Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Question sur l'Islam et son mode de vie.

+5
se
eveil
Sebshoo
cervesia
Reptile999
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par Reptile999 Mer 29 Sep - 8:29

Si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir.

Mais attention, je ne fait pas de prosélytisme, toutes personnes à le droit de suivre son chemin comme il le souhaite.
Reptile999
Reptile999

Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par cervesia Mer 29 Sep - 9:59

ENCORE ?????
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par Sebshoo Mer 29 Sep - 10:40

Hummm une question sur l'islam, ca tombe bien, j'en ai une comme ça.

Dans l'islam, les hommes de dieu sont aussi marié à leur dieu? comme nos prêtres et du coup, ne peuvent se marier à une femme?

Sebshoo

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : France, 14

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Question sur l' Islam et son mode de vie.

Message par eveil Mer 29 Sep - 11:33

Bonsoir à tous Wink

@ SEBSHOO , stp ne provoque de tes mots pas à ceux qui ont une foi et croyance , celà les regarde et je peux que les comprendre de même moi qui n' y suis pas croyant .

Vois-tu SEBSHOO , trés souvent je suis en contact hors de notre Forum avec une amie musulman qui elle est pratiquante et moi , je la respecte tel qu' elle est .

STP , arréte de provoquer et si tu dois posé des questions posent là intelligenment , merçi.... Exclamation

EVEIL.
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par Sebshoo Mer 29 Sep - 12:14

Je crois qu'il y a confusion sur un quelconque sous entendu, je posais cette question tout a fait normalement. Je dois avouer qu'elle est mal posé. Mais j'aimerais avoir la réponse, il ne faut pas y voir une provocation, je suis au contraire très curieux.

Sebshoo

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : France, 14

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Question sur l' Islam et son mode de vie.

Message par eveil Mer 29 Sep - 12:31

Oui , effectivement ta question est mal posé.... Exclamation je la trouve assez provocatrice et ignorante .
Désolé d' être franc ainsi ...

EVEIL
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par cervesia Mer 29 Sep - 13:06

est-ce que c'est bien utile d'ouvrir un énième fil sur la religion ????

parce que sinon ben vous pouvez me poser des questions sur la religion catholique ...
ça pue mais j'ai été élevée dedans ....
et aussi sur le bouddhisme selon le dalai lama?

en fait vous pouvez me poser des questions sur n'importe quelle religion Twisted Evil j'en penserai toujours la même chose .... Twisted Evil
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Question sur l' Islam et son mode de vie.

Message par eveil Mer 29 Sep - 13:16

Bonsoir CERVESIA Wink ,

Je comprends ta colére et j' entend comprendre ce que tu as pu vivre , malheuresement il y a des gens croyants qui non pas leurs place mais pour d' autre c' est le contraire et à celà je l' ai respecte .

Moi qui n' y suis pas croyant , et certainement que le posteur avait le désire de parler sa propre religion le plus sainnement et je le laisse tranquille pour cela et pour ce qu' il es .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par cervesia Mer 29 Sep - 14:17

mais mon tonton il y a déjà 250 000 posts sur l'islam ! ça devient gavant ! ici c'est pas un forum pro-religieux c'est un forum contre le nouvel ordre mondial et j'estime que ça n'a rien à voir ensemble Evil or Very Mad
ça devient lourd comme des trolls ....
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Question sur l' Islam et son mode de vie.

Message par eveil Mer 29 Sep - 16:11

Neutral , Oui , je sais CERVESIA , le Posteur REPTILE999 avait le désire d' en parler de ça religion etpuis aucune des personne n' es obliger de lui répondre .
REPTILE999 n' es pas un sioniste , ça c' est moi qu' il le dis ....., je pense que REPTILE999 il n' es pas un danger pour personne .

J' attends à tous vos avis là dessus Neutral pour un tout bon chrétien , comme pour un tout bon musulman....ou un haté ....

Soyons unis , ne nous trompons pas d' ennemis seul les satanistes finançiers savent faire pour diviser les peuples en utilisant justement les divers religions pour leurs portefeuilles .

J' aimerais comprendre CERVESIA Neutral du moins en sachant mon point de vue , je suis pas pour les religions lorsque l' on sais ou celà peu en mener en division .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par se Mer 29 Sep - 20:49

désolé eveil mais je suis du même avis que cervesia .... qu'est ce que vient foutre ces sectes sur le forum ?
Il me semble que tu n'as pas hésité une seconde à bannir des membres dans un passé pas si lointain pour moins que cela.
Encore une fois ce qui nous réuni est une volonté de liberté et aucune religion ne respectera jamais celle ci.

Quand est ce que certains apprendront que leur religion n'est le reflet que de leur vérité mais pas forcement celle des autres. Nous sommes dans un pays laïque où chacun à la liberté de pratiquer dans son intimité et non celle de l'imposer un peu partout.

Sinon quelques réflexions sur l'Islam : Destruction des bouddha en Afghanistan, lapidations des femmes, condamnation à mort de Rushdie ..... chouette religion .....
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par axiome Jeu 30 Sep - 0:13

se a écrit:désolé eveil mais je suis du même avis que cervesia .... qu'est ce que vient foutre ces sectes sur le forum ?
Ne pensez vous pas que le N.O.M et les religions sont liés quand on sait qu'ils veulent instaurer une croyance unique et faire disparaitre les religions?
Le matérialisme est le fléau du 21e siècles. Sa ouvre les portes à tout les vices, en pouvant le justifier par son ignorance.

se a écrit:Encore une fois ce qui nous réuni est une volonté de liberté et aucune religion ne respectera jamais celle ci.

Les religions sont nombreuses et je pense pas que tu puisse pouvoir prétendre connaitre tous les courants philosophiques,
Je vois pas en quoi la Religion t'enlèverai ta liberté si se n'est celle de tuer et de faire le mal.

se a écrit:Quand est ce que certains apprendront que leur religion n'est le reflet que de leur vérité mais pas forcement celle des autres.
Personne n'oblige les gens qui ont des idées préconçus ou qui n'ont aucun intérêt pour ce fil de discutions à venir perturber les gens désireux d' échanger, de progresser en philosophie et en morale. Il ne faut pas être forcement initié pour intervenir mais juste être ouvert et assez sérieux pour laisser sa mauvaise foi, sa puérilité et ses sarcasmes pour des forums comme ceux d'NRJ ou de Skyrock.

On aurait pu échanger sur des choses intéressantes, mais la on est obligé de se justifié sur nos croyances, vous trouvez pas ca dommage?


Dernière édition par axiome le Jeu 30 Sep - 0:25, édité 3 fois
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Question sur l' Islam et son mode de vie.

Message par eveil Jeu 30 Sep - 0:16

Bonjour à tous Wink ,

De toute maniére de suis de votre même avis de la majorité d' entre vous tous sur ce genre de débat .
Moi même je n' aime pas discutez de religion quand ont sais ou celà peu enmener des peuples entier .

Je présente mes excuses à la majorité d' entre vous , j' en ai pris note mes amis Wink sachant que cela n' était pas intentionnelle de ma pars car je dois vous avoué que entre temps j' ai eu reçu un (mp) auquel pars respect je n' en dirais pas plus.

Je vous remerçie à tous de vos libres expressions de pensées sur ce genre de discution , je suis d' accord avec vous .


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Question sur l' Islam et son mode de vie.

Message par eveil Jeu 30 Sep - 0:26

RE , Wink ,

Pour mon dernier petit mot , je me retire de ce genre de débat qui peu faché et cela n' es pas mon but .

Donc le sujet doit être surveiller


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par shacha Jeu 30 Sep - 1:09

eveil a écrit:RE , Wink ,

Pour mon dernier petit mot , je me retire de ce genre de débat qui peu faché et cela n' es pas mon but .

Donc le sujet doit être surveiller


,,,Le TONTON...



Wink


Dernière édition par shacha le Sam 2 Oct - 1:26, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par cervesia Jeu 30 Sep - 1:56

reptile 999 peux-tu expliquer ton pseudo ???? ça ne serait pas plutôt reptile 666 ???
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par se Jeu 30 Sep - 6:18

axiome a écrit:
se a écrit:désolé eveil mais je suis du même avis que cervesia .... qu'est ce que vient foutre ces sectes sur le forum ?
Ne pensez vous pas que le N.O.M et les religions sont liés quand on sait qu'ils veulent instaurer une croyance unique et faire disparaitre les religions?
Le matérialisme est le fléau du 21e siècles. Sa ouvre les portes à tout les vices, en pouvant le justifier par son ignorance.

se a écrit:Encore une fois ce qui nous réuni est une volonté de liberté et aucune religion ne respectera jamais celle ci.

Les religions sont nombreuses et je pense pas que tu puisse pouvoir prétendre connaitre tous les courants philosophiques,
Je vois pas en quoi la Religion t'enlèverai ta liberté si se n'est celle de tuer et de faire le mal.

se a écrit:Quand est ce que certains apprendront que leur religion n'est le reflet que de leur vérité mais pas forcement celle des autres.
Personne n'oblige les gens qui ont des idées préconçus ou qui n'ont aucun intérêt pour ce fil de discutions à venir perturber les gens désireux d' échanger, de progresser en philosophie et en morale. Il ne faut pas être forcement initié pour intervenir mais juste être ouvert et assez sérieux pour laisser sa mauvaise foi, sa puérilité et ses sarcasmes pour des forums comme ceux d'NRJ ou de Skyrock.

On aurait pu échanger sur des choses intéressantes, mais la on est obligé de se justifié sur nos croyances, vous trouvez pas ca dommage?
désolé axiome mais il suffit de suivre l'actualité pour voir le nombre d'horreur justifier par la religion (et pas que la tienne je te rassure).
"Je vois pas en quoi la Religion t'enlèverai ta liberté si se n'est celle de tuer et de faire le mal. "
Demande cela aux prisonniers iraniens qui ne risquent pas qu'une privation de liberté mais leur vie tout simplement.
Demande à Rushdie si la religion est une source de compréhension et de tolérance.
Que les religieux de tout pays commencent par faire leurs méa culpa et je daignerais m'intéresser à tes croyances ....
Je suis matérialiste et si tu penses que je suis remplis de vices : je t'emmerde ....
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par axiome Jeu 30 Sep - 8:18

se a écrit:
désolé axiome mais il suffit de suivre l'actualité pour voir le nombre d'horreur justifier par la religion (et pas que la tienne je te rassure).
"Je vois pas en quoi la Religion t'enlèverai ta liberté si se n'est celle de tuer et de faire le mal. "
Demande cela aux prisonniers iraniens qui ne risquent pas qu'une privation de liberté mais leur vie tout simplement.
Demande à Rushdie si la religion est une source de compréhension et de tolérance.
Que les religieux de tout pays commencent par faire leurs méa culpa et je daignerais m'intéresser à tes croyances ....
Je suis matérialiste et si tu penses que je suis remplis de vices : je t'emmerde ....

Jolie langage...
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par mike74 Jeu 30 Sep - 8:43

perso je vous laisse débattre car moi et les religions les sectes et tous le blabla quelques quelles soit ça fait pas bon ménage ^^ , déjà pas mal de personne qui savent trés bien ce que j'en pense et comme j'ai pas envie de m'emportais je vais me taire ^^ . après chacun vois midi a sa porte Razz

anxiome pour se il s'emporte c'est vrais , mais parfois cela fait du bien de s'exprimer et de lacher ce que l'on pense et d'évacuer certaines choses , du moment que cela soit rare ^^ .

si j'avais eu une question a posé c'elle si aurais étais ;: pourquoi on lapide pas les hommes qui trompe leur femme ? et comment ce fait t'il que les hommes pour certains on le droit d'avoir plusieurs femme et pas l'inverse ? cela il me semble a déjà étais posé sur une autre partie du forum , enfin bref voili voilou afro .

moi tous le blabla et tous le tralala c'est vraiment pas mon trucs .

vous connaissait le film predator le passage ou il dit tu veus un bonbon , je mégarre désoler Razz

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par mike74 Jeu 30 Sep - 9:08

perso je suis pas matcho , je n'ais pas de partie pris les femmes sont égaux au homme dans ma vision de choses , il n'y a pas de différence Wink

certain oublie que c'est la femme qui donne la vie et non je ne sais qui . a moins que les bébés naisse dans les choux ou par la voie de je ne sais qui ^^ .

après comme je le dit chacun voie midi a sa porte .

une chose et sur c'est pas les religions ou autre qui vous font vivre mais plutôt l'inverse cela et ma conviction et le pire c'est comme cela que ça fonctionne .


Dernière édition par mike74 le Jeu 30 Sep - 9:28, édité 1 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par nabilcuba Jeu 30 Sep - 9:20

jiburette a écrit:
mike74 a écrit:si j'avais eu une question a posé c'elle si aurais étais ;: pourquoi on lapide pas les hommes qui trompe leur femme ? et comment ce fait t'il que les hommes pour certains on le droit d'avoir plusieurs femme et pas l'inverse ? cela il me semble a déjà étais posé sur une autre partie du forum , enfin bref voili voilou afro .


(en sachant que le coran à été écrit par des mecs)

affraid

par 1 mec ET NON "DES MEC" lol!
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par mike74 Jeu 30 Sep - 9:24

a bon il a pas étais tires de plusieurs livres pour être écrit , il me sembler pourtant scratch je pense que jiburette a raison a étais écrit par des mecs Exclamation

enfin bon .


Dernière édition par mike74 le Jeu 30 Sep - 9:27, édité 2 fois

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par se Jeu 30 Sep - 9:24

axiome a écrit:
se a écrit:
désolé axiome mais il suffit de suivre l'actualité pour voir le nombre d'horreur justifier par la religion (et pas que la tienne je te rassure).
"Je vois pas en quoi la Religion t'enlèverai ta liberté si se n'est celle de tuer et de faire le mal. "
Demande cela aux prisonniers iraniens qui ne risquent pas qu'une privation de liberté mais leur vie tout simplement.
Demande à Rushdie si la religion est une source de compréhension et de tolérance.
Que les religieux de tout pays commencent par faire leurs méa culpa et je daignerais m'intéresser à tes croyances ....
Je suis matérialiste et si tu penses que je suis remplis de vices : je t'emmerde ....

Jolie langage...
merci mais tu ne réponds pas à mes questions.
Il faut dire que ce n'est pas très facile de défendre quelque chose qui ne provoque que malheur et répression.
Désolé la liberté des peuples n'arrivera forcement que quand il pourra se libérer de dogmes machistes, iniques et mensongés ....
"Le matérialisme est le fléau du 21e siècles. Sa ouvre les portes à tout les vices, en pouvant le justifier par son ignorance." écrire cela prouve bien que tu n'est absolument pas ouvert sur l'idée que l'on puisse penser différemment ...
Et pour finir si pour une fois tu répondais aux questions posées ?????? comment vas tu justifier la lapidation, le meurtre, la censure ??? commence par répondre on verra pour le reste plus tard ....
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par nabilcuba Jeu 30 Sep - 9:50

mike74 a écrit:a bon il a pas étais tires de plusieurs livres pour être écrit , il me sembler pourtant scratch je pense que jiburette a raison a étais écrit par des mecs Exclamation

enfin bon .

la j'ai le coran sur ma main
sourate 43 verset 2 dis:
"et ceux qui ont cru et accompli de bonne oeuvres et ont cru en ce qui a été descendu sur mohammed -et c'est la vérité venant de leur seigneur-il leur efface leur méfait et améliore leur condition"
Wink
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par mike74 Jeu 30 Sep - 9:59

pour moi c'est du charabia tu peu l'avoir sur une main sur les deux un pied ou les deux faire le poirier si cela te chante me dire aussi tous les versés que tu souhaite ça changeras rien a ma vision des choses et cela vas de meme avec toutes les religions ! d'ailleurs ou et t'il ce dieu celui ci ou les autres ? personne ne les a jamais vu et ils sont jamais venu en aide a qui que ce soit , vous pouvez toujours l'attendre ou les attendres quelles qu'ils soit a mon avis , pour moi c'est tous de la pure invention pour asservir les gens ni plus ni moins .
enfin vaus mieux que je m'arrête la , car je me connais je vais m'emportais .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum