Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!

4 participants

Aller en bas

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!  Empty Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!

Message par eveil Lun 5 Déc - 13:33

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!  Gre__768_ce_604

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque, sur la situation réelle du peuple Grec sous la pression des marchés et de l'Europe Libérale....ce qui nous attend peut être?

https://www.dailymotion.com/video/xmpawn_temoignage-dimitri-assemblee-citoyenne-grabels_news?start=5#from=embed


Absolument à l' écouté en vidéo de ce qu' il se passe là bas , ça crains sérieux.... Exclamation


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!  Empty Re: Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!

Message par monoxygene2000 Mar 6 Déc - 22:13

Superbe témoignage merci pour cette infos Wink
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!  Empty Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!

Message par eveil Mer 7 Déc - 10:00

Wink Bonsoir MONO ,

De rien MONO , je ne savais pas ou je devais posté cet article pour que tous le monde puisse entendre son message gravissime .

Donc j' observe et je vois que cet article est lu par beaucoup de personnes pour les éveiller va t' on dire .

Parceque nous allons tous droit à un mur de l' éffondrement économique mondiale toutes les perspectives se déssine à nos horizons .

Les raclures ont pour essayer de minimiser les graves situations mais n' arrivent plus à caché ou maquiller les stastistiques , c' est impossible pour ces raclures politicons pantins de la finance , c' est trop tard pour eux et c' est trop tard surtout pour nous .

Nous nous enfonçons dans l' âbime avec eux.....


Wink J' éspére que tu t' es préparez MONO .


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!  Empty mobilisation, et Europe

Message par isaude1 Mar 27 Déc - 9:52

Bonjour ,

Je pense qu´il serait bien dés maintenant de lancer une invitation à
tout les français mécontent, à bloquer tous les bureaux de vote lors de
la prochaine élection puisque c´est la seul façon de faire entendre nos
voix.Puisque le vote blanc n´est pas pris en compte, et que tous ceux
qui se présentent ne valent pas mieux les uns des autres , se sont tous
des politiques, qui pensent à eux et non aux attentes des citoyens.
Pourriez vous transmettre cette idée aux indignés et à toutes les
personnes qui veulent se faire entendre dans la non violence.Une idée
de barrages sympa sous une forme de fête, avec pique
nique,grillade......,où toutes les personnes seraient les bien venu,
jeune et moins jeune, car ceci est l´affaire de toutes les générations,
et bien sûr explication de ces blocages .(L´avenir des jeunes, les
difficultés actuelles pour leurs parents et les retraite pour leurs
grand parents)
Je pense que cela pourrait attirer beaucoup de personnes ,et permettrais
de façon conviviale, de faire comprendre aux gens qui sont moins bête
qu´il ne le parait, pourquoi il est temps de réagir,et que ce jour là
est idéal pour faire entendre leurs mécontentement.Une sorte de
référendum, dont l´initiative serait prisse par le peuple, comme cela
doit ce faire dans une vrai "DÉMOCRATIE".
Ils n´est pas trop tard pour mobiliser les honnêtes gens, surtout
qu´aujourd’hui des alternatives existes.
Mobilisions nous pour que les choses changent, car si l´ont attend que
les choses changent d´elle même, nous risquons qu´elles changent, dans
le sens contraire de ce qui est souhaitable.
De plus les personnes qui en profitent actuellement ne reste pas les
deux pieds dans le même sabot. Ils ont les moyens financiers, nous avons
le nombres et l´honnêteté comme armes.
Pensez un tous petit peu à nos ancêtres de la révolution, et nos grand
parents, voir nos parents pendant la dernière guerre, ils n´avait pas
les moyens de leurs adversaires,mais la volonté de ne passe se
soumettre, à une dictature qu´elle quelle soit.

Pour vous faire une idée des possibilité de faire des choses aller voir le site de Ètienne CHOUARD, il m´a toutes les solutions mais ,pour moi une approche, qui mérite d´est explorée.

Je voudrais ajouter ceci sur, sortir ou non de l´Europe?

Sortir de l´Europe, mais de quoi vous parler? Comment voulez vous sortir de quelque choses qui n´existe pas! je vous pose la question ?
SI c´est de sortir de l´Europe économique, alors OUI , car l´Europe autre économique n´existe pas. Je suis bien placé pour n´en rentre compte, car j´habite en Allemagne et il n´existe aucune passerelles (assurances, banques, santé... )Si c´est cela que vous appelez Europe, alors elle existe pas.
Il faut sortir de cette Europe économique,pour créer l´Europe des peuples la seule qui devrait être. Si nous arrivons à faire cela nous pourrons aider sans problème les pays du sud. Notre vision doit être mondiale ,mais pour cela nous devons reculer (sortir de ce truc qui veux s´appeler Europe) fait le point, voir le ménage chez nous et ensuite reprendre la construction de l´Europe des peuples où nous pourrions vivre en bonne harmonie .
Ceci est un rêve, qui n´est pas inaccessible pour les génération futur, si nous commencons aujourd´hui . de plus il serait souhaitable que le monde entier parle la même langue, pour ce comprendre, et échanger, tous en gardant chacun son identité(une personne de Lille ne vie pas comme un breton où un Marseillais,et parlent tous la même langue) ainsi nous pourrions mieux nous comprendre,et faire face aux différentes menaces que nous réserve l´avenir.




isaude1

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 38
Localisation : allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!  Empty Re: Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!

Message par mike74 Mar 27 Déc - 11:31

bonsoir isaude1 pour ma part tous comme toi je pense que l’Europe n'existe pas si ce n'est que le nom donnée pour crée ces frontières virtuelles qui ne servent cas ceux qui les manipulent pour en tiré leurs propres bénéfices et donc oui finalement cela ne sert absolument a rien pour les peuples.Pour le reste voter ou protester les gens feront bien ce qu'ils veulent cela mais complétement égal si ils veulent encore perdre leur temps pour cela, ça reste leurs problèmes, pour ma part voter cela sert plus a rien je me demande si cela la étais un jours d’ailleurs,protester petit a petit je pense que cela aussi ne sert plus a rien , je ne fait que constaté ce que je peux voir et en tiré mes propres conclusions personnel, pour tous le reste malheureusement je pense que pour que le monde puisse changer il faudrait déjà que les gens arrivent a accepter les différences de chacun quelques elles soit et cela c'est pas gagné . Sinon je pense comprendre ce que tu veux dire, oui si les gens étais unis ils pourraient faire tous ensemble de grandes choses cela ne fait nul doute a mes yeux, mais cela et t'il vraiment possible ? study .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!  Empty Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!

Message par eveil Mar 27 Déc - 23:40

Wink Bonjour à tous ,

Effectivement il existe une Europe de l' économie folle pour une poignée de finançiers , pas celui des peuples , les 99% .

Des blocages aux des bulletins de vote n' es pas une solution .

Il n' y a jamais eu de démocratie.....
Exclamation

Il n' y a jamais eu de démocratie tand qu' il n' y aura pas de reconnaissance du vote "BLANC".... Exclamation

Pas de démocratie pour les peuples car aucun de nos partis politiques proposent la reconnaissance du vote "BLANC" .

Je vote "BLANC"....
Exclamation

Le mieux que nous ayons à faire , c' est aller voté "BLANC" et en sortant du bulletin de vote , c' est de planté une simple pancarte dehors avec une chaise pour sassoire et protester pour la reconnaissance du vote "BLANC" parcqu' il n' y a pas de démocratie..... Exclamation

A plusieur celà serais mieux.....


@ ISAUDE1

Je tacherais de mettre en vidéo içi concernant Etienne Chouard , il explique trés bien ce qu' es ce mot "démocratie" .

C' est un vilain mot.....
Exclamation




EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!  Empty Re: Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!

Message par mike74 Mer 28 Déc - 0:35

Bonjour eveil pour ma part je me déplacerais même pas pour aller voter blanc j'ai pas envie perdre mon temps avec cela, je préfères les ignorer sous cette forme d'abstention et de protestation Surprised

suffit lire pour comprendre study :



Les bulletins blancs ne sont pas fournis officiellement. Les électeurs qui souhaitent les utiliser les apportent avec eux. La distribution de bulletins blancs par des particuliers est interdite le jour du scrutin.

En 2005, les « Services du Conseil constitutionnel » s'exprimant sur le site Web du Conseil constitutionnel, « à titre informatif » sans « engager le Conseil constitutionnel »3 estimaient que « dans certains cas, on peut hésiter quant à la qualification la plus appropriée (par exemple (...) enveloppes de scrutin sans bulletin de vote) » 4.

Pour savoir si les enveloppes vides étaient comptabilisées séparément ou non des votes blancs et affectées d'un code différent, il fallait, lors des élections municipales et cantonales de 2008, consulter l' « affiche précisant les cas de nullité des bulletins de vote » qui est affichée dans chaque bureau de vote5, et il était rappelé que « les circulaires relatives à l’organisation et au déroulement de chaque élection précisent les cas de nullité propres à l’élection considérée »6.

L'arrivée récente des machines électroniques de vote a de fait introduit le vote blanc (mais pas sur toutes les machines) et supprimé le vote nul.

L'article L66 du code électoral, dans sa version consolidée au 17 mars 2008, disposait que « les bulletins blancs (...) n'entrent pas en compte dans le résultat du dépouillement »7, ce qui revient, en pratique, à les assimiler au vote nul lors de la proclamation des résultats.


donc que tu vote blanc ou que tu ne vote pas tu perd moins temps a ne pas aller voter.

la seul forme de protestation et descendre dans la rue , malheureusement pacifiquement les politiciens n'écoute pas et je suis pas pour la violence donc pour ma part je préfères protester a ma façon.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!  Empty Re: Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!

Message par isaude1 Ven 30 Déc - 0:46

Bonjour à tous,
Je ne parle pas de vote blanc, parce que cela ne sert à rien, puisque il sont considérés comme nul. Je parle ´d aller à l´entrée des bureaux de vote et de manifester dans la joie et la bonne humeur , et d´expliquer pour quoi il serait souhaitable de ne pas voter, et ainsi attirer l´attention de nos politiques.
Je ne pense pas que cela serait une perte de temps, et cela toucherait toute la France, sans qu´il y est de gros rassemblements , donc moins de risque de dérive avec des casseurs (qui sont payés par les personnes qui en profitent, et donner une mauvaise image de la revendication.) et ainsi pouvoir parler à un max de gens, sans avoir besoin des médiats.
ne pas se déplacer pour aller voter est de mon point de vu, un manque d´engagement, donc pour la première fois de ma vie, je ne voterais pas mais je me déplacerais, et manifesterais pour marquer mon désaccord avec le pouvoir actuel.
Ne croyez vous pas qu´il est temps d´agir, rester chez soi ,et attendre que ca pas est à mon gout, pas plus valeureux, que d´être devant le comptoir d´un café à refaire le monde, dans un verre.
ALORS POUR UNE FOIS AGISSONS : le réveil des foules ne se fait pas avec la télé, mais avec du courage.
Êtes vous encore en vie, où bien mort, l´écran d´un ordinateur est bien pour communiquer, mais à un certains moment il faut savoir le quitter et agir. Chaque agissement contre les idées établie sont un pas en avant, et si cela est fait en coordination c´est encore mieux. L´ordinateur pour communiquer et coordonner, mais il faut le quitter pour agir.
Nous avons une porte ouverte avec les élections présidentielle de protester d´une facon pacifique en se regroupant devant chaque bureau de vote, donc pas loin de chez soi, et pourquoi pas de manière festive, pour montrer notre mécontentement à toute la population et ainsi fédérer d´autre mécontents . Certaines personne on besoin de leader pour à leur tour agir.

isaude1

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 38
Localisation : allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!  Empty Re: Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!

Message par mike74 Ven 30 Déc - 5:13

salut isaude1 ,je comprends bien ce que tu dit, c'est une très bonne idée dans le fond, il faudrait pour commencer savoir si c'est autorisé de protester le jour des élections ce qui me semble beaucoup moins sur a moins de défier l'interdiction si il y en a une bien sur, et la a mon humble avis il faut pas ce faire d'illusion tous le monde c'est comment cela finira study .

mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!  Empty Re: Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!

Message par isaude1 Ven 30 Déc - 10:21

Salut mike 74,

Je me dit pas que nous devons empêcher les gens de voter, mais de leurs expliquer, de leur faire prendre conscience qu´il vont voter pour une personne qui ne leurs plait pas, qu´il est comme les autres une fois élu il en aura rien à faire de leurs sort.
Je ne sais pas si c´est autorisé, mais nous avons encore le droit d´expression, et si cela se produit sur tous les lieux de vote il ne pourrais pas intervenir partout en même temps.
De plus, chaque combat, même le plus pacifique, comporte une prise de risque.
Si tu viens sur des site comme celui ci, tu doit faire preuve d´optimiste et croire que tout est possible, sinon, à quoi sert de venir sur ce genre de site.
Mon combat principal est de se servir des élections pour faire changer le système établit, et je croit qu´avec une coordination de nos force cela est possible, car sinon je ne serait pas là.

A ce propos voici un lien intéressant : www.u-p-r.fr

Faite partager le plus possible, se n´est peut être pas le nirvana mais ce serait une grande avancée.
Si vous pouviez mettre en lien les vidéos de : Etienne CHOUARD, Pierre JOVANOVIC, ce serait bien, car je ne suis pas un pro de l´informatique, je vous remercie.

Coordialement

Isaude1 :

isaude1

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 38
Localisation : allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!  Empty Re: Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!

Message par mike74 Ven 30 Déc - 10:37

Bonsoir isaude1 je regarderais ton lien par curiosité. mais moi et la politique cela fait deux et je voterais de toute façon pour personnes.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!  Empty Re: Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!

Message par isaude1 Ven 30 Déc - 11:21

Il ne s´agit pas de politique mais de notre avenir à tous, crois tu que tous les gens font de la politique, mais tous se soucient de leurs avenir, et notre avenir est lié à la politique de nos dirigents .
Je ne te demande pas de voter, mais de faire circuler ces infos aux plus grands nombres .Tu as bien des pensées, et la politique en fait partie.
Moi non plus je ne fait pas de politique, mais cela ne m´empêche pas le moment venu de prendre mes responsabilités et dont de m´exprimer.
Si tu n´es pas d´accord avec le pouvoir en place ,et que tu le revendique, tu fait de la politique

isaude1

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 38
Localisation : allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!  Empty Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!

Message par eveil Sam 31 Déc - 1:52

Wink Bonjour à tous ,

Bonjour ISAUDE1 ,

Essaye de comprendre pourquoi notre ami MIKE ne veux pas voté , c' est parceque c' est son choix personnel de pensé démocratique....

MIKE il est libre....
Exclamation de s' exprimer comme il entend , c' est ça liberté , c' est de la démocratie .

Puisque tu parles d' Etienne Chouard que je connais trés bien auquel j' ai pu publier içi des posts sur plusieur sujet aborder , notament le terme du mot "démocratie", Etienne Chouard en parle trés bien.....
Exclamation de ce que voudra dire "démocratie" , voilà un vilain mot.... Exclamation

Dés l' instand ou tu abordes un sujet quelconque , c' est une politique , celà le devient .

Sache ISAUDE1 , en réalité il n' y a jamais eu de démocratie à la base que tu le veuille ou non .

Oui , ISAUDE1 j' ai entendu parler ce parti politique que tu nomes , NON moi non plus je ne voterais pas un loup sous une peau de mouton.....
Exclamation

Oui , c' est vrai.... Exclamation ce ASSELINEAU disait dans son programme qu' il n' y aurais pas de "puçage humain" , oui c' est VRAI...., c' est un piége à nigaud..... Exclamation

Hé , bien je ne voterais pas pour lui et pour personne à aucun des partis politiques.... Exclamation

Tand que le "vote blanc" n' es pas reconnue , car sans vote blanc , il n' y a pas de démocratie..... Exclamation

Même ton ASSELINEAU parle de croissance dans son programme , tous autre les partis politique eux parlent tous de croissance...... Exclamation

C' est une ERREUR soi involontaire ou soi complice donc "pantins" de la finance , tous ces parti politique qui parlent tous de "CROISSANCES".... Exclamation son des veaux du CAPITALISME..... Exclamation

Cite moi ISAUDE1 , un seul parti politique qui parle de "décroissance"..... Question

Tu en as "AUCUN".... Exclamation

Wink Sache ISAUDE1 de ma personne , je suis redoutable sur les mots , je suis capable de faire tomber tous les partis politique , car tous participe directement ou indirectement à l' oligarchie finançiére .

Revenons sur le mot "démocratie" tand discutez d' Etienne Chouard .

Quand je lis l' histoire de notre drapeaux Français "égalité , fraternité , liberté " , il n' y a jamais eu de démocratie .
Dans le mot "égalité" il n' y a jamais eu de vrai partage des richesse pour une "fraternité" pour tous , donc pas de "liberté"....
Exclamation

C' est qu' une illusion que l' on nous a tromper dans notre histoire , voilà comment je comprends ce que voudra dire ce mot "démocratie" , un vilain mot..., qu' utilise nos politicons pantins tous des criminels finançiers de ce monde , de notre monde , l' on nous trompe , l' on nous trahis , l' on nous détruis , l' on nous monte nous les hommes contre les hommes , nations contre nation , c' est notre histoire que l' on nous fais connaître dans nos livres d' écoliers de toutes ces barbaries de l' histoire dans des mensonges et continuer de faire de nous de la chaire à leurs canons .

NON , je n' écouterais plus leurs vomis de ces assoiffés de pouvoirs de leurs mensonges et de promesses jamais tenu pour beaucoup d' entre eux .

Le "POUVOIR de la POLITIQUE et de l' ARGENT" sont à détruire....
Exclamation

Un vrai homme politique ne doit pas caché ses petites réunions en catémini secret d' arrangement entre eux et le pouvoir des banques pour ensuite nous balancer des lois de plus en plus libertiçides , ce n' es plus de la démocratie , c' est de la corruption organiser en col blanc "cravates" .

Il n' y a pas de démocratie lorsque leurs idées politiques sont créer à huit clos pour mieux asservir le peuple .


Tous parlent , tous les politiques parlent de "croissance"..... Exclamation

Pour qui..... Question

Pose toi cette bonne question ISAUDE1 .... Exclamation Wink

Pour qui et pourquoi parler de "croissance".... Question


Wink Je regrette , je ne voterais pas pour ce ASSELINEAU qui pronne pour une croissance durable comme tous les autres partis politiques et qui d' ailleur ne dénonce jamais la raçine du mal de tous nos maux , c' est le sionisme alors qu' il y a des juifs et des rabbins qui démoncent ces criminels internationnaux .

De toute maniére ISAUDE1 quoi qu' ils fassent tous ces partis politiques de leurs appel en permanence à la "croissance politique & sociale" verbale n' es pas éternel et celui qui oserait le dire du contraire c' est qu' il n' a rien compris de l' histoire et des politiques aux abus de pouvoirs .


Wink Tu veux savoir autre chose ISAUDE1.... Question

Wink Je suis prés à te répondre et pourquoi pas rencontrer tous les partis politique si tu veux ....



EVEIL


Dernière édition par eveil le Ven 13 Jan - 10:07, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!  Empty Re: Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!

Message par isaude1 Sam 31 Déc - 7:47

Bonjour eveil,
Je n´est pas dit pas que l´on doit voter , ou autre chose de ce genre, bien sur chacun est libre de ses choix.

Je dit par contre que ce que dit Asselineau est mieux que ce que nous propose les autres, je sias se ne sont que des paroles.

J ai une question qui s´adresse à tous : Que voulez vous, et comment comptez vous y arriver?
Pour ma part je souhait une France plus égalitaire,et plus fraternelle.

A moins d´une révolution, donc violence, je pense que nous devons y aller par palier.

Je ne suis pas pour la croissance, qui nous rend esclave du travail, et de l´argent, mais plutôt pour des alternatives,mais cela ne peut pas ce faire du jour au lendemain. Nous devons donc passer par des étapes, et je pense que les personnes ne sont pas préparées à un changement trop brusque, et cela ne changera pas sans leurs accord.


isaude1

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 38
Localisation : allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!  Empty Re: Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!

Message par mike74 Sam 31 Déc - 8:24

Bonjours isaude1, c'est sur qu'il n'y a pas de solution miracle c'est pour cela que pour ma part je ne vote pas c'est déjà une première étape de protestation, pour le reste je vois déjà le scénario le prochain président vas ramasser la merde du précédent comme il ne pourras rien faire pour arranger les choses a part encore dire qu'il y auras encore un plan d'austérité des augmentations de prix de taxes et tous le blabla pour gagner du temps " j'imagine bien la scène qui ne la connais pas ? " , c'est pour cela je préfère pas voter et laisser faire les choses d'elle même que participer a toute leurs mascarades présidentiel et tous leurs mensonges.

Après pour le reste je comprends ton inquiétude qui ne l'est pas ? mais a qui la faute si les gens finissent un jour par ce révolter ?.

les gens manifestent pacifiquement ils sont pas écouter et ce font tabasser, il n'y a pas de mystère un jours ou l'autre tous le monde sait au fond de lui ce qui vas ce passer. et a qui reviendras la faute le peuple ou les politiciens corrompu qui vive dans leur petit monde ?


mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!  Empty Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!

Message par eveil Sam 31 Déc - 8:30

Wink re Bonsoir ISAUDE1

Si tu es pour la décroissance comme tu le dis , donc vote blanc ou ne vote pas dutout tous simplement parceque tu n' as pas "UN" parti politique qui propose une réel décroissance , c' est claire net et préçis....

Si tu as compris ça , c' est déja trés bien....

Parcontre sache que tous les citoyens qui sont pour une décroissance sont contre toutes formes de violences , c' est contraire à la croissance .

Voilà pour t' éclairer....


EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!  Empty Re: Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d'origine Grecque,...Français réveillez-vous...!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum