Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pour le FBI , Hitler était vivant jusqu' en 1956

5 participants

Pour le FBI , Hitler était vivant jusqu' en 1956 Empty Pour le FBI , Hitler était vivant jusqu' en 1956

Message par eveil Ven 10 Sep - 9:31

Oups..... Exclamation Question Shocked No comment ;

http://www.armees.com/Pour-le-FBI-Hitler-etait-vivant.html

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886

Revenir en haut Aller en bas

Pour le FBI , Hitler était vivant jusqu' en 1956 Empty Re: Pour le FBI , Hitler était vivant jusqu' en 1956

Message par jeremy06 Ven 10 Sep - 12:56

merci le tonton est vraiment sa me surprend pas plus que sa la veriter a toujours été cacher et le sera toujours malheuresment pour quoi que se soit !!!!
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325

Pour le FBI , Hitler était vivant jusqu' en 1956 Empty Pour le FBI , Hitler était vivant jusqu' en 1956

Message par eveil Sam 11 Sep - 1:22

BEN , oui c' est trés étonnant n' es ce pas Exclamation Question et il faut comprendre surtout et l' admettre que des dossiers dis " Top Secret " commençe tous douçement à être ouvert pour tous depuis que le mur de Berlin est tombé .

Pour preuve dans ma famille ;

( un homme qui aurait du être mon propre grand-pére est mort à l' age de 22 ans en allemagne n' a jamais était reconnus Mort pour la France , ma mére fille unique du défunt à du faire une sacré enquéte pour réabilité sa mémoire au nom de notre famille et au nom de la France graçe à l' ouverture des archives pour la premiére fois et effectivement il a était reconnu mort pour la France que 60 ans plus tard , en Novembre 2005 son nom à était gravé pour la premiére fois aux monument aux mort , un article dans le journal du Sud-Ouest à était publier à son nom .
Ma mére à était la premiére dame de France avoir fais une tel enquéte pour un jeune soldat prisonnier , c' est unique en France ).....

Donc voilà , et je ne suis pas trop surppris que des dossiers " Top Secret " ou ceux des archives commençe à s' ouvrir au compte goutte aux public ....

Et j' en sais plus de choses que vous puissiez l' imaginer à ce titre là , mais celà serais trop long en vous en expliquer .

Juste entre nous , je ne suis pas trop surppris qu' il puisse existé aux Etats-Unis plus de 800 Camps de la Fema ....

A vous d' en médité....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Pour le FBI , Hitler était vivant jusqu' en 1956 Empty Re: Pour le FBI , Hitler était vivant jusqu' en 1956

Message par Jerøme Sam 11 Sep - 21:33

Des extraterrestres ont pris les E.U en otages en 1974, ils ont investi la maison blanche et tout le parlement, depuis ils ont pris une apparence humaine pour nous gouverner ! (nan je rigole)
Elle viens d'où ta source sur hitler ? ce n'est pas que ça me choc, en fait ça m'étonnerai même pas.
Quelle est sa date de mort officielle ? 1945*
ça voudrai dire 11 ans après, vache !
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739

Message par eveil Dim 12 Sep - 1:47

Bonjour à tous Wink ,

Tenez un petit ratio supplémentaire qui va avec ce post que je rechercher depuis assez longtemps conçernant les affreux FRANCS-Maçons que nous avons reçu içi à notre Forum .

Bien dommage que je n' ai pu retrouver ce lien bien avant conçernant le débat avec ( LORENGIEN allias TIXU )...cela les aurait pu bouché leurs vomis de leurs bouches de ces minables FRANCS-Maçons , les faire mettre un terme à leurs débats .

Je dois vous dire que ce post me touche beaucoup et j' en suis peut être le seul en comprendre car l' on ne fera pas revenir le passé .

Voiçi ; https://www.dailymotion.com/video/x10hfx_le-mythe-de-la-bonne-guerre_school?start=3

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par se Dim 12 Sep - 2:32

eveil a écrit:Bonjour à tous Wink ,

Tenez un petit ratio supplémentaire qui va avec ce post que je rechercher depuis assez longtemps conçernant les affreux FRANCS-Maçons que nous avons reçu içi à notre Forum .

Bien dommage que je n' ai pu retrouver ce lien bien avant conçernant le débat avec ( LORENGIEN allias TIXU )...cela les aurait pu bouché leurs vomis de leurs bouches de ces minables FRANCS-Maçons , les faire mettre un terme à leurs débats .

Je dois vous dire que ce post me touche beaucoup et j' en suis peut être le seul en comprendre car l' on ne fera pas revenir le passé .

Voiçi ; https://www.dailymotion.com/video/x10hfx_le-mythe-de-la-bonne-guerre_school?start=3

,,,Le TONTON...
Question : quel rapport avec le débat avec tixu ?
j'ai relu le post et je ne vois où ils justifient une "bonne" guerre .... tu peux peut être m'éclairer sur ce point ?
se
se

Masculin Messages : 374

Message par eveil Dim 12 Sep - 6:28

Bien sûr que je peux t' éclairé , c' est trés simple je ne retrouver pas à l' époque ce lien dans mes divers archives pour leurs prouvé que le 3 iéme Reich leurs matériels militaire et le pétrole étaient fourni par des industriels américains auquel eux même non jamais pu être jugé et conmdanné par le tribunal de nuremberg curieusement et voir qu' en allemagne lors de certain bombardement qu' il ne fallait pas touché ces usines finançé de la grosse industrie américaine , elles non jamais était détruite .

Et ces FRANCS-Maçons ne m' ont pas pris dutout au sérieux voir au contraire me prendre pour un ignare me considérais le plus idiot du Forum et de voir un tel comportement de leurs part , il y avait de quoi se révolté quand l' histoire est écrite auquel ils ne voulaient pas admettre face à cette vérité de ces raclures FRANCS-Maçons .

Donc conclusion dans l' histoire écrite et prouvé tous ces industriels en question étaient des FRANCS-Maçons et ça personne en parlent ou du moins trés peu , voir au compte goutte pour preuve du lien en comprendre .

Et dans nos cahiers d' histoire d' écoliers rien est mentionné sur cette vérité , sans ces industriels Maçonnique corrompu jamais Adolf Hitler aurait pu déclaré une 2iéme guerres Mondial , ça il faut le savoir et accepter l' évidence .

Voilà , comme quoi des criminels industriels et banquiers Maçonnique de haut degrés au col blanc non jamais étaient jugé pour crimes contre l' humanité .

La voilà ma colére contre les FRANCS-Maçons et j' agis personnellement à la mémoire de tous ces gens qui sont tombé pour rien et notament à un jeune homme de 22ans qui aurait pu être mon Grand-pére aujourd' hui .

C' est dégueulasse quand on découvre des vérités sur l' histoire que l' on ne nous dis pas .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Message par se Dim 12 Sep - 6:59

eveil a écrit:Bien sûr que je peux t' éclairé , c' est trés simple je ne retrouver pas à l' époque ce lien dans mes divers archives pour leurs prouvé que le 3 iéme Reich leurs matériels militaire et le pétrole étaient fourni par des industriels américains auquel eux même non jamais pu être jugé et conmdanné par le tribunal de nuremberg curieusement et voir qu' en allemagne lors de certain bombardement qu' il ne fallait pas touché ces usines finançé de la grosse industrie américaine , elles non jamais était détruite .

Et ces FRANCS-Maçons ne m' ont pas pris dutout au sérieux voir au contraire me prendre pour un ignare me considérais le plus idiot du Forum et de voir un tel comportement de leurs part , il y avait de quoi se révolté quand l' histoire est écrite auquel ils ne voulaient pas admettre face à cette vérité de ces raclures FRANCS-Maçons .

Donc conclusion dans l' histoire écrite et prouvé tous ces industriels en question étaient des FRANCS-Maçons et ça personne en parlent ou du moins trés peu , voir au compte goutte pour preuve du lien en comprendre .

Et dans nos cahiers d' histoire d' écoliers rien est mentionné sur cette vérité , sans ces industriels Maçonnique corrompu jamais Adolf Hitler aurait pu déclaré une 2iéme guerres Mondial , ça il faut le savoir et accepter l' évidence .

Voilà , comme quoi des criminels industriels et banquiers Maçonnique de haut degrés au col blanc non jamais étaient jugé pour crimes contre l' humanité .

La voilà ma colére contre les FRANCS-Maçons et j' agis personnellement à la mémoire de tous ces gens qui sont tombé pour rien et notament à un jeune homme de 22ans qui aurait pu être mon Grand-pére aujourd' hui .

C' est dégueulasse quand on découvre des vérités sur l' histoire que l' on ne nous dis pas .

,,,Le TONTON...
je veux bien mais j'ai regardé la vidéo que tu as posté et ce qu'y est dit c'est qu'il ne faut pas croire que les usa ont agit pour le Bien uniquement mais par intérêt économique. Ce qui, pardon de le dire est une lapalissade car il est clair pour tout le monde aujourd'hui que les guerres sont avant tout motivées par des intérêts économiques .... maintenant pour les armes d'Hitler, je ne peux rien en dire vu que les preuves crédibles manquent ... quand au fait que les usa ai cru que celui ci était encore vivant après 1945, et que ce soit classé défense et bien le système marche puisqu'on a le droit d'y avoir accès ... et l'aurait on sut plus tôt ? ça changer quoi ?
se
se

Masculin Messages : 374

Message par Jerøme Dim 12 Sep - 7:26

ah dossier déclassifier, j'avais zappé deux post du début du topic, désolé eveil, pour ça que t'as pas répondu à ma question Pour le FBI , Hitler était vivant jusqu' en 1956 Lol

je veux bien mais j'ai regardé la vidéo que tu as posté et ce qu'y est dit c'est qu'il ne faut pas croire que les usa ont agit pour le Bien uniquement mais par intérêt économique. Ce qui, pardon de le dire est une lapalissade car il est clair pour tout le monde aujourd'hui que les guerres sont avant tout motivées par des intérêts économiques .... maintenant pour les armes d'Hitler, je ne peux rien en dire vu que les preuves crédibles manquent ... quand au fait que les usa ai cru que celui ci était encore vivant après 1945, et que ce soit classé défense et bien le système marche puisqu'on a le droit d'y avoir accès ... et l'aurait on sut plus tôt ? ça changer quoi ?

tout à fait d'accord !
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739

Message par eveil Dim 12 Sep - 9:28

Comme quoi les intérets Finançiers criminels ont réussi à maintenir des peuples entier dans la total ignorance de sa véritable histoire et aujourd' hui il faut impérativement maintenir cette haute réalité de trahison .

Alors la question que je me pose sérieusement maintenant lorsque l' on comprends pour la premiére fois cette vérité .

Que va t' il se passé de leurs projet d' instauration à un Nouvel Ordre Mondial.... Exclamation Question ça va être terrible à mon avis et pour tous le monde riche ou pauvres aucune personnes ne sera épargner de cette poignée d' Elites criminels et de leurs lignées .

Et notament je m' apperçois que l' histoire se répéte dans une confusion de trahisons et tromperie Finançiéres et politiques la plus total dans l' ignorance si vous continuez a accepter l' idée de ce que nos grands parents ont vécu , il ne faut pas oublier cela .

Soi vous êtes conscient et éveiller ou alors vous restez dans l' ignorance et vous en payerez trés chére de votre petite vie .

Choisisez votre pilule la rouge ou la verte , faites vos choix....

Je pense que j' en ai terminer sur ce sujet , l' on verra..... Exclamation

,,,Le TONTON...

PS , un Nouvel ordre Mondial pour moi c' est celui qui ne se souviens pas du passé qu' il sera condamné à le revivre .
eveil
eveil

Message par mike74 Dim 12 Sep - 9:48

moi c'est la bleu Wink , je suis taquin en ce moment Razz

knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé