Derniers sujets
ABUZER du porc dans hallal
+4
cervesia
Jerøme
eveil
jeremy06
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonsoir SHACHA
J' ignore comment as-tu pu trouver un tel lien qu' importe.....
Ton lien est bien expliqué en partie et c' est ce qu' il se passe en quelque pars à un des départements entier en France , ailleurs je n' en sais absolument rien .
Une seule partie y es expliqué le reste "NON", pour l' instand je n' en ai malheuresement pas la chance d' en dire plus davantage et ça me fais chié , désolé du terme .
Et je n' ai nullement l' envie d' être poursuivis ou que l' on me créer de tes gros problémes de ses révélations innatendu que l' on m' a donner et inacceptable pour nos amis musulmans .
,,,Le TONTON...
J' ignore comment as-tu pu trouver un tel lien qu' importe.....
Ton lien est bien expliqué en partie et c' est ce qu' il se passe en quelque pars à un des départements entier en France , ailleurs je n' en sais absolument rien .
Une seule partie y es expliqué le reste "NON", pour l' instand je n' en ai malheuresement pas la chance d' en dire plus davantage et ça me fais chié , désolé du terme .
Et je n' ai nullement l' envie d' être poursuivis ou que l' on me créer de tes gros problémes de ses révélations innatendu que l' on m' a donner et inacceptable pour nos amis musulmans .
,,,Le TONTON...
eveil- Messages : 6886
Re: ABUZER du porc dans hallal
T'en fais pas eveil, d'autre le savent également je penses, ne panique pas
Sachez que l'on retrouve de la graisse de porc et de la gélatine de porc dans de nombreux produit de consommation de masses, les bonbons, les médicament qui l'utilisent fréquement, enfin un peu partout on se rend compte quand on regarde de plus près. d'un autre coté, comme on dit, tout est bon dans le cochon !
Sachez que l'on retrouve de la graisse de porc et de la gélatine de porc dans de nombreux produit de consommation de masses, les bonbons, les médicament qui l'utilisent fréquement, enfin un peu partout on se rend compte quand on regarde de plus près. d'un autre coté, comme on dit, tout est bon dans le cochon !
Jerøme- Messages : 739
Oui , JEROME , en France je peux être poursuivis pour X raisons ou que l' on me créer des problémes , j' ai assez d' enmerde à régler .
Je sors d' un trés gros proçés d' affaire et je n' ai nullement l' envie d' y replonger à autre chose .
Oui effectivement JEROME l' on trouve des graisses de porc de partout "médicaments" , "bonbons" , "plaque de végétaline" pour des frites , et pourquoi des plaques de graisse de porc n' existeraient t' elles pas aprés tous comme tu dis JEROME , dans le cochon tous est bon....
Et je n' ai rien dis de plus.... , je vous laisse comprendre et le deviner et je ne dénonce rien....
,,,Le TONTON...
Je sors d' un trés gros proçés d' affaire et je n' ai nullement l' envie d' y replonger à autre chose .
Oui effectivement JEROME l' on trouve des graisses de porc de partout "médicaments" , "bonbons" , "plaque de végétaline" pour des frites , et pourquoi des plaques de graisse de porc n' existeraient t' elles pas aprés tous comme tu dis JEROME , dans le cochon tous est bon....
Et je n' ai rien dis de plus.... , je vous laisse comprendre et le deviner et je ne dénonce rien....
,,,Le TONTON...
merci le tonton et je te comprend que tu veuille rien dire tampis je le saurai jamais bref ya d'autre choses que sa et plus grave voila koi bonne soirer
jeremy06- Messages : 325
tien je vien de tomber sur sa!!!!!!!!!!!!!
http://www.al-kanz.org/2010/08/23/cochon-savon/
http://www.al-kanz.org/2010/08/23/cochon-savon/
Comme quoi , tous es bon dans un cochon disais JEROME.....
,,,Le TONTON...
,,,Le TONTON...
pauvre musulman y(en a de partout medicamen savon et j'en passe
NON , sérieux , c' est ignoble de trompé ainsi nos amis musulmans particuliérement dans de la bouffe....ça c' est minable....
,,,Le TONTON...
,,,Le TONTON...
ha ok desoler
google : "scandale *** "
Dernière édition par shacha le Mer 8 Sep - 6:23, édité 1 fois
shacha- Messages : 230
Bonjour à tous ,
Je vous signale que je vous es révéler une vérité , la vérité sans la dénoncer elle est écrit , c' est à vous en la deviner....
IL y a que comme ça que je peux me protéger.
C' est à vous tous d' en trouver le secret derriére l' arbre.
,,,Le TONTON...
Je vous signale que je vous es révéler une vérité , la vérité sans la dénoncer elle est écrit , c' est à vous en la deviner....
IL y a que comme ça que je peux me protéger.
C' est à vous tous d' en trouver le secret derriére l' arbre.
,,,Le TONTON...
je n'aime pas l'odeur de l'huile de friture.... mauvais cholestérol !
Dernière édition par shacha le Mer 8 Sep - 2:29, édité 1 fois
mangez bio, c'est meilleur pour la santé
Bonjour SHACHA ,
Moi aussi , je n' aime pas l' odeur de friture ....mauvais cholestérol surtout venant de la graisse de porc uniquement à 100% .
,,,Le TONTON...
Moi aussi , je n' aime pas l' odeur de friture ....mauvais cholestérol surtout venant de la graisse de porc uniquement à 100% .
,,,Le TONTON...
C'est sûr
alors c'est cuit à 100% ? pour tout ?
et que question "santé", les gens l'ignorent et que c'est donc toxique pour "eux" ? c'est fait à l'insu de leur plein gré ?
alors c'est cuit à 100% ? pour tout ?
et que question "santé", les gens l'ignorent et que c'est donc toxique pour "eux" ? c'est fait à l'insu de leur plein gré ?
Ce n' es plus des plaques de végétaline
,,,Le TONTON...
,,,Le TONTON...
Place à la Porcelline 100% garantie naturelle et sans autre additif ?
ben si c'est ça (?) je sens que je vais vite me mettre au régime pour perdre mes quelques kilos superflus
car question "calories et cholestérol" comme c'est de "ça" dont il est question, ça craint en effet "si on veut garder la ligne" mais si on nous met à coté, n'importe quoi dans nos assiettes, sans qu'on le sache.... on est "intoxiqué" sans le savoir.... beurk.... j'aime pas le gras.....
ben si c'est ça (?) je sens que je vais vite me mettre au régime pour perdre mes quelques kilos superflus
car question "calories et cholestérol" comme c'est de "ça" dont il est question, ça craint en effet "si on veut garder la ligne" mais si on nous met à coté, n'importe quoi dans nos assiettes, sans qu'on le sache.... on est "intoxiqué" sans le savoir.... beurk.... j'aime pas le gras.....
avec la graisse de port on fait de la colle pour feuille à rouler, des bonbons, du maquillage...et avec la fiante on fait même de l'essence mais chut ; çà ferait couler les pétrolier
lupus- Messages : 7
perso moi j'en mange du porc et j'en suis pas mort pour autant , donc m'en fou un peu , par contre c'est vrais que cela devrais etre marquer sur les emballages juste histoire de respecter ce qui en mange pas ou qui sont allergique tous simplement .
Je pense que nous avons tort de nous prendre pour l'espèce la plus intelligente du monde. Car suivre une religion à la lettre, est-ce être intelligent ? Je ne vise pas une religion en particulier, notamment l'islam (sujet du post), mais toute les religions. Je ne supporte pas tous les religieux... Fermer dans leurs mondes à croire des textes écrits par des "fous"... Si une espèce E.T nous observe, ils doivent bien se marrer.
v.rliberty- Messages : 111
lupus a écrit:avec la graisse de port on fait de la colle pour feuille à rouler, des bonbons, du maquillage...et avec la fiante on fait même de l'essence mais chut ; çà ferait couler les pétrolier
hem .... je pourrais avoir la recette pour le carburant bio-cochon ?
cervesia- Messages : 1278
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2