Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

L'opus deï, la vérité caché !

Aller en bas

L'opus deï, la vérité caché ! Empty L'opus deï, la vérité caché !

Message par Jerøme Mer 18 Aoû - 5:45

Ce message est surtot destiné à eveil, qui m'avait l'air assez énervé chaque fois qu'il évoquait l'opus deï, il vise cependant tout le monde désirant en savoir plus sur cette secte*
Je suis en train de lire un livre d'un ancien membre de l'organisation et qui balance tout de ce qui s'y passe, juste lire la préface m'a donné envie de le bouffer ce livre, donc pour ceux que ça intéresse de savoir ce qu'est vraiment l'opus deî et imaginez environ 880 000 membre répartie en majorité en espagne et E.U, je vous met le titre du livre que l'on peux trouvé dans pas mal de maison d'édition.

La face caché de l'opus dei (documents secrets : les vérités qui dérangent)
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum