Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Pour un référendum pour sortir du NUCLEAIRE

3 participants

Aller en bas

Pour un référendum pour sortir du NUCLEAIRE Empty Pour un référendum pour sortir du NUCLEAIRE

Message par eveil Mer 30 Mar - 12:03

Bonsoir à tous,

Enfin ça commence un peu à bouger.....ça y es j' ai déja signer.... Exclamation

içi ; http://www.referendum-nucleaire.fr/


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Pour un référendum pour sortir du NUCLEAIRE Empty Re: Pour un référendum pour sortir du NUCLEAIRE

Message par Seldon Jeu 31 Mar - 3:53

Je suis contre un référendum car il pose une option sans proposition. Je suis pour un grand débat sur le nucléaire avec la participation de tous les acteurs énergétiques et la présentation de tous les projets alternatifs compatibles avec les attentes et le niveau de vie des populations afin de pouvoir avoir un avis éclairé et citoyen. Ensuite, j'aimerais que les différentes options soient présentées aux citoyens pour qu'ils choisissent la voie dans laquelle ils souhaitent s'engager.
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour un référendum pour sortir du NUCLEAIRE Empty Re: Pour un référendum pour sortir du NUCLEAIRE

Message par cervesia Jeu 31 Mar - 4:04

moi je suis pour un débat mais ....CONTRE le nucléaire, mais alors absolument contre !
au vu de l'actualité au japon, j'ai rien à ajouter
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Pour un référendum pour sortir du NUCLEAIRE Empty Pour un référendum pour sortir du NUCLEAIRE

Message par eveil Jeu 31 Mar - 4:06

Shocked Mais il s' en foutent loyalement SELDON , ils imposent leurs dictacts c' est bien plus différent... Exclamation

Des centaine de fois discuter et cela fini comment.... Exclamation Question à coup de matraques.... Exclamation de nos politiques .

C' est ça l' ouverture critiques des consciences Question alors qu' il existe des ouvertures bien plus intéréssant conçernant des énergies libres complétement gratuite qui existe et me font rire les écolos qui pronnent pour des éoliennes et des panneaux solaires .

Les projets alternatifs ils existent , mais ils interdisent.....POURQUOI.... Question Question Question

Nous n' avons plus besoin de nucléaire ni de panneaux solaire et d' éoliennes , voilà pour tous ceux qui ne savent pas.... Exclamation


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Pour un référendum pour sortir du NUCLEAIRE Empty Re: Pour un référendum pour sortir du NUCLEAIRE

Message par Seldon Jeu 31 Mar - 4:08

eveil a écrit: Shocked Mais il s' en foutent loyalement SELDON , ils imposent leurs dictacts c' est bien plus différent... Exclamation
.

Si c'est ce que tu penses, n'espère pas qu'une pétition ménera le président de la république à proposer un référendum
Seldon
Seldon

Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour un référendum pour sortir du NUCLEAIRE Empty Pour un référendum pour sortir du NUCLEAIRE

Message par eveil Jeu 31 Mar - 4:22

Laughing il faut toujours tenté , qui ne tente à rien n' a rien.... Exclamation pour un référendum SELDON malgré la personnalité SARKOZY à moins qu' il y es une fusion nucléaire au Japon et je n' ose pas y pensé , voir qu' ils en font un sarcofage et là c' est fini pour l' exploitation commercial politique du nucléaire enfin c' est ce que je crois à ce niveau là .

Parcontre tu trouveras tous conçernant les dites énergies inépuisable et non polluantes et gratuite , içi ;

https://rcdnm.1fr1.net/t1565-l-energie-libre-illimitee-et-non-polluante-disponible-pour-tous#18550

Donc je suis complétement pour la sortie du nucléaire .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Pour un référendum pour sortir du NUCLEAIRE Empty Re: Pour un référendum pour sortir du NUCLEAIRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum