Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ABUZER du porc dans hallal

+4
cervesia
Jerøme
eveil
jeremy06
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

ABUZER du porc dans hallal Empty ABUZER du porc dans hallal

Message par jeremy06 Ven 3 Sep - 10:03

non mais cest trop c'est quoi cette merde encore !!!!!!!!!!!!!

http://avs.fr/index.php?news=75

https://www.facebook.com/profile.php?id=1174760965&v=wall&story_fbid=124994487549977&ref=notif&notif_t=feed_comment_reply#!/note.php?note_id=462473245265&id=734704546

http://www.saphirnews.com/La-certification-halal-d-Isla-Delice_a11784.html

http://www.al-kanz.org/2009/08/27/saucisse-vsm/

jiburette je pense à toi en publiant ça
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Message par eveil Ven 3 Sep - 11:07

Bonsoir JEREMY Wink

C' est trés curieux que tu en parles de ça , car pas plus tard qu' aujourd' hui j' ai eu appris un truc énorme qu' aucune personne ou médias voir associations de défense de consomateur et pire encore nos services hygiéne ou vétérinaire ou je ne sais qui ou quoi bouleverserait le monde concernant MCDO .

C' est tellement "énorme" que j' en suis imcapable dans dévoiller pour l' instant malgré ma grande gueule parfois içi à notre Forum .

Je ne sais même pas à qui j' en pourrais discutez de ça , mais le seul conseil que j' ai à dire à tous nos amis musulmans n' allaient surtout pas consommer aux MCDO , surtout pas et je ne suis pas musulman et je n' ai absolument rien contre les musulmans , bien au contraire .

C' est impensable et inacceptable si vous connaissiez cette vérité demain tous les MCDO serais en "FEU" , pour vous dire que c' est trés trés GRAVE.... Exclamation

Voilà pour l' instant , j' en reste là dessus....je suis entrain d' y réfléchir sur ce trés trés grave probléme.

,,,Le TONTON...

PS , je ne plaisante pas sur ce sujet.
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

ABUZER du porc dans hallal Empty Re: ABUZER du porc dans hallal

Message par jeremy06 Ven 3 Sep - 12:17

haya c'est quoi le tonton c'est quoi ??? cheers cheers cheers cheers cheers dit nous tout cheers cheers cheers et que la revolte soit en marche lol!
jeremy06
jeremy06

Message par eveil Ven 3 Sep - 12:29

Neutral NON , NON , je suis trés sérieux là , c' est énorme pour l' instand je ne peux absolument pas en dévoiller , voir trés grave..... Neutral

Désolé pour toi JEREMY Crying or Very sad je ne plaisante pas....
J' ai déja avertis une personne et celle çi est absent pour le moment et je n' en dévoillerais pas son pseudo.

J' attends.

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par Jerøme Ven 3 Sep - 14:21

tu sais tonton, juste le fait de savoir de quoi est fait leur saloperie au mc do ça suffit pour ne pas aller y bouffer !!!
Aller je suis gentil, je vais vous faire passer l'envie d'y aller et vous donnerl'envie de vous faire plutôt une bonne salade faite maison !

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-secrets-du-big-mac-68211

Bon apétit bien sûr !!!!!!!

d'un autre coté, que la viande soit halal ou bien non halal, elle sera la même, on est d'accord, qu'on soit croyant ou non, tu dis à un mec, oui cette viande est halal, il l'a bouffera et n'en trouvera rien à redire si il l'à trouve bonne, nan mais serieux, quel connerie aussi de couper la tête d'une bestiole en citant une prière ! je trouves ça limite irrspectueux, si on devait se mettre plus qu'à faire de la viande halal, ça deviendrai grave, peut être que tout le mon de n'a pas envie d'adopter les rythe religieux des musulman, hors là, on y fonce droit dedans je suis désolé, moi qui pensais que la viande halal était une viande saine, bien traité et non cancérigaine, en fait je me suis rendu compte il y'a peu que la viande reste la même au final, pftuuu, quelle drôle d'illusion encore !!!! j'ai rien contre les musulman encore une fois attention, mais bon attention !!!!!!!!
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739

Message par eveil Ven 3 Sep - 14:44

Neutral HO , non , JEROME , c' est bien plus pire ce que je l' imaginer Neutral et bien plus pire ce que toi même tu puisses toi aussi l' imaginer .

Lorsque j' ai appris cette nouvelle je suis tombé sur le cul et l' on m' a demander de ne rien dire à personne , mais malheuresement cette personne de confiance ne connait pas mes penssées et de quoi je millite .

J' ai envoyer un message à une personne X Pseudo et il est bientôt 4 Heures du mat pour en discuter , celà fais un peu plus de trois que j' attends de ces nouvelles car je lui es laissé un message , mais là je suis creuvé je vais allé poinçé .

Je verrais avec elle demain , pour le moment c' est tous frais et je n' ai pas envie qu' il m' arrive quoi que ce soi sans ne prendre de risque Neutral

C' est relatif avec la bouffe ça c' est certain.....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par eveil Ven 3 Sep - 14:47

A , excuse moi JEROME j' ai oublier , je te souhaite bonne nuit Neutral

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par Jerøme Ven 3 Sep - 19:43

Hormis le fait qu'ils mettraient des enzymes dans leur viandes qui crée un ver et facilite la digestion ? ce qui explique le rot de mc do et le fait d'avoir faim 30 minutes après ?
Jerøme
Jerøme

Message par jeremy06 Ven 3 Sep - 20:39

sa c'est connu est demontrer quand tu laisse un steak une heure ou deux les vers apparaisent ensuite il y'a le fait que ces infester de souris de cafard la dedans ji est travailler et je pe dire que sa ma degouter !!!
jeremy06
jeremy06

Message par eveil Ven 3 Sep - 22:12

Bonjour à tous,

Ce que je veux exprimer n' a absolument rien à voir avec la viande.....c' est pire..... Exclamation
A mon avis si nos amis musulmans le savez , je crois qu' ils mettraient les feux à tous les mc do et j' attends toujours une réponse d' un pseudo X personne auquel j' ai attendu sont retour une partie de la nuit .

Voilà , j' attends son retour.... Neutral

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par jeremy06 Ven 3 Sep - 22:54

haa c long le tonton !! lol! lol! on attend avec toi afro cheers
jeremy06
jeremy06

Message par Jerøme Ven 3 Sep - 23:39

lol tonton, toutes façon halal ou pas, faudra bien leur expliquer que la viande est exactement la même, et qu'elle ne subit pas de traitement en sa bonne faveur, c'est comme si tu prenais ton poulet vivant et que tu lui disais avant de le tuer:
écoute, nous deux c'était une superbe histoire d'amour, mais maintenant c'est finis, va falloire nous séparer, sorry baby ! et la bim, décapitation hyper violente !
Regardez bien un boucher musulman qui fait la priére avant de tuer sa viande, y a pas plus esclave que lui serieux, le mec il a à peine le temps de dire deux trois mot qu'il passe déjà au suivant, tu parles d'un travail à la chaîne.
J'aime bien le principe comme quoi tuer c'est pas bien, donc il faut faire une prièrè juste avant de le tuer, mais bon, quand je vois le boucher dans l'usine à faire la viande, je me dis qu'on est tombé bien bas pour que même les NON musulman mangent de la viande halal, on nous demande à nous si on veut la manger ou pas ? je crois pas trop nan, et les industrie comme quik vont nous en faire bouffer sans rien nous demander, je trouves ça extrèmement déplacé, et je suis sûr et je l'esper que ce genre de restauration rapide, perdra toute sa clientel non musulman
Jerøme
Jerøme

Message par jeremy06 Ven 3 Sep - 23:43

aprés chacun fait comme il veut mais manger hallal c'est dans la religion je croit donc aprés que quick fasse sa c'est juste commercial pour attiirer de nouveau clients et je pense que les vraie muslim n'iront pas car ils savent trés bien que c'est pas vraiment hallal
jeremy06
jeremy06

Message par Jerøme Sam 4 Sep - 0:38

oui chaqun fait comme il veut, et oui c'est dans la religion musulman,
Mais ce qui est dans la religion musulman, n'est pas dans la non religion, donc nous ne somme pas obliger de subir tous leur rituel, tu vois ce que je veux dire ? personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça, mais par contre j'en connais à qui ça dérange, et je les comprend tout à fait.
De plus ce que tu dis est vrai dans la plupart des cas, le contrôle de la qualité de la viande en tant que halal dans les grosses indutries de viande tel que celle pour mc do quik ou encore KFC, est ingérable puisqu'ils produisent à une echelle énorme, on a bien vu une vidéo sur la filliale de kfc qui produit la viande, y'a qu'à voir.
Y a des restaurant et des restauration rapide exprès pour les musulman que je sache, j'y ai déjà mangé et je peux dire que c'est délicieux d'ailleurs, manger libanais ou autre vous verrez, donc pourquoi prendre de la restauration typiquement américaine et en faire de la restauration halal, je trouves ça d'une idiocratie des plus débordante.
Jerøme
Jerøme

Message par jeremy06 Sam 4 Sep - 0:48

oui sa c'est sur mais il font sa commercialement et non pour les musulman juste pour l'argent on verra bien se que sa donne de toute les mannierre !! ils font squ'il leur plait
jeremy06
jeremy06

Message par eveil Sam 4 Sep - 2:13

LOL JEROME et JEREMY,

Neutral rien à voir avec vos boucheries , c' est bien plus pire.... Exclamation Neutral

,,,Le TONTON...

PS , je n' ai toujours pas eu cette personne sous pseudo X sachant qu' elle devait se marié sous peu , je serais patient à l' attendre et je vais lui relançé mon message perso , aprés l' on vois.
eveil
eveil

Message par jeremy06 Sam 4 Sep - 3:49

haaaaaaaaaaaaaa l'atente est insoutenable j'attend depuis se matin et j'attendrai !!!!!!!!!!sa me perturbe!!
jeremy06
jeremy06

Message par eveil Dim 5 Sep - 5:15

Bonjour à tous Wink

Contact obtenu , je suis en attente pour l' instand , et le message est passé....
Et vous aurez plus de détails normalement des suites .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par jeremy06 Dim 5 Sep - 5:16

MERCI le tonTON !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
jeremy06
jeremy06

Message par cervesia Lun 6 Sep - 2:30

manger du boeuf bio ....
ou ne mangez plus de viande... c'est pas vraiment indispensable.... malgré ce que disent les dealers de vaches et autres maffia de la barbaque ...
bouffer trop de viande ça rend agressif et ça fout des crampes musculaires à cause des taux élevés d'urée qui stagnent dans la viande morte ....

faire du hallal ou pas pas pour moi c'est kif kif bourricot.... Twisted Evil
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278

Message par shacha Lun 6 Sep - 3:16

eveil a écrit:Bonsoir JEREMY Wink

C' est trés curieux que tu en parles de ça , car pas plus tard qu' aujourd' hui j' ai eu appris un truc énorme qu' aucune personne ou médias voir associations de défense de consomateur et pire encore nos services hygiéne ou vétérinaire ou je ne sais qui ou quoi bouleverserait le monde concernant MCDO .

C' est tellement "énorme" que j' en suis imcapable dans dévoiller pour l' instant malgré ma grande gueule parfois içi à notre Forum .

Je ne sais même pas à qui j' en pourrais discutez de ça , mais le seul conseil que j' ai à dire à tous nos amis musulmans n' allaient surtout pas consommer aux MCDO , surtout pas et je ne suis pas musulman et je n' ai absolument rien contre les musulmans , bien au contraire .

C' est impensable et inacceptable si vous connaissiez cette vérité demain tous les MCDO serais en "FEU" , pour vous dire que c' est trés trés GRAVE.... Exclamation

Voilà pour l' instant , j' en reste là dessus....je suis entrain d' y réfléchir sur ce trés trés grave probléme.

,,,Le TONTON...

PS , je ne plaisante pas sur ce sujet.

chez nous, on n'y va jamais.... Very Happy

Dernière édition par shacha le Mar 7 Sep - 23:12, édité 2 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230

Message par shacha Lun 6 Sep - 5:13

http://bosaada.forumactif.com/ce-qu-ils-en-disent-f6/un-nouveau-scandale-chez-mc-donald-s-t675.htm

Question

Dernière édition par shacha le Mar 7 Sep - 23:13, édité 5 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230

Message par jeremy06 Lun 6 Sep - 5:15

merci sacha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers Razz Razz Razz Razz Razz Razz
jeremy06
jeremy06

Message par jeremy06 Lun 6 Sep - 9:02

t la seul musulmane je croi bien voila pk
jeremy06
jeremy06

Message par Jerøme Lun 6 Sep - 9:35

Hihi shasha ....
J'ai rien dit pourtant, j'ai pas réussis à trouver d'info sur ça, eveil me l'avait dit en MP en me disant de garder ça pour moi, mais bon tu l'a dévoilé xD.
Bien joué ! mdr
Les tuer par electrochoc en plpus, sans déc ...
Jerøme
Jerøme

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant