Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Pétition : Démission Frédéric Mitterrand !

4 participants

Aller en bas

Pétition : Démission Frédéric Mitterrand ! Empty Pétition : Démission Frédéric Mitterrand !

Message par Morgan Ven 9 Oct - 1:00

Après le soutien apporté à Roman Polanski par le ministre de la culture et après avoir pris connaissance des ignobles écrits de Frédéric Mitterrand dans un livre intitulé « Une mauvaise vie » publié en 2005*, le Bureau Politique du Front National demande au Président de la République, par respect de la morale et des principes républicains, de prendre ses responsabilités en demandant à son ministre de démissionner.

N.B.* »J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas »

SIGNEZ EN LIGNE la pétition du Front National demandant la démission de Frédéric MITTERRAND : http://www.frontnational.com/?p=1691
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Démission Frédéric Mitterrand ! Empty Re: Pétition : Démission Frédéric Mitterrand !

Message par monoxygene2000 Ven 9 Oct - 1:06

personnellement ca m'interesse de signer cette pétition maispas par le bié d'un partis politique !!

Les propos de jean marie lepen sont identique à celui de sarko sauf que jean marie a dis ca il y a plus 20 ans . sur l'imigration bien sur étant fils d'imigrer je peut comprendre sa vision
car je suis née en france .
bref le sujet n'est pas politique donc je n'avancerais aucun propos .

j'ajoute que je ne vote plus ....


une petition simple serais la bienvenue

Amicalement Cool

said
monoxygene2000
monoxygene2000
Admin

Masculin Messages : 610
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 49
Localisation : lune

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Démission Frédéric Mitterrand ! Empty Re: Pétition : Démission Frédéric Mitterrand !

Message par Morgan Ven 9 Oct - 1:07

Nan, c'est pas un sujet politique.
Morgan
Morgan

Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 44
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Démission Frédéric Mitterrand ! Empty Re: Pétition : Démission Frédéric Mitterrand !

Message par ratoun3t Lun 28 Déc - 1:56

Réaction a la loi-Hadopi.
Noms et prénoms des députés aillant voté pour.

Pétition : Démission Frédéric Mitterrand ! Antihadopi
ratoun3t
ratoun3t

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 50
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Démission Frédéric Mitterrand ! Empty Re: Pétition : Démission Frédéric Mitterrand !

Message par Livingston Lun 28 Déc - 5:30

Le maire de ma commune à voté.

Niquons ce batard, toutafé. J'vais lui faire une bonne réputation à ce gogo tiens.

J'vais dessiner des cacas sur ses affiches
Twisted Evil

Je m'excuse, mais merde. Comme dirait l'autre.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pétition : Démission Frédéric Mitterrand ! Empty Re: Pétition : Démission Frédéric Mitterrand !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum