Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition.

2 participants

Aller en bas

Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition. Empty Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition.

Message par redrum Mar 9 Nov - 2:18

Visitez ce site.
http://www.referendumretraites.org/
Petition pour un referendum sur la reforme de la retraite par repatition
Merci a tous.
redrum
redrum

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : USEarth

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition. Empty Re: Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition.

Message par mike74 Mar 9 Nov - 2:39

bonjour redrum pense tu qu'une pétition vas changer quoi que ce soit a ce stade ? en sachent que les manifestations pacifiques ni on rien changer , sinon c'est sur c'est une bonne chose je dit pas le contraire mais a mon avis cela vas rien changer.
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition. Empty Re: Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition.

Message par redrum Mar 9 Nov - 2:53

ça ne changera peut-être rien a ce stade mais ce sera toujours un moyen de faire entendre notre désaccord avec le gouvernement sur sa manière de ne pas consulter le peuple.
Maintenant si tu pense qu'une signature électronique qui se rédige en 10 secondes chrono est une entreprise vaine comment pourrais-je te persuader d'agir avec plus d'investissement personnel?
De plus une pétition est un moyen formel de comptabiliser les opposants au gouvernement, ce qui n'est pas le cas (à cause de la mauvaise fois gouvernementale) lors des manifestation pacifique.
Par ailleurs, vous savez sûrement que la reforme de la secu est en préparation, que, comme pour celle des retraites, elle avantageras sans doute des sociétés privée de prévoyance santé/retraite par capitalisation comme Malakoff Méderick. Et nous savons tous içi qui tient les manettes de Malakof Mederick....
redrum
redrum

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : USEarth

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition. Empty Re: Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition.

Message par mike74 Mar 9 Nov - 3:01

oui c'est le frère a sarko , j'en et parler ici il me semble sur ce forum pour dénoncer tous cela d'ailleurs ou et passer le post ? . ensuite tu a mal interprète ce que j'ai voulu te faire comprendre tu vois des millions gens dans la rue et quelques feuilles de papiers ? question qui te fait le plus peur les millions gens qui crie dans les rues ou une pile de papiers ?

pour le reste je suis tous a fait d'accord avec toi sur la mauvaise fois gouvernementale .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition. Empty Re: Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition.

Message par redrum Mar 9 Nov - 3:28

C'est parce que tu oppose les petitions aux manifestations. Mais les deux sont complémentaires.
La manifestation c'est une protestation massive et ponctuelle.
Je suis pour des actions concrètes, massives, insurrectionistes. Mais si d'autres personnes (je ne suis pas à l'origine de cette pétition) pensent que les protestations et batailles peuvent se faire aussi (et en complément) par les "Mots" alors c'est notre devoir de les soutenir. Surtout si cela ce fait en 2 clics!

ps: J'invite tous ceux qui le souhaites à nous rejoindre sur révoltons-nous les-moutons (c'est un profil facebook, donc un peu la honte, mais c'est aussi un vecteur de contre-propagande).
Partagez tout ce que vous avez/savez: actions, manifs, secret des elites, lecture, grands hommes, film....
Merci
redrum
redrum

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : USEarth

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition. Empty Re: Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition.

Message par mike74 Mar 9 Nov - 3:36

perso je suis pas un moutons Laughing

en 1 clic

http://www.marianne2.fr/Edvige-Inutile-de-nous-ficher-nous-le-faisons-nous-memes-_a91066.html

Wink


Dernière édition par mike74 le Mar 9 Nov - 3:40, édité 1 fois
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition. Empty Re: Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition.

Message par redrum Mar 9 Nov - 3:39

Alors viens donc les aider à sortir du rang et ainsi leur éviter la tonte Rolling Eyes
redrum
redrum

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : USEarth

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition. Empty Re: Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition.

Message par mike74 Mar 9 Nov - 3:41

je le fait ici et la comme je le peu et généralement ici il y en a pas de moutons ,ce forum et un peu un centre d'échange d'infos et d'opinions et de débat d'ailleurs tu et le bienvenue ^^ .

ta un peu de tous ici des membres de la droite du centre de la gauche , il y a aussi des mouvements sectaires sont casse couilles quand il si mette mais bon obliger faire avec et il y a des gens comme moi , je suis bien ici on s'éclate et on s'échange nos infos et nos opinions defois ça ce chamaille ect .. ^^ .
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition. Empty Re: Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition.

Message par redrum Mar 9 Nov - 3:54

mike74 a écrit:je le fait ici et la comme je le peu et généralement ici il y en a pas de moutons ,ce forum et un peu un centre d'échange d'infos et d'opinions d'ailleurs tu et le bienvenue ^^ .

ta un peu de tous ici des membres de la droite du centre de la gauche , il y a aussi des mouvements sectaires sont casse couilles quand il si mette mais bon et il y a des gens comme moi , je suis bien ici on s'éclate et on s'échange nos infos et nos opinions ect .. ^^ .

Hé bien compte sur moi pour en faire la "promotion" (j'aime pas trop ce mot, m'enfin)
Ce qu'on essaye de faire sur FB c'est avertir et informer sur les groupes, assoc comme RC DNM et autres.
En gros on essaye de regrouper tout ces gens qui "militent" tous de leurs cotés.
Toutes contributions est une pierre à notre édifice.
Merci et à bientôt sur RC DNM.
redrum
redrum

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 42
Localisation : USEarth

Revenir en haut Aller en bas

Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition. Empty Re: Pétition pour un référendum sur la reforme de la retraite par répartition.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum