Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Anti nouvel ordre mondial
Bienvenue sur le forum, veuillez vous enregistrer afin de bénéficier de toutes les parties du forum, et ainsi pouvoir échanger.

A tous ceux qui veulent lutter, informer, débattre, échanger, et même partager vos idées, vos connaissances.
Anti nouvel ordre mondial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Avez vous déjà fais ...

+14
ardanel
evilwil
se
shacha
cervesia
axiome
spicata
eveil
mike74
Jerøme
mescalito
nabilcuba
LR
jeremy06
18 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par jeremy06 Mer 28 Juil - 21:45

moi non plus mai ji croi pas trrop a sa sa fai lontem quon ta pas vu
jeremy06
jeremy06

Masculin Messages : 325
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 36
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par LR Mer 28 Juil - 22:38

Je n'y crois pas non plus. Sinon, un prof nous avait raconté qu'il avait réussi soi-disant à faire bouger une table en faisant du spiritisme avec ses potes, mais personnellement je reste sceptique. C'est la seule chose que je peux raconter ...
LR
LR
Admin

Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

https://rcdnm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par nabilcuba Jeu 29 Juil - 1:29

Moi je me suis fait exorciser en 2009.J'etais pas bien et je lé remarqué je commencé a perdre espoir je pété les plombs donc j'ai pas été bien certains l'on remarqué d'autre non.Alors je me suis fait exorciser par des exper en ce domaine mais attention par n'importe qui il combatte la sorcellerie par la religion et uniquement la religion.Donc je suis passé par 3 ou 4 expers en ce domaine jusqua ce que l'exorcisme porte ses fruits.Je voue avou qu'il faut de la patience j'ai passer par plusieurs exercice.Deja il rectiait des versets du coran et encore par n'importe quel verset,ces versets sont puissants contre la sorcellerie car avec la verité le Mal est combattu c'est ca le principe.Je rappelle que l'exorcisme existe dans le christianisme et le judaisme (je n'ai jamais vu par quels moyens les exorciseurs combatte la sorcellerie)PEUT ETRE AUSSI DANS LE POLYTHEISME JE NE SAIS PAS.Ensuite je devais boire de l'eau melangé a de l'huile d'olive car ca a pour but de faire vomir pour nettoyer ce qu'il y'a dans l'estomac (il faut avoir l'estomac vide) donc on rejette que l'eau melangé a l'huile d'olive et l'exorciseur observe si il y'a des choses suspecte sur l'eau que j'ai cracher dans un bidon ou tout autre chose qui puisse retenir le liquide que j'ai evacué de ma bouche.
J'espere que je voue est pas degouté tout ce que je viens de vous dire.
je voue le jure que je suis triste de mon hisoire
j'espere que je voue est appris sincerement mon histoire.Ce qui m'a boulversé c'est que je n'avais plus espoir.


Dernière édition par nabilcuba le Dim 7 Nov - 8:07, édité 3 fois
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par nabilcuba Jeu 29 Juil - 1:35

Y'a des gens qui ne croivent pas a ces choses pas normal.Vous croyez moi a 10 ans je connaisais ces choses?Là quand je vous en parle je suis pas bien.La sorcellerie c'est la signature du Mal.Maintenant cette verité me fous des claques et je vous promet que j'y crois fermement a l' existence de celle ci.J'ESPERE SINCEREMENT QUE JE VOUS AI PAS FAIT ANGOISSER.


Dernière édition par nabilcuba le Dim 7 Nov - 8:07, édité 1 fois
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par nabilcuba Jeu 29 Juil - 1:52

Non je ne suis pas de CUBA mort de rire Laughing .JE DIS CUBA PARCE QUE CHE GUEVERA EST UN HOMME DE PAIX YA DES GENS QUI DISENT COMME QUOI IL A FAIT BEAUCOUP DE MORT INNOCENT MAIS IL AVaIT une maniere de vivre qui ma beaucoup toucher il me semble que c'est un homme de paix.
Pour ce que j'ai subi je ne sais pas pourquoi il me l'on fait et j'aimerai que ce ou cette lache m'explique mais la sorcellerie j'avoue que c'est compliqué. Exclamation scratch


Dernière édition par nabilcuba le Dim 7 Nov - 8:08, édité 1 fois
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par nabilcuba Jeu 29 Juil - 2:09

je me questione et je me dis si tout la plupart des malheurs de l'etre humain n'est pas victime d'un groupe organisé qui nous surveille.
c'est a dire un groupe de sorciers important ou pas agissant sur nous.
je ne sais pas si je pars loin dans cet opinion ci
peut etre que c'est simplement le destin


Dernière édition par nabilcuba le Dim 7 Nov - 8:08, édité 1 fois
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par mescalito Jeu 29 Juil - 2:47

J'ai eu plusieurs experience avec le spiritisme, et la seule chose que ca m'a aporté est la prise de conscience qu'un autre monde existe autour de nous.
Aprés ca ne vaut pas le coup de le faire juste pour se convaincre, mis a part si tu cherches reellement quelque chose de precis.

Sinon l'experience avec certains hallucinogenes peut etre rapproché de la magie blanche ou du chamanisme, et la parcontre c'est de l'enseignement à l'etat brut. Certaines plantes ouvrent la conscience, une conscience dont les portes ne se referment jamais.

Pour ce qui est de la sorcellerie, le sujet est tres interressant, surtout en europe.
Son histoire est fascinante, mais pour ce qui est de la pratique, je la laisse à d'autres



jiburette a écrit:
Je pense que nos malheurs sont à cause de la vie.
Car vie = souffrance (enfin je pense)

J'espere pour toi que tu en viendra à penser autrement ^^
La vie est belle, c'est la loi et le systeme qui l'a pourri...et pas l'homme en tant que tel. non ?








mescalito
mescalito

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 43
Localisation : Bordeaux city

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par Jerøme Jeu 29 Juil - 3:47

Je n'en ai jamais fait, mais j'y crois plus ou moins, je crois qu'il y'a quelque chose aprés la mort, un entre deux monde ou autre chose, je sais pas du tout, donc je me dis que c'est tout à fait possible, et j'ai vu beaucoup de chose qui laisse perplexe.
Par contre, je me suis intéressé de très très prét également à la culture chamanique et autre rituels de modification de la conscience et de l'esprit, à l'aide de différentes plantes ou produit hallucinogéne, j'ai un très bon documentaire sur celà, j'en ai vu pas mal, mais celui là et le mieux je trouves.

http://www.dpstream.net/index.php?action=aff-film&film=45828&liste=1

Ce documentaire nous fait découvrir l'univers des Shipibos-Conibos, une tribu indienne menée par le maître Questembesta, ainsi que le shamanisme, religion caractérisée par le culte de la nature, la croyance aux esprits et des pratiques telles que la transe ou l'extase
.

Bon visionnage Smile
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par nabilcuba Jeu 29 Juil - 4:35

JIBURETTE tu veux dire qu'il ne sont pas victime de sorcellerie par rapport a ta phrase"car les arbres, les fleurs, les animaux et peut-être même les minéraux souffrent et on des malheurs et pourtant ils ne font pas de sorcellerie"?


Dernière édition par nabilcuba le Dim 7 Nov - 8:08, édité 1 fois
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par Jerøme Jeu 29 Juil - 5:08

L'homme détruit tout sans même s'en rendre compte, et avant toute chose, la nature elle même !!! Ce n'est pas la sorcellerie je penses qui les rend malade, sauf si tu penses que l'homme par un moyen ou un autre renvoie des énergie négative à la nature qui par conséquence la détruit Smile
Jerøme
Jerøme

Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 40
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par nabilcuba Jeu 29 Juil - 6:03

Jerøme il me semble que tu es hors sujet par rapport a ce que j'ai dit la victime de la sorcellerie c'est l'etre humain et non la nature


Dernière édition par nabilcuba le Dim 7 Nov - 8:09, édité 2 fois
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par nabilcuba Jeu 29 Juil - 6:06

mais ta video est interessante et j'ai pas compris pourquoi les psy foutent leurs nez dans les pratiques ancestrale
je suis sur que les psy ne comprennent rien aux pratiques ancestrales ils croivent connaitrent tous mais dans le domaine religieux ils doivent fermer leurs bouchent


Dernière édition par nabilcuba le Dim 7 Nov - 8:09, édité 1 fois
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par nabilcuba Jeu 29 Juil - 22:43

JIBURETTE c'est tortueu ce que tu nous explique mais je crois j'ai compris ce que tu degage de tes opinions(il me semble) lol!


Dernière édition par nabilcuba le Dim 7 Nov - 8:09, édité 1 fois
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par mike74 Ven 30 Juil - 0:02

jiburette c'est vrais que c'est bon les gateaux sucré ^^ .

_________________
Apprendre, Comprendre, Créer et Partager.
Learn, Understand, Create and Share.
la connaissance et libre et se partage cela doit rester ainsi !
knowledge sharing and free and it should stay that way!
« Vivre libre ou mourir. À vous de choisir. »
« Live free or die. Make your choice. »
« Bientôt les 99% vont manger les 1% --»[.] »
« Soon the 99% will eat this 1% --»[.] »
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Avez vous déja fais ...

Message par eveil Ven 30 Juil - 12:25

Que sont t' elles devenue nos si charmentes sorçiéres qui connaissaient tellement la nature des plantes .. Question Very Happy

EVEIL


PS , C' est par l' esprit de la peur de la mort , que l' on se focalise sur des conneries , les grands de ce monde le savent et l' utilise contre tous et contre nous notament la FRANC-Maçonnerie .


Dernière édition par eveil le Dim 12 Aoû - 21:46, édité 1 fois
eveil
eveil

Masculin Messages : 6886
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 61
Localisation : de retour en france ( aquitaine )

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty sorcellerie

Message par spicata Sam 23 Oct - 20:51

j ai voulu vous poster un message il y a quelque minute ccar vos messages me font un peu rire
moi je suis sorciere, et de pere et mere en fille.

et je voulais vous expliquer un peu : l ordinateur a shunté mon message

je vous confirme que la sorcellerie existe vielle comme les gens.

je suis tenue au secret. l'ordi vient de me rappeler à l ordre.

la vie d'un sorcier c'est ça : un tas de situation exceptionnelle que le commun des mortels ne peut pas comprendre

quand à ceux qui veulent faire tourner les tables ou du spiritisme : il ne s agit pas d'un jeu
quand on rencontre des esprits il faut savoir comment agir et les traiter après cela devient très dangereux....

pour ceux qui se pensent envouter : demandez vous ce que vous n avez pas fait de bien ds votre vie... ou cherchez aussi du cote de vos parents. un sort ne peut tomber que sur des gens qui ont des actes à se reprocher.
le pretre aurait vous en parler....parce qu'il le sait. les plus croyant en la sorcellerie ou le vaudou sont les curés. jesus n'est qu'un sorcier qui est sorti du lot.

spicata

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 75
Localisation : FRANCE OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par axiome Dim 24 Oct - 10:14

Invité a écrit:... de la sorcellerie ? ou du spiritisme, quelque chose comme ça ?
Personnellement non car je m'en méfie énormément et d'ailleurs je ne connais personne qui a déjà essayé dans mon entourage donc je n'ai pas grand chose à vous raconter rabbit
Mais si vous avez déjà eu une expérience racontez là !

Oui, j'ai pratiqué le spiritisme.
Moi je me méfie de ceux qui disent prédire l'avenir.
Ce n'est pas l'endroit pour raconter ce genre d'expérience.

Pour la sorcellerie:
experience du riz

axiome
axiome

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42
Localisation : A l'ouest!

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par cervesia Dim 24 Oct - 11:18

moi je crois qu'il peut y avoir tellement de mauvais dans l'humain que ce pourrait être ça la sorcellerie ;
je viens juste de commencer un livre là dessus pile avant que ce post soit ouvert ! Laughing dans ma région au moyen age en 10 ans ont été tuées -pour faits de sorcellerie- tenez vous bien : 900 personnes !!!! What a Face
à cette époque le peuple était ignorant et bien souvent innocent mais tellement tannés par les curés que les pauvres gens croyaient dur comme fer aux sorcières et au reste et dénonçaient à qui mieux mieux leurs voisins leurs amis et même leurs familles!!! Evil or Very Mad
la torture faisait le reste .... affraid
cervesia
cervesia

Féminin Messages : 1278
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 70
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par shacha Dim 24 Oct - 13:13

Il est vrai que l'inclination naturelle de l'humain n'est pas de faire fructifier en lui, les fruits de l'esprit,


d'ailleurs, ne dit-on pas : "combattre" ses défauts ?

C'est pour dire ! cela indique bien dire qu'il faut se faire violence pour se réformer intérieurement. Egalement que l'on sombre rapidement dans nos travers et nos défauts, si nous ne restons pas aux aguets, si on s'endort sur ses lauriers,

car en terme d'évolution intérieure, camper sur ce que l'on croit "acquis" est un piège très sournois.... dont la responsabilité nous incombe totalement aussi.

Wink
shacha
shacha

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par nabilcuba Mar 26 Oct - 11:17

spicata a écrit:j ai voulu vous poster un message il y a quelque minute ccar vos messages me font un peu rire
moi je suis sorciere, et de pere et mere en fille.

et je voulais vous expliquer un peu : l ordinateur a shunté mon message

je vous confirme que la sorcellerie existe vielle comme les gens.

je suis tenue au secret. l'ordi vient de me rappeler à l ordre.

la vie d'un sorcier c'est ça : un tas de situation exceptionnelle que le commun des mortels ne peut pas comprendre

quand à ceux qui veulent faire tourner les tables ou du spiritisme : il ne s agit pas d'un jeu
quand on rencontre des esprits il faut savoir comment agir et les traiter après cela devient très dangereux....

pour ceux qui se pensent envouter : demandez vous ce que vous n avez pas fait de bien ds votre vie... ou cherchez aussi du cote de vos parents. un sort ne peut tomber que sur des gens qui ont des actes à se reprocher.
le pretre aurait vous en parler....parce qu'il le sait. les plus croyant en la sorcellerie ou le vaudou sont les curés. jesus n'est qu'un sorcier qui est sorti du lot.



olala j'ai du commetre un crime
MALHEUR A MOI

ok maintenant c'est décidé nik la religion
mike74 ta raison la religion est source de probleme
c'est décidé


Dernière édition par nabilcuba le Dim 7 Nov - 8:09, édité 1 fois
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty crime ?

Message par spicata Ven 29 Oct - 21:20

ai je dit que c etait un crime....

j ai pas pu bien developper.

souvent il s'agit de quelqu'u de ta famille : tes aieuls....
qui ont fait des choses contraires au bien du plus grand nombre.


pour les crimes il y a la justice et la loi et des chatiements que je ne decrirai pas ici.
quand aux sorciers,comme personne ne sait qui ils sont, ils s'en donnent à coeur joie. surtout à notre epoque où chacun ne pense qu'à lui et à ecraser son prochain....coup de bol ils sont moins nombreux.

spicata

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 75
Localisation : FRANCE OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par nabilcuba Ven 29 Oct - 23:43

tu peux me dire quels types de actions mal au "bien du plus grand nombre" pour que le sort tombe sur quelqun?


Dernière édition par nabilcuba le Dim 7 Nov - 8:10, édité 1 fois
nabilcuba
nabilcuba

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : allias ville maudite ^^

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par mike74 Sam 30 Oct - 14:09

eveil perso moi tous ces blabla de dieu , démon , sorciers sorcieres ect ...tu sais ce que j'en pense Wink que du vent compte pour enfants et buisness et compagny surtous de vielles histoires qui on traverser le temps pour effrayer les moutons et les controller par la peur , les diviser ou les mettent au pas cela a fait ces preuves a travers le temps et ça continuent encore , rare sont ceux qui on compris la supercherie .

j'aimerais les voir , mais vu qu'ils existent pas , je risque de jamais les rencontrés cela fait aucun doute ^^ .

pour les sorciers et démon ect ... , venez a moi que je vous botte les fesses Cool

personne a trouver la porte des etoiles que je puisse rentrée chez moi ?


Razz

apres je dit rien pour ceux qui soigne par les plantes cela et possible et c'est pas de la sorcellerie ni des histoires imaginaires , pouvoir divin ou tous autres blabla du style .

ps : je vous invite a regarder cela pour beaucoup qui me dirons c'est pas en raport avec le sujet ben je vous dirais vous vous trompez . c'est un exemple réelle et logique : suffit comprend ou la stupidité de l'etre humain peu mener .
https://rcdnm.1fr1.net/divers-f11/le-jeu-de-la-mort-tv-t1309.htm#15538
mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty exemple

Message par spicata Sam 30 Oct - 23:21

ex voler des pauvres aller piquer dans le jardin d'un pauvre de la nourriture alors qu'on est plus riche que lui et que l'on va pas piquer dans le jardin du très riche par qu'on a peur....ou qu'on est soumis et j'ai bien dit c'est un exemple..;malheureusement à notre epoque ou lacorruption regne en maitre absolu, les exemples ne manquent pas...et je vous dis pas ce qui c'est passé dans la derniere periode très trouble : la guerre de 39/45

c'est logique que ce soit le plus petit d'une chaine humaine qui paye....le plus faible ou celui à qui la personne visee tient le plus

ce n'est ni de la sorcellerie ou magie blanche ou noire...; c st la loi ecrite en noir sur blanc sur la tombe de kardec (pere des spirites)
vous pouvez ne pas y croire..c'est comme ça que les sorciers (il y en a très peu) se regalent.

aujourd'hui c'est samhain le nouvel an sorcier....et une façon de tourner en derision la reunion du monde d'en haut et d'en bas....(hallowen j ai vu que quelqu'un était d'une ile dans le pacifique lui doit comprendre un peu ce que je raconte....

spicata

Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 75
Localisation : FRANCE OUEST

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par mike74 Sam 30 Oct - 23:26

sérieux je crois pas a toutes ces histoires , ne m'en veus pas , je ne dit pas cela pour de faire du mal . je constate c'est tous .

exemple :

Voilà ce que nous en dit Marie des Bois dans "S comme Sorcière" :


« Halloween est la « Nuit des sorcières », vibrant de tous les sortilèges. Les Dames de pouvoir se mêlent à la nuit, les secrets affleurent, les deux mondes se mêlent. Samain, tout s'embrume, le royaume des ombres s'ouvre. L'Esprit des Anciens va féconder celui des vivants. Les Dieux sortis des tertres ou des étoiles vont s'unir aux filles des mortels et régénérer la race des humains. Samain, 40 jours après l'équinoxe d'automne, début de la saison sombre, aux longues Nuits animées par les Feux de sortilèges et de mémoire... »

Samain c'est bien une fête religieuse ? , faut pas chercher loin pour avoir compris désoler comme je l'ai dit je dit pas cela pour te frustrer les dieux pour moi ces tous des chimères .

perso je crois pas a tous cela , c'est que des histoires imaginée depuis la nuits des temps pour effrayer les brebis égarés pour les ramener dans le parc au moutons et faire de l'argents .


je ne fait que te donnée mon avis , évoluer et un chemin personnelle a faire il y a rien de magique ou des esprits ou autre a cela ? pas besoin marcher ou suivre les pas de quelqu'un d'autres ou de chercher un père spirituelle a ce moment la sert la main au mouvement sectaire c'est plus rapide , je pense que l'on sais compris ? .

pour cela ne m'en veus pas , moi je crois pas a tous cela les dieux ect .... surtous moi
Razz

j'ai fait mes recherches personnelle sur le sujet c'est pour cela que je réagit ainsi . par contre c'est vrais que les sorcières ce régale c'est halowen business business et personne n' y vois du feu c'est malheureux , comme d'habitude.

mettre le son a fond pour voir la vidéo et bien regarder .




mike74
mike74

Masculin Messages : 4091
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 48
Localisation : ici et la

https://www.youtube.com/v/HgazvR7p-pc&autoplay=1

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà fais ... Empty Re: Avez vous déjà fais ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum