Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Qu'est ce que représente le drapeau français

4 participants

Aller en bas

Qu'est ce que représente le drapeau français Empty Qu'est ce que représente le drapeau français

Message par xyleme Mer 25 Aoû - 5:35

Bon jour Smile

Hier j'ai visionner une conférence de plus d'une heure et demie forte intéressante..

Encore une de François Asselineau. ( ce Mr qui parle si bien de l'histoire est diplômé d'HEC et sorti vice major de l'ENA en 1985)

Alors j'y ai "appris" l'histoire du drapeau français; j'avais bien une idée vague, mais en réalité il représente beaucoup..

Dans ces vidéos, il parle de l'histoire depuis les Gaulois.. et ça n'est pas mal de refaire un bon topo de tout ça finalement, car c'est très encourageant.

Il parle des multiples drapeaux qui ont représenté la France, des fleurs de lys au bleu/blanc/rouge, qui est redevenu taché, puis redevenu couleur du peuple, puis re-taché... etc etc ..
Aujourd'hui il est de nouveau taché/caché de plus en plus derrière un drapeau bleu taché d'étoiles qui représente l'Europe.

Il parle aussi de l'emblème systématique des empires (en pire) depuis Jules César jusqu'à Hitler et fini avec celui des américains.. :
le fameux "aigle" . Il est partout devant les grands malades qui veulent être les maîtres du monde!!

Dans un autre sujet (en histoire) j'ai voulu parler de l'Europe, qui gouverne l'Europe..

Qui a dit..? :

_ "rien ne pourrait m'être plus agréable que d'apprendre que les états d'Europe occidentale ont décidé d'unir dans une ville d'Europe, disons à Luxembourg, des délégués responsables avec le mandat de rédiger le règlement constitutionnel de l'Europe, de désigner la capitale et qu'à partir du 1er janvier l'Europe occidentale fonctionnera comme fédération .. ? Aucune autre décision ne pourrait mieux nous aider dans la tâche que nous poursuivons!"
rep. : le général Eisenhower (avant d'être élu président des USA!)

_qui, demande fermement l'entrée de la Turquie dans l'union européenne ? qui a dit : "je suis ferme dans mon soutien à la candidature de la Turquie , je crois très fermement que l'une des quatre ou cinq questions pour cette partie du monde est de savoir si la Turquie deviendra un partenaire de l'union. Je continuerais à m'en faire l'avocat...."
rep. : Clinton

_qui a invité officiellement les pays de la Baltique à la Mer Noire à rejoindre l'Otan et l'UE? "Toutes les nouvelles démocraties de l'Europe, de la Baltique à la Mer Noire doivent avoir la même chance pour la sécurité et la liberté et la même chance de rejoindre les institutions Européenne. Toutes les nations devraient comprendre qu'il n'y a aucun conflit entre l'appartenance à l'Otan et l'UE. Nous faisons bon acceuil à une E. vraiment unie."
rep. : Bush

L'histoire est un perpétuel recommencement..

Les français vont récupéré leur drapeau bleu blanc rouge qui signifie "le pouvoir au peuple".

Enfin.. perpétuel recommencement : ce qui s'est produit une fois a des chances de se reproduire
ce qui s'est passé 10fois recommencera forcément .



_
xyleme
xyleme

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que représente le drapeau français Empty Re: Qu'est ce que représente le drapeau français

Message par mike74 Mer 25 Aoû - 5:45

salut si tu peu mettre le liens vidéo source ce serais sympa .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que représente le drapeau français Empty Re: Qu'est ce que représente le drapeau français

Message par xyleme Mer 25 Aoû - 17:32

voilà..

Arrow http://librepenseur.org/video/l-histoire-de-france
xyleme
xyleme

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que représente le drapeau français Empty Qu' est ce que représente le drapeau français

Message par eveil Jeu 26 Aoû - 11:01

Bonsoir XYLEME Wink merçi pour ton lien , c' est trés intéréssant n' es ce pas..... Exclamation

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que représente le drapeau français Empty Re: Qu'est ce que représente le drapeau français

Message par mike74 Jeu 26 Aoû - 13:06

merci pour le lien , la première vidéo ma fait repenser a cette histoire de chouette Razz , ce qui et bien c'est que la personne qui explique dans les vidéos annonce la couleurs d'entré , il dit bien c'est que c'est sa théorie et qu'il n'affirme rien , ça c'est bien Wink

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que représente le drapeau français Empty Re: Qu'est ce que représente le drapeau français

Message par H4ml3t Jeu 26 Aoû - 14:43

Ce type est génial, j'ai vu toutes ses conférences. À voir avec urgence!
H4ml3t
H4ml3t

Masculin Messages : 142
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : =)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que représente le drapeau français Empty Re: Qu'est ce que représente le drapeau français

Message par xyleme Jeu 26 Aoû - 19:45

Que signifie la Marseillaise?
Au risque de passer pour une pro nationaliste, parce que mes 3 derniers sujets ne parlent que de la France!!
Alors que je suis contre les frontières, & que je crois bien avoir compris avec une émission de france 5 , au moment ou j'avais encore la télé*, qu'à l'heure actuelle : chaque être humain pourrais disposer de 1hectare5 par personne "de terres cultivable"!! Pas de desert hein!? De terres nourrissantes! Donc une famille de 4 personnes devraient disposer de 6hectares! bref!

Alors je me suis re-penché sur la Marseillaise..

La Marseillaise
Premier couplet

Allons enfants de la Patrie,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
L'étendard sanglant est levé, (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes !

Refrain :

Aux armes, citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons !


Aux armes, citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons !
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons !
Couplet 2

Que veut cette horde d'esclaves,
De traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves,
Ces fers dès longtemps préparés ? (bis)
Français, pour nous, ah ! quel outrage
Quels transports il doit exciter !
C'est nous qu'on ose méditer
De rendre à l'antique esclavage !

Refrain
Couplet 3

Quoi ! des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers ! (bis)
Grand Dieu ! par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées !

Refrain
Couplet 4

Tremblez, tyrans et vous perfides
L'opprobre de tous les partis,
Tremblez ! vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix ! (bis)
Tout est soldat pour vous combattre,
S'ils tombent, nos jeunes héros,
La terre en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre !

Refrain
Couplet 5

Français, en guerriers magnanimes,
Portez ou retenez vos coups !
Épargnez ces tristes victimes,
À regret s'armant contre nous. (bis)
Mais ces despotes sanguinaires,
Mais ces complices de Bouillé,
Tous ces tigres qui, sans pitié,
Déchirent le sein de leur mère !
Refrain
Couplet 6

Amour sacré de la Patrie,
Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs ! (bis)
Sous nos drapeaux que la victoire
Accoure à tes mâles accents,
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

Refrain
Couplet 7
(dit couplet des enfants)

Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n'y seront plus,
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus (bis)
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil,
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre

Refrain

J'ai très longtemps qualifié cet hymne de barbare
Sans jamais le comprendre vraiment !
Je crois qu'il est temps de le réapprendre et de réveiller les braves citoyens qui se pensent "libre"

Le pouvoir au peuple!!
xyleme
xyleme

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que représente le drapeau français Empty Qu' est ce que représente le drapeau français

Message par eveil Jeu 26 Aoû - 23:02

Bonjour XYLEME Wink

IL ne faut pas oublier qu' il existe maintenant un systéme parfaitement écologiste qui à était inventé par un simple français , il a du déposé un brevet à l' INPI pour y faire poussée sur plusieur étages le tous en hauteur des fruits & légumes graçe aux systéme aquaponique ou hydroponique .

Cela peut être instalé contre votre mur de votre maison pour gagner de la place à votre petit terrain , ou alors l' installé contre un mur des batisses HLM de trois à cinq étages tous en y accédant par éscalier monté .

J' insiste là encore que ce simple inventeur passe une fois de plus sous silence et vie grace à son idée actuellement .

IL faudrait que je retrouve son lien .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que représente le drapeau français Empty Re: Qu'est ce que représente le drapeau français

Message par xyleme Ven 27 Aoû - 1:49

C'est surement un super concept la culture verticale.
Ce qui m'embête plus c'est que le mec n'a ni inventé le soleil, ni l'eau, ni l'électricité, ni la culture hydroponique..
Il a mis tout ça dans un espace réduit, ce que nombre de personnes font déjà!
Par son brevet, il interdit à ces gens de ne pas "passer par lui" .

Il y a un soucis avec les brevets :
regardez les logiciels propriétaires (window$), regardez les pinces multiprises, les O.G.M., le brevetage du vivant,...

(on s'égare un peu du sujet original là..)



xyleme
xyleme

Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 43
Localisation : pays de la loire

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que représente le drapeau français Empty Qu' est ce que représente le drapeau français

Message par eveil Ven 27 Aoû - 2:35

Wink Oui , tu as peut être raison , je m' égare du sujet certes....

En attendant ce que représente notre drapeau Français ou es nos vrais partages , notre démocratie du tricolore.... Question
Ou tous passe à l' argent .... Exclamation L' économie avant l' humain , l' argent appel à l' argent mais oublie l' humain.
Nos droits à la désobéissance civils existe bel et bien lorsque tous dérape donc brevets ou non , moi je prends les meilleurs des brevets pour le bien de l' humanité pour le droit humain pour bien vivre .

La France est son drapeau tricolore à un peu oublier ses vrais valeurs humains , elle devient de plus en plus lointaine cette histoire de notre révolution de 1789 .

L' on oublie et l' on accepte de ceux qui nous dictes de nos politiques d' aujourd' hui , les voilà les moutons mise à part le drapeau Français .

Et pourquoi y a t' il de plus en plus de Français qui quitte la France parceque cela devient de plus en plus difiçile , ou es cette terre d' acceuille à nos Libertés .

IL n' y a plus rien.... Exclamation

Et je suis optimiste Very Happy


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que représente le drapeau français Empty Re: Qu'est ce que représente le drapeau français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum