Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez l'Information......Très Important !!!

+2
eveil
Anarchy322
6 participants

Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Partagez l'Information......Très Important !!!

Message par Anarchy322 Dim 19 Sep - 12:12

Information très importante...
Des comptes ont été supprimés pour la diffusion de la vérité entourant le Wahhabisme et de ses liens avec le capitalisme occidentale....Faites des copies et diffusez au maximum....La Vérité rend Libre !!!

L’Hérésie Wahhabite pdf ( liens pour le télécharger)
http://www.scribd.com/doc/37739260/L%E2%80%99Heresie-Wahhabite
http://www.megaupload.com/?d=G5OL1ME5
http://www.2shared.com/document/6ILLN65P/heresie.html
http://www.mediafire.com/?0pyzlk1tdd002ow
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Partager l' information...... Trés Important !!!

Message par eveil Dim 19 Sep - 12:56

Very Happy Bonsoir l' Ami Canadien.....

Je n' ai pas tous lu encore ce soir parceque je suis un peu fatigué et je vais pas tardé à allé me couché Sleep désolé mon ami Very Happy , mais pourquoi cela est si important.... Exclamation Question

,,,Le TONTON...


eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Re: Partagez l'Information......Très Important !!!

Message par cervesia Dim 19 Sep - 22:17

donc il y aurait des problèmes dans le monde musulman ? des complots ? des traitres ??? ah ben merde alors !!!

parler de religions c'est de la diversion pour nous empêcher de voir nos problèmes immédiats.... les religions contribuent à niquer les peuples ! Evil or Very Mad

les religions ont autant d'intérêts que secret story et autres trucs de même valeur .....nous rendre aussi cons que possible .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

une populace bien abrutie sera plus facile à berner ou à envoyer à la mort .... Evil or Very Mad
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Partager l' information...... Trés Important !!!

Message par eveil Lun 20 Sep - 6:57

Very Happy Bonjour mon ami canadien....,

J' ai tous lu et entendu le message , j' ai compris....

Une préçision personnelle , je ne pronne pour aucune religions ou politiques parceque je suis un anarchiste paçifique pour nos libertés recherché et tu le sais mon ami ANARCHY Very Happy .

Mais à travers l' explication qui es éffectivement importante à lire de ses 25 pages , je m' apperçois que l' Islam est vraiment le dernier rampart pour leurs but supprême à un Nouvel Ordre Mondial .

C' est pourquoi aujourd' hui il y a beaucoup de trahisons graçe à l' argent "Pétrol-Dollard" contre tous bons musulmans et leur coran , tous y es planifié , calculé pour diviser les peuples musulmans entre eux .

Je crois qu' il serais trés important d' y apporter une réfléxtion contre toute ces divisions entre les hommes .

Pour ma pars , il sera tand que les hommes se réveillent une fois pour toute contre toute religions qui apportent que désolation et déséspoire par le sang et misére et que nos consciençes s' éveillent contre tous dirigents Finançiers ou leaders Politiques ou pro religieux quelconque , sectes , Francs-Maçonnique et Sionnistes .

C' est ce que j' appelle l' appel à une Révolution Mondial contre toute ces raclures .


Merçi ANARCHY Very Happy ,



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Re: Partagez l'Information......Très Important !!!

Message par Anarchy322 Lun 20 Sep - 13:51

Je suis heureux de voir que vous avez très bien saisi le message...Je suis anarchiste aussi cher ami Éveil... Smile Smile Very Happy Very Happy

Il faut tout de même se rendre à l'évidence que les musulmans se défendent bien de faire tout ce que nos médias leurs reprochent. C'est les déviances qu'il faut bien cerner pour comprendre toute la manipulation. Et c'est aussi vrai pour les chrétiens évangélistes, les sionistes ou les kabbalistes...Tous des fous dégénérés qui croient tous avoir raison de tuer pour leur dieu...Mais nous avons le droit de nous défendre contre ces raclures... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Re: Partagez l'Information......Très Important !!!

Message par cervesia Lun 20 Sep - 23:27

oh ben moi je croyais que c'était les roms les méchants ?
on m'aurait menti ???? scratch
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Re: Partagez l'Information......Très Important !!!

Message par Anarchy322 Mar 21 Sep - 4:45

LOL Cervesia...On se fais mentir depuis toujours..Il faut regarder ceux qui nous disent de craindre tel ou tel gens...Ce sont eux les seuls racistes sur terre..

Ceux qui nous diffusent des infos contre des communauté sont les premier dont on devrait se méfier. C'est comme toutes les guerres dans le monde, elle sont réalisables uniquement à cause de l'ignorance des gens. Il faut changer de système entièrement pour voir du changement. À commencer par le système financier...
regarde cette série de vidéo et tu comprendras..

Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Re: Partagez l'Information......Très Important !!!

Message par Jerøme Mer 22 Sep - 6:05

le racisme est simplement dû à une évolution inverse si j'ose dire des peuple, et surtout le peuple français j'imagine qui se laisse endoctriner, oui.
Car le racisme viens d'où aujourd'hui ? Quand on s'apreçoit qu'une personne tient des propose raciste, on lui demande pourquoi évidement pour comprendre ce qu'il incite à l'être, je penses que vous serez d'accord avec moi (perso quand je vois ça je cherche dessuite à savoir ce qui le pousse à l'être, parfois ça peut être intéressant).
Bah la plupart du temps, c'est la même chose qui reviens même tout le temps.
1 : les étrangers cassent tout !
2 : ils nous volent
3 : ils bouffent nos économie, prennent nos travails et nos avantage et passe avant nous.
4 : c'est qui qu'on voit en grosse voiture à l'âge de 20 ans même pas les nike à 150 euro la paire et des fringues coûtant aussi cher.

Voilà le type d'arguments des nouveaux racistes, malheureusement, il sera dur de les faire changer d'avis car ils ne voyent souvent pas plus loin que le bout de leur nez, où bien ne veulent pas voir plus loin, et qu'ils ont en partie raison, mais juste sur la partie visible, ce qui améne à celà va bien plus loin, et il faut avoir une certaines ouverture d'esprit pour arriver à le comprendre, bien qu'encore je connais des gens très ouvert d'esprits qui ne le comprennent pas.
Je connais également des gens qui ne sont pas raciste au contraire, mais qui sont assez d'accord sur ces arguments là, la partie visible est celle sur laquelle les gens vont fonder leur jugements, et je suis assez d'accord avec eux, c'est avec ces mêmes gens que j'ai d'ailleurs le plus de mal à faire comprendre qu'ils le sont tout de même en les traitant de racaille et autres, car la vrai racaille se trouvent au sommet au final, ceux à qui tout ça arrangent bien et instrumentalise ce racisme pour arriverà leur propre fin.
Bref, au final il est dur de leur en vouloir à ceux-la, dans un monde comme celui-ci, aujourd'hui, tout est sombre, est c'est pas donné à tout le monde de se mettre en plein phare pour y voire plus clair ! Certains préfer même rouler dans le noir !
Le racisme, ça veut plus rien dire du tout, ça ne vaut même plus la peine qu'on perde du temps à en parler, le bien est le mal n'ont pas de couleur de peau ni de religion.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Partager l' information...... Trés Important !!!

Message par eveil Mer 22 Sep - 6:14

Un raciste c' est une personne qui se trompe de colére....

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Partager l' information...... Trés Important !!!

Message par eveil Mer 22 Sep - 8:47

Bonsoir mon ami ANARCHY Very Happy

Je ne sais plus trop quoi en pensée de cette vidéo de même qui en croire aujourd' hui.... Exclamation silent

Car il y a tellement de flux d' infos de signes catastrophes que l' on se demandent je pense tous pour qui ils nous prennent nous les innoçents Question , pour des moutons .... Exclamation je crois que oui... Exclamation

Tiens comme exemple et bien dommage que je n' ai pas garder le lien .... Exclamation ;

J' ai eu lu un article qui disait que la terre va être envahis d' être d' extérieure et de leurs fameuses soucoupes volantes pour le 15 octobre de cette année.... Exclamation

Question Question Question Question Question

Beaucoup de gens nous prennent pour des cons et pour moi ce type là en vidéo , je ne crois pas un mot de ce qu' il dis... Exclamation
Ce qu' il m' interpelle la raison c' est unique sa gueule , sa gueule ne m' inspire pas dutout confiançe à ce qu' il dis si c' est de vendre au plus idiots certainement des mensonges et tromperies pour de l' argent encore une fois de plus .

Je sais parfaitement reconnaitre un escros et rare je me trompe , désolé mon ami ANARCHY d' y être si franc sur ce point çi .

Car lorsqu' il dis que la CHINE aurait fourni à l' IRAN des bombes nucléaire , pour moi c' est de la Foutaiserie monumentale car l' esprit de l' IRAN ils ne sont pas des envahisseurs et moins des tueurs .
ILs n' irrons jamais attaquer l' Israël sauf si celui çi agresserais l' IRAN.... Exclamation

Là les sionnistes criminels et des Francs-maçons aurons des souçis à se faire à travers le monde .
Ces fumiers criminels ont inventé et monté de toutes piéçes des terroristes , HE,,,Bien Là ,,,,ils seront servi.... Exclamation Twisted Evil

Je le pense ainsi car , beaucoup d' innoçents nous les moutons , nous ne laisserons plus faire de ceux qui nous controlent à travers notre planéte et des armées entiére tomberons entre nos mains afin de chassé vivants ou mort tous ces fumiers .

J' ignore si j' egsagére sur mes mots car pas un seul soldat ne peu admettre les morts de ses proches , jamais.... Exclamation pour une dictacture d' un Nouvel Ordre Mondial .

Encore moins d' une 3 iéme guerres mondial à coup de Nucléaire.... Exclamation Evil or Very Mad

Tous nos dirigents politiques à travers le monde doivent crevé eux aussi..... Exclamation Pas nous....! Twisted Evil


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Re: Partagez l'Information......Très Important !!!

Message par Jerøme Mer 22 Sep - 10:27

Car lorsqu' il dis que la CHINE aurait fourni à l' IRAN des bombes nucléaire , pour moi c' est de la Foutaiserie monumentale car l' esprit de l' IRAN ils ne sont pas des envahisseurs et moins des tueurs .
ILs n' irrons jamais attaquer l' Israël sauf si celui çi agresserais l' IRAN.... Partagez l'Information......Très Important !!! Icon_exclaim

C'est ce que tu penses, mais n'en soit pas si sûr.
C'est pas le peuple en général qui demandent à être armer en Iran, enfin je penses pas.
Si tout le monde pense que l'iran serai incapable de tuer qui que ce soit ou bien d'attaquer quelconque pays, alors si l'iran le fait réellement, on dira que c'est un complot, bien que ça pourrait l'être pour de nombreuses raisons, il ne faut tout de même pas penser qu'ils en seraient incapable dans leurs gouvernement.
N'oublie pas eveil, dans les hautes sphéres, ce sont tous les mêmes aux pouvoir.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Partager l' information...... Trés Important !!!

Message par eveil Mer 22 Sep - 11:06

Je me suis peut être mal exprimer conçernant l' IRAN , je veux dire que l' IRAN ne veut être l' ennemie de personne pour être attaquer de l' extérieur .
L' IRAN un pays autonome de pensé vas t' on dire n' oserons jamais menaçer de guerre à un autre pays ce n' es pas dans leurs désires , c' est contraire à leur religion à leur coran justement et c' est de bien celà qui en perturbe certain nazisionnistes ainsi qu' aux Francs-Maçons pour un Nouvel Ordre Mondial pour un gouvernement unique , une justice unique , une armé unique , une religion unique .

Les vrais musulmans n' entendrons pas de cette oreilles , je ne le crois pas et ils ne se laisserons pas faire ainsi , ça c' est certain et surtout contre une nouvelle religion imposé .

IL faut impérativement retenir que le dernier rampart pour un Nouvel Ordre Mondial et bel et bien la religion des vrais musulmans leurs coran .

Donc éffectivement ça risque de sentir la poudre et je ne crois pas que les simple citoyens du monde croyants ou pas comme nous se laisseraient faire à ces raclures criminels si cela péte en 3 iémes guerres mondial .

Je ne peux pas imaginer leurs conneries contre les innoçents à les réduire à 95% de la population mondial .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Re: Partagez l'Information......Très Important !!!

Message par shacha Mer 22 Sep - 13:06



https://www.facebook.com/video/video.php?v=100560393291129

https://www.dailymotion.com/video/x9avmw_exterminations-massives-de-la-popul_webcam



Wink


Dernière édition par shacha le Lun 27 Sep - 20:12, édité 3 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Re: Partagez l'Information......Très Important !!!

Message par Jerøme Mer 22 Sep - 17:18

500 miilion ? ça doit bien représenté la seule classe sociale des plus ou moins riches ça, qui seraient capable de faire tourner une économie peut être et encore ...
Je penses pas qu'un plan de ce genre soit manigencé, ou bien soit toujour d'actualité, en revanche je sens que ça va se faire tout seule, naturellement ... Mon coté péssimiste qui me dit ça !! Ou optimiste je sais pas trop.
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Re: Partagez l'Information......Très Important !!!

Message par shacha Mer 22 Sep - 22:05

Jerøme a écrit:500 miilion ? ça doit bien représenté la seule classe sociale des plus ou moins riches ça, qui seraient capable de faire tourner une économie peut être et encore ...
Je penses pas qu'un plan de ce genre soit manigencé, ou bien soit toujour d'actualité, en revanche je sens que ça va se faire tout seule, naturellement ... Mon coté péssimiste qui me dit ça !! Ou optimiste je sais pas trop.


... qui vivra verra lol!



Dernière édition par shacha le Ven 24 Sep - 21:25, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Partager l' information...... Trés Important !!!

Message par eveil Mer 22 Sep - 22:09

Bonjour SHACHA Wink ,

Je suis parfaitement aucourant de ces granites et ces inscriptions gravé dessus disant de réduire à 500 millions de personnes , c' est énorme.... Exclamation

Et il n' y a pas de signature Franc-maçonnique gravé mise à part un nom et prénom Français ce qu' il laisse pensé qu' il y a beaucoup de Franc-maçons en France entre 6000 à 8000 si je m' en souviens bien et il faut savoir que tous Franc-maçons ont en plus d' un passeport que l' ont connait tous pour voyager , ils possédent les Francs-maçons un autre passeport spéçifique qu' ils peuvent le montré aux aréoports internationnaux et aux divers entré aux loges à travers le monde , c' est à dire montrer patte blanche....

En attendant , je m' apperçois qu' il n' y a pas un con là bas excuser de l' expression de faire exploser en morçeaux ces granite là pour donner un signe à ces raclures comme avertissement que tous les Elites criminels ne serons absolument pas à l' abrit nous conçernant .

Maintenant des questions se fusent , comment se fais t' il qu' il n' y es pas un journaliste sérieux pour un documentaire TV , une émission sérieuse là dessus..... Question avec tous ces camps de la Fema en plus sans oublier aprés un tel reportage téléviser qu' il y es des élus politiques du peuples sur un plateau pour discutez de celà Question
Voir un plateau télévisé comme " Arté " ou " M6 " ..... Question
C' est de nos vies ce don qu' il s' agit...... Exclamation

C' est à croire que c' est " VICHY " qui s' es agrandit à travers notre monde et que des camps de la mort nous attends de la " Fema " aux Etats-Unis se sont multipliez en plus grand nombres auquel personne n' osent en parler voir croire au retour d' un 4 iéme Reich c' est oublier l' histoire .

Comme dis une phrase célébre ;

Celui qui ne se souvient pas du passé , sera condanner à le revire..... Exclamation What a Face

Et nous en sommes là nous les moutons abrutis dans nos divers conforts virtuel matériels , drogué sous perfusion nos esprits à continuer à avaler leurs poisons de nos dirigents de leurs lois libertiçides contraire à nos droits les plus fondamentaux et à commençer à nos libertés de pensées .

Voilà.... Exclamation

Maintenant conçernant ce Ryan , je ne changerais pas d' avis , je ne sens pas dutout ce type le courant ne passe pas désolé pour certain içi .



,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Re: Partagez l'Information......Très Important !!!

Message par shacha Jeu 23 Sep - 0:38

infos sur Bill Ryan :


http://projectavalon.net/lang/fr/bill_ryan_fr.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Bill_Ryan



Wink


Dernière édition par shacha le Lun 27 Sep - 20:11, édité 2 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Re: Partagez l'Information......Très Important !!!

Message par nabilcuba Jeu 23 Sep - 10:57

Anarchy322 a écrit:Information très importante...
Des comptes ont été supprimés pour la diffusion de la vérité entourant le Wahhabisme et de ses liens avec le capitalisme occidentale....Faites des copies et diffusez au maximum....La Vérité rend Libre !!!

L’Hérésie Wahhabite pdf ( liens pour le télécharger)
http://www.scribd.com/doc/37739260/L%E2%80%99Heresie-Wahhabite
http://www.megaupload.com/?d=G5OL1ME5
http://www.2shared.com/document/6ILLN65P/heresie.html
http://www.mediafire.com/?0pyzlk1tdd002ow


BONJOUR ANARCHY322 Very Happy

Tres interessant ce que tu as posté
Maintenant j'ai compris que tous ce qui ont le pouvoir sont tous des criminels quels que soit leurs politiques No No No
la famille royale saoudienne sont des bonnes putes qui se font bien bezer par les sionistes Laughing .Oubliant que le peuple mise toute leurs affaire et leur confiance reposant sur cette famille royal.
Mais pourquoi l'ISLAM irritent tant ces criminels Question C'est l'aspect religieux Question Ca serait donc un rempart contre les elites criminels de ce monde Question

ps: j'ai pas compris ce qu'est les hamaraïn,quelqu'un peut expliquer scratch
Wink

je remercie éveil pour me recommander de lire ce poste Smile
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Re: Partagez l'Information......Très Important !!!

Message par nabilcuba Ven 24 Sep - 5:35

Laughing
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Partager l' information...... Trés Important !!!

Message par eveil Sam 25 Sep - 7:39

Bonsoir SHACHA Wink ,

Merçi pour ta recherche sur Bill Rayn etpuis je ne changerais pas mon avis sur ce genre de personnage , je me fis toujours à mon intuition .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Partagez l'Information......Très Important !!! Empty Re: Partagez l'Information......Très Important !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum