Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

2012 Devient à la mode

+2
QueteurDeVerité
Anti-Elites
6 participants

Aller en bas

2012 Devient à la mode Empty 2012 Devient à la mode

Message par Anti-Elites Mar 3 Nov - 10:01

Voilà, en Visitant Paris, j'ai remarqué énormément de PUB ...
Pour " 2012 " Pour le film le 11 novembre ( fin de la guerre )
Ou pour un magazine à la con, bref une bonne SOURCE
à pognon tout ça ... Je mate vite fais l'affiche ...
Biensûr fournit par " MSN, NRJ, 20 minutes " et ...
" Colombia "
et comme le dis la chanson " il y'a pas d'USA sans Comlombia " ...
Sur un tel sujet, je trouve ça choquant ...
Anti-Elites
Anti-Elites

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi, avec une puce RFID

Revenir en haut Aller en bas

2012 Devient à la mode Empty Re: 2012 Devient à la mode

Message par QueteurDeVerité Mar 3 Nov - 10:10

2012ne sera pas un film de guerre mais un film catastrophe
QueteurDeVerité
QueteurDeVerité

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 41
Localisation : In The Real Life

Revenir en haut Aller en bas

2012 Devient à la mode Empty Re: 2012 Devient à la mode

Message par Anti-Elites Mar 3 Nov - 10:13

Non, mais 11 novembre, c'est la fin de la 1ere guerre mondiale )
il me semble ...
Anti-Elites
Anti-Elites

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi, avec une puce RFID

Revenir en haut Aller en bas

2012 Devient à la mode Empty Re: 2012 Devient à la mode

Message par cervesia Mar 3 Nov - 12:37

c'est pas faux !!!
mais j'ai quand même bien l'intention d'aller le voir

peut-être que la columbia est la 5ème colonne d'extra terrestres bien intentionnés qui veulent seulement nous prévenir ???? lol! lol! lol!
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

2012 Devient à la mode Empty Re: 2012 Devient à la mode

Message par cervesia Mar 3 Nov - 12:37

après tout je lis aussi du s. king.... Razz
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

2012 Devient à la mode Empty Re: 2012 Devient à la mode

Message par Livingston Mar 3 Nov - 14:37

Ils surfent sur la vague Film Catastrophe + Folie autour de 2012.

J'vois d'ici le truc : ils vont tous mourir a grand renforts d'effets spéciaux, sauf une poignée d'humain qui devront tout recommencer.

J'le regarderais juste pour rire Twisted Evil Mais pas au ciné... Sept euros pour ça, non merci.
Livingston
Livingston

Masculin Messages : 612
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

2012 Devient à la mode Empty Re: 2012 Devient à la mode

Message par Anti-Elites Mer 4 Nov - 6:37

E-mule est une bonne solution =) même si j'aime pas cette manière de consommation Wink
Anti-Elites
Anti-Elites

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi, avec une puce RFID

Revenir en haut Aller en bas

2012 Devient à la mode Empty Re: 2012 Devient à la mode

Message par eveil Mer 11 Nov - 23:46

Bonjour à tous,,,,,C est le TONTON....

Bon , pour ma pars la fin du monde n aura pas lieue d etre....ça c est mon opignon...
PARCONTRE,,,,
Pour la fin d un monde , c est tout autre chose , là je me posent des questions ? Suspect

Es le NOUVEL ORDRE MONDIAL qui va nous tous boulversser ? affraid


Bonne journée à tous cheers [left]
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

2012 Devient à la mode Empty Re: 2012 Devient à la mode

Message par mescalito Sam 15 Mai - 9:37

2012 : L’ONU réclame la gouvernance mondiale verte, Par Jean-Michel Bélouve le mardi 2 mars 2010,

Jean-Michel Belouve Il y a quinze jours, je vous ai parlé du projet d’Organisation Mondiale de l’Environnement_, ardemment promu par l’ONU, Greenpeace, le WWF et Nicolas Sarkozy, en attirant votre attention sur le fait qu’il s’agissait en fait d’un véritable gouvernement mondial aux pouvoirs supranationaux dans tout le domaine du développement durable.

Nous avons eu récemment la révélation de l’existence d’un document émanant du Programme des Nations Unies pour l’Environnement (PNUE), signé de son Directeur Exécutif (Achim Steiner), intitulé « Background paper for ministérial consultations». Il a été rédigé en vue de la onzième session spéciale du Conseil gouvernemental du Forum Ministériel Global de l’Environnement qui s’est tenu du 24 au 26 février dernier et n’a fait l’objet que d’une diffusion restreinte interne à l’ONU. Il a été mis en ligne par Fox News et commenté par son Rédacteur en Chef, George Russell. Le journaliste et écrivain James Delinpole en a tiré également un article intitulé « Welcome to the New World Order ». De quoi s’agit-il ?
Un cadeau de quarante cinq mille milliards de dollars au business vert !

Un sommet mondial, comparable au grandiose sommet de la Terre de Rio de Janeiro en 1992, est prévu dans la même ville en 2012, sur proposition du gouvernement Brésilien, vivement soutenue par l’Union Européenne. Il est prévu d’y consacrer définitivement l’exigence d’une économie résolument verte qui sera imposée aux nations par une gouvernance mondiale détenant des pouvoirs supranationaux dans tout le domaine du développement durable.

Le document du PNUE confirme ce rendez-vous de Rio, et, après avoir mentionné que l’Agence Internationale pour l’Energie prévoit une augmentation de +130% des émissions de CO2 d’ici 2050, affirme qu’il faut au contraire les réduire de 50% à 85% de leur volume actuel, soit les abaisser à cinq à quinze fois moins que la croissance économique prévue l’exigerait. Pour obtenir ce résultat, il faut investir, dans ce seul but, 45 mille milliards de dollars (vous avez bien lu, $45.000.000.000.000), au rythme de mille milliards de dollars par an. Il ajoute que cet effort sera créateur de 20 millions d’emplois (ce qui représente la bagatelle de 2,25 millions de dollars à dépenser par emploi créé !). Ces hypothétiques 20 millions d’emplois ne représentent guère que 0,5 % de la main d’œuvre mondiale, et sont, à l’évidence, considérablement inférieurs en nombre aux destructions d’emploi à attendre d’une division par 5 à 15 des activités liées aux énergies fossiles !

Le texte du PNUE ajoute que ces mille milliards annuels se répartiront entre dépense publique et investissement privé. Rappelons que ces sommes ne seront versées que par les seuls pays développés, au nombre de 38. Une partie ira alimenter un fonds aux mains d’une organisation internationale que l’ONU souhaiterait être elle-même. C’est là une constante depuis Kyoto, confirmée à Bali et tout au long du débat stérile qui a conduit à Copenhague. Mille milliards, c’est encore une ponction d’environ 2000 dollars par an sur chaque foyer d’Europe, des USA, du Canada, du Japon, d’Australie et de Nouvelle Zélande.

L’essentiel de ces 45 mille milliards doit aller aux pays en développement, qui ne peuvent accéder à un développement vert par leurs propres moyens. C’est la même rengaine qu’on récite depuis Kyoto !

Suite http://librementvotre.wordpress.com/2010/03/04/2012-lonu-reclame-la-gouvernance-mondiale-verte-par-jean-michel-belouve/
mescalito
mescalito

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

2012 Devient à la mode Empty 2012 Devient à la mode

Message par eveil Sam 15 Mai - 10:10

Merçi MESCALITO Wink

Nos Elites , ont Peur... Exclamation Question , il y a risque d' échéc...

,,,Le TONTON...
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

2012 Devient à la mode Empty Re: 2012 Devient à la mode

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum