Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ce que Pierre Jovanovic vous cache sur la crise

3 participants

Ce que Pierre Jovanovic vous cache sur la crise Empty Ce que Pierre Jovanovic vous cache sur la crise

Message par monoxygene2000 Mar 7 Fév - 1:01

monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 611

Revenir en haut Aller en bas

Ce que Pierre Jovanovic vous cache sur la crise Empty Re: Ce que Pierre Jovanovic vous cache sur la crise

Message par mike74 Mar 7 Fév - 1:17

salut mono, j'aime bien la fin quand elle dit : ......... c'est pour faire taire les gens qui réfléchissent lol!

Dernière édition par mike74 le Mar 7 Fév - 4:05, édité 1 fois

knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Ce que Pierre Jovanovic vous cache sur la crise Empty Re: Ce que Pierre Jovanovic vous cache sur la crise

Message par eveil Mar 7 Fév - 4:02

Wink Bonjour MONO ,

Bien trouvé MONO , il y a que les vérités qui blesse des réalités et nous en sommes tous là aujourd' hui .

Cette "loi Pompidou de 1973 avec la compliçité de Giscard" afin d' engraisser les finançiers sans scrupules sur nos conditions de survies d' esclaves basé sur de la monnaie qui n' existe pas , des bulles de dettes qui se gonflent et prêtent à éclater et pire pour toute l' Europe .

Merçi MONO , je retiens cette loi de "1973" sous Pompidou ex "président de la république Française" pour tous ceux qui ne le savent pas .

Voilà une "vérité" qui nous touche à tous , l' ont nous a menti et l' ont nous à trahis avec des "lois libertiçides" en leur faveur pour engraisser une poignée de finançiers criminels .

Oui , ils sont "criminels" parcequ' ils sont responsables des déstructions de nos sens et valeurs de notre humanité sur de l' argent papier monnaie inventé par eux sous divers formes d' emprunt crédits rendant les divers nations esclaves à leurs bottes aux sueurs et misére aux travailleurs .

C' est une preuve trés largement bien expliquer par Etienne Chouard sur cette vidéo malheureusement peu visionner je pense....

IL y a crimes contre l' humanité de leurs mensonges et trahisons des lois liberticides contre les peuples .

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Message par monoxygene2000 Mar 7 Fév - 8:37

tout à fait mike justement je pense que c'est le contraire ...

par contre si quelqu'un trouve la suite de ce débat cela serait bien je sent qu eveil va nous trouvé ca ^^
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Message par monoxygene2000 Mar 7 Fév - 10:03

pas mal aussi ca

monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Message par monoxygene2000 Mar 7 Fév - 10:09

monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Message par eveil Mar 7 Fév - 11:19

Wink "RE" MONO ...., je pense le mieux que nous avons à faire pour retrouver les suites des débats de cette vidéo que tu nous a fais partager MONO d' Etienne Chouard c' est d' aller sur son blog tous simplement en faisant une recherche sur gougoule si je ne me trompe pas....

Je ne sais plus , car j' ai tous perdu , probléme informatique presque résolue , ect...désolé pour l' instand je ne peux donner suite ,

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé