Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
    Voir le deal

    l'histoire des prophetes

    5 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty l'histoire des prophetes

    Message par nabilcuba Ven 17 Sep - 9:30

    bonjour a mes resistants

    je pense que je ne pourrai plus avoir acces a l'ordi pendant un moment

    maintenant je voudrai vous parlé d'histoire.Mais des histoires qui sont loin d'etre banal

    c'est l'histoire des prophetes


    je vous avoue que ma foi etait pas stable a cause de divers problemes...vous etes vous meme temoin si vous m'avait suivi dans ce sujet

    https://rcdnm.1fr1.net/sondages-f22/religion-ou-non-t977.htm

    je suis passé par un site de nos resistants anti n.o.m illuminati... et j'ai vu un poste parlant du coran "de l'histoire des prophetes"

    voici pourquoi ca ma touché:

    1.j'ai appris beaucoup de chose concernant l'histoire des prophetes,car je connaisais vaguement l'histoire des prophetes

    2.grace a ce presentateur musulman,j'ai eu une meilleure perception des histoires des prophetes, j'ai eu un plaisir inégalé de vouloir comprendre les histoires des prophetes(une meilleure comprehension,un meilleur environnement des prophetes,et surtout j'ai eu la connaissance que les prophetes sont les fils des fils du premier prophete ADAM,et surtout une morale pour chaque histoire,des morales pour la vie quotidienne et ce qui est pour ma part que juge important "que la plupart de ces prophetes ont eté mentionné dans les autres livres ou ecritures saints")."ca me donne une certaine assurance".


    3..que tous les malheurs d'aujourd'hui ont un lien avec notre passé et que seul dieu peut nous sauvé.Que cette vie est juste une epreuve pour chacun d'entre nous.

    c'est vrai ca peut se vérifier,exemple:si quelqu'un vie dans le bonheur et que un jour le phenomene s'inverse,il est impuissant face a une ou des epreuves (qui ne peut ni soigner ni controlé) nous avons toute suite le reflex d'implorer pour que tout s'arrete,(enfin il me semble d'apres ma connaissance)

    4.une grande emotion."j'ai eu quelque larmes pour tout vous dire".J'ai jamais vu et entendu quelqu'un qui explique des histoires avec de vrai emotion.
    pour moi je trouve qu'il explique a la perfection,ca donne envi d'ecouter avec toute son attention.


    j'espere que ces histoires vous plaira voici le lien, http://www.illuminati666.com/religions/le-coran-t10.html

    p.s:notre resistant n'a pas mis toutes les histoire des prophetes.alors taper sur youtube "histoires des prophetes avec le code E suivi de deux chiffre (E18,E19...) (je crois que ca s'arrete dans les E25,un truc comme ca

    Smile


    j'aimerai savoir vos opinions





    Dernière édition par nabilcuba le Sam 18 Sep - 9:12, édité 1 fois
    nabilcuba
    nabilcuba

    Masculin Messages : 364
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 31
    Localisation : allias ville maudite ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par cervesia Ven 17 Sep - 10:18

    heu... comment dire ..... moi et le coran .... le courant passe pas ....

    il faut que tout un chacun arrive à se fourrer dans le crane qu'aucune ET JE DIS BIEN AUCUNE !!!! religion ne résoudra les problèmes de l'humanité !

    les religions sont toujours à l'origine de grands conflits de par le passé et elles sont toutes ET JE DIS BIEN TOUTES !!!! hautement fratricide !


    donc attendez vous à ce que je casse systématiquement tout sujet sur quelque religion que ce soit ! christianisme et islam en tête de peloton.....
    Evil or Very Mad
    cervesia
    cervesia

    Féminin Messages : 1278
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 70
    Localisation : derrière toi

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par nabilcuba Ven 17 Sep - 11:04

    cervesia a écrit:heu... comment dire ..... moi et le coran .... le courant passe pas ....

    il faut que tout un chacun arrive à se fourrer dans le crane qu'aucune ET JE DIS BIEN AUCUNE !!!! religion ne résoudra les problèmes de l'humanité !

    les religions sont toujours à l'origine de grands conflits de par le passé et elles sont toutes ET JE DIS BIEN TOUTES !!!! hautement fratricide !


    donc attendez vous à ce que je casse systématiquement tout sujet sur quelque religion que ce soit ! christianisme et islam en tête de peloton.....
    Evil or Very Mad


    CERVESIA

    tuer c'est dans la nature humaine.Suffit de regarder le passé l'histoire les guerres,les complots...et le pire c'est que ca continura

    bref

    lors de l'expension de l'islam
    les guerriers avait obligation de ne pas attaquer les populations sauf si ils se trouvent attaquer
    donc je ne dirai pas que l'expension islamique est "hautement fratricide"
    par contre j'avoue qu'ils des taré comme les kamikazes avec des idées "djihad" completement erroné,j'ai lu qu'ils intimident les personne en commetant des actes sexuels. No No No .Mais pour moi l'Islam c'est une religion qui doit etre étudier pour eviter toute critique "d'idées erroné"

    je voudrais te poser une question:

    qu'est ce que tu compterai faire si tu es accablé de malheur et que tu es impuissante face a cette epreuve,tu souffrirai a un point que tu t'imagine meme pas et que tu cherche "la sortie de secour?"
    je n'ai pas envie de te faire cracher le morceau mais j'aimerai savoir

    Very Happy
    nabilcuba
    nabilcuba

    Masculin Messages : 364
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 31
    Localisation : allias ville maudite ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par Sebshoo Ven 17 Sep - 11:25

    Bonsoir,

    J'aime pas ce genre de "pub" pour les religion. J'ai déjà débattu sur les religion avec Shacha, je crois en la science, elle en son dieu. Pour moi un débat sur cela, avec le respect des pensés ne mène à rien. A moins qu'on ne cherche à convaincre que sa croyance est meilleurs que celle du voisin, et dans ce cas on est complètement débile. L'islam est une religion comme les autres, avec son histoire, ses origines. Laissons la où elle est. C'est pas l'islam qui va implanter des puces dans nos bébés. C'est pas Dieu, ni Allah. C'est l'homme dans sa grande "sagesse". Et on combat l'homme par l'homme comme on combat le feu par le feu.

    Cessez donc de vous repliez vers votre seigneur, il y peut rien de votre situation, faut arrêter d'être lâche et marché ensemble contre le mal qui s'annonce.

    C'est tout ce que j'ai à dire.
    A bon entendeur,
    Sebshoo

    Sebshoo

    Masculin Messages : 68
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 32
    Localisation : France, 14

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par cervesia Ven 17 Sep - 12:31

    "qu'est ce que tu compterai faire si tu es accablé de malheur et que tu es impuissante face a cette epreuve,tu souffrirai a un point que tu t'imagine meme pas et que tu cherche "la sortie de secour?"

    ben mon grand je souffre déjà à un point que tu peux pas imaginer....! et il n'y a rien dans tes livres qui puisse soulager ma souffrance....
    la seule vrai sortie de secours que je connaisse c'est la délivrance dans la mort....

    et si il y a des dieux quelque part ils doivent être trop occupé à se foutre sur la gueule pour s'occuper de nous ! Twisted Evil
    cervesia
    cervesia

    Féminin Messages : 1278
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 70
    Localisation : derrière toi

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par Sebshoo Ven 17 Sep - 14:08

    Cervesia, ne va pas mettre fin à tes jours pour autant. Essaie de combattre le problème avant de le fuir par la mort.

    Sebshoo

    Masculin Messages : 68
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 32
    Localisation : France, 14

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par Jerøme Ven 17 Sep - 20:20

    Cervesia je peux comprendre ce que tu ressens connaissant un peu ton problème, mais souffrir est la meilleur preuve que tu existe, souffrir montre qu'on est bien en vie, et peu importe la souffrance, mettre fin à ses jours est bien la dernière chose à faire.
    Je sais que ça doit pas être facile pour toi de souffrir à ce point sans rien pouvoir y faire, je sais ce que c'est, mon dernier point d'attache en france (ma mére), est atteinte d'un cancer généralisé, elle est en train de subir toutes sortes de chimiothérapie de merde, bah même si ça l'épuise, elle a une rage de vivre encore plus intense, avec des hauts et des bas c'est sûr, mais qui n'en a pas !
    Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas baisser les bras, je souffre également, pas comme toi j'imagines, le dos les cervicales les genous et troubles digestifs en ce moment, bah ce qui me fait tripper en ce moment, c'est d'en chier à mort avec un gros sac à dos de randonnée d'environ 15 kilo, et de marcher dans la montagnes pendant 6 ou 8 heures et d'avoir mal !!!
    C'est clair que la religion n'arrangera aucun de nos probléme personnelle ni la société, la religion c'est bien pour les désesperé qui ont besoin de croire en quelque chose, pour moi quand on dit que je défend la franc-maconnerie, je penses desuite à la défense des dieux et tout, eux y'a pas de soucis, pourtant je les considére autant comme des sectes.
    ça me fait un peu penser aux médicaments aussi, drogues sponsorisé par l'état, les religions sont les sectes qui ont perduré dans le temps avec le soutient de tout un peuple, je vois pas la différence entre une religion et une secte, si ce n'est peut être au niveau de la manipulation et des rythes plus exessif.
    Bref, comme cervesia, moi et les religion j'en ai une sainte horreur !
    Jerøme
    Jerøme

    Masculin Messages : 739
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 40
    Localisation : NICE

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par cervesia Ven 17 Sep - 22:52

    rassurez vous mes amis, je ne pense pas au suicide ! juste que dans l'état actuel des recherches y a que dalle ! donc ça explique que la guérison serait la mort study
    jèrome embrasse ta maman de ma part et apportes lui -en + de ton amour- des tonnes de vitamines c,a,e,etc (magasins bio et certaines pharmacies) c'est des anti oxydants et ça va l'aider un peu à tenir le coup ; sinon pour le moins fais lui des litres d'oranges fraiches pressées, si ça ne l'acidifie pas de trop ;
    bon courage mon grand
    cervesia
    cervesia

    Féminin Messages : 1278
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 70
    Localisation : derrière toi

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par nabilcuba Ven 17 Sep - 23:15

    c'est clair que le polythéisme a un lien direct avec la franc maconnerie (idoles,pharaon,baphomet...)
    mais moi je vous parle du monotheisme
    c'est different c'est pas ces criminels baphomet...a qui je croirai mais bien a dieu seul,un dieu unique.
    mais nous allons voir dans le futur de notre generation ou bien les suivantes si DIEU SEUL n'existe pas
    croyez moi nous aurons la reponse
    nabilcuba
    nabilcuba

    Masculin Messages : 364
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 31
    Localisation : allias ville maudite ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par cervesia Ven 17 Sep - 23:21

    et tu feras quoi si t'a pas les réponses que tu espères ??? parce que ça risque fort d'être ainsi....

    tiens aller un moment d'espoir : "les petits dieux " de terry pratchett
    bonne lecture .... Laughing
    cervesia
    cervesia

    Féminin Messages : 1278
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 70
    Localisation : derrière toi

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par Jerøme Sam 18 Sep - 1:44

    ah tu me rassure cervesia, je sentais un certains desespoire dans ton dernier post ...
    y'a encore beaucoup de maladie qui font souffrir et qui ne trouvent pas de réponses ni de remédes. C'est uniquement dû à la société actuelle, l'évolution qu'elle a subit, rien d'autre, toutes les réponses à tes question tu les trouveras en te posant les bonnes question nabilcuba, tu peux certes en trouver par hasard dans des livres biblique, le coran et autre, mais bon, tu sais, ce qu'il y'a d'écrit la dedans, c'est à prendre au second degré.
    Dieu n'a pas crée la terre ni l'univers jusque preuve du contraire, on a plutôt réussit à prouver que c'était dû à un phénoméne physique, donc pour l'avenir de celle-ci, faut s'en réferer aux mêmes méthodes et non quelconque analyses de dieu ou des prophêtes.
    Pour l'avenir de l'évolution de l'homme et des societé, c'est un travail sur la psychologie de l'homme, un travail sur ses modes de vies, ses envies, ses sentiments, ses idées, sa laisse de la place pour un peu de science, mais pas du tout pour la religion, je te rassure, l'avenir de l'évolution de l'homme et des société n'a aucuns lien avec la religion, sinon c'est comme croire au destin, personne n'est destiné à quoi que ce soit, on est soit même maître de son destin, et à une plus grande échelle pour l'évolution de l'humanité, c'est la même chose.
    Jerøme
    Jerøme

    Masculin Messages : 739
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 40
    Localisation : NICE

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par nabilcuba Sam 18 Sep - 2:23

    JEROME

    tu veux dire que l'homme controle tout ?!
    alors pourquoi par exemple:il ne peut pas construire une planete.C'est vrai ca Exclamation
    pourquoi l'homme ne peut pas etre immortel...
    c'est sur que l'homme est intelligent et a inventé tant de chose mais il n'arrivera certainement pas a etre parfait
    on dit que les plus craintif de DIEU sont les savants
    alor je te laisse savoir pourquoi

    Laughing
    nabilcuba
    nabilcuba

    Masculin Messages : 364
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 31
    Localisation : allias ville maudite ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par Jerøme Sam 18 Sep - 2:37

    l'homme contrôle beaucoup de chose désormais, meme le climat pour te dire, il est même capable de recréer la vie.
    Pour ce qui est de la concéption des planètes et de l'univers, je te laisse faire tes propres recherches, j'ai déjà réponse à celà, graçe à beaucoup de scientifique qui ont passer leur vie sur ces questions, ce ne sont pas des réponses toutes faites ni sûr, mais c'est ce qui me semble le plus logique, aprés je penses que tout n'est pas le fruit du hasard, mais bon je vois pas un dieu qui regarde de la haut créer tout celà, désolé. J'y crois autant qu'un extraterestre aient apporté la vie et la connaissance sur cette planéte à telle période de la vie sur terre.

    ps : il est évident que l'homme n'a pas créer l'univers ni la terre ni aucune autre planête d'ailleurs, la vie aproprement parler n'existait pas encore l'histoire des prophetes  Icon_eek
    Jerøme
    Jerøme

    Masculin Messages : 739
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 40
    Localisation : NICE

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par nabilcuba Sam 18 Sep - 3:10

    un extra terrestre a apporter la connaissance et la vie sur terre Question Exclamation
    c'est drole ca me fait penser un film
    Suspect Very Happy
    nabilcuba
    nabilcuba

    Masculin Messages : 364
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 31
    Localisation : allias ville maudite ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par Jerøme Sam 18 Sep - 4:39

    certains pensent que sur une certaines planête X (nibiru), des extraterrestre auraient aporté la connaissance et le savoir à une certaines civilisation, la premiére.
    C'était juste pour dire que je crois autant en la théorie de dieu qui créer l'univers que cette théorie là, il est sûr que je n'y crois pas non plus Smile
    Jerøme
    Jerøme

    Masculin Messages : 739
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 40
    Localisation : NICE

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par Sebshoo Sam 18 Sep - 16:01

    Allé, vous inquiétez pas, E.T. va nous sauvez la peau xD.

    Sebshoo

    Masculin Messages : 68
    Date d'inscription : 01/08/2010
    Age : 32
    Localisation : France, 14

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par Jerøme Dim 19 Sep - 9:15

    tiens bah regardez, bizarrement j'allais me chercher un film à matter en streaming et je tombe sur star gate le film, je vous C/C le résumé du film vous comprendrez pourquoi je dis ça.

    Résumé :
    Un jeune égyptologue est contacté par l'armée américaine, qui le charge de déchiffrer des hiéroglyphes gravés sur un étrange anneau. Une mission qui va le projeter à des années-lumière de la Terre chez des extra-terrestres qui ont construit les Pyramides.

    on crois souvent ce qui se dit à la télé, même dans les film, la propagande passe aussi vous inquietez pas, et surtout dans les films, y'a même eu un documentaire avec la start de star gate qui disait que c'était en partie des théorie de la physique qui étaient exploité dans ce film, et que presque rien n'était inventé, pour dire jusqu'où ils poussent la chose.
    Bref, ce résumé de film explique éxactement ce que je vous disait, que certains croient en des extraterrestre qui seraient venu pour construire les pyramide et ainsi leur faire un points de repére lors de leur prochains passage, ils auraient donc également appris le savoir à la population locale existant la bas, enfin bon, je trouves ça vraiment tiré par les cheveux, on m'aurait dit, sans les E.T, ça tiendrai presque la route, mais bon s'en est trop.
    Et qui à fait ce film ? Roland emerich, Mr 2012 !!!
    Jerøme
    Jerøme

    Masculin Messages : 739
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 40
    Localisation : NICE

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty l' histoire des prophétes

    Message par eveil Dim 19 Sep - 10:49

    Bonsoir NABILCUBA Wink ,

    Je viens en accord avec CERVESIA , je peux que la comprendre....

    Cependant il faut savoir de quoi l' on parlent tous , comme par exemple une personne trés intelligente et visionnaire de tous ce qui nous entoure dis prophéte qu' il n' es pas obliger d' hadérer à une religion quelconque .

    Nul à besoin d' afficher une religion quelconque lorsque celui çi à un esprit prophéte .

    C' est mon point de vue NABILCUBA , voilà je t' ai donné mon avis .


    ,,,Le TONTON...
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par nabilcuba Lun 20 Sep - 0:25

    [quote="jiburette"]
    cervesia a écrit:heu... comment dire ..... moi et le coran .... le courant passe pas ....

    il faut que tout un chacun arrive à se fourrer dans le crane qu'aucune ET JE DIS BIEN AUCUNE !!!! religion ne résoudra les problèmes de l'humanité !

    les religions sont toujours à l'origine de grands conflits de par le passé et elles sont toutes ET JE DIS BIEN TOUTES !!!! hautement fratricide !


    donc attendez vous à ce que je casse systématiquement tout sujet sur quelque religion que ce soit ! christianisme et islam en tête de peloton.....
    Evil or Very Mad

    Pareil que toi, sauf que y a plein d'autres choses qui ne me plaisent pas dans ses livres.

    JIBURETTE

    C'est quoi qui ne te plaise pas dans ces livres Question

    nabilcuba
    nabilcuba

    Masculin Messages : 364
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 31
    Localisation : allias ville maudite ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par nabilcuba Lun 20 Sep - 6:49

    [quote="jiburette"]
    nabilcuba a écrit:
    jiburette a écrit:
    cervesia a écrit:heu... comment dire ..... moi et le coran .... le courant passe pas ....

    il faut que tout un chacun arrive à se fourrer dans le crane qu'aucune ET JE DIS BIEN AUCUNE !!!! religion ne résoudra les problèmes de l'humanité !

    les religions sont toujours à l'origine de grands conflits de par le passé et elles sont toutes ET JE DIS BIEN TOUTES !!!! hautement fratricide !


    donc attendez vous à ce que je casse systématiquement tout sujet sur quelque religion que ce soit ! christianisme et islam en tête de peloton.....
    Evil or Very Mad

    Pareil que toi, sauf que y a plein d'autres choses qui ne me plaisent pas dans ses livres.

    JIBURETTE

    C'est quoi qui ne te plaise pas dans ces livres Question



    rhoooooo tellement de chose nabilcuba !!!

    par exemple que les animaux sont des "choses" détestables ! (je les préfère aux humains, perso ils sont moins traîtres et jugent pas).
    Ou tout simplement le fait que les femmes sont traitée comme des sous être humains, et comme des esclaves.
    Que l'esclavage soit permis.
    Que Jesus dise qu'il faut être soumis à son roi et en gros pour moi ça c'est juste pour contrôler les population pour le profit des plus fort.
    Que les guerres soient acceptées.
    Mais que l'amour de personnes homosexuels soient rejetées et soit prise comme quelque chose de détéstable ...
    Et tellement d'autre choses.

    Par contre les rares truc avec lesquelles je suis "ok" c'est, l'aumône aux pauvre, et le fais de tuer les animaux par la gorge pour leur éviter toute douleur inutile x)

    Tu es musulman maintenant Nabilcuba ?


    y'a trop d'ambiguité a cause des mauvaises langues...:tu me dis que les femmes sont mal traité ?

    je te répond que (dans la religion islamique) ALLAH ordonne de respecter la femme apart si celle ci commet des choses grave dans la vie de son mari.Les filles doivent etre respecter autant que les hommes.Et si par malheur un homme s'en prend a une fille sans raison c'est qu'il fait preuve de faiblesse de lacheté...
    regarde l'histoire de ce prophete,tu verra quelque chose d'interessant comment il s'est vengé de sa femme
    je te laisse regarder a 6:24 minutes: Wink

    et rapelle toi que les prophetes sont les exemples a suivre
    nabilcuba
    nabilcuba

    Masculin Messages : 364
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 31
    Localisation : allias ville maudite ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par cervesia Lun 20 Sep - 7:02

    ah l'histoire du pauvre job je la connais je l'ai déjà lue quelque part ?.....
    ah oui ça y est je me rappelle c'est dans la bible !


    les dieux n'existent que par le nombre de fidèles qui y croient.....
    cervesia
    cervesia

    Féminin Messages : 1278
    Date d'inscription : 12/10/2009
    Age : 70
    Localisation : derrière toi

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par nabilcuba Lun 20 Sep - 7:26

    [quote="jiburette"]
    nabilcuba a écrit:
    jiburette a écrit:
    cervesia a écrit:heu... comment dire ..... moi et le coran .... le courant passe pas ....

    il faut que tout un chacun arrive à se fourrer dans le crane qu'aucune ET JE DIS BIEN AUCUNE !!!! religion ne résoudra les problèmes de l'humanité !

    les religions sont toujours à l'origine de grands conflits de par le passé et elles sont toutes ET JE DIS BIEN TOUTES !!!! hautement fratricide !


    donc attendez vous à ce que je casse systématiquement tout sujet sur quelque religion que ce soit ! christianisme et islam en tête de peloton.....
    Evil or Very Mad

    Pareil que toi, sauf que y a plein d'autres choses qui ne me plaisent pas dans ses livres.

    JIBURETTE

    C'est quoi qui ne te plaise pas dans ces livres Question



    Mais que l'amour de personnes homosexuels soient rejetées et soit prise comme quelque chose de détéstable ...


    Par contre les rares truc avec lesquelles je suis "ok" c'est, l'aumône aux pauvre, et le fais de tuer les animaux par la gorge pour leur éviter toute douleur inutile x)

    Tu es musulman maintenant Nabilcuba ?



    est ce que tu crois a l'existence d'ADAM et EVE ?car si tu ne crois pas ca change tout Smile

    donc au départ DIEU crea ADAM et ADAM est une creature de DIEU il avait pas de sexe
    ADAM voulait etre accompagné
    DIEU lui presenta EVE qui etait aussi une creature .. je suis désolé je vais couper des parties sinon je vais jamais en finir lol!
    un moment dieu ne voulait pas que ses creature s'approchent d'un arbre au risque d'avoir de grands malheurs
    et donc EVE je ne sais pour X raisons c'est approché de 'arbre avec son mari,tenté par satan
    mais ADAM a resisté comme un bon et a beaucoup de reprise
    mais par malheur satan les ont tenté et c'est ainsi que EVE et ADAM sont descendus de terre par ordre de dieu
    EVE et ADAM ont ont eu des relations sexuelles pour avoir donc des enfants et c'etaient bien un couple hétérosexuelsa cette epoque il n'existai pas l'homosexualité
    ce fut un autre moment c'etaient un peuple je ne sais plus lequel
    dans l'histoire des prophetes tu le trouvera
    et ALLAH DIEU dit que tous les homosexuels qui ont commis ce peché et bien la majeur partie des péchés seront distribué a ce peuple
    qui etait infidele
    on dit que c'est le peuple le plus mecreant et le plus pecheur
    l'une des pires gaffes de l'histoire du monde
    nabilcuba
    nabilcuba

    Masculin Messages : 364
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 31
    Localisation : allias ville maudite ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par nabilcuba Lun 20 Sep - 8:12

    [quote="jiburette"]
    nabilcuba a écrit:
    jiburette a écrit:
    nabilcuba a écrit:
    jiburette a écrit:
    cervesia a écrit:heu... comment dire ..... moi et le coran .... le courant passe pas ....

    il faut que tout un chacun arrive à se fourrer dans le crane qu'aucune ET JE DIS BIEN AUCUNE !!!! religion ne résoudra les problèmes de l'humanité !

    les religions sont toujours à l'origine de grands conflits de par le passé et elles sont toutes ET JE DIS BIEN TOUTES !!!! hautement fratricide !


    donc attendez vous à ce que je casse systématiquement tout sujet sur quelque religion que ce soit ! christianisme et islam en tête de peloton.....
    Evil or Very Mad

    Pareil que toi, sauf que y a plein d'autres choses qui ne me plaisent pas dans ses livres.

    JIBURETTE

    C'est quoi qui ne te plaise pas dans ces livres Question



    rhoooooo tellement de chose nabilcuba !!!

    par exemple que les animaux sont des "choses" détestables ! (je les préfère aux humains, perso ils sont moins traîtres et jugent pas).
    Ou tout simplement le fait que les femmes sont traitée comme des sous être humains, et comme des esclaves.
    Que l'esclavage soit permis.
    Que Jesus dise qu'il faut être soumis à son roi et en gros pour moi ça c'est juste pour contrôler les population pour le profit des plus fort.
    Que les guerres soient acceptées.
    Mais que l'amour de personnes homosexuels soient rejetées et soit prise comme quelque chose de détéstable ...
    Et tellement d'autre choses.

    Par contre les rares truc avec lesquelles je suis "ok" c'est, l'aumône aux pauvre, et le fais de tuer les animaux par la gorge pour leur éviter toute douleur inutile x)

    Tu es musulman maintenant Nabilcuba ?


    y'a trop d'ambiguité a cause des mauvaises langues...:tu me dis que les femmes sont mal traité ?

    je te répond que (dans la religion islamique) ALLAH ordonne de respecter la femme apart si celle ci commet des choses grave dans la vie de son mari.Les filles doivent etre respecter autant que les hommes.Et si par malheur un homme s'en prend a une fille sans raison c'est qu'il fait preuve de faiblesse de lacheté...
    regarde l'histoire de ce prophete,tu verra quelque chose d'interessant comment il s'est vengé de sa femme
    je te laisse regarder a 6:24 minutes: Wink

    et rapelle toi que les prophetes sont les exemples a suivre

    Non j'te dis toute suite, les femme sont traitées comme des esclave ; deux femmes = un homme

    normal tu crois ?

    et puis , un homme à le droit de POSSEDER de plusieurs femmes mais elles n'ont le droit D'ETRE POSSEDEES que d'une seule personne

    et des milliards d'autres choses d'ailleurs mais j'aime même pas envie de parler


    Quand à l'histoire d'Adam et Eve on la connais par coeur (et la par contre, en tant que traitresse, Eve à toute sa place =D enfin bref)

    (je te resume vite fait ce qui ya marqué dans un verset du coran)
    ALLAH accepte que un homme se marit a plusieurs femme Arrow tu as raison
    mais que si l'homme veut etre plus respectueux envers sa femme alors il doit resté que avec elle

    (perso moi je veux juste faire ma vie qu'avec une bonne femme)

    mais une question Question


    tu prefere que un homme se marit avec plusieurs femmes et qui reste fidele avec celle ci (car oui on peut Smile )
    ou bien qu'un homme se marit qu'avec une unique femme et qu'il commet l'aldutere Question



    moi mon choix est fait Wink
    nabilcuba
    nabilcuba

    Masculin Messages : 364
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 31
    Localisation : allias ville maudite ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty l' histoire des prophétes

    Message par eveil Lun 20 Sep - 8:22

    Razz Tu m' as l' air motivé NABILCUBA que tu sois marié et fidéle avec plusieurs femmes toi... Exclamation Hein... Exclamation mon cochon.... Exclamation Razz

    Quel des prophétes t' as conseiller ça..... Exclamation Question Razz

    Allé j' inversse les roles maintenant mon grand .... Exclamation Very Happy vous serez tous plusieurs hommes marié à une seule femme.... Exclamation Razz

    Quand dis tu NABILCUBA.... Question C' est le prophéte allias "Le TONTON" qui le dis.... Exclamation Razz Razz Razz



    ,,,Le TONTON...
    eveil
    eveil

    Masculin Messages : 6886
    Date d'inscription : 10/11/2009
    Age : 61
    Localisation : de retour en france ( aquitaine )

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par nabilcuba Lun 20 Sep - 8:30

    eveil a écrit: Razz Tu m' as l' air motivé NABILCUBA que tu sois marié et fidéle avec plusieurs femmes toi... Exclamation Hein... Exclamation mon cochon.... Exclamation Razz

    Quel des prophétes t' as conseiller ça..... Exclamation Question Razz

    Allé j' inversse les roles maintenant mon grand .... Exclamation Very Happy vous serez tous plusieurs hommes marié à une seule femme.... Exclamation Razz

    Quand dis tu NABILCUBA.... Question C' est le prophéte allias "Le TONTON" qui le dis.... Exclamation Razz Razz Razz



    ,,,Le TONTON...

    Laughing Laughing Laughing ah non pas plusieurs homme avec une femme affraid
    je veux plusieurs femme rien que a moi je veux avoir un large choix Cool Cool Cool



    lol! non je plaisante
    je reste sur mon objectif Wink
    un mari fidele a son unique epouse Smile
    nabilcuba
    nabilcuba

    Masculin Messages : 364
    Date d'inscription : 18/07/2010
    Age : 31
    Localisation : allias ville maudite ^^

    Revenir en haut Aller en bas

    l'histoire des prophetes  Empty Re: l'histoire des prophetes

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum