Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Concernant les faux juifs Loubavitch et leur implication dans les événements de la Fin (Pierre Hillard)

Aller en bas

Concernant les faux juifs Loubavitch et leur implication dans les événements de la Fin (Pierre Hillard) Empty Concernant les faux juifs Loubavitch et leur implication dans les événements de la Fin (Pierre Hillard)

Message par sam163 Dim 22 Sep - 21:49

- Comprendre l'empire Loubavitch - (vidéo avec Pierre Hillard) :

https://www.youtube.com/live/P3d6z6ZdX7o


" Deux mille vingt-trois " = 258 dans la première table de calcul et 2148 dans la seconde or, si justement la séquence " le mouvement Loubavitch " donne également pour résultat 258 et 2148 dans ces deux mêmes tables (les deux principales..), je rappelle que l'année 2(0)23 est mathématiquement, comme je l'ai déjà démontré, l'Ultime Bascule eschatologique ! Cela signifie que les Loubavitch, > faux juifs <, ce que Pierre Hillard oublie d'ailleurs curieusement de préciser en parlant systématiquement de juifs et de judaïsme alors que tout ceci n'a strictement rien à voir avec le judaïsme, sont absolument impliqués, et même totalement en contrôle (pour l'instant), concernant ces événements terminaux que nous traversons actuellement.

Deuxième chose à propos de cette vidéo fort intéressante : les déclarations de Pierre Hillard concernant son/cette étude sur les Loubavitch montrent clairement que l'Occident (y compris Zelensky, Netanyahou, les USA, Macron, etc.) et Poutine (tous donc soumis comme des carpettes à ces faux juifs satanistes) sont bel et bien de mèche, comme je le démontre depuis des années, et avant tout le monde, principalement par les mathématiques et les prophéties bibliques (" la censure crasse " = 163) !    

Pour ceux qui écouteront attentivement la vidéo jusqu'au bout, il est donc étonnant de voir que Pierre Hillard n'en arrive pas aujourd'hui à la même conclusion que moi depuis des années, à savoir que toutes ces luttes internes et entre factions juives (faussement juives donc sur le plan sémitique et religieux/spirituel) sont en réalité, certes véritables dans les apparences, mais totalement arrangées et prévues à l'avance, de manière à entraîner les peuples du monde entier dans la guerre (présentement la troisième guerre mondiale), et instaurer en bout de ligne le Gouvernement Mondial de ces derniers !  

Je m'arrête là parce qu'il y a vraiment énormément de choses à dire, y compris sur le plan de la Cabale mathématique (" Loubavitch = 113 et 1(0)13 respectivement dans les deux premières tables de calcul principales)

sam163

Masculin Messages : 936
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les faux juifs Loubavitch et leur implication dans les événements de la Fin (Pierre Hillard) Empty Re: Concernant les faux juifs Loubavitch et leur implication dans les événements de la Fin (Pierre Hillard)

Message par sam163 Lun 23 Sep - 22:45

Dans la même veine (de 5:20 à 56:26) :

Le JournaLoup 237 Double Jeu :

https://crowdbunker.com/v/8iAqS841sd


" La fausse apparence " = > 163 <

" Le double jeu de la Fin " = >163 <

" La duplicité de la Fin " = > 163 <

Etc.


sam163

Masculin Messages : 936
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les faux juifs Loubavitch et leur implication dans les événements de la Fin (Pierre Hillard) Empty Re: Concernant les faux juifs Loubavitch et leur implication dans les événements de la Fin (Pierre Hillard)

Message par sam163 Mar 15 Oct - 21:31

A nouveau sur l'empire mondial Loubavitch (très important) :

LBDM 188 - Comprendre l'Empire Loubavitch - (Avec Pierre Hillard) · Loup divergent 2024.10.15 :

https://crowdbunker.com/v/ZnVPEJ1ahj

(en lien direct avec la troisième guerre mondiale et l'Effondrement planétaire [Great Reset] dont j'ai déjà énormément parlé)


" Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui >>> avaient été DECAPITES à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans. " (Apocalypse 20:4)

sam163

Masculin Messages : 936
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les faux juifs Loubavitch et leur implication dans les événements de la Fin (Pierre Hillard) Empty Re: Concernant les faux juifs Loubavitch et leur implication dans les événements de la Fin (Pierre Hillard)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum