été partiellement ensevelie afin que la lapidation se poursuive."

Des proches de la victime présents sur place, notamment des femmes, ont semble-t-il manifesté leur colère et tenté d’apporter leur aide à la condamnée. Un enfant a été tué par des coups de feu tirés par les représentants des "forces de l’ordre" locales dans les désordres occasionnés par cette intervention.

La discrétion des médias français en réaction à cette horrible nouvelle est glaçante. Un mot dans Le Point et dans Le JDD en ligne, une brève sur l’excellent site Causeur.fr, un article sur le blog Femmes d’ailleurs hébergé par Courrier International, guère plus. Les autorités politiques elles-mêmes ont été bien discrètes. La "Présidence du Conseil de l’Union européenne", c’est-à-dire la France, s’est contentée d’une déclaration lapidaire (sans mauvais jeux de mots), le 28 octobre. "La Présidence du Conseil de l’Union européenne condamne la mise à mort par lapidation, à Kismayo dans le sud de la Somalie, de Mme Aisha Ibrahim Dhuhulow. La condamnée avait été préalablement enterrée vivante jusqu’au cou."

Quant au silence des musulmans, modérés ou non, en réaction à cette horreur, je me garderai bien de le qualifier.

Source : agoravox

Pour éveil : « Le Coran ne mentionne […] la lapidation dans aucun de ses textes. Par contre, les hadiths, lois islamiques, citent la lapidation comme peine d'adultère pour un homme et une femme ayant eu un rapport sexuel hors mariage avec pénétration, si et seulement si 4 témoins ont clairement vu la pénétration. Celui ou celle qui accusera un homme ou une femme d'adultère sans 3 autres témoins, est peiné de 80 coups de fouets pour avoir voulu salir la réputation d'un homme ou d'une femme. Sans les 4 témoins occulaires, la lapidation ne peut pas avoir lieu. Avoir des rapports sexuels avec pénétration, vus par 4 personnes est pratiquement impossible, cette loi a donc été émise pour souligner la gravité de l'adultère. »

LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665

https://rcdnm.1fr1.net

la charia a encore de beaux jours en iran.... Empty la charia a de beaux jours en iran....

Message par eveil Mar 17 Aoû - 1:35

Bonjour à toi JIBURETTE,

Non JIBURETTE , (LR) nous a clairement expliquer que ce n' était pas inscris dans l' écriture du coran.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par LR Mar 17 Aoû - 2:39

Bah ... Jiburette, il ne faut pas confondre islam et islamisme, qui est une vision politique de l'islam, une sorte d'idéologie dont on se sert et que l'on détourne à son avantage pour obtenir le pouvoir.
Les islamistes sont musulmans, mais tous les musulmans ne sont pas islamistes et ne partagent pas cette véritable idéologie qui ne fait que les tyranniser et leur dicter leur conduite (charia).
Pour ce qui est du coran, il ne faut pas le prendre à la lettre, c'est comme la bible, qui a très bien servie aux croisés pour justifier leurs viols, pillages et massacres au nom de dieu.

Pour ma part, je suis athée, mais je ne fais que rapporter ce que plusieurs de mes potes musulmans m'ont expliqué. Cela ne les empêche pas de sortir en boite, et ils ne lapident pas non plus leurs copines.
LR
LR
Admin

Message par eveil Mar 17 Aoû - 3:18

Merçi Very Happy pour ta réponse (LR) au moins c' est trés bien expliquer .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par LR Mar 17 Aoû - 4:25

Tu confonds islamiste et islamisme
LR
LR
Admin

Message par LR Mar 17 Aoû - 9:41

l'amalgame que font bcp d'occidentaux entre islamiste , musulmans , terroriste est voulue par les medias etranger car sinon on aurais dis aussi pour les chretien chretiniste mais islamisme ou islamiste ou meme musulman modérer pousse a l'amalgame la confusion et a mettre 98% des bon musulman qui ne sont pas des fanatique avec une minorité de fanatique politisée qui cherche a détruire l'islam et les musulmans
ce procédé n'est pas nouveau car la france a utilisé après le colonialisme un terme pour les Harkis qui on trahi leurs pays on les appelant Musulmans de france et les autres qui n'étaient pas harkis immigrés.

Ca répond à ta question ? Et oui, tous les musulmans ne sont pas des terroristes lapideurs coupeurs de têtes égorgeurs tyranniques comme tu le penses.
LR
LR
Admin

Message par LR Mar 17 Aoû - 23:51

Ok si tu veux, mais tu n'a pas l'air de beaucoup connaître le sujet ... Tu vas à l'école ?
LR
LR
Admin

Message par LR Mer 18 Aoû - 0:39

Ils t'apprennent ça en histoire/géo normalement. Mais sérieusement, essaye de te renseigner un peu sur tout ça, car regarder le JT de TF1 t'as un peu bourré le crane de préjugés.
LR
LR
Admin

Message par se Mer 18 Aoû - 0:45

désolé de m'immiscer dans la conversation mais dans le fond jiburette n'a pas tord. Le problème vient des responsables islamistes qui enfonce leur religion dans l'extrémisme et inacceptable. Malheureusement je n'ai pas encore vu de grand mouvement de musulmans défilant pour dénoncer la main mise sur l'Islam. Et dans les textes, on est très souvent dans l'horreur absolue ....
se
se

Masculin Messages : 374

Message par LR Mer 18 Aoû - 0:50

un musulman est un homme qui a pour religion l'islam

un islamiste : c'est un nom inventé par l'occident pour appeler et amalgamer certains fanatiques qui se servent de l'islam a des fins personnelles et ça sur deux front , un front politique et un front sur le terrain en commettent des attentas contre les musulmans.
c'est juste un amalgame voulu qui ne changera pas a mon avis car c'est un amalgame politisé dans l'occident pour expliquer et justifier des actions qui sont injustifiables.
Quand on veut tuer son chien on l'accuse de rage.
LR
LR
Admin

Message par se Mer 18 Aoû - 0:53

pourtant les actes plus qu'inacceptable sont régulièrement perpétuées (lapidations, censures, exécution, emprisonnement arbitraire). Ces gouvernements sont bien en place et pratiquent ces actes ...
se
se

Message par LR Mer 18 Aoû - 0:58

Oui, mais ce sont des islamistes, et sont plus politiques que religieux, car même si le coran comporte des passages cruels, ils sont à prendre au second degrès, tandis que eux, l'appliquent à la lettre où selon leurs interêts.
LR
LR
Admin

Message par eveil Mer 18 Aoû - 2:28

@ ( SE ) et ( JIBURETTE )

Mais quand allez vous comprendre ce qu' il à parfaitement trés bien expliquer ( LR ) franchement , mais arréter de vous faire bourré vos cranes de ce que l' on vous fais entendre dire de vos médias... Exclamation

Comme l' a trés trés bien expliquer (LR) " un islamiste : c' est un nom inventé par l' occident " .... Exclamation

Tous es dis.... Exclamation

Des vrais musulmans sont des gens de paix , et tous le reste est inventé contre eux justement pour un seul objetif de pronner à un NOUVEL ORDRE MONDIAL .
Car les véritables criminels ont un dernier rampart à réaliser c' est éradiquer leurs coran , leur religion.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par se Mer 18 Aoû - 5:09

l'argument est quand même spécieux : seul les islamistes sont responsables? désolé mais pour qui ne dit mot consent ... combien d'assos de musulmans modérés protestent contre les dérives sectaires et extrémistes? ils sont combien à balancer des pierres sur les femmes lapidées et combien à en être juste témoin ?
Ils sont combien à protester quand Sakineh Mohammadi Ashtiani ne sera pas finalement tuée à coup de pierres mais juste pendu ?
Pareil pour les cathos : pourquoi les croyants de bases n'ont pas protesté devant les scandales à répétitions d'actes pédophiles au sein de l'Église ?
En se baladant dans un quartier musulman de Beyrouth, mon amie s'est fait traiter de pute parce qu'elle porter un short.
Désolé mais vouloir absoudre tous les croyants qui ne lèvent jamais un poing pour dire non moi personnellement j'ai trop besoin de justice pour laisser passer.
Libre à toi de croire que les religions ne sont que paix et amour .... ça me rappelle une marmotte et une plaque de chocolat .....
se
se

Message par cervesia Mer 18 Aoû - 5:55

pas de religion pas de baston.....
cervesia
cervesia

Message par LR Mer 18 Aoû - 9:10

C'est quand même plus compliqué que méchants/gentils ... On n'est pas dans une BD.
LR
LR
Admin

Message par eveil Mer 18 Aoû - 11:53

Mad PPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFffffffffff......!!!!!!!!!!

Voilà le monde tel que vous avez tous exprimer , c' est exactement ce que j' attendais ....

lol! Le coup de la marmote (SE) tu peux te la garder..... Laughing

Malheuresement toutes religions à travers le monde pour moi sont des sectes .
Et chez les hommes il y a des bons et des mauvais et mon souhait c' est de voir les hommes en paix et ensemble , c' est tous ce que je veux .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par se Mer 18 Aoû - 20:41

eveil a écrit: Mad PPPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFffffffffff......!!!!!!!!!!

Voilà le monde tel que vous avez tous exprimer , c' est exactement ce que j' attendais ....

Pardon Eveil mais j'ai vraiment du mal à te lire .... tu es étranger ?
Tu attendais quoi exactement ?
C'est quoi ta vision du monde ?
Tu dis que toutes les religions sont des sectes mais en parcourant le forum j'ai vu que tu faisais souvent allusion au satanisme et à Dieu : tu es quand même croyant ?
se
se

Message par eveil Mer 18 Aoû - 21:26

Shocked Moi , faire allusion au satanisme et au dieu.... Exclamation Question

lol! Tu vois ça ou toi Question Razz

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par eveil Jeu 19 Aoû - 14:04

Ben , oui Very Happy , vous vous étes tromper vous deux (SE) et JIBURETTE sur ma personne .

Je défendais juste mes bon amis musulmans et leur coran .
Comme je défendrais mes bon amis chrétiens et leur bible .

Malheuresement l' extrémisme il est partout c' est ce que notre ami (LR) voulez vous faire passé comme message et il a trés trés bien expliquer.

Pour moi toutes religions sont des sectes , mais je respect les gens qui y crois à celà parceque pour eux c' est comme un besoin .

Et concernant les lapidations , c' est une Horreur et un vrai musulman ne ferait jamais ça.... Exclamation

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par eveil Ven 20 Aoû - 6:15

Le coran est a respecté , le coran n' es pas violent , le coran n' appel pas à la guerre.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par Jerøme Ven 20 Aoû - 10:24

Malheureusement nous vivons dans un monde où il nous est nécessaire de croire en quelque chose, religion ou autre, et comme chaqun est livre de penser, bah divers interpretation des différentes saintes écriture prennent naissance, et ainsi vit le jour de l'extremisme.
Il était, est et sera impossible de mettre tout le monde d'accord sur ces sujets de religions, pour plusieur raisons, et elles sont toutes plus évidentes les unes que les autres.
On est tous différent, personne n'est unique,nous avons tous des courants de pensées bien différentes, et c'est à cause de celà que l'eveil des conscience sera fort difficile voir impossible à établir, enfin je me dis ça actuellement ... sauf si un miracle arrive ou un evenement plus que majeurs, un evennement de type"" l'evenement""

eveil, tout ce qui est dit dans le coran n'est pas à prendre au serieux, il reste des écris qu'il vaudrai mieux supprimer, je l'avoue !
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant