Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

A propos des vrais prophètes de Jésus-Christ et des faux prophètes de satan

Aller en bas

A propos des vrais prophètes de Jésus-Christ et des faux prophètes de satan Empty A propos des vrais prophètes de Jésus-Christ et des faux prophètes de satan

Message par sam163 Mer 26 Avr - 22:50

Lui est un imposteur (cf.lien) qui recevait des démons des connaissances sur le plan du diable pour la France et le monde ( = 153 ), tandis que moi, je suis authentiquement envoyé par Jésus-Christ en tant que récipiendaire de la prophétie d'Apocalypse 3:8-9 et messager de L'Eglise de Philadelphie ! Voilà aujourd'hui l'état absolument lamentable, spirituellement parlant, de la dissidence, ainsi que de très nombreux chrétiens qui ont apostasié, et qui ne cessent de me bloquer et de me censurer depuis des années !

https://crowdbunker.com/v/zGrnxwZvqZ

" Je proteste à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre que si quelqu'un y ajoute, Dieu fera tomber sur lui les plaies écrites dans ce livre; Et si quelqu'un.>>> retranche <<< des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part du livre de vie, et de la sainte cité, et des choses qui sont écrites dans ce livre. " (Apocalypse 22:18-19)

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

A propos des vrais prophètes de Jésus-Christ et des faux prophètes de satan Empty Re: A propos des vrais prophètes de Jésus-Christ et des faux prophètes de satan

Message par sam163 Mer 26 Avr - 23:32

Notez que ce qu'annonce Alois Irlmaier n'est pas conforme dans sa globalité à ce qu'annoncent le livre de l'Apocalypse et l'ensemble des prophéties de la Bible pour ce qui concerne la Fin ! Et évidemment, il n'annonce pas du tout la même chose que moi (2023) pour ceux qui connaissent mes écrits dans les détails ! Et pendant ce temps là, une multitude de gens tombent dans la fosse en enfer, en particulier suite aux injections, et personne ne les avertit avant de mourir !!! Ce que moi j'ai fait à plusieurs reprises, mais j'ai été totalement balayé des écrans radars de la dissidence !

" Alois Irlmaier " = 474 dans la seconde table de calcul instrumentalisée par les faux juifs de la synagogue de satan or, si 474 + 192 = 666, le 192 ème nombre premier est lui justement 1 > 163 < tandis que notamment 1(0)92 - 967 + 38 = > 163 < alors que 967 est lui précisément le > 163 < ème nombre premier et que le 38 ème est de son côté justement > 163 < !...

>>> 1 > 163 < + 474 = > 163 < 7 or, notamment, 163 7 est le 259 ème nombre premier alors que > 163 < + 96 = 259, que le 96 ème nombre premier est 503 et que justement 503 + > 163 < = 666 !....

>>> Alois Irlmaier = 141 dans la première table de calcul or, si 141 + 38 = 179, le 179 ème nombre premier est > 1(0)63 <, et le 38 ème encore et toujours > 163 <.....

Etc. (suite éventuellement plus tard)

sam163

Masculin Messages : 927
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum