Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Projet Avalon - La Mission Anglo-Saxonne - Bill Ryan en 3 parties

3 participants

Aller en bas

Projet Avalon - La Mission Anglo-Saxonne - Bill Ryan en 3 parties Empty Projet Avalon - La Mission Anglo-Saxonne - Bill Ryan en 3 parties

Message par Anarchy322 Mar 21 Sep - 11:30

À écouter.....

Projet Avalon - La Mission Anglo-Saxonne - Bill Ryan en 3 parties

Partie1


Partie2



Partie3

Anarchy322
Anarchy322

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : Terre

http://anarchy322.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Avalon - La Mission Anglo-Saxonne - Bill Ryan en 3 parties Empty Re: Projet Avalon - La Mission Anglo-Saxonne - Bill Ryan en 3 parties

Message par Jerøme Mer 22 Sep - 6:06

c'était pas le projet dont vous parliez avec eveil et dont vous ne trouviez aucunes sources ?
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Projet Avalon - La Mission Anglo-Saxonne - Bill Ryan en 3 parties Empty Projet Avalon - La Mission Anglo-Saxonne - Bill Ryan en 3 parties

Message par eveil Mer 22 Sep - 8:59

Non , je ne crois pas que celà sois ceçi que l' on chercher....JEROME Wink .

IL ne m' inspire pas dutout confiance ce type là et je n' ai pas encore regarder toutes ses vidéos....
J' ignore d' ou il sort celui là.... Exclamation Question Suspect


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Projet Avalon - La Mission Anglo-Saxonne - Bill Ryan en 3 parties Empty Projet Avalon - La Mission Anglo-Saxonne - Bill Ryan en 3 parties

Message par eveil Mer 22 Sep - 9:52

scratch Je ne sais plus trop quoi en pensé en ayant vu ces vidéos , mais ce type ne m' inspire pas confiance... Exclamation
C' est mon point de vu perso , c' est tous ce que j' ai à dire et désolé pour certains .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Projet Avalon - La Mission Anglo-Saxonne - Bill Ryan en 3 parties Empty Re: Projet Avalon - La Mission Anglo-Saxonne - Bill Ryan en 3 parties

Message par Jerøme Mer 22 Sep - 10:15

Personnellement, j'aime pas beaucoup ces histoires de soit disant témoins qui disent à un gars qui répéte à un autre, au final on discerne plus le vrai du faux, l'intéressant du pas crédible et pour évoquer ce genre de sujets, il faut des sources fiable, hors là, y'a rien de tout ça, si ce n'est faire confiance à un gars qu'on ne sait même pas s'il existe.
Quant bien même, je trouves ça peu étonnant et farfelu à la fois.
J'ai pas tout regardé, mais bon j'en ai pas trouvé l'utilité.
Peut être certains trouveront des élements de réponses à leurs questions ...
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Projet Avalon - La Mission Anglo-Saxonne - Bill Ryan en 3 parties Empty Re: Projet Avalon - La Mission Anglo-Saxonne - Bill Ryan en 3 parties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum