Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

La religion catholique romaine (comme toutes les autres), avec ses centaines de doctrines mensongères, a été créée dans le but de mener le plus de gens possible à la perdition éternelle ! Réveillez-vous !

2 participants

Aller en bas

La religion catholique romaine (comme toutes les autres), avec ses centaines de doctrines mensongères, a été créée dans le but de mener le plus de gens possible à la perdition éternelle ! Réveillez-vous ! Empty La religion catholique romaine (comme toutes les autres), avec ses centaines de doctrines mensongères, a été créée dans le but de mener le plus de gens possible à la perdition éternelle ! Réveillez-vous !

Message par sam163 Mer 9 Oct - 22:09

Message que j'ai envoyé ici et là sur la toile :

Pour info, c'est le premier message que j'écris sur cet article de Richard. Les autres sont l'oeuvre d'usurpateurs.. ( https://revelations4.blogs.fr/index.html#a646745 )

Pour info également, à l'attention de celles et de ceux qui ne le savent pas, dans la Bible, l'archange Michel est avant tout le protecteur d'Israël, des vrais juifs, et non des faux, évidemment.


Quant à l'Eglise catholique romaine, personne ne l'a probablement jamais dit, donc " scoop " : si comme je l'ai déjà dit, cette religion a été créée par les faux juifs de la synagogue de satan (comme l'islam), préparant au passage leur troisième guerre mondiale.., ces faux scribes se sont justement arrangés pour dire que Pierre en est le premier pape et le chef, parce que dans la Bible, Pierre est l'apôtre principalement >>> des juifs, et non des gens des nations ! Ils se moquent de vous à un tel point !.. C'est l'apôtre Paul qui est, dans le Nouveau Testament, principalement l'apôtre des non juifs !

Par ailleurs, dans Matthieu 16:18, en grec, le nom " Pierre " employé par Jésus renvoie à un petit caillou, tandis que dans la formule, elle aussi employée par Jésus, " et sur cette >>> pierre <<< je bâtirai mon Église, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle ", le mot " pierre " renvoie cette fois à un ROCHER ! La religion catholique romaine est donc fondée sur un énorme mensonge, puisque le ROCHER dont il est question dans ce verset est évidemment Jésus-Christ, le Seul et Véritable Chef (Tête) de l'Eglise composée d'Hommes et de femmes, et non de bâtiments !


" Et moi, je te dis aussi que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle. " (Matthieu 16:18)

" Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque >>> croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. " (Jean 3:16)

" Celui qui croit en lui n'est point condamné, mais celui qui ne croit point >>> est déjà condamné, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils >>> UNIQUE <<< (islam = mensonge donc) de Dieu. " (Jean 3:18)

https://crowdbunker.com/v/8unJ6d2MNp

sam163

Masculin Messages : 936
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La religion catholique romaine (comme toutes les autres), avec ses centaines de doctrines mensongères, a été créée dans le but de mener le plus de gens possible à la perdition éternelle ! Réveillez-vous ! Empty Re: La religion catholique romaine (comme toutes les autres), avec ses centaines de doctrines mensongères, a été créée dans le but de mener le plus de gens possible à la perdition éternelle ! Réveillez-vous !

Message par monoxygene2000 Sam 12 Oct - 21:38

bonjour à tous :roll:
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum