Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question sur l'Islam et son mode de vie.

+5
se
eveil
Sebshoo
cervesia
Reptile999
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par nabilcuba Jeu 30 Sep - 10:23

mike74 a écrit:pour moi c'est du charabia tu peu l'avoir sur une main sur les deux un pied ou les deux faire le poirier si cela te chante me dire aussi tous les versés que tu souhaite ça changeras rien a ma vision des choses et cela vas de meme avec toutes les religions ! d'ailleurs ou et t'il ce dieu celui ci ou les autres ? personne ne les a jamais vu , vous pouvez toujours l'attendre ou les attendre quelles qu'ils soit a mon avis , pour moi c'est tous de la pure invention pour asservir les gens .
enfin vaus mieux que je m'arrête la , car je me connais je vais m'emportais .


je ne connais pas le coran par coeur et dis toi qu'il ya + de 900 pages
la sourate que j'ai pris s'appelle "mohammed" c'est pourquoi j'ai choisi celle ci vu que c'etait le dernier prophete

rapelle toi que je suis pas un pro de l'islam et du coran.il me reste beaucoup a apprendre j'ai que 17 ans dis toi et pourtant j'en n'ai appris beaucoup de choses.

il y'a quelque chose de authentique dans l'islam "sans me vanter" voila ma profonde pensée

et rapelle toi que les croyants ont LEURS PROPRES RAISON d'y croire en l'existence de DIEU
exemple dans leurs vie et j'en passe


mais pose toi la question?
pourquoi les raeliens croive a la bible mais renie yahve oui la video qui a été mise

https://rcdnm.1fr1.net/commentaires-stupides-f48/une-ambassadricede-l-onu-pour-acceillir-les-extraterrestres-t1254.htm#15006


les elites crimels qu'est qu'ils font a adorer et vénérer des idoles dans des cérémonies bizarre ?.c'est qu'il savent que la foi existe
quelle soit dans le coté obscure de la force ou celle du bien
voila

p.s:c'est pas la peine de t'emportais
d'ailleurs pourquoi c'est pas en s'emportant que tu obtiendra quelque chose



confused
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Question sur l' Islam et son mode de vie.

Message par eveil Jeu 30 Sep - 10:34

Bonsoir à tous Wink ,

Bonsoir NABILCUBA Wink ,

Notre ami MIKE il s' es trés bien exprimer mais il ne s' es pas emporter et je ne pense pas qu' il sera utile qu' il puisse te répondre , je ne crois pas et je le comprendrais du pourquoi si il ne te répondrais pas .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par nabilcuba Jeu 30 Sep - 11:01

lol! Razz
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Question sur l' Islam et son mode de vie.

Message par eveil Jeu 30 Sep - 11:14

RE,

Bonsoir (SE) Wink

Je comprends ton raisonnement , je suis comme toi , moi aussi je suis matérialiste , je crois à ce que je vois .
Mais parfois , il faut savoir mesurer son language même si l' on es en colére (SE) , je pense que tu es de mon même avis .

Autre chose (SE) me concernant , je ne bani pas des personnes à tous bout de champs et les seules personnes qui ne font plus parti de notre Forum , sont des Francs-maçons et des Raëliens pour l' instant .
Je n' ai aucune leçon des fais d' un rappel historique de reçevoir de ta pars , tu n' as pas à le faire tous simplement .

Parcontre conçernant les religions , j' en suis franchement désolé de te l' annonçez ainsi dans ma vie j' ai des amis musulmans et des amis chrétiens et ce sont des gens tous à fais agréable et tous à fais respectables .
Ces amis là , je respecte leurs convictions de croyançe qui leur sont personnelle malgré que je sois moi même athé et en rien de celà me fera séparer toutes nos amitiés entre eux et moi .

Maintenant (SE) , tu n' es pas obliger de répondre à ce post , car il faut que tu saches auquel je ne crois pas qu' il y es un seul musulmans , je parle d' un vrai musulman pas ceux avec des pétrol dollards américain riche saoudiens qui pronneraient à un Nouvel Ordre Mondial , le cas en IRAN ou la Palestine eux en sont complétement contre .

Bonne soiré à toi (SE).


,,,Le TONTON...

eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par nabilcuba Ven 1 Oct - 0:42

jiburette a écrit:
mike74 a écrit:pour moi c'est du charabia tu peu l'avoir sur une main sur les deux un pied ou les deux faire le poirier si cela te chante me dire aussi tous les versés que tu souhaite ça changeras rien a ma vision des choses et cela vas de meme avec toutes les religions ! d'ailleurs ou et t'il ce dieu celui ci ou les autres ? personne ne les a jamais vu et ils sont jamais venu en aide a qui que ce soit , vous pouvez toujours l'attendre ou les attendres quelles qu'ils soit a mon avis , pour moi c'est tous de la pure invention pour asservir les gens ni plus ni moins .
enfin vaus mieux que je m'arrête la , car je me connais je vais m'emportais .


pour moi aussi les textes coraniques (ou autres) sont souvent du charabia <_<'

c'est ton opinion

tu as lu le coran en entier et tu as lu les hadiths Question scratch
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par se Ven 1 Oct - 5:17

eveil a écrit:RE,

Bonsoir (SE) Wink

Je comprends ton raisonnement , je suis comme toi , moi aussi je suis matérialiste , je crois à ce que je vois .
Mais parfois , il faut savoir mesurer son language même si l' on es en colére (SE) , je pense que tu es de mon même avis .

Autre chose (SE) me concernant , je ne bani pas des personnes à tous bout de champs et les seules personnes qui ne font plus parti de notre Forum , sont des Francs-maçons et des Raëliens pour l' instant .
Je n' ai aucune leçon des fais d' un rappel historique de reçevoir de ta pars , tu n' as pas à le faire tous simplement .

Parcontre conçernant les religions , j' en suis franchement désolé de te l' annonçez ainsi dans ma vie j' ai des amis musulmans et des amis chrétiens et ce sont des gens tous à fais agréable et tous à fais respectables .
Ces amis là , je respecte leurs convictions de croyançe qui leur sont personnelle malgré que je sois moi même athé et en rien de celà me fera séparer toutes nos amitiés entre eux et moi .

Maintenant (SE) , tu n' es pas obliger de répondre à ce post , car il faut que tu saches auquel je ne crois pas qu' il y es un seul musulmans , je parle d' un vrai musulman pas ceux avec des pétrol dollards américain riche saoudiens qui pronneraient à un Nouvel Ordre Mondial , le cas en IRAN ou la Palestine eux en sont complétement contre .

Bonne soiré à toi (SE).


,,,Le TONTON...

alors pour clarifier les choses je suis encore libre de penser, de dire et d'écrire ce que je veux. Quand au fait des cas de bannissement, ne t'en déplaise ils sont bien réel alors assume. Je me souviens aussi de certains de mes posts qui ont été censuré par toi donc si tu ne veux pas remuer la merde évite d'en parler ... ceci étant, que tu ais des amis musulmans libre à toi et tant mieux. Je n'ai rien contre ceux qui croit, à condition tout fois que cela reste quelque chose d'intime. Quand on vient sur un forum et que l'on ramène tout à sa religion, je me demande où est la limite du prosélytisme. Ensuite quand on ose affirmer que le matérialisme conduit nécessairement au vice, je me demande si on est pas dans le foutage de gueule. Surtout que si on regarde du côté de toute les affaires sordides qu'il y a pu avoir dans les religions, ça me fait penser que finalement un coran ou une bible n'empêche pas de balancer des caillasses sur une femme infidèle ou de tripoter un petit garçon en soutane ...
Marrant quand même que pas un ne se soit positionner par rapport aux questions sus dites : lapidation, fatwa sur Rhusdie, destruction des bouddhas afghan, etc ...
Quand les fm sont venu sur ce forum tu étais dans les premiers à leur réclamer des comptes pourquoi ne pas faire de même avec les représentants de ces religions ? après tout ils peuvent assumer leurs choix ? non ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par axiome Ven 1 Oct - 6:02

se a écrit:
Marrant quand même que pas un ne se soit positionner par rapport aux questions sus dites : lapidation, fatwa sur Rhusdie, destruction des bouddhas afghan, etc ...

Apprend déjà a parler convenablement. Ton langage et ton comportement sont digne de quelqu'un de mauvais.
Fasse à des haineux comme toi, le silence est signe de sagesse. Interpréter de façon vaseuse les phrases et s'en servir pour justifié ses insultes montre bien la hauteur et prouve que je n'est pas tord. Tu parles des religieux, mais que ton comportement soit a la hauteur du leurs et tu pourra parler.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par Sebshoo Ven 1 Oct - 6:18

Eh bien, on a une preuve en temps réel que la religion divise, et qu'elle crée des tensions parmi les humains. Maintenant cessez vos querelles, l'ennemi n'est pas sur ce forum.

Sebshoo

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32
Localisation : France, 14

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par se Ven 1 Oct - 7:14

axiome a écrit:
se a écrit:
Marrant quand même que pas un ne se soit positionner par rapport aux questions sus dites : lapidation, fatwa sur Rhusdie, destruction des bouddhas afghan, etc ...

Apprend déjà a parler convenablement. Ton langage et ton comportement sont digne de quelqu'un de mauvais.
Fasse à des haineux comme toi, le silence est signe de sagesse. Interpréter de façon vaseuse les phrases et s'en servir pour justifié ses insultes montre bien la hauteur et prouve que je n'est pas tord. Tu parles des religieux, mais que ton comportement soit a la hauteur du leurs et tu pourra parler.
Mais mon langage est tout à fait convenable et je noterais au passage que tu te défiles encore une fois ... je suis anar et je suis et resterais touours contre toute forme de formatage de la pensée ... mais si tu te plais dans tes dogmes et tes vérités toutes faites vas y poulette !! roulez jeunesse !!

ps: à un moment tu réponds a mes questions ?
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Question sur l' Islam et son mode de vie.

Message par eveil Ven 1 Oct - 8:15

Bonsoir à tous Wink ,

bonsoir à toi (SE) Wink ,

Very Happy Ravis de l' entendre dire que tu es un anar , tous comme moi et trés certainement je t' imagine être surpris de te l' annonçer .

Laisse moi t' expliquer une chose STP (SE) , tous les petites gens qui ont leurs propres croyançe que celà soi d' une religion Musulmane ou une religion Chretienne ne sont pas tous de mauvaise petites personnes .

Maintenant qu' il y es des dérives de lapidations à une femme ou une soutane qui tripote un jeune garçon , là je peux que comprendre ta colére qui es là notre aussi içi à ce forum .
Içi à ce Forum nous sommes tous contre ce que je viens de t' expliquer et notament de toutes sectes , pédophilie , racisme , nazisme , capitalisme , toutes formes de religions extréme contraire à leurs véritable religions , ect , ect....et bien sur contre le Nouvel Ordre Mondial .

Et je te le répéte encore une fois ces petites personnes croyante ne sont pas forçément de mauvaise personnes et donc mes amis musulmans ou chrétiens ont tous une foi en eux que je respect .

Cependant (SE) , tu ne pourras pas faire changer le monde comme tu l' entends ou comme tu le perçois , c' est impossible du moins pour l' instand .

Alors STP (SE) Wink , ne te mets pas en colére comme tu le fais ou être cru ainsi sur tes phrases ou de tes mots cela te décribilise ta personne , celà ne te servira à rien....

Allé (SE) Very Happy ne soyons pas des ennemis et je nullement l' envie de me faché avec personne içi et encore moins avec toi car je m' en vais dans 4 jours pour revenir quand sur le Forum Question , je n' ai pas de date préçis pour l' instand .

Donc je te demande une éniéme fois de bien vouloir modérer ta colére que je peux comprendre .

Je pense (SE) avoir était suffisament patient Wink , et je te demande de bien vouloir enterrer ta hache de guerre contre les petites personnes qui ont besoin de croire à quelque chose et qui ne font pas forçément du mal .

Bonne soirée à toi (SE) Wink ,


,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par shacha Ven 1 Oct - 8:30



Bonsoir Tout le monde Very Happy

je ne suis pas d'accord avec toi : tu peux te connecter !

pour pouvoir venir faire la causette, nous donner de tes nouvelles, et nous apporter ta bonne humeur et ton humour qui nous manqueraient, sinon, cruellement.

un petit effort de ta part..... ne nous lâche pas !

Wink


Dernière édition par shacha le Dim 3 Oct - 19:16, édité 2 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Question sur l' Islam et son mode de vie.

Message par eveil Ven 1 Oct - 8:39

Very Happy Merçi SHACHA.... Exclamation

Oui , je comprends Very Happy , mais sachez tous qu' au début j' aurais certainement beaucoup à entreprendre professionnellement .
J' essayerais de gérer mon temps pour vous retrouvez à tous à notre Forum , je ferais de mon mieux ..... Very Happy

Merçi encore SHACHA .

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par shacha Ven 1 Oct - 8:50


Je me doute que tu auras beaucoup à faire en arrivant là-bas...... Mais fais-toi aussi installer internet,

le soir, tu peux te connecter et pianoter sur ton clavier, et penser un peu aux copains qui sont restés ici, hein ? Wink Internet gomme les distances, et de rester en contact permanent.



Wink


Dernière édition par shacha le Sam 2 Oct - 1:20, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Question sur l' Islam et son mode de vie.

Message par eveil Ven 1 Oct - 9:05

Je ne vais pas continuer à répondre à tes questions SHACHA sur ce Post , ce n' es pas le sujet.....Désolé . Wink

,,,Le TONTON...

PS , je vais te répondre autrement , attends juste une petite seconde.... Wink
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par shacha Ven 1 Oct - 9:18

Ouups.... Exclamation désolée Exclamation

c'est vrai que ça n'a rien à voir avec le sujet. lol!



Dernière édition par shacha le Dim 3 Oct - 19:08, édité 1 fois
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par cervesia Ven 1 Oct - 9:27

axiome a écrit:
se a écrit:
Marrant quand même que pas un ne se soit positionner par rapport aux questions sus dites : lapidation, fatwa sur Rhusdie, destruction des bouddhas afghan, etc ...

Apprend déjà a parler convenablement. Ton langage et ton comportement sont digne de quelqu'un de mauvais.
Fasse à des haineux comme toi, le silence est signe de sagesse. Interpréter de façon vaseuse les phrases et s'en servir pour justifié ses insultes montre bien la hauteur et prouve que je n'est pas tord. Tu parles des religieux, mais que ton comportement soit a la hauteur du leurs et tu pourra parler.

héhéhéhé des zigotos comme toi axiome j'en ai déjà croisés sur un autre forum....

et tu ouvres un énième poste sur l'islam ou tu dis "poser vos questions je vous répondrai" ... ben t'as répondu à qui jusqu'à maintenant ??? à personne !!!
on dirait que tu est venu juste foutre de l'huile sur le feu et tenter de semer la zizanie ! Evil or Very Mad

j'attire l'attention des modos sur ton attitude et sur tes buts ici
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par axiome Ven 1 Oct - 9:37

se a écrit: à un moment tu réponds a mes questions ?

Montre moi où il est dit de lapider, de tuer , de casser des statuts de Bouddha dans les Saintes Écritures et je te répondrai.

axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par nabilcuba Ven 1 Oct - 9:38

cervesia a écrit:
axiome a écrit:
se a écrit:
Marrant quand même que pas un ne se soit positionner par rapport aux questions sus dites : lapidation, fatwa sur Rhusdie, destruction des bouddhas afghan, etc ...

Apprend déjà a parler convenablement. Ton langage et ton comportement sont digne de quelqu'un de mauvais.
Fasse à des haineux comme toi, le silence est signe de sagesse. Interpréter de façon vaseuse les phrases et s'en servir pour justifié ses insultes montre bien la hauteur et prouve que je n'est pas tord. Tu parles des religieux, mais que ton comportement soit a la hauteur du leurs et tu pourra parler.

héhéhéhé des zigotos comme toi axiome j'en ai déjà croisés sur un autre forum....

et tu ouvres un énième poste sur l'islam ou tu dis "poser vos questions je vous répondrai" ... ben t'as répondu à qui jusqu'à maintenant ??? à personne !!!
on dirait que tu est venu juste foutre de l'huile sur le feu et tenter de semer la zizanie ! Evil or Very Mad

j'attire l'attention des modos sur ton attitude et sur tes buts ici


ce n'EST PAS AXIOME QUI A OUVET LA DISCUSSION DESOLER
et pourquoi tant de haine Question
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par se Ven 1 Oct - 9:46

axiome a écrit:
se a écrit: à un moment tu réponds a mes questions ?

Montre moi où il est dit de lapider, de tuer , de casser des statuts de Bouddha dans les Saintes Écritures et je te répondrai.

bien alors pourquoi est ce des musulmans qui le font ? et pourquoi il n'y a pas de soulèvements des "vrais" croyants pour dénoncer cela ? marrant j'ai pas vu beaucoup de manis ... de la gueule et c'est tout .. mais c'est vrai que réfléchir, il y a longtemps que tu as abandonné l'idée, vu qu'un livre pense à ta place .
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par axiome Ven 1 Oct - 9:48

shacha a écrit:Mais au fait, c'est vrai ça : quel lien le sujet (qui est pourtant intéressant) avec le "Nouvel Ordre Mondial" Question

Je dirais Le New age.
Et comme je le répète, le faite qu'ils essayent de faire croire que nous sommes nos propres Dieu. Ce qui laisse place a toutes les mauvaises passions.
un exemple:
Vous retiendrez vous de tuer ou de voler quelqu'un de plus faible en sachant que tous est fini après la mort?
Petite question: pensez-vous vraiment que tous s'arrête après la mort?
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par cervesia Ven 1 Oct - 10:01

c'est pas faux c'est pas axiome qui a ouvert le sujet !..... mais il y contribue ....
mais alors qui est axiome ??? et qui est reptile 666 ?????
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par axiome Ven 1 Oct - 10:06

cervesia a écrit:

héhéhéhé des zigotos comme toi axiome j'en ai déjà croisés sur un autre forum....

Oui on se connait.
on s'est croisé sur le forum d'LLP.
D'où je me suis fais bannir à cause de cette discutions.ici


cervesia a écrit:on dirait que tu est venu juste foutre de l'huile sur le feu et tenter de semer la zizanie !



Dit aussi que c'est moi qui est intervenu sur un fil de discutions pour mettre la zizanie.

j'attire l'attention des modos sur ton attitude et sur tes buts ici[/color]
[/quote]
Si je gène je m'en vais. Il suffit juste de me le dire.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par axiome Ven 1 Oct - 10:08

Pis je m'en fous moi! Je vois pas pourquoi je me prend la tête!
C'est mon dernier message dans cette discutions.
axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par se Ven 1 Oct - 10:09

axiome a écrit:
shacha a écrit:Mais au fait, c'est vrai ça : quel lien le sujet (qui est pourtant intéressant) avec le "Nouvel Ordre Mondial" Question

Je dirais Le New age.
Et comme je le répète, le faite qu'ils essayent de faire croire que nous sommes nos propres Dieu. Ce qui laisse place a toutes les mauvaises passions.
un exemple:
Vous retiendrez vous de tuer ou de voler quelqu'un de plus faible en sachant que tous est fini après la mort?
Petite question: pensez-vous vraiment que tous s'arrête après la mort?
à toutes ces questions : oui.
Pas besoin que l'on me dise que tuer c'est mal . Et cela qu'il y est une vie après la mort ou pas.Par contre je me pose des questions sur ceux qui ont besoin de savoir si il y a un paradis pour se retenir de tuer ou de voler .....
Je suis mon propre dieu dans le sens où je décide de ce qui est bon pour moi ou ne l'est pas. La religion ne n'imposera rien.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par se Ven 1 Oct - 10:10

axiome a écrit:
cervesia a écrit:

héhéhéhé des zigotos comme toi axiome j'en ai déjà croisés sur un autre forum....

Oui on se connait.
on s'est croisé sur le forum d'LLP.
D'où je me suis fais bannir à cause de cette discutions.ici


cervesia a écrit:on dirait que tu est venu juste foutre de l'huile sur le feu et tenter de semer la zizanie !



Dit aussi que c'est moi qui est intervenu sur un fil de discutions pour mettre la zizanie.

j'attire l'attention des modos sur ton attitude et sur tes buts ici[/color]
Si je gène je m'en vais. Il suffit juste de me le dire. [/quote]
tu gènes.
se
se

Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Question sur l'Islam et son mode de vie. - Page 2 Empty Re: Question sur l'Islam et son mode de vie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum