Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

10.000 tremblements de terre en quatre jours...!?

3 participants

10.000 tremblements de terre en quatre jours...!? Empty 10.000 tremblements de terre en quatre jours...!?

Message par eveil Lun 29 Aoû - 1:20

Wink Boujour à tous ,

OUPS....
Exclamation Question ...ça bouge là..... Exclamation Question

Que se passe-t-il en Novy Kostel, République Tchèque à la frontière de l’Allemagne ? 10.000 tremblements de terre en quatre jours !

Lien , içi ; http://spread-the-truth777.blogspot.com/2011/08/1000-tremblements-de-terre-enregistres.html?showComment=1314610963568#c3647461871203566144

Laughing Je m' appercois enfin de compte que ce n' es pas trop loin de la lorraine tous ça...., je pense à quelqu' un que j' aime bien taquiné.... Laughing

10.000 tremblements de terre en quatre jours...!? MagCas2708

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Revenir en haut Aller en bas

10.000 tremblements de terre en quatre jours...!? Empty Re: 10.000 tremblements de terre en quatre jours...!?

Message par cervesia Lun 29 Aoû - 1:45

geek nous avons déjà essuyé quelques secousses par le passé What a Face
c'est impressionnant : le sol bouge comme si il était monté sur roulement à billes !

ben sinon j'espère que les tchèques n'ont pas eu trop de casse
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278

10.000 tremblements de terre en quatre jours...!? Empty 10.000 tremblements de terre en quatre jours...!?

Message par eveil Lun 29 Aoû - 1:57

Very Happy Bonjour CERVESIA ,

Ben dis donc , la réponse ne s' es fais pas trop attendre à ce que je vois....
Laughing

Comment va la Lorraine....et leurs festivités.... Exclamation Question

Des secousses dans le passé , ça remonte à quand.... Question

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

10.000 tremblements de terre en quatre jours...!? Empty Re: 10.000 tremblements de terre en quatre jours...!?

Message par cervesia Lun 29 Aoû - 2:17

Allemagne :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eifel_volcanique
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278

Message par Moumoute Lun 29 Aoû - 2:24

EUh, j'ai du mal a lire le graphique, quelqu'un a une idée de l'intensité des secousses
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312

Message par eveil Lun 29 Aoû - 2:34

Wink Bonjour MOUMOUTE ,

BEN voyons mon Grand c' est façile à comprendre , tu as devant toi 3 fiches et à ta gauche tu as des chiffres qui va de (0) à (4) sur H de richter , plus c' est haut , plus c' est fort , mais en attendant , regarde tous ces milliers de petits points , chaque point à ça secousse ....

C' est du jamais vu MOUMOUTE , j' éspére t' avoir éclairé maintenant...., enfin pour moi je n' ai jamais vu et entendu annonçé de tel réplique....

EVEIL
eveil
eveil

Message par Moumoute Lun 29 Aoû - 4:43

Sur un tableau, en général on met l'échelle et les unités ...

Sinon, si c'est une zone avec des centaines de petites poches volcaniques, il est possible qu'elle se déclenche en même temps avec des réplique qui leur son propre, après, je n'ai pas de connaissances en Vulcanologie
Moumoute
Moumoute

Masculin Messages : 312

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé