Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Jeu de la mort , jusqu' ou va la télévision...

4 participants

Aller en bas

Jeu de la mort , jusqu' ou va la télévision... Empty Jeu de la mort , jusqu' ou va la télévision...

Message par eveil Ven 10 Sep - 2:41

Bonjour à tous Wink ,

Attention , ames sensible s' abstenir..... Exclamation

Quand à moi , je ne regarde pour ainsi dire plus de télévision à vous d' en prendre consciençe de toutes ces merdes visuels pour des abrutis .

https://www.dailymotion.com/video/xel0l5_le-jeu-de-la-mort-jusqu-ou-va-la-te_people


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la mort , jusqu' ou va la télévision... Empty Re: Jeu de la mort , jusqu' ou va la télévision...

Message par Jerøme Ven 10 Sep - 4:14

l'experience de milgram montre bien la soumission de la personne face à une autorité, et encore plus lorsqu'il y a une somme importante à la clé.
Aujourd'hui nous voyons la télé comme quelque chose de bien, donc le fait d'y être comme on le voit ici, leur pousse à se dire quelque part que ce n'est pas si grave, si ça passe à la télé, c'est que ce doit être "normal".
Toutes les télé réalité et jeux stupides sont basés sur ce principe là.
La différence au niveau du résultat entre l'experience de milgram et celle-ci basé sur milgram, c'est que là, ça se passe à la télé avec une sommes importante à la clé, les gens sont influencé par le publique et motivé par l'argent ! voilà la différence de 20% entre les deux.
ET comme j'ai pu lire dans les commentaire de la deuxiéme partie, c'est graçe à celà que les dictateur peuvent faire ce qu'il veulent du peuple, ils profitente de celà.
Cette experience à était reprise à la télé suivit d'un débat sur l'experience de milgram, j'ai trouvé ça bien que les gens puisse se rendre contre de ça, si ils ont vraiment regardé, perso je l'ai pas vu donc j'ai pas pu me faire une idée de ce qui a était fait. (ayant déjà vu l'experience de base de milgram j'en ai pas trouvé l'utilité et surtout dans l'impossibilité de le voir, j'avais demandé à ce qu'on l'enregistre sur le forum)
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la mort , jusqu' ou va la télévision... Empty Re: Jeu de la mort , jusqu' ou va la télévision...

Message par se Ven 10 Sep - 5:10

eveil a écrit:Bonjour à tous Wink ,

Attention , ames sensible s' abstenir..... Exclamation

Quand à moi , je ne regarde pour ainsi dire plus de télévision à vous d' en prendre consciençe de toutes ces merdes visuels pour des abrutis .

https://www.dailymotion.com/video/xel0l5_le-jeu-de-la-mort-jusqu-ou-va-la-te_people


,,,Le TONTON...
justement, le principe était de montrer l'influence que peut avoir la télévision sur les consciences et jusqu'où certains peuvent aller s'ils sont poussés en avant ... n'hésite pas a le regarder, pour une fois le service public propose quelque chose d'intelligent ... ensuite un très bon film : "la vague" et aussi "l'expérience" énormissime ce film !!!
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la mort , jusqu' ou va la télévision... Empty Re: Jeu de la mort , jusqu' ou va la télévision...

Message par shacha Ven 10 Sep - 7:20

... les émisdions de TV se réalisent "GRACE" à l'audimat (et pas l'inverse)

Cela veut dire :

- qu'il y a des volontaires pour participer aux TV-réalité
- qu'il y a des télé-spectateurs qui s'en délectent...

donc pourquoi la TV (dont les émissions se concurrencent) n'exploiteraient-ils pas "les volontaires" et les "télé-spectateurs" ? ils sont là (TV et volontaires) chacun peu importe les moyens.... pour se faire du fric, quelqu'en soient les enjeux et leurs limites....(mais ils choisissent, rien n'est imposé : c'est pas encore le goulag à ce niveau-là) et ils le font (s'enrichissent) GRACE aux télé-spectateurs qui EUX, en redemandent... Donc aux TV qui poussent plus loin le bouchon (parce que lestélé-spectateurs en redemandent.... cela, on ne peut pas le leur reprocher.... puisqu'ils continuent à être boulonnés à leur TV, donc : c'est de bonne guerre, et la grande majorité (de moutons passifs abrutis au cerveau atrophié) est bien contente et tout le monde y trouve son compte.... !!


.... sauf quelques uns, qui s'inquiètent du devenir de la société, concernant leurs enfants..... ça fait grave pitié cette régression collective, cet asservissement de l'humain suspendu à son poste TV.....

Horsmis le fait que les TV se font des coui*les en or, le problème étant :

- qu'est-ce qui motive les volontaires
- qu'est-ce qui motive les spectateurs

car si demain, tout le monde boycottait ce style d'émission, il n'y aurait plus ce genre d'émissions.... (et moins d'abrutis aussi)

donc cela prouve que c'est le "niveau" des gens, de la masse en général, qui oriente les producteurs dans le style d'émission qui oeuvre pour faire péter l'audimat, et l'appât du gain tant pour eux (que pour leur participants de signer l'abominable contrat moyennant pognon.... quitte à vendre leur âme...)

Il ne faut pas tout rejeter la faute sur la TV.... qui n'est que le reflet de ce qu'est la masse, ce qu'elle désire.... et il faut assumer ce qu'elle devient, en prenant conscience de "quoi" on veut se nourrir, se divertir ou se rendre esclave.....

perso, chez nous, on regarde très peu, car être passifs devant autant d'émissions affligeantes, se laisser endormir, se faire un gavage indisgeste d'émissions plus débilisantes les unes que les autres..... nân, : la vie est trop courte ! et "'ça", c'est pas la qualité de la vraie vie.... plus grattifiant d'aller arroser le jardin, voir si les tomates ont poussé, ou à prendre un bon bouquin....

merci EVEIL des liens, que tout cela est édifiant....



Dernière édition par shacha le Ven 10 Sep - 7:48, édité 3 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la mort , jusqu' ou va la télévision... Empty Re: Jeu de la mort , jusqu' ou va la télévision...

Message par Jerøme Ven 10 Sep - 7:25

le même principe que la drogue, si y'avait pas d'acheteur y'aurai pas de revendeur ...
Comme pour beaucoup d'autres choses d'ailleurs, pas que la drogue ...
d'accord avec toi shacha
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la mort , jusqu' ou va la télévision... Empty Jeu de la mort , jusqu' ou va la télévision...

Message par eveil Ven 10 Sep - 7:40

Wink A mon tour , merçi à toi SHACHA , pour tes avis....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la mort , jusqu' ou va la télévision... Empty Re: Jeu de la mort , jusqu' ou va la télévision...

Message par Jerøme Ven 10 Sep - 8:53

j'avais déjà vu y a fort longtemps la vague, je m'en souviens vaguement * lol, très bon film en tout cas, je me le rematte car c'est totalement le sujet et verrai celui d'aprés ce que ça donne, merci pour le partage Smile
ah bah en allant visionner l'experience je me souviens l'avoir vu également, marquant ce film d' ailleurs, je les conseils tous les deux,
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la mort , jusqu' ou va la télévision... Empty Re: Jeu de la mort , jusqu' ou va la télévision...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum